Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance.... avec mes meilleurs voeux 2012

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:37

AU SECOURS ! ! ! !

 

Reprise de 1.2 kilos - je n'ai rien fait de particulier - à part un premier footing à l'extérieur de 40 minutes !

 

Pas d'excès ! Je ne vais pas y arriver à voir le 7......

 

Je suis open pour vos conseils, si ça me permet d'arriver à mon objectif - avant que je ne pète un câble !

 

MERCI pour vos encouragements et vos conseils ! !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:00

Bon les conseils se font rares..... Où êtes-vous les filles !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 21:09

Désolé de t'avoir un peu lâché , je ne venais plus trop ici, tu sais pourquoi!

En ce moment je n'aurais pas de conseil a te donner , je suis moi même dans une situation bien difficile avec mon régime

Quand j'étais en croisière et que je voulais casser les pallier de stagnation, je mangeais surtout des viandes blanches, et je marchais, j'avais lu un truc sur les journées blanches (fromages blanc, yaourt, blanc d'oeuf, poulet...(

j'ai essayer car c'est vrais que c'est les moins caloriques et effectivement sur moi ça m'aidais.

Désolés de cet abandon. Gros bisous

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 12:44

Ben voila - le 7 est là !

 

Pourvu que le 8 est définitivement parti... Loin et à tout jamais 

 

Verdic la semaine prochaine !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 13:19

c'est bon tu le tiens ton 7 !!! cool ! bisous

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 08:59

Forum Dukan : ca faisait longtemps mais malheureusement la balance ne veut pas se fixer en dessous des 80 kilos

Ca faisait longtemps....

Mais malheureusement, la balance ne veut pas se fixer en dessous des 80 kilos.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 09:39

c est deja tres bien

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 20:23

Merci, c'est gentil ! Je me laisse jusqu'en octobre et je passe en conso. Cela fera 2 ans 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 20:26

tu est très belle beau résultat!! bravo!!

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:28

Bonjour tigressedu17,

 

Merci beaucoup pour ces mots - ça fait du bien et ça rassure.

 

Je me vois encore très "ronde" et j'aimerais vraiment arrivé à mon objectif.

 

Je vois que tu pars de loin aussi et que tu as eu un magnifique parcours et que toi tu as atteins ton objectif.

 

Peux-tu me dire comment tu as fait pour avoir une perte aussi régulière.

 

Je n'ai pas trouvé d'avant après te concernant - En as-tu un ???

 

Grand merci à toi et bonne journée !

 

Bonne journée !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 10:34

coucou mamounette et bien ont se vois toutes toujours + ronde que l'ont est !faut pas faire une fixation  !

moi aussi j'ais stagersouvent sa voulait pas descendre alors j'attendais !! et faisait rien de spécial que les menus des copinettes et surtout des gâteaux car sa me manquait trop grave!! maintenant je suis en conso et je mange que des aliments à ig(index glycémique bas) tu tapes sur google et tu seras tout! comme sa suis sure de pas faire trop d'erreur et j'ais mème perdue un kg ! voilàje te souhaite de faire une bonne conso mais regarde les ig sa n'engage à rien !!!

mon avant après est sur le site j'avais retirer quelque photos car c'était trop la honte pour moi surtout

bonne journée à toi aussi

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:34

Merci pour tes conseils, je vais de ce pas regarder ça.

 

Bye et merci

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 22:02

Ben voila, rdv ce soir avec le chirurgien pour lipo des cuisses et ptôse mammaire....

 

Le 22 novembre : lipo et 2 mois après les TT.

 

Prise en charge de la poitrine . Trop contente et hâte d'être à dans 2 mois ....

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 11:30

Bon ben voilà : J'y suis ! !

 

Voilà 2 ans aujourd'hui - jour pour jour que j'ai commencé Dukan.

 

1 an pour perdre 30 kilos et 1 an pour en perdre 6 - 36 kg mais pas le juste poids :(

 

La décision est prise - je passe en conso - J'ai horriblement peur - mais je ne perds plus un gramme depuis Avril. Alors..... c'est décidé !!!

 

Et puis, je me sens bien dans ma peau - avec la lipo du mois prochain et la réparation de ma poitrine dans 2 mois

 

je pense que j'aurais fait un sacré bout de chemin vers le bien-être.

 

Et puis, mon chéri m'aime et n'attend pas de moi que je deviennes une bimbo.

 

Je suis en stress - mais j'espère gérer aussi bien que vous toutes qui avez commencé la conso 

 

Bisous à toutes et un grand MERCI à Mr DUKAN

 

Donc : CONSO 1ère - c'est parti pour 130 jours......

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 11:29

Petite pesée de la semaine :

 

Rien de pris avec pourtant un repas de gala hier midi, plutot copieux : Pizza savoyarde et gaufre tatin.

 

A suivre.....

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 08:39

Alors ce matin,

 

La balance annonce : - 0.100 g

 

C'est toujours bon à prendre - J'avoue que je redoute le + car je pense que je remettrais en doute ce fameux repas de gala.......

 

Courage ! !

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 09:51

cc,bvo belle perte,c'est bien de se plaire comme on est.ça sert a rien de perdre autant de poids pour pas etre satisfaite.a++

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 15:29

Merci anave - je vois que nous avions à peu près le même parcours - sauf que toi tu à l'air de bien perdre !

 

Moi, le problème c'est que depuis avril, je ne perdais plus alors il a bien fallu que j'accepte la situation. Je ne pouvais pas diminuer mon alimentation au risque de subir des frustrations et de craquer. Donc, la discussion avec mon mari a fini de me décider. Et oui, je me plais donc - pourquoi continuer et puis j'ai ma lipo dans 20 jours.....

 

Trop hâte 

 

Bon courage à toi et va jusqu'au bout - C'est que du bonheur !

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 17:20

oui je compte bien aller le plus loin possible,meme sous les 75 si je peux.tu me diras pour ta lipo si tu es contente,moi pour l instant mon ventre se remet bien,mais j ai des copines dudu qui y pensent serieusement car gros degats a ce niveau.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 09:15

Bonjour anave,

 

Il faut que tu saches que j'ai déjà subit une abdominoplastie, il y a 10 ans suite à une grosse perte de poids (et oui encore une) - Donc mon ventre n'est pas abimé mais un peu de graisse à retirer.....

 

Mais, je te promets que je t'en dirais plus quand j'aurais des résullats, il faut attendre au moins 6 mois pour un résultat définitif (oedème).

 

Bon samedi à toi !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 09:16

Au fait, as-tu un avant / après..... J'adore regarder les albums ! Kiss

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 10:43

cc,non pas encore,mais je pense en faire un,je suis pas encore en conso,et j aimerais bien si je peux descendre sous les 75 kilos.a++

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 10:48

Ok - préviens-moi dès que tu as franchi le cap....

 

BON DIMANCHE

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.