Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANNE27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:23

Bonjour à tous.

Je commence lundi prochain....le temps pour moi d'établir mes menus et de faire mes courses ce week end.

Actuellement je pèse 85 kilos et j'ai pour objectif 70 ! J'ai tendance à avoir le grignotage facile, il va falloir que je maîtrise tout çà, mais je ne veux plus de ce poids. J'espère avoir votre soutien dans les moments difficiles. Ça fait plaisir de voir toute cette solidarité sur le site. Je vous dis à très bientôt pour suivre mes aventures....

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:45

coucou bienvenue à toi et si tu as besoin de conseil n'hesite pas

mibonbona

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:54

Bienvenu au club, tu auras tt le soutien qu'il te faut ici, n'hésite surtout pas

NANNE27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:56

Merci beaucoup !!! Je compte bien y arriver

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:59

Salut!

Déjà, bravo d'avoir pris cette décision; le décider c'est déjà être sur la bonne voie 

Si tu t’inquiètes pour le grignotage, fait tes courses en avance, pour que tu ne te retrouves pas a cours d'aliments autorisés Lundi. Tu peux te faire plaisir avec du surimi (jusqu'a 8 par jour), de la viande des grisons, des crevettes, des vermicelles de konjac, etc... sinon tu te fais un petit plaisir du genre pain de mie Dukan avec du carre frais 0% et des oeufs de Lompe! (perso c'est mon anti-craquage garanti )

Bon Courage!!

Utilisateur48010

Posté le 17/06/2011 à 10:58

On a le même objectif ! Je te souhaite le même parcours que moi, voir mieux !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANNE27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 06:49

Jour J, je commence la phase d'attaque aujourd'hui ! Je suis motivée à fond

hier soir j'ai fait un footing de 50 min çà fait un bien fou !

Utilisateur63361

Posté le 20/06/2011 à 08:59

Moi pareil , je commence aujourd'hui . 3 jours d'attaque . Par contre le 3eme jour , je suis invitée a un apéro dinatoire, je sais pas ce que je vais pouvoir manger et boire .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:27

coucou !!! moi pareil, le grand départ c'est aujourd'hui !!!!!!!!!!! 25kg à perdre !!! bon courage à vous

Utilisateur64811

Posté le 20/06/2011 à 09:38

il faut de la motivation à fond pour faire 50 mns de footing, tu es courageuse, je t'admire NANNE27, moi c'est plus rester devant le pc et faire une partie de cartes... sinon idem pour moi, j'ai commencé aujourd'hui pour l'instant je suis motivée je ne sais pas combien de temps je vais faire ma phase d'attaque, dans les livres il parle d'une semaine mais quand on calcule la courbe de poids sur le site il me dit de faire que 2 jours... moi j'ai 10 kgs à perdre et j'aimerais en perdre au moins 4 avant début juillet car je suis de mariage, vous savez ce que c'est on a envie de se sentir belle... bonne journée à toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANNE27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:32

Le premier jour se passe bien.....je m'accroche ! Courage à tous

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 07:45

moi je crois que j'ai rien perdu ce premier jour...:( pourtant pas un seul écart ! mais j'ai eu l'impression de manger beaucoup hier !!!

Bravo nanne et bonne journée

Utilisateur64811

Posté le 21/06/2011 à 08:57

1er jour = 600 grs de perdus ! c'est déjà pas mal... Allez il faut se motiver à fond car là j'ai très envie d'une tartine avec de la confiture de fraise lol... bon journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:10

Coucou et bravo cendrillon !!!!!

Moi ce matin, -1kg, je suis super contente !

 

Allez bon courage pour la journée, on garde le cap 

NANNE27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:44

2ème jour sans écart, le rythme s'installe....pourtant j'ai fait des crêpes aux enfants et j'ai pas craqué !!!

Bon courage à toutes 

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:37

bravo nanne pour les crêpes !!!!!!!!!!! moi, pareil pas d'écart hier ! pourvu que ca dure...

Par contre, j'avais un peu faim hier, donc aujourd'hui je vais faire des recettes pour changer un peu 

J'ai hâte d'incorporer les légumes.

Utilisateur63361

Posté le 22/06/2011 à 11:36

Bonjour à tous voici le 3eme jour , j'ai tres faim . j'ai perdu 1kg en 2jours pas mal . A midi je mange du foie de veau . Par contre ai je droit aux oignons . le plus cest le matin ; je bois un cafe + 2petits suisses et une biscotte allege. Mais je trouve que c'est pas assez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisou91

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:26

Bonjour, je viens d'arrivée, j'ai commencé le régime il y a 8 jours et -3kg, ça remonte le moral!!!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:21

BRAVO lisou !!!!!!!!!

 

Rose, moi c'est pareil le matin je ne sais pas trop quoi manger !

si vous avez des idées, merci 

 

Sinon, prenez vous du son d'avoine chaque jour ? vous avez commandé ca ou ?

 

merci

Utilisateur63361

Posté le 23/06/2011 à 09:11

Bonjour à tous j'attaque mon 4 eme jour mais hier soir invite a un repas et pas pu faire autrement de manger plus , une cote de porc , une cuillere de legumes , une part de glace a la menthe , et du vin , j'ai repris 500 gr , du coup aujourdhui je refais un jour de plus phase attaque pour rattraper la journee.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:16

Allez courage rose !!!!!!!!!! c'est reparti !!!!!!!!

 

Moi hier, j'ai testé quelques recettes du site : verrines + oeuf au lait et ce matin, belle surprise : 1 jolie perte !!!

Donc si tu as un peu de temps pour cuisiner ca aide.

bonne journée

Utilisateur63361

Posté le 24/06/2011 à 07:23

Ce matin je suis tres deçu car je me suiis pesee et je suis a 65 kg . Est ce que je paye l'exes de l'avant veille . je suis décourager , normalement je devais etre en phase croisiere et je ne sais pas comment faire pourvez vous me conseillez .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:23

Allez ne baisse pas les bras !!!!!!!! courage!!!!!!!!!! Tu stagnes peut être à cause de l'excès mais ca va descendre, continues comme ca !!!!!!!!!!!!!

Moi j'aurais tendance à refaire 1 journée de phase d'attaque, mais est-ce raisonnable ? Peut-être d'autres avis les filles ?? moi je débute juste donc je peux me tromper...

NANNE27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:33

Courage, il faut tenir çà vaut le coup, pour me motiver je vais souvent dan la rubrique "avant/après"

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:40

non rose ! je viens de lire sur le site qu'en cas d'écart il faut continuer le régime et ne pas faire de jour PP en plus !!!! voilà voilà !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.