Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je commence le lundi 7 ... des partantes ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115599

Posté le 23/01/2013 à 16:17

Bonjour à toutes !

 

Je rentre dans une discussion déjà bien remplie mais j'espère avoir vos soutien ( et je transmettrais le mien aussi) tout au long de mon parcours

 

Moi c'est Maureen, 19 ans et j'habite e région parisienne dans les 78

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115599

Posté le 23/01/2013 à 16:23

PS: Ca fait trois jours que je stagne à mooort :(!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 17:19

Bienvenue parmi nous Mauw et luly4413  !

 

@Mauw: C'est tu as quoi est du la stagnation ? tu mange trop de tolérer ? pas assez de protéine ? ... ? Peut être devrais tu ne pas te peser tout les jours aussi. En phase de croisière c'est fréquent de stagner voir de prendre quelque gramme un jours pour les reperdre le lendemain. Perso je me pèse tout les lundi comme ça je ne vois que les pertes de la semaine et pas la stagnation.

 

@Kourtney44: pas cool la grippe :( j’espère que ça va vite passez. c'est jamais facile de bien suivre un régime quand on est malade.

 

Petite question que faite vous comme sport quand vous avez très peu de temps devant vous ? Je suis dans une semaine de révision + partiel et je n'es pas vraiment le temps de sortir faire du sport :( du coup peu être quelqu'une d'entre vous aurais des idées de petite choses a faire chez soit ?

 

Bonne journée à toute !

Utilisateur115599

Posté le 23/01/2013 à 17:33

@asteria: Justement je suis très sérieuse dans mon alimentation, je ne me permet aucun toléré! j'ai arter de me peser il y a deux jours donc je vais voir si il y a du changement un peu plus satisfaisant quand ca fera une semaine. Le plus dur moralement c'est que ma soeur qui las commencer avec moi est partie pendant une semaine du coup je suis une peu seule dans l'effort.

 

Et sur la questions du sport je marche environ 30 min par jour(c'est tous les trajet du travail à chez mois réunis) plus un peu de vélo d'appartement quand j'ai le temps le soir.

peut être qu'il faudrait que je me rajoute une épreuve car cela reste le "sport" que je pratique depuis longtemps et donc avant le début de DUKAN?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

Ce message a été supprimé par son auteur.

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 18:33

@Mauw: faut que tu pense à te faire plaisir de temps en temps pour pas démoralisé :o enfin temps que tu tiens comme ca.

Je pense pas que le faite que tu fasse ces sport depuis avant Dukan joue mais si tu as le temps d'en rajouter tu peut toujours le sport c'est toujours bon. Après attention le muscle est plus lourd que la graisse ! tu peu t’affiner sans perdre de poids. Tu fait quoi comme alternance pour la croisière ?

Utilisateur115599

Posté le 23/01/2013 à 21:22

@asteria: pour la croisière je fais 1PP/1PL parce que je me voyait mal retourner pdt 5j en PP avec la première phase terminée! t dans le livre ils disent que c'est la meilleure alternance pour le moral et pour ne pas craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 23:51

et bien quel monde aujourd'hui !!

@ Mauw : bientot le 6 c'est cool

@ kourtney : bien boire pendant la grippe !!

Sinon quelqu'un sait il si on peut alterner les phases PP/PL que l on a choisi ?? moi je vais tenter le 3/3 car 1 trop court et 5 trop long !! et si par exemple on veut changer et faire entre les 2 du 1/1 ou du 5/5 est ce possible ?? ou est-ce que ça craint ??

Pour le sport on peut faire des exercices de gym au sol ou avec la wii !!

Bonne nuit à toutes

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 01:14

@PICHA9129: pas bête la wii ! surtout que j'en ai une avec une wii fit :o j'y avais même pas pensé.

Personnellement je les alternes de temps en temps pour pas me lasser donc je ne pense pas que ça pause de pb vu que je perd quand même plutôt bien.

 

Ça fait plaisir de voir au tant de monde  C'est motivant !

luly4413

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 07:55

coucou les filles

bravo pour vos perte !!! pas facile de tenir !

moi je commence bientot car mon frigo il est pas plein !

mon probleme s est le petit dej , j ai du mal a manger du bon vous prenez quoi  ?

Utilisateur115599

Posté le 24/01/2013 à 13:45

@asteria: de quoi parles-tu pour le 6 je n'ai pas compris !

 

Ce matin je me suis peser et environ 72kg donc j'ai repris presque 1kg !! WHY?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 14:22

@Mauw: ce n'es pas moi qui t'es parler du 6 mais PICHA9129 et elle voulais dire que bientôt le premier chiffre sur ta balance serai un 6 

Mange tu assez de protéine ? Quel est pour toi une journée type niveau alimentation ?

 

@luly4413: Perso je mange un yaourt quand j'ai faim, mais souvent je ne mange rien le matin. Si tu n'as pas faim ne te force pas et attend 10h (ou quand tu as un petit creux) pour manger.

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 23:00

@ mauw et bravo astéria oui c'est le 6 sur la balance !

@ mauw moi aussi rien perdu apres la phase d attaque pendant une semaine donc reprise de la perte au bout du 14ème jour dur dur à avaler...faut persévérer apparemment !

moi ce matin j'ai testé les céréales mais on prend sa dose de toléré pour la journée et y a pas grand chose dans le bol mais c'est assez bon ! par contre quelqu un sait il si dans les 30 g on prend sa dose de son d avoine pour la journée ??

bonne nuit à tous

luly4413

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 07:31

coucou astria :!!!!

 

je commence ce matin je me suis faite la galette bof bof quand meme du coup je la gardde pour ce midi avec du blanc de poulet cela fea sandwich!!

 

 

bonne jounee

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 11:27

@ luly4413 moi le matin je mange souvent les petits muffins dukan c'est pas trop mal (parfois un avec un laitage ou 2 et je garde le second pour midi ou pour un autre moment) la recette fait 2 muffins !

mais pour gagner du temps avec cette recette (car il faut mixer les sons) je mixe pour plusieurs jours par portion de 6CAS d avoine et 3 CAS de son que je met dans des petits tuperwarres ! donc dans un pot je fais pour 3 jours de muffins !! et j'ai plusieurs pots en attente...

bonne journée !

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 12:20

bon ben hier j'était invitée donc dur dur, pas pu résister et pas envie de dire Dukan....dc bien mangé, j'ai essayé de limiter quand même ! on verra bien mais ça risque de pas descendre bcp cette prochaine semaine....ahhhhhh

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 18:21

Salut les filles !

 

Comment allez vous en ce week-end ? Perso pas très bien j'ai la grippe. Plus les révision pour les partiel et le changement de cuisine. Autant dire que j'ai connu mieux comme week-end. Le point positive c'est qu'avec cette nouvelle cuisine plus fonctionnel les petits plats vont pouvoir ce faire plus facilement  Demain jour de pesé je vous tiens au courant !

 

@luly4413: c'est vrai que c'est pas terrible la galette, perso je préfère faire du pain avec mon son. Je te conseil cette recette si tu n'as pas de machine à pain: http://www.proteinaute.com/recette_pain_pave_pour_sandwich_facon_sodebo_ou_mc(...)

et pourquoi pas en manger avec http://www.proteinaute.com/recette_wonderful_tatatella-7628.html qui est très bon. Attention pas pendant la phase d'attaque car ça contient un tolères (je te conseil de pas mettre le canderel vanille, perso j'aime pas le gout que ça donne).

 

@PICHA9129: dur dur les repas ou on est invité c'est souvent compliqué d'expliquer qu'on fait dukan surtout si c'est pas avec de la famille proche. Perso j’appréhende le week-end prochain deux repas d'anniversaire à faire. Je sens que je vais pas beaucoup perdre la semaine prochaine.

 

Bonne fin de week-end à toute !

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:29

Hello les filles !

 

Aujourd'hui pesé et superbe surprise sur la balance -2.5 kg ! Je pense que c'est essentiellement du à la grippe étant donné que depuis que je l'ai je ne mange plus grand chose. Du coup j'ai un peu peur de reprendre la semaine prochaine mais bon c'est la vie.

Aujourd'hui j'ai pu remettre un pantalon que je n'avais pas enfiler depuis prés de 6 mois je suis juste au ange ! Tout porte ces fruits 

 

Et vous ça en est ou ?

 

Bonne soirée à toute !

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 23:43

hello ! ça va toujours pour le moment ! hier j'ai testé un cake au surimi j'ai cru que j'allais vom...., ce soir j'ai fait du pain on verra demain !

@ astéria quel bonheur -6,5 en 3 sem c'est cool ! moi avec le repas je sais pas on verra demain mais samedi on est encore invité à un annif et le vendredi dans 15j encore une invit !! dur dur heureusement que pour la reprise dudu ça a pas été trop dur ! j'espère que ça le fera à chaque fois !

Bonne nuit

baybouz13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 00:04

bonjour a tous!!!!!moi je vous dit franchement les recette dudu ne m attire vraiment pas je prefere manger mais proteine et legumes dans leurs etat brut ou avec des epice que de cuisiner avec du son ou autre voila mon seul bemole pas de son !!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:13

@PICHA9129: Pas de bol pour le cake, pourtant il y a de bonne recette sur le site. J'espere tu aura plus de chance au prochain coup !

 

@Baybouz13: tu devrais trouver des recettes avec son que tu apprécie, je pense pas que manger aucun son soit une bonne idée. Surtout qu'avec le nombre de recette présente sur le site (sur les livres aussi...) tu devrais en trouver des bonnes. Faut tester et surtout li bien les commentaires des recettes souvent ça en dit long sur la recette.

 

Bonne journée à toute !

baybouz13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:39

Asteria je peut pas c est plus fort que moi pour moi c est de la bouffe ca comme je l ai deja dit je suis une passionner de cuisine et de bonne cuisine et je ne peut pas me mettre a manger de tel chose!En tout cas merci du conseil

baybouz13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:40

C est pas de la bouffe je voulait dire me suis trompé

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:36

bonsoir tout le monde !

ça descend un peu malgré le repas de super gala de samedi !! mais un autre se profile samedi (annif mais buffet donc ça devrait être plus facile à gerer)

moi j'ai du mal à gérer les toléres et vous ?? car si on fait un dessert et qu on mange pas tout y a pas un toléré en entier alors peut on rajouter un autre petit truc ect ??

bonne nuit

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 11:59

Salut les filles,

 

Hier j'ai pas trop fait dukan me sentait pas bien et rien me faisais envie conclusion une soupe de légume avec petit croûtons. Je pense pas que ce soit très très grave mais bon.

Pour les tolérer je fait au feeling et selon mes envie. Si j'en ai pas pris pendant une journée il m'arrive d'en prendre plus la journée d’après je pense qu'au final on en as le même nombre à la fin de la semaine. Le tout est d'être raisonnable 

 

Bonne journée à toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.