Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 14:29

Titange : je te souhaite beaucoup de courage !!!!!! j'imagine la bonne odeur des croissants chauds le matin au petit déj ..... passes quand même une bonne semaine !! changes toi les idées au maximum !! profites d'êtres avec une amie pour aller te balader en ville ou à la campagne, ce sera toujours une activité physique qui te permettra peut-être de ne pas revenir au chiffre 7 BISOUSSSSSS

 

Oufette : amuses toi bien et surtout reviens nous sans plâtre à une jambe !!!! (sourire) On t'autorise un écart à condition que tu ne te serves pas des télésièges pour monter en haut des pistes, mais que tu y montes à pieds !!!!!! tu devrais comme ça facilement éliminer ta raclette du midi amusez-vous bien la p'tite famille !!

 

BIsous à toutes les autres nanas qui comme moi iront bosser cette semaine (sourire)

Bon week end !!!!!!!!

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 05:55

Coucou les filles,

 

Bon alors -200gr sur la balance ce matin... La perte de poids semble un peu ralentir je verrais bien lundi prochain 

 

Bonne journée

Grosses bises

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:08

coucou les filles

 

flamme t toute mimi

 

hé ho les filles on va pouvoir faire les MISS après mdrrrr

on est canon toutes la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

hihi fo bien dire des betitses

 

sinon flamme moi aussi chui naze je fais 150 borne tous les jours plus le boulot plus la maison à soccuper la bouff breff comme toutes ici lol

mais fo tenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

sinon moi rien de plusss ni de moins sur la balanceeeee

 

bisous les poulettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:21

Coucou...

 

Moi non plus cette semaine pas de perte...dur dur pour le moral!!!

Bonnes vacances pour toutes celles qui sont en vacances et ou qui partent!!!!

 

Bonne journée!

Bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:39

Coucou les filles ! comment ça va ? apparement je suis pas la seule a stagner ! pffff c'est demotivant plus de 10jours que je fais le yoyo ...enfin bref votre week end c'est bien passé ? bisous a toutes

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:44

bonjour toulmonde

 

haaaaaaaaaaa ben vi on stagne mais pour mieux reperdre un peu plus tard

 

c la loi du plan protal lol

 

ici grand soleil ça kaiiii mais il fait beau ça fé du bien

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:28

Bonsoir les filles,

 

j'espère que vous allez bien !

 

C'était juste un petit coucou en passant 

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 22:39

Moi aussi, petit coucou !!

 

Pesée demain, et je stresse comme chaque fois. C'est pénible !!!!

 

Ce soir, petit écart, nous sommes passés à l'apéro chez une amie, et y'avait des chips ..... je suis faible ..... pas beaucoup de volonté pour tout ce qui est de la famille des crougnettes ..... mais .... huuuum ...... c'est bon la honte !!!!!!!!!!

 

Sinon rien de bien nouveau par ici. C'est le calme plat.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:58

coucou les poulettes

 

alors ce matin peséééééééééeeeeeee toujours rien de plus ni de moins lol

grand calme plat mdrrrr

 

bon sinon hier c t la saint isabelle et comme c t ma fete lol mon homme hier soir ma emmené au resto

 

ça va g t en PL et on connait bien les restaurateurs

 

alors g bu un jus de tomates

 

entrée crudités avec filet de citron (carotte tomate concombre topinambour germe soja salade mesclin ...) et en viande une bavette grillée a l'échalottes et fago haricots vert persillé aillé

 

et en dessert une faisselle mais la qui ne devait pas être à 0 %

 

tant pi un excés je suis désolée hihi

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:06

coucou tout le monde en effet tu a raison yakayalet sa stagne mais a repart ! -500gr ce matin =D contente ! c'est suremen parcequ'hier je me suis forcée a boire 2L je vais continuer meme si sa me donne envie de vomir de boire autant !

Barbamama c'est pas bien grave ! c'est un tout ptit ecart c'est dommage mais sa fait quand meme beaucoup de bien de craquer un ptit peu (en tout cas pour moi) apres tout sa ne fais que ralentir un pti peu la perte on est pas a 1semaine pres ... mais bon il est vrai que si on peu eviter ...

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:02

coucou les filles

 

ce matin c'est moins 200 grs

pas grand chose mais c toujours ça de moins lol

hier soir j'ai été à mon cours de gym et c t sur le gainage musculaire

 

ce matin un peu de courbature mais ça va !!

 

aujourd'hui PL

alors ça sera bolognaise aux légumes et yaourt sveltesse 0% aromatisé citron

 

bizzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:03

Coucou les filles

 

 

Me voilà de retour, ben je suis fière de moi je n'ai pas cédé aux craquage, j'ai même perdu plus d'un kilo en 5 jours !!

 

 

c'est super !!!!!!!

 

 

Je pense à vous toutes les nenettes, je vois que vous perdez très bien, gardez vot' motiv'

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:07

woawwwwwwwwwwwwwww titangeeeeeeee

 

ben dis donc c genial d'avoir tenue le coup et surtout que tu as perdu un kilo

 

 

biz ma poule lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:46

merci yakalet !!!!!!!! j'avais les boules et si vous saviez les merveilles qu'on y trouve dans une boulang' !!!! surtout les patisserie je les regardais mais pas moyen d'en manger !!!!

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:56

hooooooooooo ben la tu es une sainte lol titange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:20

Coucou les filles !!

 

Bravo titange quel courage tu as !!!! Pour ma part c'est -100gr ce marin un peu decu mais c'est pas grave c'est deja sa ...

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:47

ouahou tu as bien perdu mimi !!

 

Pour moi, j'ai même trop perdu, 2kg par mois je trouve que c'est mieux car mon corps est ainsi fait.... là j'ai peur de reprendre le poids déjà perdu...

 

 

ah làlà je suis si compliquée si vous saviez...

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:56

Bonsoir les filles,

 

bravo pour vos pertes et surtout à toi Titange !!

Moi j'ai été en arret hier et aujourd'hui .... Du coup gros craquage, j'ai été prise de fringale et du coup plein de choses y sont passées (nutella, bonbons, fromage,...) si vous saviez comme je suis honteuse :-(

 

Bon eh bien je vais vite retourner sous ma couette me cacher

Bonne soirée à vous

Bises

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 01:42

Ne sois pas honteuse Flamme, sinon tu vas grossir encore plus.... maintenant que ton craquage est passé, tant pis, recommence Dukan et ça ira...

 

Tu étais en arrêt maladie ? J'espère que tu vas mieux, bon courage, on est là !! bisous

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:41

Oui et rebelote aujourd'hui la fièvre à récidivé donc je ne suis toujours pas retournée en cours aujourd'hui. Oui j'espère que ce craquage est derrière moi par ce que là je vais avoir repris au moins 1kg je pense :-(

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 23:15

oulala ça va pas du tout aujourd'hui je suis en train de reprendre le poids que j'ai perdu je ne sais plus quoi faire ....

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:27

coucou les filles !

 

oula flamme et titange sa a pas l'air detre la grande forme !!

flamme je te souhaite bon retablissement et bcp de courage !

titange pourquoi tu dit que tu reprends ? t'a pris beaucoup ? c'est peut etre rien !

 

bon moi par contre ce matin contente -500gr youhou !! apres 1semaine ou + de stagnation je suis bien contente !!

j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse!

encore 9petits kilos et sa sera bon !

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:02

Coucou,

 

Je me fais toute petite ...... enfin j'essaie.

 

Cette semaine on a eu les 4 ans de mon Titi, vendedi un repas chez des amis, et hier la fête d'anniv de mon Titi avec la famille.

Forcément j'ai fais plusieurs écart sur toute la semaine .....

Hier matin +1.2kg ...... journée PP, 5km.

Ce matin +.03kg ..... encore du boulot pour revenir aux 94.8kg de lundi matin .......

 

Cet aprém, on a prévu d'aller marcher avec ma Maman, ben pour le coup y'a besoin physiquement mais surtout moralement !!!!!!!

 

Et vous, quelles sont les nouvelles ? Votre week end se passe bien ?

 

Biz les nanas

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 12:32

Coucou Barbamama,

 

Ne perd pas courage moi aussi j'ai repris 700 g hier car je m'était trop frustrée ces derniers jours et je me suis vite rattrapée bref, j'hésite à continuer ce régime car je ne perd pas assez quand je fais des effort et au moindre écart c'est horrible ! de plus je n'ai plus d'idées lors de mes pp je n'en peux plus !!!

 

Ce que je vais faire c'est manger moins de viande et plus de légumes... je sais pas trop, mais beaucoup de sport en tout cas !!

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 12:32

Coucou les filles !!

 

Barbamama tu n'as pas a te faire toute petite on a toutes plus ou moins craqué finalement !

moi hier soir on a du manger a flunch jai fait aucun ecart( dumoins jai pris seulement ce qui est autorisé mais peut etre les legumes étaient cuit avec de la matiere grasse ? et au dessert j'ai du prendre un yahourt 0% aux fruits donc bon sa fait un toléré de trop...) +500gr donc ! jai repris ce que j'avais perdu hier ! degoutée voila ! sinon quoi de prevu vous ? nous rien hier on a fait les magasins sa nous a epuisé dc bon la flemme !!

voila ! passez un bon dimanche !!

bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.