Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:16

coucou les filles !

 

corsidudu je te comprends moi aussi je me trouvais grosse alors que quand je regarde maintenant les photos d'avant la grossesse je me dit "comment j'ai osé me plaindre de mon poids !!!" au niveau du juste poids estimé par dukan ben je sais pas moi non plus j'ai un peu de mal a y croire je fait 1m58 et il me conseille 58kg (que j'ai mis donc en objectif) mais bon si je pouvais perdre un peu plus ... on verra une fois arrivé a 58si je m'y plait ou pas !

 

@oufette tu dois etre contente en effet de retrouver tes loulous !

 

niveau poids moi sa fait trop le yoyo sa m'enerve !! genre ya 2jours 67.4 (pl) hier 67.7 (pp) et aujourdhui de nouveau 67.4 alors que hier c'était pp et que j'ai bien bu et pris que la moitié d'un toléré ! et sa fait sa a chaque fois des que je perds quelques grammes c'est 3pas en avant 2pas en arriere !

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:24

coucou les filles je bienvenu à corsidudu

 

pour moi je pense que ce sera le dernier message de la semaine et vu que pas la semaine prochaine je vous

 

fait DES ENORMEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS BISOUS

 

et je vous dis à dans une semaine

 

je me suis pesée ce matin et c moin 200 grs sur la balance

 

c petit mais c toujours ça lol

 

alors plein de bisous et j'espère vite vous retrouver et TOUTE DANS LE NAVIRE HEIN LOL

 

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:58

a dans une semaine mamiza !!!!

Corsidudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 17:24

hello les duduz !!! merci de m'accepter parmis vous )))

mimimanou je croit qu'on est jamais content de se qu'on a !!! lol c'est clair que moi c'est pareil je me dit comment j'ai pu me trouver grosse alors que je rentrer encore dans du 38 !!! maintenant j'en rêve !!! mais on va y arriver !!!!

bon week end a vous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:07

Coucou les filles !!!!

 

Bon .... GROS craquage pour moi ..... hier soir nous étions chez des amis et en dessert c'était charlotte aux framboises .... J'en ai pas pris, mais comme il en restait elle m'en a mis dans une boîte.

Et devinez ce que j'ai déjeuné ce matin .............

 

Bordel, comment voulez-vous que je perdre si je passe mon temps à craquer ?! c'est pas possible ça !! Faut que je me reprenne le mental en main là !!

 

Aujourd'hui c'est PP et tant mieux. Il fait beau donc je pense que nous allons aller marcher avec mes hommes. Pas des heures vu que Titi n'a que 4 ans mais bon c'est toujours ça de fait.

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:14

Coucou les filles !!! et ben barbamama je me joins a toi ! gros craquage !! hier pizza le midi et aujourdui pareil !! jai vraiment pas pu me retenir ! et tout comme toi marche cet aprem on a marché presque une heure et moi avec le ptit lou dans le porte bébé donc 10kg sur le dos =) j'espere que sa aura servi a quelque chose en tout cas je me suis puni =)

on verra bien si demain en me pesant je vois que j'ai pris beaucoup je reprendrais 5jours pp 5jours pl pour faire redemarrer un peu ! sinon vous quoi de beau appart ça ?

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:18

Coucou les filles,

 

Gros craquage également hier soir, c'était l'anniversaire de la mère de mon homme et ma belle-soeur avait fais un fondant au chocolat ..... Qu'est ce que c'était boooooooooon .

Aujourd'hui reprise sérieuse du régime  demain pas de pesée pour moi car je ne rentre que demain soir chez moi, donc mon poids mardi .

Pas d'aprem' balade car trop crevée par la soirée .

 

Bises à toutes

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:18

je vous met une tite photo de mon pti loulou et moi avan daller promener =) je trouve qu'on voit mieu ma perte au niveau des bras =)

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:50

Elle est où ta photo ?

Corsidudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 07:33

hello les fille !!!

oula !!!! bon ben chez moi également gros craquage ce week end du grand n'importe quoi....enfin je me remet d'aplomb aujourd'hui c'est fais c'est fais !!!! par contre je vais oublier la balance un tit moment....

aller les filles sa arrive mais faut pas se laisser envahir et sa je l'ai bien compris , un craquage peut facilement en entrainer un autre !!! donc faut vite ce remettre sur la bonne voie pour de dégommer tous ces kilos qui nous en******* !!!

bon début de semaine et que la balance soit clémente pour celle qui on oser l'affronter!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 07/03/2011 à 10:43

COUCOU LES FILLES !!!!!

 

Bah alors qu'est ce qui vous arrive à toutes !!!! je suis la seule qui n'a pas craqué ce we !!!! je suis montée sur la balance ce matin et par contre j'ai rien perdu car les REDS st de retours !!!! mais bon , une nouvelle semaine commence et nous pouvons bien continuer le régime !! et ça c'est l'essentiel !! pour moi aujourd'hui c'est PP !

 

je vous fait des bisous et j'attends de vos nouvelles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:55

Coucou les filles,

 

Bon pas de pesée aujourd'hui comme annoncé hier  ce soir je vais essayer http://www.proteinaute.com/recette_des_gno_gno_des_kikis-1166.html et http://www.proteinaute.com/recette_crepes_light-783.html si j'ai le temps ce soir. Je suis impatiente de voir ce que cela donne .

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:59

coucou les filles !!

 

ben moi +400gr ducoup ce matin !! ca va encore je m'attendait a pire ! la photo que je voulai vou mettre a pas marché aparamen ! je la remettrai quand je pourrais !

 

flammme tiens nous au courant pour les gnocchis ! sa a l'air pas mal !

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:27

Coucou les filles,

 

Bon ce matin bonne nouvelle sur la balance -400gr par rapport à mercredi dernier donc total pour la semaine dernière 1,2kg  !! J'affiche donc -7kg tout rond .

 

Pour les recettes je n'ai pas eu le temps de les faire hier soir .....:-(

Corsidudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:42

hello !!!

Super pour ta perte flamme !!! moi je me tiens toujours loin de la balance pour le moment, elle me fais peur !!! lol

 

Dites une petites question , est ce que l'une d'entre vous aurait un implant ? parce que je doit en mettre un sous peu mais j'ai entendu dire qu'il fais grossir donc je voudrais pas foutre en l'air tous mon régime alors si vous avez des avis a ce propos je suis preneuse !!!

sinon pour moi c'est PL aujourd'hui a midi blanc de poulet aux épices et ce soir hachis parmentier de choux fleur !!!

je voulais aussi vous faire partager cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_chicken_wings_a_l_asiatique-3045.html

a la maison c'est au moins deux fois par semaine on adore sa même mon homme qui est non dudu en redemande !!! lol donc bien pratique sa évite de faire deux repas en plus de ceux des loulous !!!

 

 

et bonne fêtes a toutes bien sur !!!

bonnes journée les filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:47

Coucou les filles !! Comment ça va bien aujourd'hui ??

 

Demain c'est THE pesée ..... je verrais les conséquences de mon petit déjeuner de dimanche avec une charlotte aux franboises pas Dudu du tout .....

 

Du coup je me sens nouée ..... surtout que les reds se préparent gentiment avec migraine et nénés en cours de transformation en OBUS !!!!!!

 

Mais bon c'est comme ça .....

 

Mon programme pour demain, jour de repos de la semaine ? Aspirateur et serpière !!!!! c'est du sport et c'est utile ! Comment joindre l'utile à l'agréable (ou presque ....)

 

Quoi de neuf pour vous ?

 

Qq1 a eu des nouvelles de Titange ?

 

Bisous bisous les filles  

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:51

Coucou tout le monde !!

 

Voilà, pesée effectuée, résultat + que correct.

Je suis donc une femme heureuse aujourd'hui !!!!! 

 

Programme de ce matin, si le courage ne m'abandonne pas :

- faire tourner une machine

- passer l'aspirateur

- passer la serpière

- étendre le linge dehors, avec ce soleil se serait bête de s'en priver

- partir faire qq petites courses

- puis aller au pac pour que mon Titi fasse du vélo et moi de la marche en plein air

 

Cet aprés midi :

- refaire tourner une deuxième machine

- l'étendre dehors encore une fois

- et faire la sieste parce que la nuit a été longue et pas reposante

 

Je vous donne RDV ce soir pour voir si j'ai fait tout ce que j'avais écrit dans ma liste .......

 

Bizzz

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:01

Coucou les filles !!!

 

ouaouh beau programme barbamama !! moi pareil la pesée a été assez convincante ces derniers jours malgres les ecarts j'ai quand meme perdu ! le reve sa !

Programme de la journee : et ben comme barbamama menage, machine a faire tourner .... mais aussi peinture des murs de ma maman ! sa va faire bouger ! et finition de la chmbre de mon loulou ! voila voila !

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:32

Ce soir, nous aussi on va essayer de finir le déménagement/rangement de la chambre de mon Titi, il a eu des sous pour ses 4 ans, que l'on va investir dans des jolis meubles pour sa chambres et surtout pratiques pour ranger toute sa vie

 

Mais ça ne se fera que ce soir, au retour de mon homme hein ..... c'est lourd des meubles

Corsidudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:01

bonjour a toute !!!

 

je voit que vous avez toute de jolies pertes !!! sa motive !!! pour moi toujours pas de peser aujourd'hui, j'appréhende du fais de mes ecarts....mais demain je l'affronte pour les 2 mois !!!

 

pour moi PP donc ce soir crevette et calamar en persillade !!!

bonne fin de journée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Corsidudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 07:35

cc les filles !!!

 

tous le monde va bien ? aujourd'hui nous en somme a 2 mois de dudu !!!! sa commence a faire hein !!!

 

pour moi la peser est de - 100 gr ce matin c'est pas énorme mais je suis bien contente que se soit une perte et pas une reprise surtout avec mes excès de la semaine dernière !!! donc voila bilan satisfaisant !!!!

 

bonne journée a toutes !!!

je vous souhaite que la balance soit sympa pour fêter c'est 2 mois !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:46

coucou tout le monde!!

 

alors la je suis super contente ! encore 500gr de moins sur la balance ce matin !!! je vais bientot pouvoir atteindre le pallier des -10kg! et sa malgres les exces de ce week end moi qui m'attendais a une stagnation =)

 

@corsidudu tu a une super perte! moi les 2mois serons dans 3jours !

@Barbamama c'est une super idee de lui acheter des meubles ! au moins sa lui servira super longtemps comparé a des jeux ou jouets !

Utilisateur37261

Posté le 10/03/2011 à 11:11

COUCOU LES COPINES !!!!

 

aaahhhh je suis très contente de voir que vous continuez à bien perdre !!! moi aussi en deux jours -800 grs !!! les reds sont finies donc à moi la descente des kilos !!! Alors avez vous réussi à tout faire hier !!! votre programme était hyper chargé !!

 

Ma fille Juliette a aussi envie de changé la décoration de sa chambre et comme son anniv approche , elle fait des croix partout ou elle voit des "trucs de filles" comme elle dit pour se le faire offrir !! c'est sympa , ce sont des cadeaux qui restent ! les jouets les enfants en ont eu tellement à Noël !!!

 

Aujourd'hui c'est PL !!! j'ai envie de tomates !!! hummm !!!!

 

bisous et @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:48

Coucou les filles,

 

Bravo pour vos pertes les filles !!

 

Bon hier soir j'ai fais des crêpes en dessert http://www.proteinaute.com/recette_crepes_light-783.html et je me suis fais du pain http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...) que je vais tester ce midi. On verra ce que cela va donner 

 

Bonne journée

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:07

Re-coucou,

Bon mon pain est une réussite !! La prochaine fois je vais juste mettre moins de sel par contre. Je vais essayer avec du jambon, grison, etc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.