Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente une nouvelle fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titiboop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 11:19

Salut les filles!

Me voilà de retour! J'ai fais une petite parenthèse ( et dudu n'aime pas du tout... Plus 1 Kg!)

Mais bon. Je reprends tout bien comme y faut...!!!

A bientôt.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 15:06

Courage courage! ca redescend de toute facon 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 11:18

Coucou les filles

Alors ce w-e ???? tout s'est bien passé ???

+ 600g ce matin sur la balance grrrrrrr et pourtant pas d'excès, d'interdits rien à part que je me sens gonflée !!! Donc rien de dramatique, cela reviendra à la normal quand j'aurai pu aller au petit coin je pense 

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiboop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 12:24

Idem... +1,4 après les excès, donc normal...

Et là, ce matin... + 0,7 comme ça... Gratos!!!

Non mais, dis donc...!!!

Va falloir s'calmer madame la balance!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 11:08

- 300g ce matin !!!!!

Bon je pense que je vais ranger la balance un temps là car +600 hier -300 ce matin, y a un problème 

L'un dans l'autre, ça me va quand même car je reste dans les 72 kg mais bon dur...

 

bises les copines on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 11:58

Moi je prends en compte qu une pesee par semaine! avec mesure des centimetres =)

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 12:03

Oui mais c'est dur de résister grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 12:13

Ben oui je sais je me pese tous les matins :P mais je prends en compte que celle du mercredi! comme ca meme si ca bouge pas trop ca compte pas lol

titiboop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 08:40

Idem. J'suis accroc... ça me dérange pas en même temps. Je ne prends en compte que la pesée du dimanche (pas l'choix le plus judicieux en l' occurrence !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiboop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 08:41

Bon les pubs, ok. Ms ça commence à polluer un peu le fofo tout d'meme !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2013 à 08:51

on est bien toutes pareilles  ça rassure du coup !!

Sinon vous comment ça va ??? toujours aussi motivées ???

Moi je poursuis mon petit bonhomme de chemin sereinement, les jours s'enchainent et se ressemblent  chaque jour de passé est une petite victoire.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 08:03

Coucou les filles 

Ben moi ca va! ca descend doucement doucement! mais surement  puis a vrai dire je ne suis pas en mode super severe puisque des fois je depasse un peu les toleres =) et que je ne fais pas encore de sport 

 

mais bon hier j ai inscrit ma puce a des cours d anglais!!! ou je vais devoir participer lol! ca promet!! je vais devoir chanter et danser avec les petits, je pense que ca sera tres drole 

je suis aussi allée dans un magasin bio sur l Hermitage (moi sans le H ca me fait trop bizarre l ermitage!) et bien j ai trouve mon bonheur avec des aromes, des ecorces de citron et d orange en poudre! du tofu soyeux et du tagadesse!!! je vais me faire plein de recette 

 

le moral lé la 

 

bisous les filles 

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 20:14

Ce soir au menu! chipo de volaille (2), petite salade de concombre au yaourt et en dessert une part de cake gloria du site avec de la crème anglaise... pas du tout l impression d etre au regime 

Demain je tente une recette de glace!!! si ca marche vive l ete ;p je suis fan de glace lol

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2013 à 21:13

Oui tu vas pouvoir en déguster plein bientôt l'été arrive !!! ça va être pour les fruits où ça va être dur de résister par contre

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 06:34

Je sais pas si vous connaissez :http://leblogdeppiout.fr/index.php?category/Recettes-Dukan-Sucr%C3%A9es/page/2 mais y a vachement de recettes qui ont l air bonnes sur son site!

pour le cake avec crème anglaise je me suis régalée au petit dej! encore meilleur auj 

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 07:21

waaaaaaaaaaaaah je viens d'avoir un choc!!!!!

comme beaucoup de personne je ne me vois pas maigrir ou grossir! je vois une image de moi qui ne change jamais dans la glace...quand j avais fait Dukan il y a 2 ans avec 26kg en moins je ne me voyais pas vraiment je voyais encore mes cuisses trop grosses, mon bide etc... mais là!! je viens de faire du tri dans mon placard... j ai remis la main sur mes anciens jeans et pantalons de toile de mon après dukan de l année dernière... et la ca a fait ilt quand j ai essaye de les enfiler... du 44 au 40 rien ne rentre... et quand je dis 40... ca me parait rikiki comme jean quand même!!! alors là je réalise enfin ce que les autres voyait quand ils me disaient que j avais bien maigri et que j y étais presque... Ca m a scotchée de voir à quel point j étais menue en fait meme en me voyant toujours grosse...

Bah vla j ai eu mon choc emotionnel de la journée lol! je suis d autant plus motivée maintenant! et j irais jusqu au bout!!!! j ai rangé tous les vêtements trop petits mais que j aime dans le tiroirs et chaque 10kg je ressortirai le tout pour voir ce qu il passe... et quand je pourrais mettre ma petite jupe sexy taille 40 ben la je me dirais que j y suis arrivée avec fierté!!!

Les autres vêtements difformes et qui ressemblent à rien!!! je n en veux plus!!!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 09:55

Coucou delfyne

Merci pour le site, je viens d'aller voir et ça me donne pleins d'idées pour les desserts. Maintenant reste plus qu'à tester !!!!

Il faut des chocs comme ça des fois pour prendre conscience du poids que l'on a pris. Mes kilos en trop sont principalement situés au ventre (cuisses et seins aussi mais pour les seins, j'ai peur que cela ne baisse pas) et du coup avec le poids perdu, je m'en rends compte que mon ventre a baissé mais je me trouve toujours aussi grosse. On verra quand j'en aurais encore perdu 10 !!!!

 

Je rêve comme toi de pouvoir mettre des jupes ou robes sans avoir mes cuisses qui frottent  J'en ai acheté une longue il y a 2 ans à l'effet péi que je n'ai jamais pu mettre !!!!! J'espère pour noël 

 

Bises bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:37

Moi j ai une robe de soirée que j avais achetée y a un bon moment déjà... ca sera mon objectif a noel!!! elle est trop belle !!!

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 07:42

Ca descend ca descend!!! J y crois a ma robe pour noel 

sinon ca va les filles?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2013 à 08:32

Super delfyne 4.5 kg en 20 jours c'est une super moyenne !!!!! moi je stagne à 72 kg depuis maintenant 15 jours, un coup je prend 600g en reperd 300.... Je désespère de voir les 71kg. Mais bon je garde le cap, je ne vais pas craquer maintenant.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 09:05

Je commence le sport la semaine prochaine! jusqu a présent j avais la forme à moitié  le temps de se mettre en route et d habituer le corps à Dukan  la je me sens prête à suer  j espère que ca descendra mieux 

courage ton palier va passer  mais plus on s approche du but plus c long 

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 06:26

Bon bilan de ma 3eme semaine :

 

 

 

A la pesée ce matin 86.6 donc - 4.5 kg

 

Taille : -6 cm

 

hanche : - 3 cm

 

poitrine : - 5 cm

 

IMC : de 33.46 à 31.81

 

 

 

Il me reste 21.6 kg à perdre (pidiou quand on l'écrit ca pouak!!)

 

Il me reste 4.6 avant de passer mon IMC en surpoids (ça deja ca fait moins mal de l ecrire )

 

Et 18kg pour être dans la "norme"

 

Et ben il en reste de la route à parcourir 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2013 à 08:25

Ca y est enfin !!!!!!!! 71.6 kg ce matin yessssssssssssss je suis trop contente.

Félicitations à toi aussi delfyne les efforts payent, ça fait plaisir.

C'est sur qu'il reste du chemin mais une fois que l'on est bien dans le rythme, ça va tout seul et puis si tu te mets au sport, la perte en cm sera encore plus flagrante.

 

Bonne journée

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 13:14

Bravo pepette =)

 

Pour moi je pense que demain la balance va bouger!! depuis ce matin 7h30 j'aide à construire un mur moellon!!! et ben entre la pioche, la pelle, porter les moellons!!! faire le ciment et j en passe... j ai rattrape tout le sport que j ai pas fait depuis 3 semaines mdr 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2013 à 14:31

oui c'est clair !!! tu vas bien dormir cette nuit 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.