Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente ! Nouvelle Proteinaute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116142

Posté le 12/03/2013 à 20:27

Super

De mon côté ça va super aussi ^^

 

Viiii jj a disparu... J'espère que tout va bien pour elle...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 09:29

hello les filles!

 

assez compliqué ces derniers jours entre les trajets, la journée de cours pfiou! pas trop de temps pour moi.

journée de craquage total lundi et dimanche soir aussi.... résultat +3kg en tout (1 kilo pour une fille normalement constituée.... le désavantage d'être grande!) mais reprise en main et ce matin -900g déjà. alors hop hop hop, on bouge son popotin, on se remet dans le droit chemin et on va à la salle de sport tous les jours!

 

et pour vous les filles le weekend a été bon???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 13/03/2013 à 09:59

Hey jj, ça fait plaisir de te lire

C'est pas grave pour les craquages, ça arrive hein

L'essentiel c'est de se reprendre en main comme tu dis et avancer ^^ Allez ça va le faire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 13:46

oui je reprend tranquillement mon dudu et tout va bien jusque là: sport, nourriture et j'ai trouvé du chèvre dukan alors ça égaie mon retour!

 

je ne culpabilise pas ce qui est énorme je trouve mais j'essaie surtout de revenir à fond dans le régime sans me dire "oh allez un petit gâteau de plus ou de moins avec ce que tu as mangé avant hein on est plus à ça près" mais non non non! je tiendrais! même si ma mère me pousse à bout de nefs.... mais c'est le rôle des mamans je crois Smiley bonheur

et pour toi tout va bien? cette perte alors qu'est ce que ça donne?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 13/03/2013 à 13:56

Oui tiens bien tu as raison

 

Ben écoute impeccable dernière pesée samedi dernier et presque -10kg !!

J'espère que samedi (pour mes 2 mois de régime en plus), je passerai ce cap, un autre objectif que je m'étais fixée !!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115575

Posté le 13/03/2013 à 14:17

AHHHH salut les filles

y'a un parfum de news c'est cool . JJ69 tu ne sais pas comment on s'est inquietee pour toi moi et @nita

tinkiet on craque toutes a un moment , mais tiens bon ce qui est bien avec dudu tu ne reprend pas tout a zero mais tu poursuit ton chemin .moi ce matinj'ai pas pu m'empecher de me peser resulltat ca descend encoree a ma plus grande satisfaction silhouette enfin affinee...

@nita comment va tu ? on se motive on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 13/03/2013 à 14:36

Quelle bonne nouvelle niberizine

Ça va super Bien sûr que l'on va y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 20:27

ahah vous m'avez manquée aussi! mais je pensais à vous.... sauf quand je craquais! mais je suis repartie, sur la bonne voie et ensemble on va aller au bout!

 

contente que ta silhouette s'affine! ça fait tellement du bien! l'image du miroir et la balance peuvent être nos amis finalement! alors imaginez quand nous serons à nos objectifs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 14/03/2013 à 07:24

Hihi 

 

Comment ça va ce matin ?

Y'a un vent de fou chez moi... L'horreur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116142

Posté le 14/03/2013 à 09:00

Je veux vous faire partager ma joie !!!

 

Ça y'est -10kg ce matin les filles !!! Je suis ravie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 14/03/2013 à 09:40

super nita toutes mes félicitations!!!!!!

 

ce matin plus que 500g avant d'effacer mon écart de lundi alors j'espère moi aussi fêter mes 10kilos envolé samedi!!!!

 

ici ça va un peu de vent et des nuages mais j'espère que ça se décantera aujourd'hui!

 

bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 14/03/2013 à 11:05

Hihi merciiiii beaucoup ^^

Oui je l'espère pour toi mais y'a pas de raisons !!!! 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115575

Posté le 14/03/2013 à 11:09

coucou les filles

cool @nita felicitations la rigueur se lit sur ta courbe parfaite , oui JJ69 ca y est tu y est presque !!!

a lyon soleil et froideur si on peut dire ca,quand tes chez toi le soleil est un leurre et quand tu sors tes congelé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 14/03/2013 à 11:19

Merci 

Oui ici grand soleil mais je préfère rester au chaud ahahaha ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carano

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:35

coucou les filles,

félicitations pour votre dizaine qui s'envole. ça me motive à fond car moi aussi j'espère un jours prochain pouvoir ecrire ça . en attendant j'ai changée mon alternance je fais 5pp/2pl. c'est le rythme que je suivais la première fois que j'ai fais dudu. et me voyant stagner je me suis dis je vais essayer comme à l'époque. Du coup ce matin qu'elle surprise quand j'ai 75 kg alors que lundi suite un gros écart ce week end ma balance m'avait indiqu" 76.5 luudi matin.

je suis contente, mais j'ai quand meme hate de manger des cruditées c e week end!!!

en plus je serais toutes avec mes bout chou, mon zom' est en déplacement du coup pas d'apéro, pas de resto, pas de tentation!!

Biz les filles et bon courage à toutes

Utilisateur116142

Posté le 14/03/2013 à 11:46

Hello carano 

C'est chouette pour ta perte félicitations 

Et oui, toi aussi, tu l'auras ta dizaine envolée, on l'aura toute

Courage et ne baisse pas les bras !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 14/03/2013 à 20:33

mais oui elle vient plus vite qu'on ne le croit ne t'en fais pas!

par contre ton alternance m'interpelle. pense bien à te faire suivre par ton médecin car tu fais quand même beaucoup de PP et le risque de carence est accru... pas que ytu nous fasses un mauvais coup de calgon et qu'on te revoit plus (sur le fofo je veux dire!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

raiponce34

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 20:57

Bonsoir à toutes, je me présente je m'appelle Esther, j'ai 33 ans et deux beaux enfants. J'ai eu fait dans une premiere vie de l'obésité morbide, à l'age de 20 ans le déclic est apparu et de 90 kilos je suis passée à 62 kilos en deux ans environ... j'ai eu mes deux grossesses évidemment les kilos se sont installés pour monter au plus haut à 75 kilos .... petit a petit j'ai réussi a perdre quelques kilos en descendant à un joli 69 kilos... puis il y a un an et demi mon mari a quitté la maison ... ce qui a engendré en tres tres peu une perte jusque 64 kilos ... il a fallu que je trouve vite un job .. et comble du comble je bosse dans une très très bonne boulangerie .... ah ah ah ... le moral allant de mieux en mieux et les habitudes alimentaires très mauvaises réapparaissant.. je suis arrivée a un beau 65,6 kilos ... trop trop trop ... le nouveau déclic est arrivé le 5 mars .. pour retrouver un poids correct a mes yeux. Je sais bien que j'ai peu a perdre comparé a certaines, mais je suis passée par là et je sais combien c'est tres dur, je ne veux surtout pas y repasser, j'ai oublié mon image d'avant mais il reste quelques flashs ... et je ne veux surtout plus revoir ces images ... Alors bon courage a toutes celles qui pour la premiere fois ont décidé de se prendre en main, je peux vous dire que l'on en retire une certaine fierté quand on y arrive !!! alors ne baissez pas les bras, écoutez votre volonté, votre mental et non votre corps qui se débat !!! Je ne suis pas très bavarde en général sur les forums, mais je lis énormément ^^ Bonne soirée a vous toutes et tous !! A bientot !

carano

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 20:59

merci les filles. je prend des vitamines et du magnesium et puis ce soir j'ai rajouté des haricot vert ds mon cake dudu car ça me faisait trop envie. et en plus mon homme se joint a moi pour faire dudu. alors ca va me faciliter la tache. plus de double repas et moins de tentation. du coup je repasserais peut etre en 2pp 2pl si je vois que c trop dur

bonne nuit a ttes

Utilisateur116142

Posté le 15/03/2013 à 08:26

Coucou les filles !!

 

Raiponce merci pour ton message, beau parcours

 

Carano oui fais gaffe la santé d'abord !! C'est chouette si ton homme te rejoint 

 

Bonne journée !!! Bientôt le WE !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 15/03/2013 à 17:41

hello les filles!

 

Bienvenur à raiponce et comme je le dis toujours, il n'y a pas de petites pertes tant que ça nous gâche la vie. et puis tu es déjà passée par là donc tu sais pourquoi tu ne veux pas retourner au point de départ. je trouve ça très bien de ta part de t'être "réveillée" suffisamment tôt et pas comme certaines une fois que tout le poids est revenu et qu'on se déteste! alors bienvenue et en route vers un retour à ton juste poids!

 

@carano: en effet le principal c'est ta santé et comme l'a justement souligné Nita c'est super si ton homme s'y met aussi ça fera double motivation

 

@Nita: j'espère que tout va bien pour toi aussi?

 

toujours dur dur de mon côté de m'y remettre. la présence de môman, la fin de l'année, les exams, le déménagement, tout ça me crée pas mal de stress mais bon, je vais m'en sortir! et puis ma mère repart lundi matin alors j'espère vraiment que ça sera plus simple et que ça va me débloquer parce que là je commence à plus en pouvoir! c'est horrible 18m2 à2 déjà seule c'est pas vivable mais à 2 je n'en peux plus!

 

allez zouh, j'envoie maman aux courses et moi je bosse un peu.

 

bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 16/03/2013 à 12:21

Coucou !!!

Courage jj... Pense a tes objectifs, n'oublie jamais et puis la motivation va revenir 

De mon côté, pesée ce matin et pas de perte :( un peu déçue... Mais c'est comme ça !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115575

Posté le 16/03/2013 à 14:31

salut les filles

@Nita et JJ69 j'espere que vous allez bien

@jj69 :Allez courage c'est qu'une question de temps et le stress c'est plus c'est peut être parce que vous etes a deux et que

tu semble plus rien controler ...

@Nita : la barre des 10 kg franchie je pense que a chaque que tu perds ton corps a besoin de s'adapter avant une autre perte, en tout cas c'est que je constate pour moi alors sais pas si c'est le palier et ca peut durer quelque fois une semaine je me dis dis tant que je stagne c'est mieux que reprendre.

@carano c'est toujours mieux d'tre accompagne et si en plus c'est pour apprecier les efforts fournis. et comme l'a dit Nita la sante d'abord

bon les filles au plaisir de vous lire et aussi de vos messages de soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 16/03/2013 à 18:17

Ça va et toi ? 

Vi je sais, j'ai déjà bien perdu  je démotive pas pour autant ^^

Par contre ce matin j'ai fais une connerie lol !

Je pensais que le cacao dégraissé était considéré comme toléré a hauteur de 2 CS et en fait c'est 1 CC = 1 toléré... Grrr !!! Donc j'en ai trop pris... J'avais mis 1 CS et demi dans mon cake que je me suis enfilé en entier évidemment MDR ! J'espère que ça ne va pas jouer en ma défaveur snif...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.