Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 10:07

Alors moi ce matin, -600gr !! trop contente!

ça veut dire que cette fois ci le 3 est bien acquis, donc je m'attaque au 2, et je ne vais pas lacher celui là!!!

Cool KALI, c'est vrai qu'en ne se pensant pas tous les jours on a tjrs de bonnes surprises.

Cool aussi pour toi MELANFLO, le lache pas ce 8!!!

 

bisous les filles

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 10:23

je viens de voir je suis a la moitié de mon objectif au bout de 2 mois ce qui veux dire encore 2 mois de croisière si tout va bien...ça va faire long quand même!! je viens de commander d' autres arômes ça va aider un peu et je vais faire des courses dans un autre supermarché je vais a leeader et d' habitude a leclerc donc je vais peut être trouver d' autre fromage light...j' espère....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 10:29

alors, ne lache rien, tu seras juste prête pour les vacances, alors pas de craquages, sinon tu vas passer tes vacances d'été au régime!!!

courage KALI

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 10:48

t' as raison punchette surtout que j' ai un bapteme le 10/07 donc se sera gala!!!!sinon malheureusement pas de vacances pour nous cette année on reste a la maison et ça ça fou bien les boules.... mon chéri travaille....ça va etre chaud mais jepréfère pas y penser a l' avance....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 10:52

oui en effet, tu nous l'avait dit.

en fait, je te dirai que les vaca,ces d'été pour moi, j'aime bien les passer à la maison, y'a plus personne, on est peinard!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 11:10

oui effectivement dans la région parisienne c tranquille en aout ....ici c pas le cas!!!! on est pas loin de royan et si on veux y aller je te dis pas les bouchons!!!!!surtout que la semaine mon chéri est au boulot et je déteste bouger sans lui!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:23

salut les pipelettes !!!! hihihihi

alors moi ce matin meme poids qu'hier ...pfffff bonne nouvelle quand meme je reste dans le 8 !!! lol aujourd'hui PL j'ai un pe peur demain quand meme car pas de perte un jour de PP !!!!! les boules

bon je vois que pour vous tout roule c'est génial... moi en 1 semaine -100gr !!!! SNIFFFFFF

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 12:40

MELANFO, y ' a 15 jours je n'ai perdu que 100gr dans la semaine, mais t'inquiète, après c'est reparti comme en 40, et j'ai super bien perdu, donc pas de panique

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:55

oui merci PUNCHETTE ça rassure car là je stagne et ça me soule grave !!! pffffff ouf je suis pas la seule alors si tu es passé par là !!! lol

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 19:05

melanflo fais comme moi essaie de te peser qu' après tes jours PP

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:41

han je sais pas si je vais résister KALI !!! mdr

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 21:32

MELANFLO, avant chaque repas, prends 2 cuillères à café de vinaigre de cidre que tu mélanges avec un peu d'eau chaude du robinet, et hop cul sec, tu vas voir ta stagnation.....disparue

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:09

c po des conneries, ça se boit ça !!! mdr PUNCHETTE

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 22:14

depuis que j'ai stagné il y a une quinzaine de jours je le fais et je peux te dire que je décolle grave.

c'est un bruleur de graisse naturelle, DUKAN en parle dans son bouquin.

je déconne mais je ne te ferai pas faire des conneries quand même.

Il y a même quelqu'un qui a fait un post la dessus sur le forum, je te le cherche et te dis...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 22:16

tu devrais quand même savoir qu'en terme de régime je suis srieuses!!!!!!

 

regarde plutôt :

 

http://www.proteinaute.com/forum/vinaigre-de-cidre-le-remede-de-grand-mere-et(...)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 22:21

si tu connais, il y a le DEVORCAL, c'est ni plus ni moins la même compo que le vinaigre de cidre, sauf que la boite de 50 gellules de DEVORCAL est vendue 15 euros et le vinaigre de cidre coute 1euro la bouteille!!

 

 

je te juge sur la tête de tout ce que j'ai de plus précieux que si tu fais ton régime comme il faut (bien sur) et que tu stagnes, vas -y essaie.

La semaine après ma stagnation j'ai perdu 1.4kg et là j'ai perdu en 6 jours 1.7kg (je me pèse demain pour finir la semaine. Mes semaines sont du mardi au mardi).

 

De toute façon pianote sur internet et tu verras que je ne te racontes pas de bétises.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:38

mdr PUNCHETTE demain je vais aller acheter ça et je te redis...rolala qu'est ce qu'il faut pas faire !!! moi le cidre d'habitude je le bois pur !!! ptdr mais c t avant le régime bien sur...mais oui que je suis sérieuse avec le régime mais là je ne vois pas pkoi je stagne...je comprends pas !!! ça me soule de pas avancer alors que je fais super attention...merci topine c'est super cool ton truc

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:23

allez même poids qu'hier....grrrrrrrrrrr au programme ce matin achat de vinaigre de cidre !!! héhé

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 09:16

coucou les filles,

bon je vais tester le vinaigre de cidre...

melanflo, j' ai vu que tu faisais la même taille que moi peut être que ton corps sature ....tu veux faire 55kg c' est peut être un peu bas, non? 58 c' est un bon poids je trouve pour 1.63...mais bon, c' est toi qui vois! moi je me suis toujours pas pesée je me pèserai samedi puis lundi car après je pars 3 ou 4 jours chez ma soeur

bonne journée les filles

bises

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:23

KALI c'est sur le site dukan lorsque j'ai fais la simulation du bon poids par rapport à la taille qu'il m'a dit 55kg un fois et 56kg l'autre fois... c'est pas moi qui ai décidé ce poids seule !!! lol j'ai rentré les données du poids le + bas que j'ai eu, celui le + haut, le nombre d'enfants que j'ai eu et tout et tout et tantan il m'a dit 55kg... hihihi car moi en fait je ne suis pas du tout grosse de nature j'ai pesé 48kg pendant des années et quand j'ai eu ma tite dernière et ben boum j'ai tout gardé... à chaque grossesse je prends 30kg et j'ai toujours tout reperdue sauf que pour célia et bien j'en ai gardé une tite 15aine... voilà madame !! lol

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:45

voilà PUNCHETTE vinaigre de cidre acheté... test dès ce midi !!! héhé encore merci

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:15

bon ba voilà vinaigre de cidre avalé !!! BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK j'espère que ça va fonctionné, je te fais confiance...lol

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 18:08

okok melanflo no soucy , dis donc effectivement tu dois pas être bien grosse a 48kg! lol

pour le vinaigre de cidre c vrai que c pas très très bon!mdr!!!

bon eh beh moi je suis allée faire les achats de pâques les boules!!!!!!!!!!!!!!ça donne trop envie .....et vous le moral comment ça va? j' ai l'impression que tu pètes la forme melanflo t' as bien de la chance!!!moi je fais tout pour aller bien mais on a plein de m*rd* qui nous tombe dessus et je crois que le régime me frustre énormément car quand ça va pas j' ai l' habitude de me ruer sur la bouffe surtout celle qui faut pas alors là c chaud!!!

bref, désolée je raconte ma vie mais ça fait du bien faut que ça sorte je pète un plomb!!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:49

désolé KALI que tu ne sois pas au mieux de ta forme mais il serait dommage de pèter un plomb... moi j'en ai ras le bol aussi mais je suis trop pret de la fin que je ne veux pas craquer !!! je suis solidaire avec toi, et t'inquiète si tu raconte ta vie des fois ça fait du bien !!! lol si ça peut t'aider aucun soucis...

allez courage on est là avec PUNCHETTE et on te lache pas

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:40

PUNCHETTE -400 ce matin, hihihihi merci le vinaigre !!! trop trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.