Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance... Avant, pendant... A -12kg...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 13:34

Notre Chrilie star dukan, la classe!!!!!!!! Roooooohhhhh, j'adore trop!!!! Smiley bonheur

Utilisateur67117

Posté le 12/12/2011 à 17:24

Looool !!!!!! j'avoue, j'adore aussi !!!! hihihi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 11:27

hello les gens ! tout le monde va bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 13/12/2011 à 17:59

oui très bien et toi mile ??

désolée de la réponse si tardive, j'étais en après midi shopping avec ma maman...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 05:51

ça va super ! meme si un peu de mal à dormir 

 

ct bien le shopping ? tu as trouvé de chouettes trucs ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 14/12/2011 à 07:07

nan, même pas, les prix étaient complètement dingues, et il n'y a eu aucun coup de coeur... tant mieux... ça fait moins mal au compte en banque...

 

du mal a dormir ?? rien de grave au moins ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 11:45

hahahaha oui pas plus mal, sauf si tu faisais tes achats de noel !

 

non non rien de grave, juste que ma femme se lève souvent pour aller à la toilette en ce moment et du coup je me réveille mais je n'arrive pas à me rendormir 

 

toujours la faute des femmes j'ai l'impression :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 14/12/2011 à 20:50

ah bah oui tiens, on va te croire, la pauvre enceinte de 7mois et tu oses dire ça !!!!!!

vilain !!!

 

et non c'était pas les cadeaux de noël, ça c'est déjà fait !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 07:45

hey ! chuis pas vilain ! c'est de sa faute, déjà qu'elle a la chance d'avoir le bébé tout le temps avec elle et que moi non !

 

aaaaah moins de tracas ! nous on est en train de réfléchir au menu de noel... pas évident avec une végétarienne à table !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 15/12/2011 à 09:08

ah oui forcément, c'est moins facile... moi je sais faire que les lasagnes de légumes pour les végétariens...

 

59.6 ce matin, ça faisait longtemps il s'était caché le 59 !!!!! Smiley bonheur

 

oui c'est vrai qu'elle a le bébé tout le temps... c'est bien vu ça d'ailleurs !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 09:11

tu connais des végétariens aussi ?

 

ouai c'est honteux, je devrais porter plainte pour non-présentation d'enfant ... je t'engage comme avocate !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 15/12/2011 à 09:19

difficilement défendable du premier abord comme ça...

 

je connais des végétariens, mais je me cuisine ça aussi parfois, même si je suis beaucoup plus carnivore...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 09:21

pq ? elle refuse de me la donner !

j'ai des enregistrements où on l'entend clairement le dire lol

 

en faisant Dukan c'est plus simple

même si ma femme a fait Dukan végétarien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 15/12/2011 à 09:37

lol !!!!!! j'te vois trop arriver devant le juge et dire ça plein de conviction !!!! et sur de toi !! loool ^^

 

tiens en parlant d'enregistrements, mon homme en a fait un de moi cette nuit... je pensais pas que je ronflais... la honte !!! bon en même temps j'étais vraiment morte et j'ai eu une vraie grosse journée mais quelle honte ce matin quand il m'a fait écouter ça...

 

dukan végétarien ? elle mange des oeufs et tout quand même elle n'est pas végétaLienne ? sinon, niveau protéines ça devait pas être facile...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 09:47

haha

Mr le juge, je me présente devant vous malheureux et de bonne foi... ;o) (ça te parle ça chuis sur lol)

 

mdr !

à ce point là les ronflements ? ;o)

 

elle mangeait du quorn, des oeufs et alors des lentilles en ptite quantité pour les carences en fer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 15/12/2011 à 09:52

lol oui, la bonne foi, c'est clair, he mais laisse moi tranquille, je suis en vacances !!!!!!!! Smiley bonheur

 

ouais les ronflements, même minimes, c'est trop pour moi... l'horreur !!! loool ^^

 

ah ouais, bah ça va elle a géré alors, mais arrêté pour la petite loute !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 10:02

MDR ! tu es comme un médecin, toujours en service ;o)

 

lolll ça doit faire bizarre de s'entendre ronfler !

moi je ronflais mais c'est fini depuis le régime ^^

 

oui elle a arrêté depuis qu'elle est enceinte, mais elle fait attention à pas manger n'importe quoi non plus.

elle a pris 8 kg c'est pas abusé encore je trouve

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 15/12/2011 à 12:24

8kilos a 7 mois et demi ?? c'est génial même !!!!! parfait !!!!! Smiley bonheur

roh, pourquoi tout le monde parle de bébé en ce moment... ?? ça donne envie !!! hihihi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 13:55

oui c'est pas mal, surtout qu'elle venait de perdre 20 kilos :o)

 

haha des projets bébé ?

mariage peut etre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 15/12/2011 à 14:37

lool !!!

 

projet bébé, nan pas vraiment, j'ai encore des études a finir... mais bon, si j'ai la chance que ça m'arrive, bah je le garde !!!! Smiley bonheur

 

mariage, oui certainement, mais pas de date, ni rien de vraiment concret, on prend notre temps, on a traversé pas mal d'épreuves déjà... et on est encore ensemble, et mieux qu'avant, donc pas forcément besoin d'un papier signé pour être heureux, mais ça viendra...

 

t'es marié toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 14:44

c'est vrai que t'as les études toi...

ce serait pas évident à concilier !

 

oui je suis marié depuis 2 ans ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 15/12/2011 à 15:18

c'est sur que bon... difficile de faire maman et étudiante en même temps, quoi que je suis sure que même si c'est compliqué, ça doit pouvoir se faire... Smiley bonheur avec de la bonne volonté, et des sacrifices...

 

rola, marié !!! cette classe internationale...

 

dis, au fait, il neige en belgique ? ça tient ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 15:25

c'est clair que c'est compliqué...

 

héhé j'ai 30 ans quand meme, je me fais vieux :o)

 

il neige dans le sud de la Belgique mais ça tient pas. pour ce week encore de la neige prévue mais déjà fini pour lundi (8°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 15/12/2011 à 15:29

roh pfffft, il y a intérêt a y avoir de la neige quand j'arrive, je voudrais bien pouvoir me faire de longues balades dans la neige, bien emmitouflée dans une grosse écharpe et gros bonnet... vivement entre noël et le jour de l'an !!!! hihihi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 11:14

hahaha tu vas t'éclater :o)

vive le vin chaud aussi :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.