Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 7/11 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nathalie0

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 23:52

Forum Dukan : bonjour a tous je viens de m inscrire car j ai decide de commencer lundi prochain j ai 46 ans et je dois enfin reagir je bien lu aujourd hui la method

Bonjour à tous,

je viens de m’inscrire car j'ai décidé de commencer lundi prochain. J'ai 46 ans et je dois enfin réagir.

Je bien lu aujourd'hui "la méthode Dukan illustrée" et je vais faire une phase d'attaque de 7 jours, j'ai 30 kg à perdre.

J'en ai pris 20 en 2 ans et il faut que je lesi perde, plus les 10 d'avant, de mes 2 grossesses.

Ces derniers temps, j'ai découvert les glaces vanille Häagen-Dazs et j'ai beaucoup grossi à cause d'elles !

Ça va être dure de m'en passer, comme de mon jus de fruits le matin.

Mais je suis motivée et j'espère que je vais tenir.

J'espère surtout que ce week-end je ne vais pas trop grossir, car je me fait plaisir une dernière fois avant longtemps.

Bonne chance à ceux qui comme moi commence.

Bonne soirée,

Nathalie

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 00:48

Coucou ! Moi aussi je commence mon régime Lundi prochain , je pense que j'ai plus de 30 kg à perdre,

On se soutiendra !

Bisous

Nathalie0

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 00:50

Super, c'est bien qu'on puisse se soutenir.

En espérant ne pas trop faire d’excès ce week-end, surtout pour moi !

Bisous

Utilisateur80498

Posté le 05/11/2011 à 01:21

BON COURAGE A TOUTES LES DEUX!! MOI J AI COMMENCER LUNDI DERNIER ET TOUJOURS AUSSI MOTIVEE MAIS SURTOUT PROFITER BIEN DE CE DERNIER WEEK END.BONNE NUIT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 02:03

Bienvenue à vous! Avec beaucoup de motivation et volonté Dukan marche!!

 

Je vous souhaite une bonne attaque puis croisière, conso et stab!

 

N'hésitez pas is vous avez des questions!

Nathalie0

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:16

Merci de vos messages d’encouragement.

Adri1675, je vois que tu as super bien perdu, combien de temps as tu fait en phase d'attaque ?

J'ai pensé à 7 jours, voir 10, comme indiqué dans le livre.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 11:43

Hello,

 

J'avais calculé sur le site du docteur dukan combien de jours faire. Je crois que j'avais fait 8 jours. TU verras qu'au début de la phase d'attaque tu perds énormément par "effet de suprise" mais après c'est en croisière que tu perdras le plus.

Nathalie0

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 11:57

Merci,

je rêve de perdre 30 kg en 4 mois comme toi. J'espère que j'aurai la motivation suffisante.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 12:00

Honnetement moi ça me paraissait IMPOSSIBLE mais avec beaucoup de motivation de sérieux et de sport (j'ai commencé à courir des le tout début) ca marche 

Nathalie0

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 12:06

j'ai acheté un vélo d’appartement, et je viens de trouver une proteinaute près de chez moi qui veut bien venir à l'aquagym.

Je suis comme toi, cela me semble impossible et j'ai surtout peur de reprendre, j'adore le grignotage et je travaille à la maison !!

Mais ta courbe me redonne de l'espoir.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 14:17

bonjour @nathalie0 bienvenue et bonne route dudu ce regime fonctionne tu est motiver et tu a dejas perdue 1.2 kilos c'est bien bonne continuation

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 15:25

Reglisse a raison 1,2Kg d'entrée c'es top!!

 

Je ne suis pas meilleure qu'une autre. Je commence à comprendre que c'est NOUS qui avons les clés en main et que le reste se joue dans la tête et la motivation !

Nathalie0

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 15:52

merci pour l'encouragement, mais je n'ai pas encore commencer ))

Je commence lundi !

Peut être que mon corps commence sans moi, ou alors j'aurai repris 2 kg demain.

J'avoue préparer des gaufres pour le gouter des enfants, et une pour moi.

Lundi, tout ça c'est finiiiiiiiii :(

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 15:54

Moi je profite bien de mon dernier week end. Smiley bonheur

Je me péserais Lundi au commencement. Smiley bonheur

Nathalie0

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 16:07

C'est surement mieux Gazelle,

Essayons quand même de ne pas trop grossir ce week-end.

Et lundi matin, courage, on va en avoir besoin, mais je crois que sur ce forum on sera bien soutenues.

Je viens de faire les courses, et tout est prêt, poulet, jambon, grison, saumon et tous les 0%.

Y plus qu'a !

Utilisateur80498

Posté le 05/11/2011 à 17:06

bonjour a toute bravo nathalieO tu na pas commencer dukan que tu perd deja plus que moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nathalie0

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 18:29

Bonjour Hépard, attends, je ne me pèserai peut être pas demain car les gaufres du gouters seront surement trop lourdes ! 

Mais ne perd pas courage, regarde les courbes des autres, c'est faisable.

J'y crois, on va y arriver.

Valwat2601

Ce message a été supprimé par son auteur.

Valwat2601

Ce message a été supprimé par son auteur.

Valwat2601

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 19:19

Bonsoir, rooooooooo vos messages me font rire on dirait moi le we dernier qui "abusais" de tout ce que je ne pourrais plus manger ;o) Profitez bien de vos derniers écarts.

 

Moi g commençais jeudi et pour l'instant tout va bien.

 

Nathalie 0 je vois qu'on a quasiment le même poids à perdre, allez on va se motiver avec les autres. Ils faut qu'on soit belle pour cet été

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 20:20

Moi aussi tout est prêt dans mon frigo. Je profite juste des féculents et des bons goûtés avant de me mettre à la cuisine.

On se soutiendras ensemble Nathalie0 Smiley bonheur

Nathalie0

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:26

suuuuuuuuuuuuper !

c'est réconfortant de voir que je ne suis pas seule.

Je suis en train de savourer ma dernière Häagen-Dazs ...................

Zizou9999

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 01:10

coucou Nathalie coucou Gazelle ! ce regime est dur par moments surtout qu'il y a des moments pas facile dans la vie ou on peut craquer ! Mais si on fait nos tetes de mule, on peut y arriver !! je propose qu'on devienne compagnon de regime et qu'on se soutiennent mutuellement pendant cette longue periode

Nathalie0

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:06

Bonjour ZIzou, super perte déjà !

C'est gentil de venir nous soutenir, je crois que c'est vraiment important d'être plusieurs dans cette période difficile.

Continue, tu es bien parti.

Combien de jours en phase d'attaque ?

Zizou9999

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:29

7 jours de phase d'attaque puis en croisiere je fais 5/5 mais c pas tous les jours faciles et en plus j'aime pas trop les legumes.

Continue toi aussi, ce regime fonctionne bien, on les auras ces kilos !

a plus !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.