Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance... Avant, pendant... A -12kg...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 21/12/2011 à 15:54

Loool !! moi j'ai eu une bague cartier...

 

oui, la sagesse, mais prfois ça embete de l'avoir... oula, pas facile la situation de ton beau frère et de sa nana... dur !!!! ça fait pas réver... enfin, ce n'est pas ce que je veux pour mon/mes enfant(s)... mais bon, après tout, on n'a pas a juger, chacun voit midi a sa porte !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 23/12/2011 à 10:48

Juste un ti coucou par ici, en rentrant de mon jogging... et oui, comme quoi, Noël fait parfois des miracles !!!! loool

bisous plein, bon Noël !!!!

a très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 11:04

hello chrilie ! je passe te shouaiter de bonnes fêtes !

 

bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 23/12/2011 à 12:03

a toi aussi mile !!! au fait, as tu trouvé le cadeau pour ta femme ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 12:10

merci ! oui ! j'ai trouvé ! elle rêvait d'avoir un robot tu sais avec le fouet sur pied je vais dire. tu vois ce que c'est ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 26/12/2011 à 22:50

oui je vois oui !!!!

Bon bah c'est cool !!

 

Comment s'est passé ton réveillon ?? Pas de ravages coté poids ??

Moi, galère... mais bon... on va se reprendre cette semaine en attendant le nouvel an !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 11:11

hello !

 

le réveillon s'est bien passé, un peu abusé mais rien de catastrophique niveau poids

 

tu vas faire quoi de ta semaine alors ? tu débarques quand en Belgique ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 27/12/2011 à 11:18

Je pars tout a l'heure pour la Belgique !!!! et j'espère pouvoir perdre le petit kilo qui est apparu pendant les 4 jours de réveillon chez mes parents... je ne suis pas inquiète non plus !!!!

 

Programme de la semaine : massages, ballades a pied, en calèche, repos, bref, sport et repos et profiter de retrouver mon chéri, on a enfin des vacances ensemble depuis le mois d'aout ça faisait long... je suis contente de ça !!!! Smiley bonheur

 

et toi, boulot ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 11:25

ah super nouvelle ça !

 

profite bien ! par contre t'auras pas bcp de neige 

 

chuis en congé aujourdh'ui mais reprise demain 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 27/12/2011 à 11:36

oui je sais j'ai vu ça, on aura pas de neige... tant pis... :(

 

aïe, dur de reprendre le boulot...

 

Et toi, que t'as apporté le père noël au fait ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 08:16

hello !

 

comment tu vas ? tu as passé de bonnes fêtes ? je ne sais pas si tu es déjà revenue mais en tout cas je te présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 03/01/2012 à 08:34

meilleurs voeux également, et oui très bonnes fêtes, réveillon a Spa, c'était top !!

 

et la, bah dur retour a la réalité... avec un poids de 60.9, alors cette semaine j'y vais tout doux, et hyper dudu, en mode croisière !

 

et toi comment va ?? ça a été le réveillon du nouvel an ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 09:58

allez ce sera vite rattrapé tout ça :o)

 

ça va bien aussi ! un peu ras le bol de bosser pendant les fêtes mais ça va lol

 

et toi ? tu fais quoi de beau ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 03/01/2012 à 14:08

bah moi reprise des cours cette semaine... très light, mais bon, faut y aller de temps en temps au moins... et bialn de ma matinée : 15 a mon examen blanc de droit commercial, ça fait bien plaisir...

 

cet aprem, un peu de boulot pour demain, cuisiner dudu, bien ranger toutes mes affaires sur mon bureau pour me permettre de commencer mes partiels, et les révisions qui vont avec... bref, s'activer un peu quoi, plus les petits aléas de la vie a la maison, mais ça va le faire !!!

 

je me doute, ça doit pas être simple de bosser en ce moment...

 

et pour les kilos, euh, oui mais faudrait que ça dégage bien vite sinon, ça va m'agacer !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanaddict

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:56

Salut, Je viens de découvrir ton avant/après: BLUFFANT!!!

Bravo et merci de faire partager ta réussite aux "nouvelles", c'est très motivant.

Tu es en conso? On ne reprend pas de poids pendant cette phase (c'est un peu a hantise même si j'en suis encore loin!!!)

Merci à toi

Utilisateur67117

Posté le 03/01/2012 à 15:07

dukanaddict, merci d'être venue t'attarder par ici !!!

 

je suis en 2ème partie de conso, et j'ai au début continué a perdre du poids... environ 4kilos... et depuis c'est stable ! (bon, ok sauf pendant les fêtes parce que je me suis lachée je sais c'est mal...) mais avant les fêtes j'étais a 60.1 et aujourd'hui matin a 60.9 alors ça va... et puis j'ai repris une conso stricte la (enfin, une conso 1 quoi...) du coup, ça descend gentiment...

 

ps : tu n'es pas si loin de la conso que tu le crois, mais les derniers sont les plus durs alors ne lache rien, et n'oublie pas de bouger !!

ps : tu viens d'ou ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 18:34

coucou miss, je viens faire un saut sur ton post te faire un bisou....

Tu connais le trophée andros à st dié????

Utilisateur67117

Posté le 04/01/2012 à 18:46

je ne savais pas qu'il passait a St dié, mais oui je connais le trophée, un ami de mes parents le faisait... !!!

Mais, pourquoi cette question ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 18:56

parce qu'on va peut etre y aller et que je me suis dit "ben, ça se trouve, je vais voir miss Chrilie!!!!!!!!!!" ;D

Utilisateur67117

Posté le 04/01/2012 à 19:00

lool, c'est ce weekend hein ? je pourrais pas y aller, en tout cas tu vas adorer !!!!! profites en pour moi, moi je n'ai qu'une hate, c'est que la saison recommence... j'en peux plus de mon canapé !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 09:47

c'est dans 2 semaines, le 21.

Je ne connais pas du tout, on verra, ça peut être top! Smiley bonheur

Utilisateur67117

Posté le 05/01/2012 à 16:18

oui mais faut prévoir bonnets, écharpes, gants, et moon boots !!!!

je serais en plein partiels a cette période, donc chiante, stressée et pas du tout sociable... alors bon... hi hi hi !!! la sale période d'un ois va commencer... grrrrrrr !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanaddict

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:01

coucou Chrille17,

Je suis de LYON. Je te remercie pour tes encouragements car il est vrai que les derniers kilos sont les plus récalcitrants!!!

J'ai été très raisonnable pendant les fêtes ms cela n'a empêché une stagnation de 15 jours! Dur pr le moral. Heureusement, la courbe recommence à descendre tout doucement.

C'était ton premier régime?

A plus,

Utilisateur67117

Posté le 09/01/2012 à 09:35

dukanaddict, oh non ce n'était pas le premier mais je compte bien que ce soit le dernier...

Et toi ??

 

Contente que ça redescende et que la stagnation ne t'ai pas fait lacher !!!!! bravo d'avoir tenu en tout cas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 06:30

A Lyon, on a une copine dudu !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.