Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 18:10

Bon hier j'ai été à la soirée de Gala de Miss Teen Canada, ma petite-fille Kim en faisait parti. Et j'ai pris quelques consommations et ce matin 1 kilo de plus :-(( Je ne devrais pas avoir trop de misère à les perdres.

Salut Mimi ta courbe a arrêté de faire le yoyo, tu te maintiens, félicitation on lâches pas.....

Sandra fidèle à toi même tu fais du ski alpin, belle descente Bravo....

Tiens bon Hélène et c'est toi qui aura le dernier mot.

Corinne contente que tu ais pris du mieux

 

Bon Dimanche à toutes  )

Utilisateur68023

Posté le 16/01/2012 à 11:09

Bonjour, oui Ginette, je tiens bon. Dès aujourd'hui je reprends 2 jours en PP et ensuite la croisière 1/1.

Tout va bien pour moi. J'ai juste perdu mon alliance d'anniversaire (30 ans d'amour ) A force de boire des infusions pour drainer j'ai dégonflé aussi des doigts. Je n'y avais pas prêté attention. et voilà !

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zettekan

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:39

Forum Dukan : bonjour je me presente 72 ans en fevrier 77 kg il y a 2 jours j ai commence hier dimanche le poids espere serait de 62 kg mais la ya fort a faire j ai

Bonjour ! je me présente.

72 ans en février - 77 kg il y a 2 jours - j'ai commencé hier dimanche - le poids espéré serait de 62 kg mais là !!!!! ya fort à faire !!!

J'ai une très grosse ossature qui joue énormément que mon poids.

Dans ma corpulence, il s'agit surtout du ventre et de l'estomac qui proéminent. On dirait que je suis enceinte de 8 mois alors que de dos c'est acceptable !!!

J'ai déjà fait plusieurs régimes mais à chaque fois je retombe dans le vice du "bon et bien manger" en plus mon mari est très gourmand et il me casse souvent le moral en me demandant des petits plats alors que je suis en pleine restriction !! Bref, il va falloir que je m'accroche fort. Merci d'avance à vous pour me sourtenir, comme j'ai envie de vous soutenir !!! A ++++++

zettekan

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:40

Désolée, je ne pensais pas vous mettre un tel pavé !!! Zettekan

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:39

Bonjour Hélène je suis contente j'ai déjà perdu ce kilo repris, j'espère que c'est chez toi que tu as perdu ton alliance pour pouvoir la retrouver. Sinon à ton prochain anniversaire de mariage demande à ton amoureux de t'en offrir une autre.........pour renouveler ces vœux. Mais bon c'est ben plate pareil. Moi mes alliances je ne les portais plus depuis deux ans et là je recommence à les mettre.

Tu approches ton 50% c'est super

Zettekan tu es une très belle femme tu ne paraît pas ton âge, moi je vais avoir 65 ans en février aussi. Bienvenu sur ce site et tu vas te rendre compte que le régime dukan ça fonctionne si on s'en donne la peine. J'ai aussi un mari gourmand mais tu vas voir que l'appétit diminue de beaucoup (trop contente de perdre)

 

On lâches-pas on est les meilleurs, go go go

 

Ginette Bonne journée à toutes ))

zettekan

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 22:49

Merci de ton accueil Ginette, cela fait du bien. Je me sentirai un peu moins seule pour persévérer et ne pas me décourager.

Je suis allée acheter un c omplément de produits à "La vie claire" et cela m'encourage à faire les recettes car je ne me voyais pas manger du son pendant des semaines sans l'agrémenter !!!

 

On est les meilleures, tu as raison !! GO GO GO !!!!!

Bonne nuit à toutes. Zettekan

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 00:02

Coucou tout le monde et bienvenue zettekan

 

Alors ma belle Gigi, plus de traces de ton gala, c'est super génial, je suis très heureuse pour toi

 

Hélène bonne reprise et je souhaite de tout coeur que tu retrouves ton alliance 

 

Bonne continuité à toutes et À++ XX

Utilisateur68023

Posté le 17/01/2012 à 10:36

Bonjourles filles et bienvenue à Kettekan.

J'avais projeté une pesée ce matin mais je n'ai pas eu le courage. Trop peur de me démotiver. Demain j'affronte ma balance c'est promis. Pour mon alliance j'ai tout passé au crible chez moi, et je suis pratiquement sûre que c'est dans le parking. Mon mari (adorable) m'en a déjà offert une autre, mais sans diamants. Pas la peine d'y mettre trop de prix, vu que je maigris. Sinon pour la suite dès que je reviens à mon poids d'avant j'ai la première qui m'attend.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 17/01/2012 à 22:58

Bienvenue zettekan

 

Bon courage dans cette nouvelle aventure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 18/01/2012 à 10:03

Et il en faut !

On s'accroche !

Bisous à toutes et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 18:08

Bonjour tout le beau monde,

 

450 gr de moins ce matin la vie est belle.

Cette nuit il a tellement venté au Québec que j'ai retrouvé le capuchon de la cheminée dans la piscine....

Aujourd'hui beau soleil il fait -5 C

On lâches pas go go go

 

))

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 23:25

Coucou la gagne

 

Bravo Gigi!!! Moi aussi la vie est belle -400g ce matin et j'ai retrouvé ma grosse poubelle dans ce qui est la rocaille l'été lol! Panne électrique cette nuit qui a duré environ 2hres, avec les gros vents et tout et tout.

 

On continue les filles, les kilos en trop on les aura!!!

 

À++ XX

Utilisateur68023

Posté le 19/01/2012 à 15:04

Bonjour les filles.

RAS pour moi, tout va bien. Le temps est magnifique pour un hiver !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:14

Coucou les filles,

bon repris 550gr ce matin, fouilles moi chez pas pourquoi... Pas grave on verras demain loll

Aujourd'hui je vais m'acheter une paire de jeans, j'ai encore 13 livres à perdre, mais la celle que j'aie est vraiment trop grande.

c'est bon pour le moral.....

 

Belle journée ensoleillée

 

Bye bye )

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 18:05

Salut les filles

 

+1,1kg, J'la trouve pas drôle, mais pas pantoute, je suis un peu tannée de ces remontées ''fouille-moi pourquoi''. J'ai l'intention de continuer, mais là il serait temps de casser ce maudit palier que je traine depuis le 23 décembre, soit près d'un mois. J'ai envie de me faire un 5 jours PP pour voir... Qu'est-ce que vous en pensez???

 

On continue, même si on a pas toujours les chiffres qu'on aimerait 

 

À ++ xx

Utilisateur68023

Posté le 20/01/2012 à 15:11

Bonjour les filles,

Automne, pourquoi tu ne ferais pas quelques jours conso. ? La dernière fois que j'ai bloqué c'est ce que j'ai fais sur 2 jours. Et ça a bien marché. Tu reprendras quelques gr. mais dès que tu refais ta première journée PP ça repart très fort. Le corps est bloqué sur une réserve et pour repartir il faut lui donner un peu de carburant. Ca ne coûte pas grand chose d'essayer (sans les fruits).

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 15:26

Salut les filles

 

Ce matin -1,5kg, résultat de ma semaine de travail? Je ne le dis pas trop fort, mais je suis vraiment heureuse ce matin, enfin un chiffre qui a de l'allure 

 

Hélène, merci du conseil, c'est une bonne idée, même très bonne idée... Peut-être justement le fait de n'avoir jamais fait d'écarts depuis le début que M. mon corps est rendu capricieux... Je réfléchis à tout ça et je t'en donne des nouvelles et merci encore!

 

Bonne continuité à toutes et À++ XX

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:39

Bravo Sandra et félicitation, enfin tu es récompensé de tout ces efforts

Nous avons r.v. chez le doc. ce matin

On se reparle plus tard

 

Salut tout le monde

 

À ++ )

Utilisateur68023

Posté le 21/01/2012 à 14:56

Je suis très contente pour toit Sandra. Comme quoi il ne faut jamais désespérer.

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 21/01/2012 à 14:58

J'ai mis un T à toi ! pourquoi ? Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe SVP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 15:16

Salut les filles

 

Merci pour vos encouragements Gigi, Hélène et, je vous retourne la pareille! C'est vrai qu'il faut persister et garder confiance même si ce n'est pas toujours évident... On continue, on les aura ces kilos en trop!

 

T'en fais pas pour l'orthographe

 

Bisous et À++

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 17:07

Bravo les filles

 

Bon samedi

 

Bisous ))

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 00:41

Bravo à toi aussi et bon samedi, bonne soirée, amuse-toi bien 

 

À++ xoxox

Utilisateur68023

Posté le 23/01/2012 à 14:58

Coucou ! Vous allez bien ?

Pour moi c'est dur en ce moment. J'ai flanché samedi, j'ai craqué sur un bout de pain et fromage. Je vais attendre sereinement que ma motivation revienne en force. Pour l'instant pas d'incidence sur mon poids qui reste stable. C'est déjà ça. Faut dire que je mange équilibré, protéines et légumes, et petit bout de pain à mes 2 repas principaux. Le gras me répugne. Apparemment c'est le pain et les légumes qui me manquaient le plus. On verra bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 17:00

Bonjour les filles,

Hier pizza, ça faisait 5 mois que j'en avais mangé, je l'ai dévoré avec le résultat de ce matin

Je vais me reprendre ces jours-ci...

 

Sandra tu te maintiens bien, bravo

Encourages-toi Hélène, c'est normal de craquer des fois l'important est de se reprendre

 

go go go on lâches-pas  )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.