Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 10 mai, souhaitez moi bon courage, j'ai quand meme 25 kilos a perdre:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emytranslator

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:30

je commence demain, j'ai deja commencé aujourd'hui à éviter le sucre et mangé une escalope de dinde aux herbes rotie au four.

boubouluna

Ce message a été supprimé par son auteur.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 16:39

Bon courage à toi.

 

Yes you can Smiley bonheur

RIPOUX1ER

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:04

BON COURAGE  !!!!

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:06

Courage tu vas y arriver

samora60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:08

moi aussi je commence demain, merci de me proposer un pt dejeuner

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 21:12

Un petit déjeuner ?

 

A voir, tu prends quoi d'habitude, quelque chose de plutôt riche ou pas ?

samora60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:32

Bonjour claudyne,

d(habitude je prends un verre de lait chaud (demi écréme) + 2 tartines grillées au blé complet + fromage + 1 yaourt taillefine

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:34

Bjr mytranslator!

Je démarre comme toi aujourd'hui avec 9-10 kg à perdre (2 jours de phase d'attaque) suis super motivée tenons nous au courant

Bon courage et bon démarrage

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:37

bjr Samora,

Pour mon premier pti déj j'ai pris ce matin un café et un méga bol de fromage blanc % auquel j'ai ajouté 1cs de son d'avoine.

Pas compliqué pour moi car je ne suis pas fan du petit déj...c'est vers 11h que ca va se corser!! lol

Bon courage à nous toutes et à très vite

eurka

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:44

Bonjour

emytranslator je te souhaite bon courage je commence Dudu au même poids que toi et je vois déjà des résultats....

samora60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:47

merci cerise92

ou je px trouver le son d avoire?

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:50

Dans tous les mag bio et sur le net aussi.Pas top mais je pense qu'on s'habitue et puis ca "égaye" le fromage blanc (lol), j'avoue que le poulet le matin....j'ai du mal!

Courage on se tient au courant

samora60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:54

merci bien cerises je fais les courses aujourd huit pour commencer demain

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:24

Ok super comme moi hier, ne te ruines pas dans les mag bio (hyper tentant ais cher je trouve) moi j'ai juste acheté l'avoine et du thé vert le reste du fait le plein dans un supermarché classique (fromage blanc, jambon de poulet etc...) n'oublie les Packs d'eau en temps normal je bois l'eau du robinet mais là il faut que je boive plus donc plus simple avec les bouteilles!!

Biz et GOOD LUCK!!!!!!!!

samora60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:42

merci cerise et bon courage à vous aussi (merci aussi de me partager vos repas d èaujourd hui)

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 14:19

@ Samora : si tu veux calquer ton petit déjeuner dukan sur ton ancien petit déjeuner je te conseille le lait écrémé au lieu du lait demi écrémé, du pain dukan, pour le fromage tu peux toujours le remplacer par du fromage blanc 0% ou un carré frais, et le taillefine tant qu'il est 0% sucre et 0%MG tu peux le garder 

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 14:29

bon courage!! pour ma part j'ai commencé hier! le petit dejeuner meme en temps normal je le saute mais j'ai lu dans le livre dukan qu'il faut pas le sauté alors je vais faire comme il dit une boisson chaude au reveil et 1h apres un petit repas! pour ma part ce midi: jambon avec carré frais une demi escalope et un yaourt !! et j'ai acheter ce qu'il faut pour des gateau phase attaque je ferais sa se soir !

Utilisateur58785

Posté le 10/05/2011 à 14:32

moi aussi je commence aujourd'hui!!

bon courage et vivement les résultats!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:39

@ keyla bjr, je suis comme toi pour le pti déj et ce matin j'ai du attendre 1h avant d'avaler le fromage blanc et l'avoine.

à midi j'ai fait grillé un blanc de poulet j'ai coupé plein de ciboulette fraiche dessus, un zest de citron+1yaourt 0% un une canette de coca light pour "caler tout ça)!!!! résultat je suis limite ballonnée lol!

@ptitedolce coucou,comme tu dis vivement les 1ers résultats!!!!!

 

Petites question à vous toutes : vous remplissez le bilan quotidien le soir et vous vous pesez tts les matins?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 14:42

moi je me pèse le matin oui! mais la j'ai oublié d'écrire que j'avais deja 1kg en moins lol

attention le coca!!! c'est un verre pas la cannette !! c'est un conseil

j'ai trouver une solution pour manger je me mets sur le forum et sa me motive  lol

keyla2302

Ce message a été supprimé par son auteur.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 14:47

se soir en rentrant du travail je vais essayer les biscuit à l'amand autorisée en phase d'attaque:

 

voila la recette:

2 oeufs entiers

12 cs de son d'avoine (90g)

5 cs d'édulcorant en poudre

1 cc d'arôme amande

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:51

Cool merci pour la recette!!! zut alors j'en suis à ma deuxième canettes!!!!!!! BRAVO pour un premier jour lol!!

Heureusement que tu es là Keyla! je pensais que c'était à volonté

samora60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:30

merci claudyne,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.