Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18 juillet !!! alors toutes celles qui ont 20 kg a perdre me suivent!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:13

Tout les régimes sont à vie.

 

J'ai fait plusieurs régimes hypocalorique classique et je n'ai pas stabilisé et pas continué donc tout repris.

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:10

oui certainement , mais j'avoue que je suis tellement écoeuré que je n'est pas mangé de la journée et la je cuit du poisson et c'est vraiment pas sur que j'en mange un bout , j'aimerais perdre du poids rapidement , p-e qu'en mangeant correctement le midi et peu le soir ça le fera ?? après demain je termine ma 1ère phase , j'en suis fière mais bon on verra pour la suite , motivée moi les filles svp car je veux plaire a mon homme , ayant grossi je ne me sens plus femme et ça atteint le couple ...

bsxxxx

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 23:22

les jours PL , fais toi une bonne soupe de légumes , le soir ça calle bien, si tu veux et aprés un dessert lacté ou gateau Dudu . Pour la soupe ;des poireaux, tomates, courgettes , carottes (quantités au choix ) et un oignon , sel poivre , cuit dans l'eau et mixer le tout , voilà . Pour le reste n'oublie pas de cuisiner , le poisson cuit à l'eau, pas top, t'as des centaines de recettes sur ce site.

PS: quand je me fais la soupe , j'en ai largement pour la semaine

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:53

Allez motive toi sanounette. Pense aux kilos qui s'envolent . Un petit tour dans la rubrique avant après c'est vrai que ça fait plaisir de voir les splendides parcours d'autre Proteinautes.

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:55

Il y a un sujet ouvert sur le forum concernant le ramadhan:

http://www.proteinaute.com/forum/dukan-et-ramadhan_6_15375.html

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:57

et bien bizarrement se soir j'ai mangé du saumon (congelé ) au four avec sel poivre et un peu de fromage 0% et sa passe mieux que ces satanés oeuf ou omelette horrible moi qui aimais bien les oeufs .... mais dis moi il parait qu'il faut se "goinfrer " de viande et de poisson pour les protéines et ou perdre plus est ce vrai ...?

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 00:00

merci pour ton soutien taho taho ^^ ça fait du bien !!!

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 00:07

je viens de voir la vidéo c pas mal en effet merci encore pour ton conseil ^^ mais a ton avis si je faits un écart par semaine durant le ramadan est ce que ça peut me coûter cher ????

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:31

En principe le régime Dukan, c'est tolérance 0. Mais peut être, histoire de limiter les dégâts, faire le programme de consolidation pendant le ramadhan. Dans la conso on a le droit à un repas de gala par semaine.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 13:37

si tu fais un écart , le lendemain , c'est journée PP obligatoire , et le ramadan , ça dure quand même un mois .

Ou alors attend que cette période soit passée et recommence le régime à zéro. C'est quand le ramadan?

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:00

salut les filles

 

le ramadan commencera le 31 juillet en principe (en fonction de la lune)

j'ai le calcule de mon poids et je devrais tenir la phase de croisière jusqu'en Novembre , moi se que je veux faire pendant la période de ramadan c'est juste goûte le soir pour voir si il manque du sel ou des choses comme ça , mais c'est une bonne idée ça , commencer la phase de consolidation car une fois par semaine je pourrais faire mes gâteaux et les petite recette pas pour moi bien sur ^^

et d'après le calcul je dois faire 6 jours de pp ,

hier j'ai essayé de faire des biscuit au son d'avoine et de blé .... écoeurant !!!!! à l’intérieur de ma bouche c’était de la bouillie beurkkkkkkk !!!! mais bon je crois que je ferais f'autres recettes pour les gâteaux car je ne mange pas assez de protéines ^^

c'est démotivant , mais bon il faut impérativement que je m'achète une balance

et vous comment ça se passe ??

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:28

Pour ma part, je fais pas mal la cuisine et quand je mange ça me fait vraiment plaisir du coup aucune tentation (pour le moment, ce n'est que le début). Je suis dingue des carré frais 0% j'adore ça .

 

La pâtisserie, je suis assez nul malheureusement alors mon plaisir sucré c'est un café avec une pastille de canderel (j'ai trouvé les pastilles canderel Stevia pas encore goûté, je me ferai un café ce soir on verra).

 

Pour le son, je le mange soit le matin, cuit dans du lait chaud et aromatisé avec de l'édulcorant (un peu comme des flocons d'avoines. Soit plutôt en version salée, j'en fait une espèce de flan: un oeuf, une cuillère de fromage blanc, 2CS de son et un truc salé (reste de poulet, saumon fumé, crevettes, ...) parfois j'y ajoute un carré frais ou un bridelight 3%.

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:32

J'ai simplement l'impression de stagner un peu pour le moment :(.

 

Mais je fais du sport pour le moment, je me dis que je m'affine et que je prend peut être un peu de muscle (on se rassure comme on peut)

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 23:58

Tout n'est pas forcément à notre gout , moi aussi je cuisine pas mal , et certaines recettes sont "sans plus" et d'autre " miam miam" , Ce soir c'était Poulet sauce yaourt et son tian , j'ai aimé , et en dessert Créme au marron Dukan , et c'était "bof"

Les carrés frais , j'aime aussi , et en roulé , c'est à dire étalé sur une tranche de jambon de poulet ou dinde et ensuite on roule le tout , , coupé en petits morceaux , c'est jolie et délicieux, idéal aussi pour un apéro !!!!

Et le son, c'est souvent le matin dans du fromage blanc et sucré à l'édulcorant

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:44

oui voila il faut bouger taho taho ^^ moi avant je n'avais jamais suivi de régime si ce n'est manger moins manger le soir et bien manger le matin , mais avant je faisais du sport , natation et un de jogging , j'avais perdu 10 kg en 1 mois et demi , donc comme quoi le sport n'est pas à négliger

 

 

heureusement que je n'est que 6 jour de pp car j'ai perdu le goût de manger , et je crois que même si je ne mange pas assez de protéines, je maigris sachant que je mange moins , hier mon mari m'en a fais la remarque en disant que j'ai " dégonflé" ça veut tout dire .... donc je penses que malgré le ramadan et ses écarts , je perdrais puisque je ne mange plus autant

 

mais je vais faire comme vous m'avais dit : faire une période de consolidation

mais le son je ne sais plus quoi faire avec , en biscuit c de la bouillie , avec des escalope c pas top !!!! et pk c'est si important de consommer du son??????

 

merci a toutes

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:51

Oui le son est obligatoire. Ce matin j'ai fait cette recette http://www.proteinaute.com/recette_muffins_extra_moelleux_amande_vanille-3647.html

 

Un délice! Je m'étais dit j'en mange 2 ou 3 ce matin et le reste après-midi mais j'ai fait la gourmande, j'ai mangé les 6 au matin

.

milouee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:08

coucou a tout le monde :o)

moi aussi je me fais des muffins suisfait muffinsvanille canelle est noix de coco je nesais pas si c est permis !!!!!

et pis me suis fais des cakes au thon !!!!

un bon ptit repas ce soir et demain ptit dej :o))

 

par contre se matin et pris une tartine de pain aux céréale! pas bien ca!!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 19:33

Le son ,en principe, c'est pour aider le transit , du fait qu'on consomme moins de légume et pas du tout de fruit , et il existe plein de recettes incorporant le son

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 19:34

Au fait , Sanounette , tu n'as pas mis ta réglette à jour , as tu perdu un peu?

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:48

merci pour la recette^^

 

oui pcmegcj , je n'est pas de balance chez ^^ du coup je ne sais plus trop mon poids mais j'ai pu me peser mais je pense que les données sont fausses mais je crois avoir perdu 4 kg mais je ne suis pas sur , je te dirais sa à la fin du mois car je vais pouvoir m'acheter une balance car la précédente était folle lol elle me mettais 60 kg alors que je pesais ..... tu le sais bien lol

 

mais penses avoir perdu car je vois que mon ventre est moins rond tout de même ,

 

mais dis moi , on peut manger des fruits en période de croisière ????

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 19:50

non aucun fruit , INTERDIT !!

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:12

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

milouee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:08

dur dur de ne pas manger de fruit :o(

on se fait des gateaux lol

comment allez vous les filles?

hum moi est fait un gros ecart 20 ans de mariage des amis, et but a l apéro au rpas un verre de vin manger crudités et viandes et pas put resister au dessert me fo me peser ailla!

donc aujourd'hui pp demain pp et apres demain pp !!!!

vais allée me peser ca me trotte trop lol

a plus les filles vais finir le repas!!!

amitiée

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:15

lol ça se faite tout ça milouee , moi et bien je suis en phase croisière ça se passe mieux je suis moins écoeuré par ce régime mais j'ai mangé du pain et je mange de mois en moins alors je ne sais pas si c'est le bon régime pour moi ...... en plus je mange bcp plus de légume que de "protéines" ....

 

en tout cas je suis fan des légume à la crème fraîche !!!!!!

 

 

bon courage !!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 22:14

attention à la crême fraiche , à 3 ou4% , pas plus de 30g et c'est un toléré ( que 2 tolérés /jour). Et c'est normal que tu manges moins surtout si auparavant tu étais une bonne mangeuse, car les protéines sont faites pour caler et tu n'as plus la sensation de fringale

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.