Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me lance...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 18:30

Pompok, mon omelette était très bonne, juste pas très appétissante à l’œil comparer à l’assiette pleine de bonne chose de mon copain

Et oui, il faut vite que tu te réapprovisionne en nourriture, car tu risques de te lasser sinon et surtout d’avoir très faim si tu n’as presque plus rien à manger :-s

J’ai lu sur l’autre post que tu étais accro au fromage blanc, est-ce que tu as remarquer si ça ralentissait ta perte ou pas ? Car j’adore ça moi aussi, mais je me frêne sur les laitages, car j’ai peur de stagner, voir reprendre, alors que je suis sur une si belle lancée… Je prend seulement un bol de fromage le matin, j’y mélange mon son d’avoine avec de l’édulcorant et l’arôme sirop d’érable (acheter sur la fée du régime).

Mon petit plaisir c’est les yaourts Sveltesse ferme et fondant 0% (arôme noix de coco, framboise, citron, pêche, ananas, etc.), j’en mange midi et soir mais je dois me contrôler pour n’en prendre qu’un seul par repas… J’adore ces trucs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 15/04/2012 à 18:54

Salut les filles,

 

Je vois que vous aimez toutes les deux le fromage blanc, attention avec dudu c'est pas plus d'1 Kg de laitage par jour, ce qui vous laisse de la marge...et surtout cela ne vous fera pas stagner. Au delà vous risuqez de stagner Smiley bonheur exemple : mon mari , -1Kg par jour il descendait au delà il stagnait !

 

Moi ce que j'adore c'est le fromage blanc 0% sucré saveur vanille marque Carrefour....les aromatisés, bof c'est toujours les mêmes goût, vous allez me dire la vanille aussi LOL

 

Pour changer je me suis acheter le livre des patisseries dudu, c'est génial...alors aujourd'hui ce midi, fondant au chocolat (puissance du micro-ondes trop forte) donc plutôt un flan au chocolat mais délicieux p)

 

Ce soir tarte au citron sans pâte (pas de toléré, pas de son d'avoine) génial....Je vous dirais ce que ça donne !

 

Biz les filles

 

PS : @russian lilia, t'as perte de poids est magnifique, tu perds bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xNenette

Ce message a été supprimé par son auteur.

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:02

Tu as raison, ne te plaind pas, c'est le but et ça veut dire que tu suis tout bien à la lettre! Moi, j'évite de trop me peser, genre 1 a 2 fois maxi dans la semaine pour ne pas trop voir les moments ou je stagne!

 

Oui, proche de mon objectif, vivement la conso haha! Eh bien le régime ça va, tout les jours j'aime bien me faire des petits gateaux, pour éviter de craquer, et je suis surprise de voir que mon poid descend en même temps que je mange ces délicieuse recette  Je fais aussi pas mal de sport, un peu de natation, 1h de course a pied, de stepper, d'équitation, ça me plait alors tant mieux!

 

Tu fais quoi toi comme alternance?

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 22:28

Coucou xNenette, je t'ai répondu sur ton post de présentation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 22:31

Salut cocote17 

Moi je limite les produits laitiers : un peu de lait dans mon café du matin, un bol de fromage blanc au petit-déjeuner, un yaourt aromatisé à midi et idem au repas du soir... Je suis bien loin des 800g autorisés

Je prends aussi des yaourts aromatisé à la vanille (j'achète par pack, avec différent parfums mélangés) délicieux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 22:34

Moi aussi je me suis offerte le livre de pâtisserie Dukan, mais pour le moment je n'ai encore tester aucunes recettes... Par contre j'ai repérée pleins de recette sympa, mais je trouve que beaucoup de recettes contiennent quand même pas mal de tolérés. Pour le moment je n'en ai encore jamais consommée. Autre bémol, il n'y a aucunes recettes individuels et moi qui fait le régime seul, c'est pas évident.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 22:36

Merci pour ma perte de poids, je suis très contente je parviens à perdre un peu tout les jours, donc ça me permet de rester motivée  Il faut dire aussi que je respect scrupuleusement le régime. Je mange beaucoup de protéine, prend mon son d'avoine quotidiennement, fait ma marche recommander par le docteur et je bois beaucoup d'eau et de thé vert 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 16/04/2012 à 09:31

Tu as raison, le thé vert est très bon pour le corps et l'esprit paraît-il ?!

En tout cas il permet d'éliminer, tout comme l'eau elle purifie notre organisme, car avec toutes les protéïnes que nous mangeons, c'est préférable !

 

Je suis comme toi : un fromage blanc le matin, un yahourt aromatisé à midi et idem le soir.

 

Mais tu vois hier je n'ai pas bu mes 1.5 L d'eau et résultat ce matin -100 g, mais bon j'ai perdu quand même.

 

Tu te pèses tous les jours ou une fois par semaine ?

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 12:54

coucou russianlilia

 

j'ai 19 ans et je commence le regime demain, j'aimerais bien qu'on se motive en MP ou sur un autre poste car tu as l'air trés motivantes et avec de bon conseille, je vois que t'a perte est extraordinaire,

 

j’attends impatiemment de tes nouvelles BISOUX

Utilisateur98489

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 15:28

Coucou funkylenna, ton message m’a fait très plaisir et je serais ravis qu’on se soutienne 

 

Déjà félicitation, car se lancer dans un régime n'est jamais une mince affaire et ça demande beaucoup de motivation, mais tu vas voir, ça en vaux vraiment la peine ! Surtout qu’il permet de manger à sa faim, sans privation, et tout ça en perdant du poids, c’est ça qui est vraiment hallucinant pour un régime.

Pour ce qui est de ma perte, je t’avouerais que je suis bluffer par l’efficacité de ce régime, car je ne pensais pas perdre aussi rapidement… Surtout quand je me rappel à quel point je me suis pris la tête à mangeant des salades de crudités pendant des semaines (ce qui m’avait mise de trèèès mauvaise humeur et beaucoup frustrée car j’avais vachement faim tout le temps) je regrette de ne pas avoir commencer ce régime plus tôt ;-D

Pour le moment je suis en pleine forme, j’ai bien fondu et je suis super motivée, donc je ne saurais que t’encourage à te lancer toi aussi dans cette aventure 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 15:29

Je vais t’envoyée un MP pour tester, ce sera mon premier, je n’ai encore jamais essayer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 15:31

wahou merci je suis ravie que l'on puisse se soutenir russianlila, j'ai vraiment hâte de commencer se régime et a mon avis tu est vraiment la seul qui est perdu autant car quand je vois les autres réglette la tienne c'est juste un rêve pour moi

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 15:40

Mais de rien, et tu peu m’appeler Lilia

Niveau courbe de poids je ne fais pas trop gaffe à celles des autres, je me dis qu’on a toutes notre propre rythme et surtout notre perte dépend de pas mal de facteur (l’âge, le sexe de la personne, l’origine de la prise de poids, si ont suit le régime à la lettre ou non, etc.) mais en tout cas je ne vais pas me plaindre, je perds bien  Après je suis vraiment le régime à la lettre et je me suis beaucoup renseigner, donc ça dois jouer…

En tout cas, avec un objectif de moins dix kilos, tu devrais rapidement arriver à ton objectif donc c'est super   As-tu fais le calcul gratuit de ton juste poids ? :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Il t’indiquera la durée (approximative hein, car il m’indiquait une perte de poids de 1.6 kg en attaque, mais au final j’en ai perdu 3.1 kg) de tes différentes phases 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 15:45

oui lilia merci et toi tu peux m'appeler Lenna lol oui j'ai fais mon juste poids iil me dit que mon poids idéal et de 65 kilos mais j'ai mis un objectif de 68 kilos sur ma courbe car je ne veux pas mettre la barre trop haute tu vois 

 

wahou 3 kilos en phase d'attaque ça serait aussi un rêve pour moi alors sa 

 

je voulais savoir tu peux venir sur le site tous les jours ? car je suis quelqu’un qui a vraiment besoin de soutient et tu m'a lair très motivantes et sympathique et vu ta perte de poids tu dois avoir de trés bon conseil ... surtout que on a le même age et que sur ce site je ne sais pas s'il y en a beaucoup 

Utilisateur83167

Posté le 16/04/2012 à 15:55

Bienvenu funkylenna, vous savez les filles profitez bien de vos moments de jeunesse, je vous envie de ne pas avoir réagit comme vous aussi jeune, en même temps à l'époque je faisais 1.70 pour 73 Kg pas de quoi m'affoler mais quand même...

 

Vous êtes ravissante toutes les deux, et votre jeune âge fait que vous perdez plus vite que nous ce qui explique que tu n'es pas vu bcp de réglette affichant la même vitesse que Lilia.

 

Eclatez vous et perdez du poids, bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 16:01

merci cocote c'est super gentil !

 

moi je fais 1m72 pour 78.5 kilos tu imagines le truc ? lol je ne suis vraiment pas bien dans ma peau j'éspére qu'avec se régime je vais perdre ses kilos !

 

je t'avouerais que j'ai un peu peur de ne pas perdre je serai tellement frustrée et décu .....

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 16:03

C'est un super beau prénom Lenna, j'aime beaucoup ! Oui, ont a pratiquement le même âge, j’ai d’ailleurs remarquer que notre tranche d’âge est un peu en infériorité sur le forum… La moyenne d’âge c’est 30/40 ans.

Sinon je viens sur le forum tout les jours, de temps en temps pour répondre aux questions posées par les autres proteinautes - quand j’ai le temps ou si je me sens concernée par un post - mais c’est surtout pour discuter de tout et de rien avec certaines filles du forum, se raconter nos menus et se motivée mutuellement  Après le week-end je me connecte seulement en soirée (ou en début de mâtinée) car je travail toute la journée. En semaine je post dans la journée, car je bosse le soir... Donc pas de soucis, je serais là et tu peu compter sur moi, je te soutiendrais 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 16/04/2012 à 16:04

@lenna : tous ceux qui ont voulu perdre du poids avec dudu ont réussi à condition de RESPECTER LES 4 phases ! En revanche tous ceux qui ont repris sont ceux qui justement se sont arrêter à la phase de croisière, sans faire la conso puis la stab !

 

Il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas ! si tu suis à la lettre les consignes tu ne peux que y arriver, j'espère que tu as fait tes courses...

Comme lilia, tu dois y arriver !

 

Ai confiance, de toute façon en oyant la balance tous les jours petit à petit tu auras confiance !

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 16:05

c'est genti merci lilia je peux donc compter sur toi c super !

c'est toi sur la photos tu est super jolie !

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 16:10

Ne t’inquiète pas, ce régime est efficace à 100% (comme les courbes des autres filles pourrons te le confirmer) à condition de bien sûr de le suivre correctement 

Moi j’étais arriver à 75 kg avant d’avoir le déclic et de me motivée pour perdre du poids… Je sais que c’est dur, car après même si certaines trouve que 75 ou 78 kg ce n’est pas énorme, à notre âge et avec la mentalité des gens - dirigé par le culte de la maigreur - si tu ne rentre pas tes fesses dans du 34/36 tu es considérer comme grosse, alors que pas du tout, et les magasins et publicité font tout pour que tu te sentes mal dans ton corps… C’est hyper dur à vivre aussi bien à 16 ans que 40 ans :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 16:12

Tu as déjà bien perdu cocote17, tu dois être aux anges 

Et merci beaucoup pour tes compliments, c'est super gentil. Après je pense que tu as raison, l'âge joue beaucoup sur la perte de poids... En plus moi c'était mon premier régime, donc mon corps était pas habituer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 16:14

ah bon tu était a 75 ? tu a sraison aujourd'hui un 42 est tu est vue comme grosses !

Utilisateur98489

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.