Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:13

je bois de la ricorée au boulo le matin

 

yen a qui dise qu'on peut et dotre disent que c interdit ??

 

qu'en pensez vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:14

Coucou tout le monde !!

 

- 500g depuis dimanche matin.

 

Mes 2 pesées par semaine me conviennent bien finalement. Bon ok j'avoue qu'entre les 2 si mon homme ne cachait pas la balance j'y serais tout les matins !!!! j'en crève d'envie lol

 

Vivement dimanche matin j'espère d'ici là m'éloigner un peu + de cette satanée barre des 100 histoire de respirer un peu mieux (mentalement et physiquement aussi lol)

 

Journée de repos pour moi et ça tombe bien, journée PL !!!!! Je vais me faire plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Titange : je ne savais pas que le lait était en quantité limité !!!!! moi j'en bois entre 2 et 3 mugs par jour ....... pourtant j'ai lu et relu le bouquin de Dudu en long en large et en travers ..... limité ou pas, moi je contunue comme ça, parce que c'est bon pour mon moral, j'adore le lait

 

Yakayalet : t'es peut-être en pré-ménopause, mais en autant de jour que moi tu as perdu +, donc je ne pense pas que ça te bloque. Juste que tu perds par pallier zen reste zen

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:15

@Yakayalet: il manque un bout de ma phrase c'est pour ça que l'on ne comprend pas trop ce que je veux dire .

Donc je disais que si tu te pèse que dimanche tu verras plus facilement les changements et tu n'auras plus le stress de quand tu montes chaque matin sur ta balance 

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:29

ha ok flamme oui tu as raison je vais dire à mon homme qui me la cache lol

 

barbarama j'ai deux jours de plus que toi hein lol

 

merci les filles zetes gentilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39142

Posté le 26/01/2011 à 21:45

Coucou les filles !!

Moi je suis enfin ravie et mon moral est reboosté à fond. - 800 gr ce matin, ça fait du bien car cela faisait 4 jours que je stagnais !! voir pire, ces deux derniers jours j'avais cumulé 600 gr. Je vois enfin ce chiffre 7 sur la balance, ca faisait une éternité que je n'avais pas vu ça !!

J'ai parlé avec une collègue de travail qui a perdu 15 kg avec dudu, elle m'a dit que le lait n'était pas limité et que c'était normal de stagner ou meme reprendre du poids. C'est une réaction du corps qui tente de reprendre du poids (pour revenir au poids de départ) mais dudu est plus fort. c'est juste un pallier malheuresement cela va se reproduire plusieurs fois. Mais bonne nouvelle, cela annonce aussi une nouvelle chute de poids en perspective.

Pour ma part, je me pèse une fois par jour, le matin. Je ne pourais jamais attendre une semaine, je ne sais pas comment vous faites !!!

 

Yakayalet  : je ne pense pas non plus que ton âge ou ta pré-ménopause, tu as beaucoup perdu !!

Il y a aussi beaucoup de témoignage de femmes mures et les photos sont surprenantes et surtout motivante!!

 

Courage les filles !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 22:39

Félicitations Marleen !!

Moi je viens de poster dans la rubrique mon avant/pendant/après pour montrer l'horreur que je suis ... :-( . Grosse baisse de moral ce soir

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 22:53

OOOOO mais non Flamme 95 !!! C'est pas parce que t'es ronde que t'es une horreur ! Aller une bonne nuit de sommeil te donneras la peche ! Pense a cette été, aux bikinis que tu vas porter !!! et touuut aller courage

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 22:56

et moi je pése 87,5 ce soir ! lol alala on verra demain, en fait je suis le régime comme si je l'avais fait toute ma vie, comme si les autres aliments n'avait jamais existé ! aussi quand je vois une barquette de frite par exemple, je m'imagine mangeant 4 ou 5 cuillére d'huile pur ... BEURK !!!! Sa marche en plus !

Bon courage a toute

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 22:57

Flamme déjà je trouve ça drôlement bien que tu aies le courage de poster tes photos.

Moi je les ai faites et pour le moment elles sont toujours dans mon appareil ..... et je ne les ai même pas regardées .....

Tu verras dans une dizaine de kilos tu te sentiras nettement mieux.

Courage !!

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 23:04

Quand j'ai vu les photos je me suis mise à pleurer comme une madeleine et encore maintenant...

Oh je vous rassure je ne vais pas arrêter pour autant mais c'est juste que là ça m'a fais un choc surtout en sous-vêtements même pas jolis par ce que je refuse d'en racheter tant que je n'ai pas perdu quelques kilos. :'(

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 01:12

Punaise la baisse de moral est collective c'est pas possible, j'ai posté sur un autre topic ou je disais que j'étais complètement découragée aujourd'hui : pas arrêté de pleurer !! serais ce l'un des effets secondaires du régime ?

 

Bref j'ai fait nimporte quoi aujourd'hui et je m'en fou car même quand je suis le régime à la lettre je n'arrive plus à perdre !!

 

On m'a enmené au resto : plat italien et j'ai bouffé des biscuits gerblé pour limiter les dégâts ... j'ai bouffé comme une grosse...bon on verra bien... mais je n'arrive pas à être rassasiée aujourd'hui, hyper stress :!!!!!

 

Bon je me reprend demain de toute façon !!

Utilisateur37261

Posté le 27/01/2011 à 01:20

bah alors mon titange !!

 

On est là pour se soutenir !!! t'inquiètes pas tu vas y arriver , le poids va baisser ! il faut pas baisser les bras !!!

manges tu assez de proteines ? bisous d'oufette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 01:33

merci oufette c'est très sympa... je mange beaucoup de protéine oui... aujourd'hui j'ai essayé le tofu, franchement, je n'aime pas trop... ah tu es insomniaque toi aussi ?

 

Il faut absolument que je baisse le volume de mon ventre, j'ai un gros problème à ce niveau là, sincèrement, on dirait que je suis enceinte de 6 mois ! ça craint !!!

Utilisateur37261

Posté le 27/01/2011 à 11:31

Salut Titange !

 

Oh bah c'est normal , on est là pour se soutenir !!! oh non je ne suis pas insomniaque , c'est que hiersoir mon mari est rentré hyper tard , on a dîné qd même ensemble et après tu sais le temps de tout ranger , faire le linge , et regarder sa messagerie avant d'aller au dodo , et bien j'ai vu que ça n'allait pas donc j'ai pas hésité à envoyer un petit message voilà !!

 

Bon tu vois moi ce matin - 300 gr , c'est pas bcp mais c'est déjà ça , je suis contente !! par contre j'appréhende ce we , vendredi soir soirée bowling avec des copines et samedi c'est mon anniversaire , diner avec des amis !! aie aie aie !!! on verra bien , je vais essayer au maximum de limiter les dégats !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:40

BON JOUR LES FILLES

 

BON JE VOUS ANNONCE QUE JE SUIS GRAND MERE DEPUIS HIER FIN D APRES MIDI

 

RIEN A VOIR AVEC DUKAN MAIS FAUT LE DIRE LOL

 

JE REVIENDRAI TALEUR VOUS FAIRE UN BRIN DE COZETE

 

ET AU FAIT

 

JE ME SUIS PAS PESEE CE MATIN G TENU BON MËME SI LA BALANCE ME FAISAIT DE L OEIL HIHI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 27/01/2011 à 11:45

FELICITATION YAKAYALET !!!!!

Est ce une petite fille ou un petit garçon ? comment se prénomme le bébé !

Gros bisous à toi et ta famille !!

 

Que du bonheur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:47

Félicitations aux parents et à toi également 

 

Oufette a déjà posé toutes les questions, nous sommes curieuses 

Utilisateur37261

Posté le 27/01/2011 à 15:01

BAH ALORS ON A PAS DE NOUVELLES !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:19

Titange, reprends toi ma Jolie, on est toute dans le même cas. Moi aussi quand je relâhce ma bedaine j'ai l'impression de revivre ma grossesse .... sauf que c'est plein de gras et pas de beau bébé.....

 

Aller c'est une mauvaise période, reprends toi, on est toute là avec toi 

 

Moi j'ai eu mon premier craquage ce soir .... mon homme avait fait des cailles à la broche, et j'ai pas pu m'empêcher de manger la peau de 2 cailles .... et huuuuuum c'était trop bon ........

Utilisateur37261

Posté le 28/01/2011 à 09:44

Bah alors !!! qu'est ce qui se passe !

plus personne ne papotte !!

tout le monde est parti !!!

je suis un peu seul !!!

Ouh Ouh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:19

Coucou,

 

Mais non tu n'es pas seule Oufette  !! Je suis là moi 

 

@ BarbaMama: ça a fais du bien à ton moral ? Si oui tant mieux 

 

Dites est-ce que certains aliments ont du mal à passer depuis que vous êtes au régime ? Je m'explique, hier soir et avant hier j'ai mangé du lapin et j'ai eu beaucoup de mal à le manger, j'avais un peu des hauts de cœur. J'ai remarqué cela également avec certaines odeurs de nourriture.

 

Demain soir CREPES en dessert   je vous dirais comment j'ai trouvé la pate

Pilly

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:50

Salut les filles!

 

Flamme, j'ai eu la même sensation que toi il y a quelques temps. Plusieurs fois alors que j'étais dans le tramway et que des personnes autour de moi avaient de la nourriture (type pain américain, croissant, ...), J'étais écoeurée rien que par l'odeur. Je ne sais pas si c'est l'effet du régime, mais bon, sache que tu n'es pas toute seule!

 

Bon, comme la semaine dernière, je stagne un peu (rétention d'eau, je pense). J'espère que d'ici la prochaine pesée, mon poids aura baissé.

 

Quelqu'un a des nouvelles de notre toute nouvelle mamie?

Bonne journée à toutes.

Utilisateur37261

Posté le 28/01/2011 à 13:05

Coucou les filles !

 

Ah je suis contente de vous retrouver !! super Flamme , d'un coup plus personne ne poste rien ! je m'inquiète !!

bon c'est vraiment drole ce que vous dites car ça s'est produit hier soir pour mon mari , avec le poulet ! il a fait des haut de coeur également !! peut être un ras le bol du corps à manger souvent la même chose !!!

 

Bah non toujours aucune nouvelle de notre mamie Yakayalet !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:45

Bon j'ai fauté ce midi les filles :-( j'ai du manger du gratin de poireau car les autres légumes il y avait des poivrons partout dedans et je ne peux pas en manger :-S. On verra bien lundi matin sur la balance ce que cela va donner !! :-(

 

ça me rassure le fait que vous ayez cette sensation car j'ai eu le droit à ça aussi ce matin avec mon fromage blanc :-S

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:47

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

hihih je vois que vous vous inquiétez de moi lol

 

bon alors elle s'appelle Lindsay et pèse 2 kg 500 et mesure 47 cm elle est BELLE tout comme sa mamie hihihihi

 

c'est un angeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee elle est adorable lol je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (mais pas grave ça ça fé pas grossir hein )

 

voilà

sinon j'ai toujours pas craqué pas de pesée pas avant demain

 

et j'ai mal au ventre

 

ça sent les règles ça peut être pour ça que mon poids merdouille

 

bon sinon je suis une jeune grand mère de 47 ans

et fière de l'être

 

bisous les coupines et je vais jeter un oeil à vos courbes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.