Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain , je recherche des amies pour faire un bout de chemin ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 19:39

bonjour , c'est dure d'avoir la motivation j'en avait pas jusque j'ai vue cette superbe veste que je ne pourrai pas mettre du a mon surpoids .

je recherche des amies pour faire un bout de chemin ensemble a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119430

Posté le 08/04/2013 à 19:46

Bonsoir.

Je commence aujourd'hui et moi aussi j'aimerais avoir quelqu'un avec qui suivre ce régime. A plusieurs c'est plus facile.

N'hésites pas à venir en privé.

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 20:09

merci celbapt62 bon courage a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manel1010

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 20:16

Bonsoir,

 

Je commence également demain 

Allez motivation les filles!!! Se serai cool qu on se fasse un point le soir pour savoir comment on se sent sa vous dit?

Utilisateur119430

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119430

Posté le 08/04/2013 à 20:23

Wé ca serait sympa de faire un point pour se motiver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fuschia2b

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 20:47

Bonsoir je commence demain également j espère qu on pourra s entraider et se donner des conseils

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 21:22

bonsoir tout les soirs je vous dirais mon repas de la journée et vous raconterai mes faiblesse ,mon courage et ma déterminations

ce soir j'en ai profité pour manger les choses qui me seras interdites c'est pas bien lol ahhhhhh zut j'ai oublier que je suis invité demain mais je ferai avec je goûterai pour faire plaisir mais pas plus je vous dirais si j'ai craquer a demain les filles bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ORI35340

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 23:13

Bonsoir

 

Tu peut compter sur moi pour t accompagner le premier pas c est toujours celui qui compte le lus alors on est la pour se soutenir

A demain

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 10:09

Bonjour,

Moi j'ai commencé le 06/04 mais suis également là pour motiver et être motivée. Je rentre dans ma 4ème journée et 20kg à perdre ^^

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:04

coucou les filles il et 11 h et j'avoue avoir une petite faim mais bon il reste 1 heure avant de manger alors je vais allez boire un grand verre d'eau sa calmera jusque midi ce matin je me suis fait un thé et la moiter d'un bol de fromage blanc et 2 cuillères de son d'avoine ce midi c'est dinde avec 1 oignon a la poêle miam j'ai hâte . a ce soir les copines et tenez le coup penser a cet été

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119430

Posté le 09/04/2013 à 11:11

Coucou. 2è jour d'attaque pour moi. Moi mon ti café ce matin et à 10h un bol de fromage blanc avec son d'avoine. Ce 12h ce sera 2 filets de colin d'alaska.

T'as raison bois un grand verre d'eau l'heure de manger est bientôt arrivée, ca ira mieux après.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fuschia2b

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:53

Salut les filles alors moi ce matin c'etait un Activia nature et un café au lait (avec 1 edulcorant).... et midi 4 tranches de blance de poulet 3 batonnet de surimi 1 oeuf dur et un taillefine 0% a la fraise .... pour ce soir je sais pas encore.... et toute la journée quasiment 1.5l de contrex..... allez courage premiere journée pas trop difficile.

manel1010

Ce message a été supprimé par son auteur.

manel1010

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 18:40

Coucou les fille,

 

Pour moi

Petit dej = rien ( car j'en arrive pas du tout à manger le matin)

Midi = 3oeufs sur le plat

16h = muffin dukan

Se soir = steak haché 5% avec concentre de tomate et oignon

 

Allez courage les filles

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 19:36

bonsoir petite question pour Fuschia2b tu arrive a manger tous ce que tu as ecrit car moi avec une tranche de dinde avec 2 petits oignons j'avais plus faim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 00:13

bonsoir les filles désoler de vous écrire si tard , aujourd'hui je ne suis pas très fières de moi j'ai été inviter cette aprem j'avais déjà manger mais arriver chez elle sa était de plats en plats bon j'ai pas trop manger et vous comment etait-elle ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 01:19

hello les filles !!

je voudrai bien me joindre a vous pour ce long parcours qui est le notre j ai au moins 30kg a perdre mais bon pour l instant c est encore un reve mais j y compte bien y arriver , moi j ai commencer aujourd hui c est pas ma premiere dudu mais bon j ai jamais tenue plus de 2 semaines mais cette fois ci j ai un moral d acier alors go les filles c est parti !!!

alors aujourd hui j ai manger au petit dej 2 blanc d oeufs + the , dej: 3 blanc d oeufs + 2 steacks hache, dinner : 2 blanc d oeufs et toute la journee 1,5l d eau meme plus

j ai pas encore pris le son d avoine mais demain je vais commencer

petit dej : crepe au son avec yahourt nature activia , heuuu j aime pas les zero% je prefere le normal d ailleurs es ce que c est grave ?

voila voila bonne journée a tous

Stefsbh

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 01:30

Bonjour moi j ai commence hier matin plus de 20 kilos a perdre

Dur cette phase mais on y croit ... Léger mal de tête ce soir

A demain

lilipink39

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fuschia2b

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 08:52

Oui Jawharamaperle j arrive bien a manger tout ça et ce n'est rien comparer à tout ce que je mangeais auparavant.... mais bon c'est vrai que les 4 tranches de poulets me remplissent bien l'estomac.... Hier soir c'était 3 tranches de blanc de dinde 1 steak haché (avec un peu d'huile quand même) et quelques frites (je sais qu'il ne faut pas mais c'etait trop tentant.... et pour finir un yaourt nature.

Fuschia2b

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 08:53

Ce matin un Activia nature un café au lait et une biscotte au beurre.....

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:45

Bonjour,

 

Dès que je me suis levée j'ai pris un verre de multivitamine (la dernière fois que j'avais fait dukan pendant la phase d'attaque j'étais très très fatiguée et comme je bosse je préfère prendre un verre le matin) et pour redémarrer en douceur 30 min de vélo d'appart.

Je ne mangerai pas ce matin comme je mangerai de bonne heure ce midi mais pour l'instant je ne sais pas encore quoi.

 

Hier je n'ai perdu que 100g mais c'est déjà ça de perdu. et puis je ne vais pas me plaindre, en 4 jours j'ai perdu 2.6kg

 

Bonne journée.

vanessa60430

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:03

bonjour jaimerai me joindre a vous !! jaimerai perdre 25 kilos sa fait beaucoup mais je suis motivé pour mes repas d hier :

midi : tranche de saumon , poulet

soir ; crevette a la ciboulette , dos de cabillaud au bouillon

ce matin au petit dejeuner : thé , 2 tranche de jambon decouénée

Voila jai failli craquer hier dans lapres midi on va dire que apres paques il me reste plein de chocolat dans la maison !!

donc objectif aujourdhui pour eviter de craquer mettre tous les chocolats et gateau dans un sac !! 

 

bon courage a toute !

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 11:30

bonjour les filles je suis super contente que chaque jours de nouvelle régimeuses nous rejoignent

 

ce matin je n'ai pas déjeuner car je suis chez mes parents et y a rien de 0% la je vais aller faire un peu de course pour manger et ne pas rompre mon regimes je suis a font dedans j'ai besoin de perdre 48 kilos je sais que sa ne se fera pas en 1 mois mais au moins perdre un vingtaine de kilos avant juillet j'espere ne pas etre demotiver au bout de quelque semaines mais avec vous a mes coté sa va allez

 

ce midi pour moi c'est 2 tranches de dinde fumée et une omellette a la ciboulette et un yaourt 0%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.