Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance... Avant, pendant... A -12kg...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 16/12/2011 à 12:04

roh, nan j'aime pas trop ça moi le vin chaud...

 

t'as des vacances mile ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 13:57

non ? moi ça passe mais je préfère un irish coffee :o)

 

pas de vacances en vue non.... mes collègues ce sont servis avant moi et je reporte des jours pour la naissance du bébé aussi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 19/12/2011 à 18:12

roh oui, des jours pour le bébé !!!! trop bien...

 

désolée de mon absence, je suis descendue a Marseille ce weekend, prendre livraison de la nouvelle voiture de chéri... et voir un couple d'amis par la même occasion !! Smiley bonheur

 

me voila revenue, avec un poids de 59.9 ce matin, j'adore !!!! suis trop contente, je crois que ça se stabilise de mieux en mieux !!! toujours entre 59.0 et 61 maximum... ce qui fait bien plaisir !! Smiley bonheur

 

cadeau de noël fait aussi, pour chéri je suis trop contente de moi !! hi hi hi !!

 

comment vas tu ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 07:59

je te pardonne Chrilie ;o)

 

alors c'était bien le week end ?

il a quoi comme nouvelle voiture ton homme ?

tu lui as acheté quoi comme cadeau ? ;o)

 

ici tout va bien, on est full préparation pour l'arrivée du bébé pour le moment mais c'est vraiment génial à vivre :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 20/12/2011 à 08:59

roh, tu m'étonnes, mais vous avez encore un peu de temps me semble-t-il nan ? c'est pas pour février ??

 

ouais le weekend, c'était génial, mais trop court, tu te doutes bien... il a pris le countryman de chez mini, bah c'est bien sympa, et surtout super silencieux et confortable... Smiley bonheur

 

et sinon, comme cadeau, je lui ai trouvé une écharpe Paul Smith grise, super chaude et super belle... et aussi une paire de gants chauffants, sur batterie pour l'hiver, quand il prend la moto ou le scoot, et le truc, c'est qu'il est même pas obligé de les brancher tout le temps, tellement ils sont chaud naturellement... suis super fière de mon idée en tout cas... j'ai pris un pull chez armani aussi, mais celui la, ce sera le cadeau de ma maman pour lui... lol, elle avait pas d'idée et de toute façon, je voulais le lui prendre, donc bon...

 

et toi ? alors pour ta femme ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 09:20

oui oui c'est pour février, mais comme les dernières semaines sont assez éprouvantes pour la maman alors on fait un maximum maintenant :o)

 

ah ben il est gâté dis donc !

 

je ne sais toujours pas ce que je vais lui prendre ....

chuis rempli de manque d'idées lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 20/12/2011 à 09:31

oui, il est gaté, mais depuis 3 noël c'est la première fois que j'ai de si bonnes idées !!! Smiley bonheur

 

Nous, pas le choix, fallait que je trouve, normalement, on fait notre noël ce soir, vu qu'on ne le fait pas le 24 vu qu'il est chez lui et moi, chez mes parents... on se retrouve le 25, mais je voulais qu'il puisse venir avec les gants me rejoindre, vu qu'il va venir en moto... Smiley bonheur

 

Je comprends ton manque d'idée, a un moment, on en a plus, et quelle prise de tête... bon courage en tout cas, je sais a quel point c'est difficile... en tout cas, moi du coup, j'ai aussi trouvé le cadeau de saint valentin, et de son anniversaire !!!! hihihi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 09:36

le ptit veinard ! :o)

 

:o) ça c'est bien le côté pratique des femmes ! 

 

tu as déjà prévu tout ça ?! waou !

 

et tu as demandé quoi pour noel ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 20/12/2011 à 09:44

moi, rien demandé, rien de spécial, parce que je ne sais pas vraiment quoi demander... Smiley bonheur

 

ouais saint valentin, ce sera un calendrier (je fais un shooting photo avec un pro début janvier) et pour son anniversaire, un week-end dans un super hotel a Chantilly, et un spectacle au Musée vivant du cheval !! Smiley bonheur

 

le truc, c'est que mon anniversaire c'est dans a peine un mois en plus donc bon... hihihi !! je vais être super gatée moi je crois... hier soir, je crevais d'envie de lui offrir ses cadeaux, mais lui n'avait pas le mien, donc j'ai du attendre, mais c'était duuuuur !! alors j'espère vraiment qu'on va pouvoir le feter ce soir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 15:24

sorry pour la réponse tardive mais du boulot arrivé de nulle part :o)

 

ouh carrément un calendrier ! c'est une super idée ça !

tu vas faire ça sur un thème ?

 

la tentation ! ;o)

mais tu vas pas attendre noel alos ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 20/12/2011 à 15:49

Nan, on attend pas noël, on est pas assez patient pour ça...

 

pour le thème, je ne sais pas... un peu sexy je pense... maintenant que j'assume mon corps...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 16:00

rhoooo c'est pas bien ça ... et tu feras comment le jour de noel alors ?

 

ouuuuuh le ptit veinard ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 20/12/2011 à 16:12

bah le jour de noël, rien, en même temps, on est pas ensemble donc bon... !!! enfin il y aura un petit quelque chose de mes parents, frère soeur etc...

 

ouais, j'avoue, je trouve que c'est une idée sympa...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 09:39

ah mince ... c'est dommage ça 

 

:o)

 

sinon comment ça va aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 09:46

Désolée de m'incruster dans la conversation, mais il est toujours aussi espoustouflant ton avant, pendant!! J'adore!! voilà  Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 09:55

hey mais qui voilà :o) comment tu vas ptitelyly ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 10:06

hey! Hé bien ça roule comme on dit! et toi alors ? j'ai pu lire que t'étais en plein préparatif!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 10:09

ça va super :o) oui oui on bébé qui arrive bientôt alors on court partout maintenant comme ça on est trankil pour son arrivée (en février) cet après midi on a la dernière écho pour donner la date de naissance exacte en fait (exacte... on se comprend hein ;o) )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 10:12

MDR! Wahou ça doit être génial !! C'est pour des moments comme ça que je me dis vivement les enfants, mais d'un autre côté c'est pas le moment! Je ne veux pas sauter d'étapes!

J'imagine que ça doit être la course!! Bah vaut mieux le faire maintenant parce que au bout d'un moment t'as pauvre femme ne pourrait plus courrir partout bien que là ça doit déjà être un peu difficile nan ?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 10:15

sauter les étapes ? cad ? tu as quel age si c'est pas indiscret ?

 

oui oui comme tu dis la course, pour le moment la maman gère, comme elle est danseuse elle garde une certaine souplesse et ça l'aide bcp je pense. :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 10:20

j'ai 22 ans, on vit dans un appart de 50 m², mon homme cherche du boulot, autant dire que je ne pense pas que se soit les meilleures conditions pour un enfant. Puis on est jeune, on a encore des choses à apprendre pour pouvoir offrir le meilleur à un petit être innocent...

 

HAAAA bah oui tu m'étonne que ça doit l'aider !!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 10:45

aaaaah c'est sur ça à 22 ans tu as le temps, faut profiter un peu avant quand meme :o)

ça fait longtemps que vous êtes ensembles ?

et toi ? tu bosses ? tu es aux études ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 11:00

ça fait 4 ans qu'on est ensemble et quasi 4 ans qu'on vit ensemble lol! Oui c'est sur qu'on encore pleins de choses à faire avant les enfants!

Moi je bosse, je suis en CDI dans une clinique comme secrétaire médicale. On est déjà 1/2 à être stable, l'en manque plus qu'un mdr!

Utilisateur67117

Posté le 21/12/2011 à 11:27

ptitelyly, comme moi 22 et envie d'enfant mais la sagesse de se dire qu'il vaut mieux pas maintenant !!

et merci d'etre repassée et de ton compliment !!

 

bon, voila, notre noel a nous c'est fait... Smiley bonheur c'était trop chouette !!

 

mile, toujours pas d'idée cadeau ??

et toi ptitelyly ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 11:33

De rien de rien!!

hé oui la sagesse, peu de gens en ont à notre âge malheureusement... je vois mon beau frère 17 ans, ça copine est enceinte... ils ne travaillent ni l'un ni l'autre, n'ont aucun diplôme ni formation et n'ont pas d'appart, pour couronner le tout ils sont ensemble depuis 3 mois......

 

haaaaaa alors t'as eu quoi ?????

Moi je lui ai pris une écharpe, 2 ceintures, et une paire de lunettes 3D pour son ordinateur (merci cdiscount MDR)! et J'adore parce que tous les jours y a un nouveau cadeau qui apparait sous notre sapin !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.