Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence demain le 11/10/2016 a perdre 18kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oavrilo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 16:38

Bonjour les filles !

 

Je ne connaissais pas le riz de konjac non plus, seulement les nouilles.. Si j'en trouve j’essaierai 

 

Ce matin, déjà 1 kilo de perdu, en espérant que ça continue !  

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 17:07

Salut oavrilo savez jj'ai rregardé sur internet et sa donne vraiment envie pour mmoi c'est le top car jj'adore les fféculents   j'essayerai lesnnouilles aussi lmais attention les ffilles c'est pas autorisé en phase d attaque

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 17:08

Merci caro super je vais eessayer vraimentmerci ccar le plus dur pour moi c'est les féculents tu me sauve la lol merci t au top  

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 17:10

Félicitations oavrilo c super1 kilo sa ccommence et c pas ffini ce régime c le top  

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 18:17

Oavrilo1 kilos c'est super !!

 

oui le riz de konjac et au meme rayon que les nouilles de konjac moo c'est au Leclerc que je trouve le riz de konjac

Avec plaisir moi aussi ça me manque trop sinon !!

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 19:57

Nina François je me suis renseigné et si les tagliatelles au konjac etc sont autorisé en phases d'attaque une fille c'est renseigner via le site dukan puisqu'elle est inscrite

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 22:24

A OK super alors c'est parfait mmerci en tout cas car vraiment sa va encore plus maider et j'auraiiune une autre question j'ai un doute car moi quand j'ai fais dukan j'ai ttoujours manger à volonté kan j'avais faim et ma soeur qui s'y es mise aujourd'hui aussi ma dit que c'est qu au repas qu'on mange à vvolonté pas à tout heure lorsqu on a faim alors que moi j'ai toujours procédé comme ça mais elle m'a mis le doute????  

dragonne83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 22:30

Bonjour, je vous rejoins également. Je M appelle céline j ai 33 ans, 3 enfants et suite à mon divorce et un traitement médicamenteux j ai pris 8kg. Je ne me supporte pas comme ça et je ne veux pas laisser les kilos s installer. Je ne voulais plus faire dukan que je trouve trop restrictif et frustrant pour l'avoir testé après bb2 mais force est de constater que ww ne marche pas avec moi,perdre des kilos après 30 ans c est plus aussi facile qu avant , je n'aime pas compter ce que je mange et il y a trop de libertés... donc c est parti pour l'escalier nutritionnel que je trouve compatible avec la vie de famille et les sorties. Je me laisse 3 mois pour atteindre 52kg même si ce n'est pas mon poids d avant, celui où je me trouvais bien. J ai déjà perdu 800gr je suis contente.

Je ne prends rien au petit déjeuner c est un repas de moins à imaginer parce que quel casse tête pour bien manger j ai l'impression de passer mon temps à cuisiner...

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 23:48

Et bien je pense pas que de manger à toutes heures soit réellement bon meme pour ton corps car tu vas le dérégler ! Mais il est sur que si tu as envie de Craquer sur une bêtise etc il vaut mieux manger du jambon DD OU Un yaourt etc moi j'avais faim a 17h j'ai miam un yaourt et ayant bien mangé au repas du soir j'ai pas pris le yaourt à la fin

Et n'hésite pas à t'acheter du the pêche que tu infuses dans une grande casserole bouillante puis tu mets le tout dans une bouteille au frais et en suite avec des glaçon c'est comme un ice tea Mais sans le sucre moi j'adore !

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 23:51

Bonsoir Céline !!

Bienvenue à toi  

 

Tu devrais vite perdre tes 8kios en trop au vu de tes 800 hé deja perdu  

Bizarrement je trouve pas dukan trop restrictif juste la phase d'attaque sinon je trouve ça quand même pas mal

Et le petit dej est primordiale si tu veux tenir pendant 3mois surtout pour pas reprendre des kilos au moment de stabiliser le tout !

Le petit dej te donne l'énergie de la journee et ça t'évitera de trop manger le midi ou d'avoir fin dans l'aprem

dragonne83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 04:06

Perso je pense qu on peux manger entre les repas si on a vraiment faim. Mais normalement si on a suffisamment mangé au repas on peut tenir un moment. Quand je fais dukan j ai besoin d une collation l'après midi alors qu en temps normal je n en ai pas besoin. Ça permet de pas craquer si on se met à table avec une faim de ouf! Mais si on se gave à longueur de journée sans faim, dukan ou pas, on perdra pas, voire on grossira...

 

Pour le petit déjeuner je sais que ça paraît dingue mais j en n'ai vraiment plus besoin alors que j étais une inconditionnelle du petit déjeuner. Je ne sais pas si vous connaissez le starting

, le jeûne de 16h, y a des articles très intéressants là dessus. Il m'arrive d avoir faim mais un café et ça passe et jamais de fringale, de sensation de faiblesse. .. j aime bien prendre un ptit de de temps en temps le week end avec du pain frais et là c est grave la fête   !!!

C est juste en supprimant mon petit déjeuner l'année dernière que j ai perdu mes 8kg de grossesse qui résistaient. ..

 

Bonne nuit à celles qui dorment ! Moi j ai une sinusite le mal de tête ma réveillée, ça va être beau quand il va falloir se lever pour emmener les grands à l'école. ..

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 18:24

À toi de voir si sans petit dej tu mange pas plus etc c'est parfait alors moi je pourrais pas

 

Bon rétablissement du coup  

 

Alors les filles comment à était la journee ?

oavrilo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 19:52

Un peu dur, au boulot on a reçu des dizaines de gâteaux et viennoiseries, l'odeur à mis ma volonté à rude épreuve mais je n'ai pas craqué ! Smiley Au secours

 

Une question, vous le consommez comment votre son d'avoine ? Perso j'en met d'ans mon yaourt mais je me demandais si quelqu'un avait une autre idée 

 

Et toi ta journée ?

dragonne83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 20:04

Ici le son d avoine c en pancakes ou alors dans les boulettes de viande. Ce midi j ai fait le pain de mie dukan ( qui est degueu faut le dire) mais grillé au four puis tartiné de carré frais concombre et saumon fumé ça passait. Le son dans les yaourts j aime pas du tout la texture est bizarre je trouve...

Ce soir g un peu craque sur le pain j avais pas assez goûté juste une pomme au four et un yaourt du coup je crevais de faim...

Je ne me ferai plus avoir et je reprendrai un bon goûter avec mes pancartes sucrées au son qui calent bien et sont pas mauvaises du tout.

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 20:50

L'important c'est de pas avoir craqué bravo !!!!

Moi aussi mon père miam du fromage du pain etc devant moi c'est du r mais je craque pas

 

Tu peux te faire un gâteau au yaourt c'est trop bon

:

Pour une personne

1 œuf entier / 1 blanc d'œuf / 1cuillere à soupe plus une autre moitié de cuillère à soupe / 1 cas de son de blé/ 1yaourt nature /1 demi sachet de levure / arômes au choix

Je fais chauffer 30 min a 180•

dragonne83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 21:22

Je testerai ton gâteau au yaourt demain. J y rajouterais bien une poire ( avantage de l'escalier nutritionnel ).

Ce soir c était soupe de courge butternut et bruschetta pain complet sauce tomate maison jambon et un tout petit peu de fromage râpé allégé.

Demain c est vendredi et j ai le droit au vrai fromage   le midi je vais faire léger papillotte de poulet et courgette et le soir mon chéri vient manger à la maison ça sera bruschetta moussaka et panna cotta au coulis de framboises et tout est autorisé ! Dommage que je puisse pas prendre un bon petit verre de vin...

Va falloir faire gaffe ce week end parce que mon homme est plutôt du genre hyper gourmand, je vais le mettre au régime ça sera plus simple  

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 10:37

Ah oui ça doit être super bon avec la poire !!

 

Hier soir c'était cabillaud avec persil du jardin et citron frais un régal vraiment ! Avec dukan on re apprécie la nourriture les association de condiments etc j'adore !!

 

Super profite bien de ton week-end même si tu ne bois pas ton verre d'alcool

 

Ce matin 800g en moins en sachant que j'ai mes problèmes de filles je trouve ça top !!!

Bonne journee les filles  

oavrilo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 16:51

Coucou les filles ! j'ai testé le porridge de son d'avoine ce matin, super bon !

 

Demain,dernier jour de la phase d'attaque, avant entamer la phase la plus dure pour la volonté je pense, perso, la phase de croisière devrait durer jusque fin février !   Mais bon, j'ai tellement hate de pouvoir rajouter des légumes à mon régime alimentaire !!!

 

Ton cabillaud fait super envie, moi c'était aiguillettes de poulet aux épices.

 

Bonne soirée !!

dragonne83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 18:56

Salut les filles. J aime bien échanger les recettes ça donne des idées. Et c est vrai qu avec dukan on réapprend à apprécier les aliments surtout les légumes qui me faisaient tellement envie en pp.

Aujourd hui c était un peu hard j avais fait un cake noix de coco pépites de chocolat pour mes petits dur dur de pas en manger.

Allé je file me faire belle puis je dois aller préparer ma moussaka!

Bon week end.

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 19:55

Moi aussi il me tarde de reprendre les légumes ça manque vraiment !

Et en effet la phase plus dur est devant nous mais on va s'aider !!!

 

Et aujourd'hui je me sent dégonfler c'est bizarre Mais du coup j'arrive à me sentir trop bien et de ne pas craquer a 4h ou quoi !

 

 

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 19:56

Bonne moussaka !!  

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 21:46

Salut les filles

juste un petit message pour vous soutenir à toute ....

moi j'en suis aà mon 3 ème jjour et je tiens bon je vais faire 10jours de phase d'attaque jj'en suis qu au mais j'ai une ggrande mmotivation c la base

bonne chance àvous les filles ct juste un mmessage de soutien    

oavrilo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 08:11

Coucou Nina !

 

10 jours de phase d'attaque, c'est pas un peu long ? En tout cas bon courage !!

 

Dernier jour de phase d'attaque pour moi, demain je pourrais me régaler de choux de Bruxelles  

 

Bonne journée à toutes !!

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 11:29

coucou les filles

moi je me rajoute deux jours de phase d'attaque car j'ai fait mon annif ce weekend et bu pleins d'alcool donc voila c'était inévitable mais la repartie pour une bonne semaine de régime !!!!!!!

 

en effet 10 jours c'est beaucoup pour une perte de 30 kilos environ c'est 7 jours tu as plus de 30 kilos a perdre ?

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 07:44

Cc tout le monde!

 

Je n'y arrive pas!! J'ai complètement lâché ! Et pourtant....je me sens pas bien ....je suis plus mal en mangeant ce que j'aime que lorsque je me restreint ! ! !

Quel désastre !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.