Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18 juillet !!! alors toutes celles qui ont 20 kg a perdre me suivent!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:13

Tout les régimes sont à vie.

 

J'ai fait plusieurs régimes hypocalorique classique et je n'ai pas stabilisé et pas continué donc tout repris.

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:10

oui certainement , mais j'avoue que je suis tellement écoeuré que je n'est pas mangé de la journée et la je cuit du poisson et c'est vraiment pas sur que j'en mange un bout , j'aimerais perdre du poids rapidement , p-e qu'en mangeant correctement le midi et peu le soir ça le fera ?? après demain je termine ma 1ère phase , j'en suis fière mais bon on verra pour la suite , motivée moi les filles svp car je veux plaire a mon homme , ayant grossi je ne me sens plus femme et ça atteint le couple ...

bsxxxx

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 23:22