Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente ! Nouvelle Proteinaute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116142

Posté le 29/03/2013 à 18:16

Oui je crois bien moi aussi :(

Snif le topic était tellement dynamique et motivant...

Tant pis ! On va se motiver a deux hihiii !!

Bon week-end a toi et profite bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carano

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 09:07

salut les filles!!!

Dur semaine pour moi!! mon fils a de nouveau été hospitalisé, je passée deux entretiens profs, et voilà on se reveille et c'est samedi. bref, mon fils va mieux, reponse semaine prochaine pr mes entretiens et ce matin pesée et -500 g cette semaine donc je suis contente ça descend tout doux....

Bon week end de pacques a toutes!!!

Utilisateur116142

Posté le 31/03/2013 à 10:02

Oh carano mince :(

J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre ...

 

Bon week-end de pâques !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115575

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116142

Posté le 02/04/2013 à 14:15

Hello !!!!

Waouuuuh tu es super bien dis donc, félicitations !!!!!!!!!!!!!!! 

De mon côté ça va super, j'ai atteint mon objectif mensuel et bien bien en plus ^^ alors je suis super ravie 

Du coup, dimanche en famille pour Pâques, je me suis permis quelques plaisirs (chocolats, gâteaux mais vraiment pas beaucoup) 

J'en avais envie alors c'est sans regrets ^^ Là je repars avec une semaine comme d'hab, sans tolérés si possible et on verra le résultat dimanche sur la balance looool 

Et toi quoi de neuf ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carano

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 19:34

salut les filles

pour moir c'est stable, après mon fils et sa gastro je croie que c'est moi qui vais me la taper alors pas facile de faire dudu!!!

mais bon on verra bien vendredi le résultat. je veux pas trop me prendre la tête cette semaine!!!

bye !!! et bonne semaine!!

Utilisateur115575

Posté le 05/04/2013 à 18:00

BONJOUR LES FILLE S

juste pour vous faire coucou et que tout se passe bien !!!!

pas de grande nouvelles de ma part ni perte ni reprise et c'est tant mieux

voila bisous et bonne soiree ,donnez de vos nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 05/04/2013 à 18:40

Coucou !!!

 

Ça va les filles ?

 

C'est le week-end !!!! 

 

Pour ma part pas de pesée, la prochaine sera dimanche  j'espère que j'aurai perdu !!!! 

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carano

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 08:48

salut les filles!!

une petite semaine plutôt calme sur proteinaute!!!

pour moi cette semaine était sous le régime d'une petite diet anti gastro ( de dimanche à mercreddi) donc j'ai beaucoup stréssée par rapport à ma pesée, mais finalement je suis assez contant puisque ce matin -200g!! quelle surprise!!!

du coup on se remotive et je me fixe pour objectif pour le mois d'avril d'enfin arriver à 70kg!!

j'espère vraiment y réussir car les beaux jours arrive et j'ai vraimebt ebvie de me sentir à l'aise dans mes baskettes!!!

bon week end à vous deux je croie que l'on a vraiment perdu jj!!!

bisouuuuuuuuuuuuuus!!

Utilisateur116142

Posté le 07/04/2013 à 13:48

Oui jj ne vient plus du tout... :(

J'espère quelle pourra passer un jour nous faire un coucou !

Sinon ça va bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carano

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 20:06

salut nita!!

oui ça va bien, week end avec écarts pour moi!!!alors lundi je rattaque sérieusement!!!

Et toi le week end c'est bien passé!!

bonne soirée et bon courage pour la semaine!!

Utilisateur115575

Posté le 08/04/2013 à 13:48

SALUT les filles

comment allez vous ? en mieux pour tout le monde j'espere

allez @carano couage et resaisie toi .... ehhhh @nita tu y presque trooop bien

j'imagine que ca te rend encore plus euphorique . Moi ma semaine commence j'ai perdu presque 1kilo depuis le debut du moi s

je suis meme sur le point de franchir les 63kg donc je ne lache pas l'affaire .

 

Oui jj69nous a completemnt lachee en esperant qu'elle vienne refaire un tour un de ces 4

voila les filles bisous et vive dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 09/04/2013 à 11:03

Hello ^^

J'espère que vous allez bien les filles ?

Carano, repart du bon pied et tu n'y verras que du feu

Niberizine, oui je m'approche tout doucement, je m'en rends pas trop compte à vrai dire lol !  Mais j'ai hâte ^^

Courage pour la semaine !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 12/04/2013 à 07:56

Coucou les filles des news ? Comment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carano

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:38

salut les filles!!!

comment ça va? moi je ne m'en sort plus avec mon petit dernier qui est ENCORE malade. ral le bol de ses medecins qui vous disent "il faut être patient , ça va passer" ça fait quand même 1 mois qu'il est en diahrré, 3 fois que l'on va en pédiatrie car il monte à 40.5 ° de fièvre mais "il n'a rien". Ca m'énerve!!!!!!

Bon bref, sinon de mon coté, mon poid est stable, je ne mesuis pas pesée vendredi car ZR, donc on verra vendredi qui vient.

j'espère que ça va vous les filles.

Nita j'ai vue que tu avais perdu encore tu va bientôt me dépasser;; c'est vachement!! c'est quoi ton secret, tu dois avoir un truc pour perdre comme ça!!!

et toi niberizine? t'en es ou?

bon bisous les filles et à bientôt j'espère

Utilisateur116142

Posté le 19/04/2013 à 10:30

Hello Carano, contente de te lire 

 

C'est le désert sur le topic dommage Il reste nous deux je crois looool

 

Sinon moi ça va super !!!! Bientôt le WE  Et non, pas de secret pour ma perte hihiiiii !!!! J'espère que ça fonctionnera encore un petit peu (au moins jusqu'à mon objectif ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 25/04/2013 à 08:00

Coucou les filles y'a plus personne ???? :-(

J'espère que tout va bien pour vous, bisous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carano

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 22:07

salut Nita,

pour moi c'est très dur en ce moment!!! le point positif c'est que je ne reprend pad j'ai même perdu 300g cette semaine.

Et toi toujours a fond, j'ai vu que ton avait baissé encore!! félicitations!!!!

Je sais pas si tu vas sur d'autres topics, moi j'ai essayer mais c'est pas facile, ou alors c'est que je suis mal tombée

C'est vrai quand même que le soutien est important et la dynamique et la convivialité de celui ci commence à me manquer!!!

Bref j'espère que tu vas bien, demain c'est pesée pour moi alors on verra bien....

bon soirée

Utilisateur116142

Posté le 26/04/2013 à 07:03

Salut carano contente de te lire

 

Super pour ta perte ^^

 

Pour moi, ça fait 100 jours tout pile aujourd'hui !!!! 100 déjà 0_o !!! J'ai l'impression que c'était hier lol !!

 

Non je n'ai pas encore perdu la dernière pesée remonte a dimanche ca ralentit chez moi (-200, -400) mais c'est déjà très bien vu tout le poids perdu déjà !!!

 

Bon courage en tout cas !!!!!

 

Hésite pas a venir si tu te sens démotivée même si y'a plus que nous deux... On peut déjà se rebooster

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 29/04/2013 à 07:41

Coucou comment ça va ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 02/05/2013 à 10:32

Y'a quelqu'un ?? Yououuuuuu lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115575

Posté le 02/05/2013 à 19:30

Salut les filles Nita , Carano je ne suis pas vevu

ca fait vraiment un moment la cause d'une panne internet dans mon immeublependant un mois et donc pas de communcation...

j'espere que vous avez pas abandonner et moi de mon cote je n'ai pas laché aussi mais je stagne depuis 1mois presque puisque on est au mois de mai alors je desespere mais l'été pointe bientot son bout de nez alors j'aimerai etre au top

voila suis contente de vous lire de nouveau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 03/05/2013 à 06:28

Niberizine contente de te lire !!! 

Je me sentais vraiment seule sur le topic la lol !!!!!! ^^

Alors tu en es ou toi niveau poids ?

De mon côté, je lâche pas !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115575

Posté le 03/05/2013 à 09:43

salut Nita

ca fait vraiment plaisir de te relire ;

vraiment désolée de ne pas prevenu .le poids ya moment j'ai du yoyo et pire j'en ai repris

mais ca va mieux je me suis stagne a 65kg et depuis je ne perd plus stagnation totale ... ni ne prend ni ne perd . ca me saoule mais bon j'ai la silhouette que je veux pour mettre ce que je veux apres le poids ideal c'est pour se mettre a l'abri des ecarts , tu sais on en fait toujours

mais toi ta carrement tout perdu tu y est presque , alors mets les photos (de cette periode ) ^pour que l'on savoure ta perte cest comme aussi un peu notre perte lol

et ta des nouvelles de JJ69???

voila bisous et bonne journee a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carano

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 21:22

salut les filles,

Niberizine contente de te revoir parmis nous!!!!

moi aussi je suis en période de stagnation mais je m'accroche alors tiens bon toi aussi!!!

le week end s'annonce calme pour moi donc je vais essayer de me préparer tes petits trucs pour éviter les grignotages.

bon courage à vous deux et à très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.