Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me lance! Objectif -10kg pour commencer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2014 à 21:00

Avec le thon: je vais des oeufs mimosa à ma facon! je t'explique ...:

 

Au lieu de remplir les blancs d'oeuf du jaune avec de la mayo, je fais une rilette de thon avec du thon, du cumin et du fromage blanc 0%. Au final cela me fait des oeuf mimosa avec une rilette de thon. Même mon mec aime ça donc ca doit pas être si mauvais ^^

elodie8653

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 22:27

J'espere avoir une bonne nouvelle a la balance demain

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 10:00

@yoplette excellent t œuf mimosa. Lol mon mari heureusement qu iil aime pas je me sui régaler seule. Mais c dur kan on voi son mari manger g bonne frite et toi t seule devant t œuf o thon ....

elodie8653

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 12:20

Je trouve que c'est le plus dur aussi en faite

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 12:31

Cool que cela t'es plus Meliassia =) !!!

 

 

Alors Elodie ? Bonne nouvelle sur la balance ce matin ??

 

Effectivement c'est frustrant de ne pas pouvoir manger ce que les autres mangent... Tu peux peut-etre demandé à ton mari de faire un effort quand il mange avec toi par exemple ?

Utilisateur14092

Posté le 16/05/2014 à 13:59

Hello les filles !

 

Contente de vous retrouver. Yoplette Très simpa tes oeufs mimosa je devrais essayer.. En fait je voyage je m'installe dans une autre ville pour le travail et je voudrais changer de vie et d'habitudes !

Ce matin sur la balance je stagne :( :( je suis toujours en Phase d'attaque (5 jours)

Pour ce qui est de mon déjeuner aujourd'hui je suis a court d'idée.. Qu'allez vous preparer? moi je prefere laisser le son d'avoir pour le soir donc la je ne sais pas trop quoi me preparer.. Des idées?

 

Alors vos nouvelles a vous? Pas trop dur? Yoplette tu en es ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodie8653

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 15:24

-2 kg avec 2 jour d'attaque ... encore demain en attaque et je passe en croisière si je continu comme sa ça va aller vite j'espère juste vite descendre et stabiliser j'ai hâte ... mais peur a la fois de ne pas y arrivee

elodie8653

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 20:49

Petit scraquage ce soir  j'ai manger de la salade verte :s

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 22:47

@Elodie: trop cooooool dis donc^^ la phase d'attaque marche super bien pour toi ^^

 

@ Zaineb: Je crois que personne était présent à midi pour t'aider.... J'espère que tu as trouvé quelque chose à te mettre sous la dent =)

 

De mon coté, après 1semaine 1/2, je suis revenue à mon poids de départ de mon ancien dudu!! Bon c'est déjà pas mal, mais maintenant il faut continuer sur la longueur =)

Demain nouvelle pesée, on verra bien ^^

Utilisateur14092

Posté le 16/05/2014 à 23:46

hello

Finalement j'ai fais encore un poulet oignon soja j'aime tellement ça! Et pour ce soir je fais un cake a la vanille  c'est tout.. En tout cas, ce matin pas de perte, je stagne en phase d'attaque c'est vraiment pas top ça.. Demain j'enchaine en PL je fais une alternance 1/1

 

Et vous?

Mais dites moi les filles, c'est quoi vos menus? Que mangez vous pendant la journée?

 

Courage Yoplette, bravo pour ta perte déjà!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 09:27

Bonjour à vœu toute moi sa stagne mai bon je pense que ke c le retour de couche ki bloque... Élogieux tu perd vite di. Moit. Journée type en phases. Attaque je pense qu'est. Sa m'aidera en plusieurs. Une grosse angine blanche jsui ko allés assia et anisa qui m'en font voir de toute le s couleur durrrrrr

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2014 à 09:37

Merci Zaineb ^^

La je vous avoue que de mon côté aussi ça stagne depuis 4j... Bon un peu de patience les filles même si, je sais bien, qu'on aimerait tous les jours voir des grammes en moins !!!! Surtout ne pas craquer, ça va se débloquer !!!!

 

 

Journée PL aujourd'hui. Je fais 3/3

 

Ptit dej: fromage blanc 0% avec le son d'avoine et de l'arome de café + thé

 

Midi: entrée aumonière de saumon fumé (http://www.proteinaute.com/recette-aumoniere-nordique-2579.html)

tomates farcies (seulement avec de la viande hachée 5% MG, tomates, oignons, et herbes)

du FB si j'ai encore faim

 

Soir: Sardine au barbecue avec salade composée (salade, tomate, oeufs, haricot vert, et poulet)

 

Voilà, si j'ai un creux dans la journée, je mange du jambon ou du surimi.

Bonne journée à toutes !!!!

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 10:25

Le surimi est otoriser tro bien

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2014 à 11:10

Oui Meliassia^^ par contre certains conseillent de se limiter a 3 ou 4 par jour car c'est quand meme plus gras et ca contient plus d'eau que du boeuf ou du poulet!!

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 11:20

Dakota la je suis en croisière je peu manger koi,? Et pendan cmb de temps je suis en croisière

elodie8653

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 11:52

Coucou les filles chez moi sa descend bon un peu moin ce matin mais je suis a mon 3 ieme jour et -2kg800 déjà aller encore 8 ...  dernier jour de PP et après je passe en PL je pense faire 1PP et 1 PL ... puis espace 2-2 3-3.... j'espère arriver a mon poids pour cette été  et pour me sentir enfin bien dans mon corp

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 13:20

Coucou elodie donne moi t journée type d alimentations an t en ppe t en pl. Moi je suis passer en phase pl pack ke 10kg a perdre stp done moi ta méthode moi jà rive à. Rien 5 jrs un kilos MM. Pas c chaudddd grav déçu

elodie8653

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 14:11

Jai encore manger de la salade j'espère ne pas prendre je serai déçu ...

Utilisateur14092

Posté le 17/05/2014 à 16:12

Bonjour a toutes,

 

@Yoplette: Moi aussi ca stagne un peu 100g en moins, pas de quoi etre fier, :( mais je tiens le coup avec vous. Tu prends le temps de cuisiner c super! Moi hier soir j'ai fait un cake vanille + Fromage blanc édulcoré, j'avais besoin de sucre.

Aujourd'hui midi j'ai fait des petits legumes a la poele, aubergines et poivrons grillé et oignon avec 2 petits oeufs durs. C'etait delicieux.

Pour le moment et surtout grace a vos messages je vois que je ne suis pas la seule et me sens motivée de plus en plus.. Mon corps s'est pas mal habitué à ce rythme, j'espere vraiment tenir le coup !

 

@Meliassia: La croisière n'a pas de temps précis pour tout le monde, tu restes en croisiere jusqu'a ce que tu atteignes ton poids idéal, celui que tu veux voir sur la balance. Moi je fais une alternance 1/1, je trouve que ce n'est pas trop dur

 

Bon courage a toutes ! Donnez moi des nouvelles ce soir ! Bisouus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2014 à 18:29

@ Zaineb : je trouve ça bien de préparer ses repas. Histoire de savoir à l'avance ce que je vais manger^^ Enfin, pour moi, ça m'aide ^^

 

Par contre changement de programme pour ce soir: je suis invitée au théatre de poche puis au resto!!! Oui j'adoooore les theatres de poche, ce sont des p'tits theatre avec une 30taine de place sur un thème très comique la plupart du temps ^^

Par contre pour le resto, va falloir me restreindre à une salade composée !! Allez tout est possible !!!! Je vous dirai si j'ai tenu le coup en rentrant ou demain matin ^^

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2014 à 09:45

Salut les filles ^^ Tout le monde était de sortie hier soir =) =)

 

Soirée resto tenue !!!! salade nicoise seulement (oeuf, thon, salade, tomate, oignon, poivron et olives) !!! mais y'avait beaucoup beaucoup de vinaigrette.....

 

Aujourd'hui je mange chez les bo-parents.... aie aie!!! On verra bien !!!

 

Bon dimanche à toutes^^

katkit67

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 14:15

coucou a vous tous

 

je vois que vous etes tous a fond bien motivé

c super , et de vous lire toutes me motive encore plus

 

moi j'en suis a 6 jours et -2.9 sur la balance

je suis contente de moi

 

ce dimanche j ai préparé des borochettes de boeuf et poulet

avec une bonne ratatouille maison

ct un régal

 

depuiq hier je suis en croisière

c plus agréable

 

alors courrage à tous et à bientot

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 08:51

Bonjours à toutes !!!!

 

Je suis trop contente, car après 6j de stagnation -900g!! Oui ca y est, c'est reparti ^^ En plus j'ai tenu mon weekend sans écart malgré resto + invitation ce dimanche!! Heureuse quoi ^^ =)

 

Je vous envoie de la positiv'attitude à toutes !!!!!!

Utilisateur14092

Posté le 19/05/2014 à 19:56

Bravo Katkit pour ta perte ! c'est déjà très bien, c'est vrai que c + agreable en croisiere, c'est pour ca que j'opte pour une alternance PP PL 1/1 comme ca je reviens vite a mes legumes et je ne passe pas trop de temps en PP enfin, c'est plutot psychologique haha

 

Yoplette Je suis très très contente pour toi! Enfin, la perte reprend! et c'est super -1kg presque. Mais je tiens surtout a te feliciter pour ta motivation, moi a ta place je me serai poser tant de question quant au resto! Je me dis que je ne peux rien manger dehors, car meme la salade nicoise, thon avec huile... non? bref je me dis qu'il n y a rien pour moi dehors mais Bravo a toi et surtout avec ta perte.

Moi c'est une tout autre histoire, je suis fiere de moi parce qu'hier j'ai été a la plage et je n'ai rien manger a part mes 2 oeufs durs et mon thon nature que j'ai mis dans mon sac avant d sortir. Ca été très dur en voyant mon copain enchainer glace, jus, chocolat.. Donc c'est ma petite victoire. Par contre j'ai pris un grave coup de soleil et je suis a la limite allitée je ne peux pas trop bouger et je n'ai tout de meme pas craquer haha super. car pour moi, avec ce genre d'evenement je craque facilement je me dis "allez je suis mal en ce moment, je m'autorise ce que je veux le temps que ca passe" mais non je tiens le coup.

 

Par contre, je perd tres lentement, aujourd'hui a peine -400g on verra demain. Quand j'ai fait dukan la premiere fois j'ai perdu 15kg en un mois un demi ou qlq chose comme ca. Donc j'ai peur de démotiver a la longue.

 

Yoplette depuis combien de temps tu as commencé cette fois ci? car je ne comprend pas trop ta barre haha peut etre faudrait la mettre a jour

 

Bisouuus a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 08:17

Bonjour à toute je suis tr dégoûter mon angine à tout gâcher. Depui lundi dernier g une angine qui c gravement aggraver de ce fait il m on di aucun régime n est tolérer vu ma faible tension et Le fai ke je soi très très faible tôu tombe à l'eau Jé suii deggggg

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.