Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je m'y remet lundi 17 juin !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 09:19

Ah ba si ca yé, j'ai changé de navigateur et hop ma reglette se met enfin à jour 

celi123

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 10:29

Coucou les filles, tout d'abord un grand bravo pour les résultats et la motivation qui ne faillit pas.

 

Ce matin c’était à mon tour de me peser, un brin d’appréhension mais une appréhension vite envolée. En effet -3.1 kg. J'en reste bouche bée ! Super surprise !

 

Bonne continuation à toutes 

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 10:49

Superbe perte Celi, tu restes combien de temps en attaque ?

celi123

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 10:55

Encore aujourd'hui pour la phase d'attaque. Mais certainement pas plus les légumes me manquent. 

 

ps: vite que ma reglette se mette à jour

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 11:00

Ok, moi aussi en attaque encore aujourd'hui... peut etre encore demain, je verrai ...et après tu vas faire 1pp/1pl ?

ziania87

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 11:05

Coucou les filles comment sa va? Wouah super relucie et celi pour vos pertes!! 

Avec le travail j'ai pas trop le temps de me connecté mais je pense souvent à vous les filles!!!

Moi pas encore de peser j'attend la fin de la phase d'attaque mais bon je commence à saturer et les légumes me manque.

Bonne journée les filles

celi123

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 11:15

Bon courage pour les derniers jours de la PA Relucie !!

Alors oui je compte faire 1pp/1pl. Je n'ai jamais fait le régime dukan mais il me semble que cette alternance n'est pas mal. Apres si il y a des occasions particuliere j'adapterai mon alternance. Que penses tu faire comme alternance toi ?

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 11:18

Coucou Ziania, quel courage moi j'en pouvais plus de ne pas savoir si oui ou non j'avais perdu au bout de 3 jours lol, il te reste combien de jours en PA ?

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 11:21

Hé bien moi y a 1 an et demi quand j'avais fais Dukan, en croisière je fesais 1PP/1PL, je pense reprendre le meme rythme, j'adapterai si la balance ne bouge pas trop

ziania87

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 11:26

je voulais faire PA jusquà dimanche si j'arrive à tenir.

virgule32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:30

bravo Celi pour ta perte!!!

 

les filles pour la PA normalement faut pas faire plus que ce que dukan dit..vous avais fais le test sur le site?

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:14

Oui virgule j'avais fais le test, mon juste poids était de 65 kilos prevu pour le 20 septembre, durée totale du régime 7 mois, jusqu'à la fin de la stabilisation, j'avais 3 jours d'attaque mais bon, je pense que faire une journée de + ca changera pas grand chose

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:18

Jusqu'à la fin de la consolidation ** la stabilisation c après lol

celi123

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:59

Oui moi aussi j'ai fais le calcul sur le site dukan. Trois jours de PA aussi. Je prolonge de 24h pas plus.

Demain je réintègre les légumes, je sais que c'est à volonté seulement moi j'ai du mal avec les quantité j'ai tendance à manger en trop grande quantité. Vous auriez des conseils pour les quantités?

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 15:17

J'ai le même problème que toi pour les quantités, c pour cà que Dukan est approprié car pas d'aliments à peser puisque les protéines sont à volonté... après pour les légumes il me semble que la quantité doit rester inférieure à celle des protéines

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 16:40

Coucou toutes 

Celi si tu as tendance à manger en grande quantité en PL, prévoie une grande assiette de salade en entrée ou d'un autre légume léger et plein d'eau genre concombre, et puis prend un bon plat bien protéiné. Il y a de quoi se faire de bonne recettes qui font de très bonnes portions, ça te calent bien et sans écart. Un bon truc c'est la pizza dudu, tu fais une pâte aux sons, tu ajoute des tomates ou de la sauce tomate et tu mets jambon ou steak haché avec un fromage 0% dessus, c'est parfait en PL, tu manges bien sans exploser la quantité de légumes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celi123

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:45

Génial ! Merci pour tout ces conseils  !!

theolea

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 19:31

Bonjour à toutes,

je commence le régime demain, m'accepteriez vous avec vous pour papoter et me conseiller....

Bon courage à vous toutes

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 19:40

Coucou Theolea !!

 

Tu es la bien venue parmis nous, aucun soucis au contraire plus on est nombreuses à se soutenir et mieux c'est !

Utilisateur122267

Posté le 20/06/2013 à 19:40

voici mes conseils d'experte en nutrition c un regime a la perfection

 

PETIT DEJEUNER

 

1/2 pamplemousse

 

1 tranche de pain complet grillée

 

25 cl de lait écrémé

 

 

 

DEJEUNER

 

125 g de blanc de poulet grillé, sans peau

 

150 g d'épinards cuits à la vapeur

 

1 tasse de tisane

 

1 Pépito

 

 

 

QUATRE-HEURES

 

Tout le reste du paquet de Pépitos

 

2 cartons de glace Haagen-Dasz, de préférence avec noisettes, amandes, etc.

 

Crème Chantilly à volonté

 

1 pot de sauce fudge

 

 

 

DINER

 

2 baguettes grillées, beurrées et frottées d'ail

 

4 canettes de Coca-Cola

 

1 grande pizza margherita

 

3 barres Mars

 

 

 

AU COUCHER

 

1 cheesecake Picard Surgelés (juste sorti du congélateur)

 

 

 

... ...

 

 

 

... ...

 

QUELQUES PRINCIPES POUR SUIVRE CE REGIME

 

 

 

1. Ce que vous mangez sans que personne ne le voie ne contient pas de calories.

 

 

 

2. Si vous consommez un soda de régime avec un Bounty, les calories du Bounty sont annulées par le soda de régime.

 

 

 

3. Les calories de ce que vous mangez en compagnie d'une autre personne ne comptent pas si la personne mange plus que vous.

 

 

 

4. Les aliments consommés dans un but thérapeutique n'ont JAMAIS aucune valeur calorique : chocolat chaud, whisky, toasts beurrés et cheesecake Picard Surgelés.

 

 

 

5. Si vous réussissez à engraisser tout le monde autour de vous, ça vous donnera l'air plus mince.

 

 

 

6. Les aliments consommés dans les salles de cinéma ne contiennent pas de calories, car ils relèvent de la distraction et non de l'alimentation.

 

Exemples : pop-corn, Chocoletti, fraises Tagada, esquimaux glacés.

 

 

 

7. Les morceaux de cookies ne contiennent pas de calories. L'action de briser les cookies entraîne une fuite calorique.

 

 

 

8. Ce que vous léchez sur les cuillères ou sur les couteaux ne contient pas de calories si vous êtes en train de faire la cuisine.

 

 

 

9. Les aliments de même couleur ont le même nombre de calories.

 

Exemples : épinards et glace pistache ; mayonnaise et purée de pommes de terre.

 

 

 

10. La couleur chocolat est la couleur alimentaire universelle. On doit substituer le chocolat à tout autre colorant alimentaire.

 

 

 

11. Ce que l'on consomme debout ne contient jamais de calories. Ce phénomène est dû à la gravité et à la densité de la masse calorique.

 

 

 

12. Ce que vous prenez dans l'assiette de votre voisin ne contient jamais de calories. En effet, les calories d'une autre assiette appartiennent au possesseur de cette assiette et s'accrochent donc à celle-ci (nous savons tous combien les calories s'accrochent !).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 19:43

Moué Sand bof si c une blague j'en vois pas trop le côté drôle alors qu'on est quand même en période de privation !

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 19:48

Heu merci Sand pour la touche de causticité .. si tu pouvais aller déverser tes âneries ailleurs, ce serait sympa, merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 20/06/2013 à 19:55

désolé cela faisait parti du post que j'ai creer avec plusieurs blagues sur le regime je voulais vous en faire part pour rigoler un peu mais je vois qu'ici il n'y a aucun humour ici peut etre que vous etes trop vielle ou alors vous etre trop constiper il faudrais essayer de vous enlever votre balais qui est coincé dans votre c...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 20:01

mdr ptite joueuse ! va faire mumuse sur TES posts )

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 20:16

Mouais. Désolée si tu voulais faire un peu d'humour, je vois que tu ne voulais pas de mal  mais c'est un peu bizarre de balancer des trucs comme ça sur un topic où on s'encourage pour le régime, parce qu'on est un peu fragile quand même et même si on a de l'humour, ce genre d'ironie peut en toucher certaines... puis la différence entre de l'humour et un troll qui vient troller c'est pas si grand en fait  surtout que c'est plutôt bien trouvé tes trucs, on est tentées de se le dire pour de vrai de temps en temps ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.