Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 22:18

Euh non non bien brune 

Mais bien blindée aussi !!

 

Oui on était à 9° aujourd'hui !!!! vu les -6° qu'on s'est fait la semaine passée, là c'est que du bonheur !!!!!!

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 01:37

Ouiiiiii et chez moi c'était 15°C l'aprèmidi quand même, on va pas se plaindre hein !!!

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 06:06

Salut les filles et z'hommes,

 

Ce matin -900gr sur la balance :-O suis sur le c** ! Cela malgré mes écarts.

Alors pour ma part je ne sais pas très bien combien il faisait ce weekend car je ne suis pas beaucoup sortie de chez mon z'homme 

 

@Barbamama: il va falloir que je tente ta recette cette semaine si je le peux 

 

Bonne journée à toutes et à tous

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:12

bonjour toulmonde

 

ça a l'air d'aller apparemment

 

je vois ky en a qui se sont fait plaisir mdrrrrr

 

bon pour ma part c'est moins 800 GRS HIER sur la balance youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

à taleur les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:15

HA OUIIIIIIIIIIIIIII J OUBLIAIIIII

 

J AI DES REGLES SUPER ABONDANTE CE MOIS CI

 

ENCORE PLUSSSS QUE DHABITUDE

JE SUIS CREVEEEE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 07/02/2011 à 10:38

Coucou les filles !!!

 

Alors le we s'est bien passé ! oh la la moi aussi ce we , j'ai fait un écart , nous étions invités à un déjeuner de famille ! trop sympa mais pas le choix du menu ! dommage ! mais bon on va toutes se reprendre cette semaine pour continuer à perdre nos kilos en beauté !!! ok les copines !!!

Yakayalet , moi aussi je suis dans la mauvaise période , je suis naze ce matin , j'irai bien me coucher !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:11

coucou les filles

moi je reviens d'un week end à londres ( fish, chips...) et je suis super fier de moi car un seul écart hier soir pour un restaurant bresilien ou je n'ai mangé que de la viande qui etait frit, ce matin sur la balnce + 600GR en plus j'etais en PL donc suis pas trop trop médontente va falloir que je my remette à fond

Par contre c'est mon premier écart et je n'arrete pas d y penser est ce que l'une d entre vous aviez deja fait des écarts comment les aviez vous gerer

merci d'avance pour votre soutien

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:03

coucou oufette

 

ben voilà on est dans la même galère lol

 

mais suis contente car can même MOINS 800 GRS

en temps de règles c'est bien

 

je me repèse pas avant au moins jeudi on verra bien ce que ça dira

 

coucou minime

 

pour ma part je peu pas taider sur les écarts car je n'en fait aucun

je suis très dur avec moi même et même can resto je choisi en fonction de ce que g droit et de ce que le resto propose et je demande sans graisse ou sans vinaigrette j'amène ma vinaigrette dukan au resto

 

certaine filles pourront t'aider à répiondre à ta question

 

gros bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:05

et un autre truc

 

mon entourage me soutien et quand je suis invité en famille j'apporte ma gamelle lol

 

samedi c t le niv de ma soeur et bien g même pas mangé de gateau de niv

 

c t dur mais j'ai tenu et j'en suis fière

 

mon poids c une lutte avec moi même pour qu'il baisse

 

et je les zoré ces kilos en troooo lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:14

Coucou tout le monde,

 

Rien de nouveau par ici, prochaine pesée mercredi matin.

 

Ce midi : vermicelles dekonjac à l'ail et persil, cuits dans un cube, et 2 cailles.

Ce goûter : 1 carotte crue, ça ferait vomir ma collègue, moi j'ai toujours aimé ça.

Ce soir : ratatouille vite faite (courgettes, poivrons rouges, poivrons verts, tomates) et 2 cailles.

 

Demain midi : grisons, et ailes de poulet

Demain au goûter : un gros mug de lait

Demain soir : jambon blanc en quantité et grisons s'il en rete du midi

 

Moi j'ai encore et toujours et désespérement du mal à trouver qq chose qui me plaise pour le petit déjeuner. Du coup ça se finit par un mug de café ou de chocolat chaud, et bilan à 9h30 (soit 1/2 heure aprés l'emboche) j'ai la dalle ......

 

Les laitages me sortent de tout les côtés, idem que les sons ...... j'ai testé le crêpes pas au petit déj j'y arrive pas.

 

Mon VRAI pain et mon VRAI beurre me manquent :'(

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 08:44

coucouuuuuuuuuuuuu

 

haaaaaaaaaaa ma pov' barbamarna

 

et les oeufs ou le jambon le matin ty arrive pas non plus ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tiffany59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 11:26

CC les filles,

 

Vos résultats sont hyper encourageants, que de messages j'ai du mal a vous suivre hihihih

En tout cas, bravo a toutes je suis trop IMPRESSIONNNEEEE vos pertes de poids sont trop énormes , bande de veinardes ;.)

Ben moi, pesée après être rentrée de déplacements (je sais encore lol ts les 2 mois en fait) en Italie et malgré une extrême prudence et des salades en guise de repas quotidiens, je n'ai rien perdu encore une fois, suis réglée et pas beaucoup de protéines mais bon dur duuuuur,

Barbamama, tu me fais trop rire, continues tiens le couppp

Plein de courage à toutes et merci de votre soutien !

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:46

coucou tifff

 

ben normal que tu perdes pas si tu es souvent en déplacement pas facile de faire dudu

 

bon courage quand même

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 08/02/2011 à 13:34

Salut les filles !

 

Bah alors ça cause pas bcp !!! qu'est ce qui se passe ? vous avez un coup de mou !!! allez les filles , ils faut être courageuses !! moi aujourd'hui pas de poids en moins mais pas en plus non plus donc c'est pas si mal !!!

 

Sinon aujourd'hui c'est Pl ; donc ce matin comme d'hab : Thé + 2 FB

ce midi : oeufs durs carottes rapées surimi carré frais Yaourt

gouter ; je crois que je vais me faire des crepes !! hummm

ce soir ; endive au jambon béchamel dudu !!

 

voilà !!

 

A part ça yakayalet , tu nous as pas dit , tu as vu ta petite poupée ce we alors elle est toujours aussi mimie !!

Tiff , courage il faut être patiente ça va descendre !!!

et avez vous des nouvelles de Flamme et Titange

 

Barbamama, je suis comme toi , le son , je ne peux plus l'encadrer, je me force mais c'est dur dur !!!

 

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:37

coucou ma oufette

 

ben si ça coze lol ya que moi qui ramène ma fraise mdrrrrrrr

ou ma tite puce va bien

 

sauf que ma tite belle fille vient de me faire un sms pour me dire kel avait une conjonctivite à chaque oeil

 

pov ' nenetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

et elle est aussi belle que sa grand mère mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

(avec un peu de poids en moins aussi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr))

 

alléééééééééééééééééééééééééé ET VIVE DUKAN ET VIVE NOS KILOS QUI FONDENTTTTTTTTTTTTTTT

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 08/02/2011 à 14:00

ils fondent ok mais par moment ça stagne !! moi ça fait depuis samedi que je ne descend plus !!

j'espère avoir une bonne surprise demain !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 15:00

ben écoute oufette tu as tes rrrrrrrrrrrrrrrrr c pas le moment de te peser hein

 

tu c bien que quand on a nos rrrrrrrrrrrrrrrrr on fait de la rétention

 

attends kel soient terminées pour te peser

 

tu te rends compte que tu as déjà perdu 7 kg en à peine un mois !!!!!!

c géantissime !!

 

et on sait toute ici que c par palier alors on patiente et on pense à autre chose que son poids lol

 

nannnnnnnnnnn mais

 

et on écoute la grand mère lol !!!

 

hihihihi bizouuuuuuuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 08/02/2011 à 16:31

oK j'écoute ma mamie préférée !!!! oui c'est vrai je les avais oublié celles là !! gros bisous à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:58

Oulala les oeufs et le jambon au petit c'est même pas pensable pour moi ....

 

Ce matin je me suis fait un chocolat chaud : lait + cacao dégraissé non sucré + hermestas beurk !!

Je comprends pas que des jours je trouve bon et le lendemain ça me ferait vomir.

 

La première fois que j'ai fait des crêpes je me suis régalée, et la deuxième fois, elles sont finies dans la gueule de ma chienne......

 

ça vous l'a déjà fait vous ??

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:00

Bonsoir les filles,

 

Eh oui un peu moins bavarde car j'ai repris les cours, je suis en alternance (1mois/1mois) donc plus difficile de vous écrire et comme le rythme est soutenu eh bien le soir pas trop le temps non plus :'(.

 

Pas de nouvelle pesée avant lundi . Très fatiguée entre les cours, le régime et bientôt la mauvaise période ça fait beaucoup

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 10:19

coucou les filles

 

pesée pour moi ce matin rien en moins ni en plusssss

 

coucou flamme

alors accroche toi et bon courage pour cette reprise

 

barbamarna lol tu me fais trop rireeeeeeeeeeeeeee

fait toi un steak frites au matin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (JE RIGOLE HEIN !!!!)

 

oufetteeeeeeeeeeeeeeeee ben pourtant des règles ça s'oublient pas lol

 

plein de bisou à vous toutesssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 10:39

salut tout le monde ! voila j'ai commencé le regime le 13/01 et ressent le besoin de venir rejoindre le forum et vous avez l'air d'etre le groupe le pus proche de ma date de debut!

Je me presente je m'apelle marine j'ai 20ans mariee et un ptit bout de 6mois dont je m'occupe 24h/24 !

Apres une grossesse ou j'ai pris 25kg (oui je sais pas bien smais j'en ai reperdu pas mal apres l'accouchement car bébé de 4kg 100 ) )j'ai decidé de me prendre en main et retrouver les 57kg de mon adolescence !

Voila pour ma petite presentation je peut me joindre a vous ???

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 12:45

bonjour mimi et bienvenue à toi

 

bien sur que tu peux te joindre à nous

 

plus on est de folle est plus on riiiiiiiiiiiii

 

lol

 

moi c yakayalet ou MAMIZA car je suis une jeune grandmère de 47 ans bientot 48 lol et mamy depuis 15 jours aujoud'huiiiiiiiii

 

 

voilàààààààààààààààààààààà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:48

aah tu a le meme surnom que ma maman Mamiza ! elle aussi c'est une jeune mamie 43ans ) felicitation pour ce ptit bout ! C'est une fille ou un garcon ?

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:51

Forum Dukan :

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.