Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant... en attendant l'après !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:46

Forum Dukan : allez j ai encore une petite dizaine de kilos a perdre mais j ai decide de poster quelques photos de mon avant et de maintenant voir les photos d avan

Allez, j'ai encore une petite dizaine de kilos à perdre, mais j'ai décidé de poster quelques photos de mon avant et de maintenant...

Voir les photos d'avant, ça me fait vraiment l'effet d'un électrochoc, c'est douloureux aussi... Alors : plus jamais ça !!!

Bon, je me lance !

 

Début du régime à 99.500 kg

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:48

Forum Dukan : et aujourd hui a 83 2 kg 16 3 kg

Et aujourd'hui à 83,2 kg (-16,3 kg)

charmed

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:50

Génial, la transformation est impressionnante !!

Félicitations !!!

Bonne continuation !!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:50

Forum Dukan : avant de profil

Avant, de profil :

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:51

Forum Dukan : aujourd hui

Aujourd'hui :

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:52

Forum Dukan : et pour finir de dos

Et pour finir, de dos :

Utilisateur66881

Posté le 07/02/2012 à 22:55

FELICATATION

Tu ne fais pas ton poids, tu dois etre tres grande car moi jfais ton poid et mon mari m a pris en photos et cest vraiment plus enorme que toi

tu mesure combien??

Sinon bon courage pour la suite, tiens bon

mOI JSUIS AU TOUT DEBUT

Jstagne un peu, c dure pour le moral

mais bon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:55

Forum Dukan : aujourd hui bref vivement que je m achete des sous vetements plus sexy ah j en ris mais bon grrrrrrrrr

Aujourd'hui :

Bref, vivement que je m'achète des sous-vêtements plus sexy ! Ah j'en ris mais bon........ grrrrrrrrr !!!

Utilisateur66993

Posté le 07/02/2012 à 23:01

super belle transformation ah que OUI OUI sa se voit et pas que un peu!!!!

 

tu as vraiment changer ton ventre c'est effacé, tes jambes se sont affinés , tes fesses aussi et meme ta poitrine et e parlons meme pas de ton visage F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N tu as vraiment bien maigriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

continue ma belle tu es bientot arrivé a ton objectif

 

bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 23:01

Superbe perte !!!

La taille !!! di donc !! En plus tu as gardé une sacrée poitrine, moi j'en ai perdu vraiment beaucoup dès le début, et j'ai toujours du ventre. Comme quoi on perd pas toutes pareil !!!

oui achète toi de nouveau sous vêtement, des pas cher pour faire le "joint" a quand tu feras encore moins.... Fais toi déjà un peu plaisir, tu le métrite, quelle réussite déjà !!! Bravo !!

charmed

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 23:02

Dukan76, ne démoralise pas, tu viens de commencer !!! 3kg en 5 jours, c'est déjà très bien !!

Accroche toi, dans quelques temps, tu verras le résultat et ça te motivera pour continuez

Bye

Amandyne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 23:17

Merci, vous pouvez pas savoir comme vos messages me touchent... UN GRAND MERCI du fond du coeur !!!

 

>Charmed, merci pour tes encouragements ! Et bravo pour ta belle perte ! Bonne continuation !!!

 

>Dukan76, merci pour tes félicitations ! Je mesure 1m75 et j'ai aussi une forte ossature, ça doit jouer... En tout cas; tu as une sacré perte en seulement 5 jours ! Je ne peux que t'encourager pour la suite ! Bravo !

 

>Choupinette, c'est super gentil à toi aussi, merci ! J'ai bien fait de faire ces photos dis-donc, je pensais pas voir autant de différences... Tu as une super réglette ! 25kg, wouahou ! Bravo c'est génial, bonne continuation !

 

>MaPinet07, merci à toi aussi ! Vous êtes vraiment géniales les filles ! C'est vrai qu'on ne perd pas toutes aux mêmes endroits, moi j'aurais aimé perdre plus des seins... Mais j'allaite encore ma fille (de 18 mois), je ne sais pas si ça "joue". Je ne crois pas, car je n'ai plus les seins gonflés comme au début. En tout cas, tu as raison, je crois que je vais profiter des soldes pour m'acheter quelques sous-vêtements... Mon dernier soutif encore potable vient de rendre l'âme ! Et bravo à toi pour ta très belle perte, tu arrives bientôt à ton objectif, c'est génial ! Félicitations !

 

MERCI encore !!!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 23:49

Félicitations Amandyne !

 

Magnifique perte ! Tu vas en booster plus d'une !

Merci à toi.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 23:54

Ha bin si ça doit quand même jouer je pense.... Ta petite fille a aussi une autre alimentation hein ?

En plus, il parait que certaines personne perdent en dernier la poitrine, alors t'inquiète pas, tu vas en perdre un peu, c'est bien aussi d'en garder, moi j'aurai préfère garder plus de poitrine que de ventre !! hihi..... Enfin bon ça va...

Bons soldes !!

toula

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 01:12

Bravo Amandyne c top !

je redemarre le régime et j'ai envie d'y arriver tout comme toi

 

Encore super !

Utilisateur82039

Posté le 08/02/2012 à 03:33

lol amandine pour les sous vetements moi je m'etais achetee des sous vetements sexy en novembre sont trop grand maintenant j i l'air fine XD

 

En tout cas tu as fondu deja c'est juste incroyable! B On dirait une mere et sa fille bonne continuation pour arriver a l'apres!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89993

Posté le 08/02/2012 à 06:58

félicitations ! c'est incroyable mais VRAI, t'as du changer de garde robe ! ça doit faire plaisir je suppose ! bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neyloucha2

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 07:39

superbe perte et tu gardes de jolies formes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitations pour ta perte et vivement le après :ça va etre des photos de magazine vu ta taille!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur87794

Posté le 08/02/2012 à 07:43

Coucou Amandyne,

 

ton changement est impressionnant !! c'est fou quelle différence !!

 

tu dois te sentir tellement mieux !!

 

moi aussi je pars d'un poids comme le tiens mais sa fais pas lontemps que j'ai commencé ! je me supporte plus ...

 

tu vis ou sinon toi ?

 

bisou et bravoooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59gege

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 07:43

bonjour je regarde tes photos et cela est tres motivant, en seulement deux mois toutes mes felicitations par contre je me pose certaines questions perso au niveau de ta peau ( le ventre et les bras) elle est résté bien ferme car cela est ma peur quand je vois les personnes qui perde aussi rapidement apres on dirait des sharpey mais plus je regarde tes photos et plus je suis motivée car cela n'a pas l'air d'etre ton cas bonne continuation et a bientot

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:15

félicitations!!!! ouahhhh!!! quel beau parcours, tes jambes sont toutes fines!!!!!!!!!!!

Utilisateur87342

Posté le 08/02/2012 à 08:24

Bonjour,tu es magnifique.

Bravo pour cette belle perte et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysamaria

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:22

Quelle belle transformation!!!!!

 

Bon courage pour la suite.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:24

Tout d'abord, un grand MERCI à tous, vos messages me touchent et me donne encore plus de force pour continuer !!!

 

>Ess3nti3lle, merci beaucoup à toi ! Si cela peut aider un peu, j'en serai ravie ! Moi, les avant/après m'ont et me boostent toujours encore plus ! Bravo pour tes kilos envolés, et bonne continuation !

 

>MaPinet07, oui je te rassure, mais fille est totalement diversifiée, elle mange bien et de tout en plus ! Mon lait c'est son petit plus, nutritionnel et affectif aussi...  Sinon, j'aurais préféré avoir un peu moins de poitrine mais les fesses plus bombées ! Quoi on n'est jamais contentes ? lol ! Merci encore !

 

>Toula, merci beaucoup ! Je suis sûre que tu peux y arriver, y'a pas d'raisons ! Bonne continuation ! Et puis, on est là pour se motiver, alors n'hésite pas !

 

>Virginroad, en effet pour les sous-vêtements, c'est ballot, lol ! Je pense juste m'acheter 2 ensembles histoire d'être bien, surtout 2 bons soutifs, c'est important. Merci pour tes compliments, ça me touche ! Je vois que tu es à mi-parcours, toutes mes félicitations, tu dois déjà te sentir beaucoup mieux !

 

>Alibibi, merci beaucoup ! Pour la garde-robe, j'attends encore... Mais j'ai quand même profité des soldes pour m'acheter 2 jeans en 44 et 3 hauts, parce que là ma fille me tirait sur les jeans ils descendaient tous seuls sans rien déboutonner... Très beau démarrage de ton côté, bravo, continue comme ça !

 

>neyloucha2, merci pour le compliment ! Je rougis lol ! Et bravo à toi, tu as une très belle réglette, bonne continuation !

 

>Nini9594, merci à toi ! Oui je me sens mieux : je suis moins essoufflée, plus "libre" de mes mouvements, moins boudinée dans mes vêtements...Et ce n'est que le début ! Je te félicite, déjà 4 kilos de perdus, bravo, continue comme ça ! Oui, je te comprends, moi non plus je ne me supportais plus, et je ne veux plus jamais redevenir comme ça ! Je suis dans les Alpes-Maritimes, entre Cannes et Grasse.

 

>59gege, merci beaucoup pour les compliments ! En ce qui concerne l'élasticité je t'avoue qu'après ma prise de poids de 30 kg pour ma grossesse, et de l'état de mon ventre après mon accouchement, je n'étais pas très optimiste... Des vergetures et 2 grosses poches graisseuses et tombantes au niveau du bas ventre. C'est très moche, ma soeur m'avait dit : "on dirait un cul !" C'était vrai... On me d'ailleurs voir la fameuse poche, malgré la culotte, sur les photos d'avant. Eh bien ce matin j'ai pris cette partie de mon corps en photo, et je ne m'étais en fait pas rendue compte de l'amélioration. Je ne pensais pas "récupérer" un tel ventre, même si y'a encore du boulot ! Du coup, j'ai pris conscience qu'il fallait vraiment que je bichonne cette partie. Donc à partir d'aujourd'hui, hydratation +++ ! Mieux vaut tard que jamais, je me sens bête de ne pas y avoir penser plus tôt... (Je vais mettre les photos pour la suite). Après bien sûr, chaque personne est différente, mais je te conseille de bien hydrater dès le départ... Pour les bras, ma fille de 18 mois les sollicite encore pas mal, donc ils sont assez fermes lol ! Et quand on voit les photos, le sharpey c'est plutôt avant mdr ! En tout cas, bravo pour ce beau démarrage, tu as tout mon soutient !

 

>lilie543, merci beaucoup ! Et bravo à toi pour ces kilos déjà dégommés !

 

>maman2kyronn, je te remercie du compliment, ça me touche ! Tu as très bien démarré toi aussi, c'est super ! Bravo et bonne continuation !

 

>lysamaria, merci beaucoup ! Bravo tu es à 500 grammes de ton objectif, quel superbe parcours ! Toutes mes félicitations et bonne conso !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.