Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:15

merci les filles !! moi je le vois pas trop =( par contre vous sa se voit trop !! mamiza au niveau des bras !(vu que tu te cache derriere ton coussin =) ) et oufette pareil tu t'est super affinée!! tu est radieuse on voit la joie de vivre et la gaieté sur ton visage !! tu dois etre super energique en tout cas c'est ce que les photos m'inspire =D !!

bravo encore les filles !!!

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:08

j'ai perdu 12 kg mais je ne vois aucune différence lol même pas au niveau des vêtements mdrrrrr

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:42

Coucou les filles,

 

Pas eu envie d'écrir mon mal-être .... J'ai fait plusieurs écarts la semaine passé ..... et la balance était remontée.

Gros coup au moral .....

Mais ça y est je me suis reboosté le mental, refait du vélo, et refait le plein du frigo !!

Donc si tout se passe bien demain, je devrais être revenue aux 94.4kg.

Surement pas perdu + mais c'est pas grave, du moment que je reparte au même niveau que là où j'ai merdouillé ......

 

MAIS ce n'est pas parce que je ne vous écrivais pas, que je ne vous lisais pas hein

 

Bisous les nanouzes !!!!!!

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:35

Coucou les filles,

 

J'ai suivis ton conseil Oufette, je me suis pesée et ho miracle j'ai reperdu les 700gr + un petit bonus de 100gr 

Sinon je n'ai pas eu le temps de faire la recette des crêpes hier soir, je suis rentrée trop tard hier soir .

 

@ Barbamama: Courage et tiens nous au courant pour ton poids , moi j'ai eu la même chose que toi et j'ai perdu le poids plus un petit bonus !!

 

Bonne journée les filles !!

Bises

Utilisateur37261

Posté le 02/03/2011 à 11:22

Coucou les copines !!!

 

AAAhhhhhhh je suis contente pour toi Flamme !!! ça fait plaisir de voir son poids redescendre !!! moi ce matin , je suis à -10KG tout rond , un 1er palier !! je suis très contente également , il faut toute continuer !!! je compte sur vous ! et voui on a des coups de blues mais on est la pour se serrer les coudes , et des écarts on en fera surement d'autres , ... c'est pas grave !!!

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:59

Wahoo Félicitations Oufette !! Clap clap

 

Allez les fille, on fait une OLA pour notre Oufette !! OOOOOOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

(Je sais je pète un plomb mais bon c'est sincère )

 

Grosses bises

Utilisateur37261

Posté le 02/03/2011 à 13:06

MMMMMMMMMMMMeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp !!!

ça me fait très plaisir !!!!

 

gros bisous à toi Flamme !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:16

Coucou les filles

 

alors pa pu venir ce matin été en réunion avec mon bossssss  :((

 

me revoilou et je vien de manger

 

aujourd'hui pl et c t sauté dinde sauce piquante (coulis tomates heinz et cornichons) et champignons et tomates

et deux yaourt 0 %

 

ce soir c colin en papillotte et carottes vapeur

et fromage blanc 0 %

 

UN GROS CLAPPPPPPPPPPP CLAPPPPPPPPPPPP A FLAMME QUI A REPERDU SON ECART LOL

 

et un GROS CLAPPPPPP A MA OUFETTE QUI ME BAT ET QUI PASSE LA BARRE DES 10 KILOS AVANT MOIIIIIIIIII mdrrrr

 

j'attends mes vilaines mal au bidon et fatiguée

donc je me pèse pas avant début de semaine prochaine (enfin si je craque pas lol)

 

gros bisou les filles

 

je retourne bosserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:22

je quitte ce poste bonne continuation les filles !

Utilisateur37261

Posté le 02/03/2011 à 13:25

Salut titange !!!

 

pkoi tu nous quittes ? qu'est ce qui se passe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:30

Et ben alors Titange ? Que se passe t-il ??

 

Pour ma part, j'ai rattrapé mes x erreurs de la semaine passée ..... + un petit bonus.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 15:51

@ Titange: j'espère rien de grave de côté !!

 

@ Barbamama: CLAP CLAP félicitation !! 

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 15:58

avec un S à félicitations c'est mieux !!

Utilisateur37261

Posté le 02/03/2011 à 16:24

ça y est !!! plus de nouvelles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:00

Coucou les filles @oufette et flamme et barbamama super pour vos pertes !!! tu vois flamme sa a été vite rattrapé tes ecarts !!!

 

moi contente j'ai reperdu ce que j'avais repris + un pti bonus aussi mais bon c'est chiant de perdre en escalier comme sa ! ma courbe est pleine de bosse lol

 

@titange pourquoi tu nous quitte ???

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:53

Merci les filles !!!!!!!

On va les avoir ces saletés de kg !!!!!!

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:41

OUI !! On va les avoir !! Dommage que Titange nous aie quitté :-(

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 13:01

coucou les filles

 

ben koiki se passe titangeeeeeeeeeeeee

 

t t pas bien avec nous : ((

 

ben quoi que tu fasses bonne continuation

 

sinon moi demain chui en vacancessssssssssssss et zoré pas de mes nouvelle pendant un seimaine hihi

 

suis sur que j'oré perdu les 10 kg restant à perdre lol mdrrrrrrr je rigole bien sur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 03/03/2011 à 13:36

Coucou les filles !!

 

Bon bah il faut se serrer les coudes , le groupe diminue !! bon ma mamiza , tu vas nous manquer ! reposes toi bien !! cet après m , je ne serai pas sur le forum car je ne bosse pas , je pars me balader en ville avec mon pt Martin !! alors je te fais des gros bisous et bonnes vacances !

 

flamme , Mimi et barbamama , je compte sur vous !!!

 

bisous à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:36

Pas de soucis Oufette !!

Corsidudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:07

pas de soucis pour moi non plus je lacherais pas l'affaire =)

 

bienvenue corsidudu !! ouaouh tu a perdu beaucoup c'est super !!! tu as bien de la chance !

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:35

Bienvenue !!!!!!

 

Moi non plus je ne quitterais pas la bateau

 

Titange : si tu changes d'avis tu seras la re-bienvenue hein !!! 

Corsidudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:54

merci mimimanou et barbamama mais la route est encore longue...lol mais je désespère pas et compte bien retrouver mon poid d'avant mes deux grossesse !!! quand je voit les de moi photo je rêve de redevenir ainsi !!! et dire que je me trouver grosse a ce moment la....

sinon une fois que j'aurais atteint mes 60 kilo je voudrais bien tenter le 55 (pour 1 m 60) mais quand j'ai fais la simulation il estimer mon poids de forme a 61.7, penser vous que c'est possible et surtout que je ne le reprendrais pas après ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 04/03/2011 à 09:12

Coucou les filles !!

 

Bienvenue à corsidudu !! alors comment ça va aujourd'hui ? bon pas perdu de poids mais pas pris non plus donc ça roule !!!

bon alors le we s'annonce bien !!! moi je récupère mes 2 grands ce soirs !! ils m'ont manqué pendant cette semaine !! et vous ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.