Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 10 mai qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noratounsia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:56

Salut, moi aussi débutante je crois que je ne mange pas suffisamment

MATIN: galette au sons (avoine et blé )façon dukan +un thé +un brassé 0%

MIDI:un steak de veau +fromage blanc 0%

SOIR:un poisson+un petit suisse+un thé dans la soirée

et au sujet de la constipation le troisième jours j'ai pris un cachet spécial transit fruits & fibres sa a super bien marché mais est-ce grave?

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:09

Super on est plein on va pouvoir se serrer les coudes!!!!!!

@Moratunsia : j'suis pas encore pro (lol) mais je ne pense pas que ca soit grave DU TOUT!

@Loulouki : Je vais suivre tes conseils et passer au poisson demain.......j'en peux plus du poulet!!!!`

@Merve : Bon shopping ne te ruine pas trop!!! lol et je penserai à toi demain matin

@marinenoisette : merci pour le filon!!

 

17h08 j'ai un peu faim mais rien ne me donne envie, je vais me faire un thé et éviter de regarder "Un diner presque Parfait"!!!!!

 

bizzz les courageuses

mulan6531

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:12

Salut les filles!!

 

Je reviens du cinéma et pour tout vous dire pour ne pas avoir faim je me suis mangé du surimis et un fromage blanc 0% à la vanille avant la séance.

 

J'adore ça, du coup, je me suis un peu laché mais après tout, on le droit !!

 

Sinon, belle surprise ce matin -1kg. D'ailleurs ça m'a fait un peu peur de perdre si vite. C'est normal ?

 

@cerise92: Moi je suis à fond fruits de mer: calamars, moule, crabe et j'adore aussi les crevettes et le poisson. Mon petit truc à moi c'est le curry avec les crevettes, un vrai délice !

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:49

Moi le poisson sa passe pas vraiment, papillotte ou à la poêle, j'ai jamais été fan.

 

Puis vu que je n'ai pas un gros budget (je suis étudiante^^) je prend les carré congelés je c pas si vous voyez. et ils ne sont vraiment pas terrible, ducou j'ai voulu tenter ce soir, et resultat je n'ai pas réussi à les manger !

 

c'est pareil les fruits de mer, j'aime les moules, mais en sauce !!lol.

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 23:00

@Mulan : BRAVO c'est top ca 1kg génial! j'ai suivi tes conseils et me suis fait une ORGIE de grosse crevette avec un peu de suce soja et du citron..je revis!!!

@Manon coucou,PAS BIEN les moules en sauce en plus ca me donne envie j'adore ça aussi! Si le poisson ne te branche pas prends de la viande c'est à volonté sauf la côte de boeuf!!ou alors quiche etc.......mais c'est vrai que tout à le même goût je trouve lol!! en fait le secret comme le dit Mulan ce sont les épices.

Bizzzz à vous toutes et à demain pour de nouvelles aventures

Bonne nuit les filles

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 23:06

Oui mais j'en ai pas mangé de moules^^ c'est juste que je les aime que comme sa^^

 

Oui après la viande je mange que sa de toute façon, il faut que j'arrive a trouver des variantes pour les cuisiner qui me convienne : ( je suis assez difficile^^)

 

Mais oui je cuisine avec des épices, comme sa je réduis le sel ( car j'ai tendance a tout resalé mes plats) mais maintenant que je commence ce régime, je me suis dis que je devais vite stopper ça !

 

Bonne nuit !

wbibi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 00:48

Coucou à toutes,

J'ai commencer mon régime Dukan ce matin et ce pour la 1ere fois.

J'ai pris de mauvaise habitude alimentaire et j'espère y remédier

J'ai quelque questions: Suis-je obligée de manger 3fois par jours? car en général je ne petit déjeune pas!

mulan6531

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:02

Salut les filles !

 

Dur dur aujourd'hui. Je crois que j'ai une gastro ou alors les protéines me rendent malades ??

 

Bref, du coup je suis crevée. Heureusement, j'ai fini mes 3 jours de PP et demain je passe au PL.

 

Et vous, votre journée?

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:23

Coucou les louloutes!!

Alors menu du 1 er jour de Croisière :

@Petit dej : 1 café, un bol de fromage blanc avec avoine et edulcorant........pâteux (beurk!!) mais je commence à m'y faire et se me cale grave.

@Déj avec ma cops en terasse!! : salade avec saumon, salade verte, tomates (le pied j'ai failli lecher l'assiette!!! lol le tout demandé sans sauce.

@Diner avec les enfants : brochette poivron+ salade verte avec une sauce pas mal toute simple trouvée ici je crois : 1 cs de moutarde/2cs de vianigre, 1cs d'eau (et oui!!) et échalotte. C'était vraiment pas mal. Je me garde le yaourt pour plus tard!

 

@Mulan : Comme toi gros coup de barre au retour , on a beaucoup marché et j'ai failli tomber dans les pommes dans le train!!!!!, je me suis arrêtée chez ma pharmacienne qui m'a fait une éloge de Dukan (cool) et qui m'a donné du Supradyn intensia 1 comp?/jour tout les matins pour me booster un peu

 

Voili voilou vous savez tout!!!`Demain...................re PP.....pfffffffffffff vivement après demain PL pour moi 1 jour sur 2 pendant 49 jours au programme...!!!!

 

Des bisous énormes à vous toutes et plein plein de courage.

mimietcie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:41

salut les filles, je me joins a vous j'ai commencé le 10 au soir(au moins c'est precis)

 

==MULAN je voulais justement te parler de ta preparation aux oeufs pour les galettes que tu prépare a l'avance et j'ai lu apres que tu dis avoir mal au ventre hébien je voulais justement te dire de ne pas preparer tout ce qui est a base d'oeuf a l'avance, le max. possible c'est de faire le melange le soir pour le matin mais en aucun cas 1 semaine!! mon mari est un ex. patissier et c'est une abomination lol pour eux de faire des trucs aux oeufs a l'avance car les bacteries se developpe+++, c'est peut etre pour ça que tu as mal au ventre, en tout cas je te conseille vivement de jeter ta preparation et d'en refaire au jour le jour.

 

je m'appelle myriam j'ai 31 ans 5 enfants dont un baby de 5 mois et du coup j'ai 18 kg a perdre, je vais faire 7 j PP et ensuite 1/1 PP/PL car je suis perdue sans legumes!

courage à toutes!!

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 23:42

YOUPI!!!

Demain SALADE.....il me tarde je passe en croisière!!!! Donc 1JPP/1JPL. Je suis contente ....Cela dit le dernier jour ATTAQUE était horrible...donc demain je savoure ma salade et mon café au resto avec merotte.

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 23:51

@cerise moi aussi le "diner ...parfait " je le regarde plus...je pense ensuite au gateaux au chocolat (les gouters de mes enfants)lol !!! Bonne nuit (23h51)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:13

Hello,

pFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ARCHI DÉGOUTÉE pil poil même poids qu'hier : 71,7 pour ne pas cafarder je me dis qu'au moins je n'ai pas pris 100gr mais quand même..........pas super motivant!!!!

Bon j'ai mes règles à fond depuis hier soir, peut être cela pèse dans la balance (sans jeux de mot!!) et sur le moral...

Aujourd'hui journée PP mais motivation -12 lol!

Allez zou un bon café et ca repart.

J'espère que de vos côtés sa décolle!!!!!

big bizzzz les filles

mimietcie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:14

mulan ça va?

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:29

Comme Mimietcie : Mulan??????? ca va? j'espère que tu n'es pas au fond de ton lit et que tout va bien. Tiens nous au courant.

Des bizzz

mimietcie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:31

au fait, quand je disais qu'il ne fallait pas preparer les galettes a l'avance, je parlais de preparation non cuite , si elles sont cuites ça peut se garder mais pas de pate crue

mulan6531

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:44

Salut les filles.

 

J'ai passé une sale nuit mais ça a beaucoup mieux, je sais pas trop ce qui s'est passé...

 

@mimietcie: Préparation cuite le dimanche soir dès que la préparation est finie, donc c'est pas les oeufs. Ton petit bout de chou s'apelle comment? IL est super mimi sur la photo.

 

@cerise92: Moi aussi je suis dégoutée, j'ai repris 200g, du coup j'attends demain avant de mettre à jour la réglette. Je suis sûre que ça va redescendre.

 

A ce soir!!

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:01

Ouf rassurée tant mieux Mulan si tu n'es plus malade.

L'avantage quand on stagne comme moi c'est qu'on a pas besoin de mettre la réglette à jour!!!!!!!

Biz à ce soir.

mimietcie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:04

Ah oui !rassurée que tu ailles bien!

Mon p'tit artichaud s'appelle Isaïah il a 5 mois, et ouiiiiiiii il est mimi  mais c'est un raleur!!

C clair ça doit foutre les boules de voir que le poids ne descent pas!!!

noratounsia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 18:13

Salut les filles!! moi demain ce sera le 1er jours de croisière après 7 jours d' attaque ouf..... J'adooooooore LES LÉGUMES sa m'a trop manqué .Bon courage a toutes

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 19:40

Super Nora, tu vas voir j'ai eu ma première journée hier et j'ai failli lécher mon assiette pour terminer la vinaigrette (à l'eau) tant j'ai kifffffffé ma pauvre salade verte!!!!!

Petite indiscrétion mais aucune obligation de réponse je ne vexerai pas : Quelque chose me dit que tu es Tunisienne ou d'origine!!!!!!!(trop forte cette cerise lol)d'ou exactement? C'est mon deuxième pays (de coeur)

bIZ

mulan6531

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:48

Coucou,

 

Ce soir j'ai teste les galettes croquantes de chou-fleur et j'y ai rajouté du thon au naturel. Un vrai délice.

 

Encore une fois yavai des oeufs. J'ai enlevé le jaune, donc il parait que ça compte pas mais bon....

 

Demain, on fête les 40 ans de ma belle soeur, ça va être dur, j'espère que je craquerais pas...

noratounsia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:42

Cerise92 je suis de la région de grombalia a 20 kms d'hammamet et ta raison je me hâte demain.

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 00:15

Petit gros souci j'ai mangé 2cm de flan industriel, j'ai pas tenu....pffffffffffff par contre je me suis gavé de chose autorisée, mais j'ai peur de la balance demain j'ai marché 1/2heure...pfffffffffff

Je suis en croisière demain phase pl je suis contente je fais 1JPP/1JPL;

Mon 1er weeck ende je craque pfff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wbibi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 02:11

3eme jours de Dukan+pisine et j'ai rien perdus et pourtant je fait tout comme il faut! je désespère a moins que ce soit le pepsi-max!! :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.