Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je m'ennuie !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46551

Posté le 05/08/2011 à 16:18

Tu fais des photos de toi de "mois en mois" ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 16:19

Ok ok pas de soucis ^^ Arf....c'est toujours comme ça =s y'a des filles qui perdent leur poitrine, d'autres qui n'ont pas perdus em bas....j'angoisse un peu aussi du coup

Utilisateur46551

Posté le 05/08/2011 à 16:24

Mais non faut pas angoisser ça va le faire.

Moi il faudrait que je me mette au abdo ^^. Je me dis ça souvent alors j'en fais de temps en temps et ensuite il suffit que je zappe une fois et ensuite j'oublie... C'est malin hein ? >

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 16:28

Ouah du roller c'est cool =) moi je vais essayer de m'inscrire à un club pour faire de l'aquabiking à la rentrée, apparement c'est efficace pour affiner les jambes et perdre de la cellulite. Moi pareil pour le sport tu sais >< entre faire à manger les taches que maman me confie et mon temps libre ....ben j'ai du mal à faire du sport du coup des abdos dans mon lit et des exercices pour les bras avec une espèce de balle en mousse qui vivre de chez decathlon

Utilisateur46551

Posté le 05/08/2011 à 16:41

Ouais, ma soeur m'a proposé alors je vais pas dire non . Faut juste que j'aille chez elle quoi ^^

Ma mère en fait de l'aquabiking et un autre truc aussi... c'est pareil sauf que c'est un "tapis de course" dans l'eau 

Elle aime bien parce que c'est facile dans l'eau . Enfin au début c'était un peu dur quand même. En ce moment la piscine est en congé (c'est une petite piscine ^^) mais à la rentrée ça recommence et j'aimerais aussi y aller de temps en temps ^^ je verrais ça..

Ouais moi pareil pour le sport ^^. Hier soir je m'étais dit "aller demain matin tu peux aller au boulot en vélo!" (très motivée hein lol) mais ce matin euh... finalement la voiture c'est bien aussi >

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 16:48

Ah du roller avec ta soeur c'est encore mieux Mdr j'ai le même reflexe >< genre pour aller au pain PAS BIEN faut qu'on se motive a faire du sport !!!!

Utilisateur46551

Posté le 05/08/2011 à 17:00

Ouais 

Pfiou mon ordi est troooop lent c'est pas possible >< il met 5 minutes à afficher les nouveaux messages ! =/

Enfin bref, pf il faut déjà que je me prépare mentalement à retourner au 'boulot' lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 17:06

Ah mince c'est pas de chance !! Ouille ouille j'ai mal au bide moi =(

Tu travailles dans quoi ?

Utilisateur46551

Posté le 05/08/2011 à 17:09

Ah ouais ? Pourquoi ^^. Tu digère peut-être encore  A moins que tu ai faim ^^

Je travaille... au Mac Do x)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 05/08/2011 à 17:21

Piou, ça t'as fait fuir xD

Nan bon, j'y vais en tout cas. Passe une bonne fin de journée & à bientôt peut-être 

Si ça continue à parler ici je me "réincrusterais" ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 17:24

Ah oui c'est vraiiiiii ^^ a mon avis c'est les legumes qui me donnent des gaz ><

Bon ben à plus tard alors =)

Utilisateur70027

Posté le 06/08/2011 à 17:17

Coucouu les filles ! Désolée, pas pu passer hier soir j'étais crevée! Il n'y en avait pas à Auchan malheureusement :(, tant pis j'vais commander sur internet! J'voulais vous demander : aujourd'hui ma balance m'a affiché 100 gramme en plus :'(, est ce que ça vous est déjà arrivé?

Sinon comment ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 17:36

saluuuut ndje =p c'est pas grave t'inquiète ^^ zut pour le Auchan =/ oui ça m'a déjà fait ça mais pas 100g beaucoup plus !!! mais c'est surement du muscle que tu as pris !!!

Utilisateur46551

Posté le 06/08/2011 à 18:33

Ndje : Il suffit que tu ai bu ou manger un peu plus et hop, voilà d'où vienne tes 100g 

Moi ça m'est peut-être arrivé pendant la croisière, je sais pas vraiment, parce que je me pesais 2x par semaine le mercredi et le samedi ^^.

 

Bisous  & bonne aprèm'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 12:16

Hello les filles !!!!! bien dormi ?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 12:39

hello! bien dormi et réveillée depuis un moment, je viens de rentrer du boulot! et toi??

Utilisateur46551

Posté le 07/08/2011 à 12:48

Coucou 

Pfiou perso je viens de me réveiller (enfin ya 2h quand même) et quand j'ai regarder dehors j'avais qu'une envie... me recoucher lol.

Moi je vais que travailler ce soir alors je pense tranquillement profiter de la journée 

& vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 12:50

temps pourri dans le sud aussi! :( il pleut!

je devais aller à la plage en début d am, finalement ce sera sieste!

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:17

bonjour a tous moi suis en vacance et il fait pas beau dans l yonne

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 13:18

Bonjour à vous les filles sur Lyon aussi c'est pourri, je me demande si je vais pas me faire arroser une fois que je serais dehors avec ma sortie vélo -_- suis un peu inquiète lol ^^

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 13:23

Hello désolée de pas avoir répondu >< j'étais distraite !! Moi ça va, toujours en pijama, pas motivée avec ce temps pourri aussi.....Contente parce que mon chéri arrive à me porter lol il me trouve légère je suis pressée de me peser demain matin hihihihi

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:38

c un temps a rester sous la couette

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:40

je viens de crée un blog pas facile de se faire connaitre

Utilisateur46551

Posté le 07/08/2011 à 14:54

Quel genre de blog ? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 09:03

Bonjour les filles ? Bon week-end ? Moi trop contente : 1er objectif atteint -5kg !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.