Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je m'ennuie !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70027

Posté le 05/08/2011 à 15:21

Ca va tu as bientot fini, la chance! Oh, tu n'es jamais venue à Paris? Si tu prévois de venir, n'hésite pas, j'te montrerai avec plaisir (ca me fera marcher! ). A part " ne crois pas que la fac c'est les vacances " sinon, j'ai rien entendu de plus ^^. Et du coup t'as fait quoi l'an dernier après le bac?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 15:25

Si je connais paris ^^' je suis née à Poissy et j'ai vécue dans les environs étant petiote Et bien j'ai fait une belle connerie >< en fait ça s'appelle CPES Classe Préparatoire aux Etudes Supérieurs...une genre de prépa des prépas....c'était pas mal mais du coup vu que je suis en BAC +1 je n'ai pas pu accéder à mon DUT =( ils m'ont refusée sur post-bac. bref les cours c'étaient ceux de Term en un peu + poussés et on avait des sorties culturelles

Utilisateur70027

Posté le 05/08/2011 à 15:29

Ah ! Et c'est mieux là où tu habites maintenant? Parce que moi je suis préssée de partir .. Sisi je connais, justement je me suis inscrite en CPES aussi! Mais ces vacances j'ai bien réfélchi, j'ai changé d'avis tout compte fait, donc je suis partie à l'université m'inscrire pour l'an prochain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 15:33

J'ai déménagée des dizaine de fois pour arriver en Lorraine ^^ La je suis tout près du Luxembourg ( c'est bien pour l'essence =p ) Ah ben heureusement que tu as changé d'avis parce que toute ma classe était dég d'être venu........

Utilisateur70027

Posté le 05/08/2011 à 15:36

Comment ça s'fait? Travail de tes parents? Ah oui, mais il fait aussi froid qu'à Paris alors :P! Qu'est ce que le Sud me fait envie :(. Je voulais absolument pas y aller au début! Puis je me suis laissé convaincre. Heureusement que j'ai réagi à temps quand même!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 15:39

Travail de mon Papa oui ^^ ( peintre au bâtiment ) moi aussi j'adorerai vivre dans le sud ( j'ai des origines réunionnaise ( mon Papa ) du coup j'adore le soleil ) Oh oui forte heureusement.... enfin j'ai comblé beaucoup de lacunes mais dég à la fin quand même =/

Utilisateur46551

Posté le 05/08/2011 à 15:39

Hey re 

Suis pas là longtemps aujourd'hui mais je voulais faire un petit coucou ^^.

Je viens de rentrer du taf  bon pour pas longtemps (je reprend à 19h ^^" mais j'en profite quand même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 15:42

Coucou Owrely !! Comment ça va ?

Utilisateur70027

Posté le 05/08/2011 à 15:43

Oui j'imagine! Moi d'Algérie, donc le soleil me manque aussi ^^. Enfin bon, c'est qu'une année, c'est pas si grave! Hey MlleOwrely, j'espère que t'as passé une bonne journée .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 15:47

Oui c'est pas la mort pis j'ai decouvert plein de truc, et ma culture gé a bien augmenté ^^

Utilisateur70027

Posté le 05/08/2011 à 15:51

Tant mieux! Dis moi, totalement hors sujet. Tu sais pas où je pourrais trouver du son de blé et du cacao dégraissé en grande surface? Parce que le cacao je l'achète en pharmacie 9€ ça fait cher! Et le son de blé, impossible d'en trouver :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 05/08/2011 à 15:52

Pas mal merci 

T'es toujours au boulot Mimirette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 15:52

Ouh lala alors le son de blé aucune idée parce que je l'ai récupéré de ma belle-mère et le cacao je l'ai acheté sur internet sur bioetvous

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 15:52

Oui toujours au boulot pour pas changer ^^

Utilisateur70027

Posté le 05/08/2011 à 15:54

Tant pis merci quand même !  Tu finis à quelle heure mimirette?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70027

Posté le 05/08/2011 à 15:56

:O Dis donc! Il coute 3€20 sur le site que tu m'as donné? Il est carrément moins cher! Il est bon? Parce que moi j'ai toujours acheté celui de la marque Dukan, j'en connais pas d'autre :S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 15:56

Hum .....j'ai pas d'horraires précis en fait hier et avant hier je suis parti à 17h30 mais lundi dernier 20h alors je peux pas vous dire. En fait je fais du covoiturage avec un monsieur de mon village du coup je me cale sur ses horraires

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 15:57

^^ Oui il est bon il a un super gout =p j'ai fait plein de gateau avec deja et meme ma mere et mon frere qui ne sont pas au regime adore =p

Utilisateur46551

Posté le 05/08/2011 à 15:57

Ndje : Si t'as un Auchan chez toi regardes, au rayon diététique yen a en général... Ou alors "rayon bio" aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 05/08/2011 à 15:59

Perso en Allemagne j'ai trouvé du son d'avoine hyper fin alors j'en ai pris un paquet  ça évite de devoir le mixer pour certaines recette ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70027

Posté le 05/08/2011 à 16:00

Ah oui y'a un grand Auchan à coté de chez moi, Il coute cher? Il est bon? Merci Owrely . J'y vais dès ce soir, et si je trouve pas, je commanderai celui que tu m'as dit Mimirette! Merci les filles .

Moi il est l'heure de partir! Donc bonne journée, je reviendrai ce soir vous dire si j'ai trouvé Smiley bonheur

 

Bisouux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 16:02

Bisoux à ce soir et bonnes courses ^^

Utilisateur46551

Posté le 05/08/2011 à 16:03

Je sais pas s'il est "bon" j'ai presque que eu celui là  Je crois environ 3euros mais je suis plus sûre =S.

J'espère que tu trouveras (en tout cas en Alsace yen a =P) et sinon sur internet c'est bien aussi

 

Bonne journée ! & à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 16:03

Bon alors Owrely à quand ton avant / après =p

Utilisateur46551

Posté le 05/08/2011 à 16:14

Ben... quand j'ai le temps =P haha...

Peut-être demain soir parce que l'aprèm' je travaille pas alors j'aurais le temps de refaire ma fameuse photo de 'maintenant' ^^...

Sérieusement quand je regarde la photo de avant en sous vêtement c'est... dingue! Enfin je veux dire que j'ai quand même conscience d'avoir perdu au niveau des hanches quoi 

Mais je déteste toujours autant mes jambes >

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.