Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 19:42

Loll Gigi

 

Sainte Dudu qui prend des grammes venus du ciel hahahaha! Est vraiment bonne 

 

À++ XX

Utilisateur68023

Posté le 03/01/2012 à 17:26

Et moi j'ai fini et commencé l'année avec une sciatique ! Aujourd'hui ça va mieux, mais vu que je devais manger le matin pour avaler tous les comprimés, je vous laisse deviner mon régime.

Mais bon, aujourd'hui c'est bien repartit. PP sur 2 ou 3 jours, ça devrait faire.

Courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 17:44

Salut Hélène

 

Ouch! Ça fait mal sciatique... J'espère que ça passera très vite 

 

Je te comprend, moi c'est le sciatique du bras, ce n'est pas le vrai nom, mais c'est l'équivalent, qui me fait souffrir depuis le 23 déc et je n'ose même pas prendre d'anti-inflammatoires parce que ça retient l'eau et tout et tout et de plus, ça peut créer une accoutumance, alors non merci pour moi, mais j'en paie le prix crois-moi. Je vais revoir le doc probablement la semaine prochaine à son retour de vacances.

 

J''essaie de garder le moral, aucuns mais vraiment aucuns écarts depuis le début du régime et voilà que je me paie toute une stagnation... Je savais que ça pouvait arriver mais qu'est-ce que ce serait si j'avais triché? Alors aujourd'hui je me paie une journée coup de poing avec seulement des blancs d'oeufs toute la journée, j'en suis capable parce que j'aime les oeufs... une chance!

 

Ça devrait se replacer avec tes 3 PP, je te le souhaite de tout coeur et que ta douleur disparaisse OPC comme on dit chez nous !

 

Bon courage, bonne journée et À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 17:47

Coucou Gigi

 

Sainte Dudu vit dans le péché lol! Encore une reprise, ce qui confirme ma stagnation, m*rd*! Je sais que ça va passer mais bon coudon, c'est comme ça... J'ai une amie qui vient prendre le café avec moi tantôt. Passe une belle journée et un beau bonjour à Mumu pour moi et À++ XX

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 19:19

Bonjour les filles contente de vous lire, on se sent moins seul loll

 

Et Sainte Dudu toi qui es si près de notre père Dr. Ducan, c'est parce qu'il t'aime qu'il t'éprouve de la sorte mais c'est sûr tu auras le paradis (ton poids) comme récompense. Lâches pas

 

Je vais saluer Murielle de ta part

 

On tient bon Bisous :- )

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 21:17

Loll, toujours aussi comique ma Gigi

 

Bravo, toi tu baisses bien, je suis contente pour toi 

 

Bisous et À++

Utilisateur68023

Posté le 04/01/2012 à 11:06

Sandra, tu va débloquer ce palier ! C'est normal de temps en temps un blocage. C'est toi qui m'encourageait quand j'y suis passé.

Ma sciatique va mieux, j'ai arrêté les médicaments.

Bonne journée et bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 12:01

Hé , bien , je vois qu'on commence mal l'année toutes!!!

Maudite stagnation , quand tu nous tiens , on y est toutes malheureusement passé, ça passe ou ça casse mais avec des winneuses comme nous , ça passe et on casse!!!

Bon pour moi ça redescend doucement ,normal, je suis un peu à la diéte vu que je ne mange pas grand chose , ça me casse cette bronchite , je n'ai jamais été comme ça aussi longtemps, tout au plus en 2 ou 3 jours et on en parle plus mais là ça traine.

Sinon , ça va au Québec , vous êtes sous la neige ,là, j'ai une petite voisine qui revient de Montréal , elle était chez des amis

Bonne journé les filles

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:00

Bonjour,

Mais oui on est sous la neige, mais il n'y en a pas beaucoup tombé, mais le froid ouf hier -18 C tu restes pas dehors longtemps avec un froid pareil Ma mère disait le zéro court sur la glace....

Bon je suis contente tout le monde commence à redescendre tranquillement c'est super

Soignes toi bien et reviens nous en santé Corinne

Sandra ta journée coup de poing ça fonctionne loll

 

Bonne journée à toutes xoxox

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 21:02

Coucou les filles

 

Merci Hélène pour tes bons mots, c'est ça la beauté de ce forum... Aujourd'hui -600, il était temps, ça fait du bien!

 

Gigi ma journée d'hier, qui finalement n'était qu'une journée tape sur la gueule a bien fonctionné et pour toi aussi bravo!

 

Corinne je te souhaite un prompt rétablissement...

 

Et à vous toutes mes belles amies, je vous souhaite une excellente journée ou soirée (c'est selon lol)

 

À++ XX

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 12:21

Ca commence à aller mieux , les antibios font leur effet.

Nous avons eu une grosse tempête hier , j'avais commencer à rédiger un commentaire et quand j'ai taper sur valider , paf!!!, coupure de courant ....et pendant 3 heures!!!, c'est que ça soufflait fort , des vents de 130 ,140, un vent "à décorner un cocu"

Ca redescend doucement , je remange normalement (façon dudu bien sur) , je recommence le sport la semaine prochaine , pas fait depuis un mois du à l' absence de notre animatrice et derniérement mon état de santé, et là je suis un peu "rouillée"

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:06

Je suis contente de voir que tu vas mieux, avez-vous beaucoup de neige. Ici elle va tomber en mars et avril si ça continue, on dirait que l'hiver arrive beaucoup plus tard qu'avant.

Mais le froid est là.

Moi aussi je dois reprendre la marche, j'en ai pas fait depuis avant les fêtes(j'ai pris un break)

 

Bonne journée tout le monde

Bisous )

Utilisateur68023

Posté le 06/01/2012 à 17:40

Bonjour les filles,

Chez moi la neige est là. Mais je ne suis qu'à 300 m. alors pour l'instant elle fond rapidement, ce qui fait qu'elle reste 2 ou 3 jours.

Mais nous aussi hier soir, beaucoup de vent.

Je continue le régime, mais pour l'instant en PL.

A plus et bonne fin de journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 17:52

Salut les filles

 

Grosse déception ce matin, +600g, je croyais avoir cassé ce maudit palier, mais bon, faut croire que non. De toute façon, je continue, demain est une autre journée et on verra bien... On lâche pas, et on finira bien par les avoir ces kilos en trop 

 

Bonne journée à vous toutes mes belles amies xox

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:15

Bonjour le monde,

 

Bon Dimanche Sandra j'ai vu que ton poids n'était pas écrit, ça veut dire que ton ordi n'est pas encore réparé....

 

Bisous tout le monde  )

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 18:23

Bonne journée à toutes

 

Hé non, toujours pas réparé, je devrai appeler le service à la clientèle demain pour rétablir ma connexion internet. J'ai celui de Steph. mais mauzus que j'ai de la misère avec les touches de son clavier... J'apprécie beaucoup qu'il me laisse l'utiliser, de cette façon, je peux communiquer et donner signe de vie 

 

Belle dégringolade ma Gigi, tu t'en faisais pour rien, bravo et on continue....

 

Bisous mes belles amies et bonne journée  xx

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 19:27

Merci, je suis bien contente de m'en débarrasser assez vite

 

À bientôt )

Utilisateur68023

Posté le 09/01/2012 à 11:09

Coucou, pour moi en ce moment, c'est dur. Je craque un jour sur deux. Mais sans exagérer, juste du pain et des légumes. Du coup, je ne grossis pas, mais je ne maigris pas non plus. Cette semaine, je vais me remotiver. Du moins, je l'espère...

Bisous et à plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plumeblanche7

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:22

Salut Gigi

Bon ce matin je suis bien encourager ,,, juste le fait de changer mon look cela me motive il fait beau nous avons la même chose a perdre presque 6 Kg chaque .... et j'ai bien hâte de voir Paulo il est cancer du 22 juin j'espère que ça va bien aller avec mon caractère lolllll

je le voie jeudi .... vendredi je te donne des nouvelles bonnne journée et va prendre une marche il fait super beau bye bye xx

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 19:03

Coucou les filles

 

Un petit mot pour vous dire que je serai absente pour un bout de temps. Je n'ai plus internet chez moi, alors ce sera un peu difficile de communiquer avec vous. Ma mère entrera mon poids pour que ma courbe soit toujours à jour. Bonne continuité à toutes, bisous et vous pouvez toujours me faire des commentaires qu'elle se fera le plaisir de me transmettre. À ++ mes belles amies, on continue, la vie est belle et je vous aime xoxoxox

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 23:07

Coucou les fillottes

Ca y est , je suis pratiquement guérie , je toussote encore un peu , mais c'est rien à côté de ce que j'ai eu, j'ai cru cracher mes poumons à chaque fois que je toussais , et ce des dizaines de fois par jour .

Sandra , profites en pour bien faire ton régime, j'espére que ça ne durera pas trop longtemps cette panne .

On n'a pas de neige chez nous , et le temps est doux , 10° aujourd'hui, mais ils annoncent du froid à partir de demain .

Bisous à +

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:36

Je vais dire comme toi Mimi la blonde swing en masse, c'est drôle

Je suis bien contente que tu ailles mieux Corinne et je vois que ta courbe se maintient tant mieux

Ici de la neige hier et aujourd'hui, mais à date on en a pas eu beaucoup.

Sandra maintenant que ton ordi est réparé tu n'écris pas ton poids?, fais-tu dodo encore

Bon je vais aller faire ma crêpe je viens de me lever

 

On lâches-pas bye bye à la prochaine )

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 19:18

Salut la gagne

 

Je suis de retour, enfin, vous me manquiez tellement!

 

Corinne, contente de voir que tu vas mieux 

 

Mimi, alors ton nouveau look, est-ce qu'on le verra bientôt, il parait que ça te fait très bien et j'en suis certaine. Il y a des petits trucs comme ça qu'on fait pour soi et qui nous font un bien fou. Bravo pour ta courbe! 

 

Hélène ou en es-tu? J'espère que tout va bien pour toi 

 

Et vous, toutes mes belles amies sur ce forum, vous allez bien?

 

J'attends de vos nouvelles et on en viendra à bout de ces kilos en trop!

 

À++ XX

Utilisateur68023

Posté le 14/01/2012 à 11:00

Coucou !

Oui tout va bien pour moi. Sauf que pour l'instant je n'ai pas réussi à me remotiver. Mais mon poids est stable car je ne fais pas de folies.

Dès lundi je m'y remets.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 01:50

Coucou la gagne

 

J'ai vraiment hâte de retourner au boulot, après 3 semaines de vacances, je crois que c'est assez pour moi. Au moins avec mon boulot, je suis debout, je marche, je lève des trucs pesants, bref, ça me garde en forme et ça m'aide à perdre du poids. Le travail, c'est la santé qu' i' disent... Ben c'est très vrai!

 

Lâche pas Hélène, tu vas y arriver, je t'envoie tout plein d'ondes positives et de motivation! 

 

À++ Bisous XX

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.