Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me reprends en main !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2018 à 19:28

Coucou les filles et bienvenue calydann

Je ne connaissais pas non plus le LPG, et bravo pour le poids que tu as déjà perdus.

 

Chipie courage même si pour l'instant tu stagnes si tu continues tu reperdras du poids à coups sûr ! Je suis de tout coeur avec toi.

De mon coté c'est miraculeux -2kg cette semaine et il me reste encore dimanche 

 

Bonne soirée à vous toutes  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2018 à 20:02

 

Merci Just ça m aide à tenir de vous lire.

 

Une taille 38 jamais je n y rentrerai j ai les hanches larges lol

 

Bonne soirée

 

 

Utilisateur145216

Posté le 28/10/2018 à 07:48

Bonjour les filles,

Je suis pareil que toi chipie, je stagne ... dès que j’arrive à perdre un kg je saute de joie et paf ! Un écart et je le reprends (hier soir c’etait Apéro et tout ce qui va avec) ... je reste toujours autour de 77 ! Alors d’accord c’est beaucoup mieux que mes 91 de départ en juin mais ... ça démoralise !

On mets tout de notre côté, on va y arriver, ne baissons pas les bras !

Quant à tes hanches, t’inquiete, elles se rétractent en fondant Chipie  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 28/10/2018 à 08:41

Coucou les filles

Chipie tu m’as fait rire moi aussi j’ai les hanches larges!

Il y’a des périodes où le poids stagne apparemment j’ai eu une baisse de moral aussi la semaine dernière j’ai perdu 700 gr après 1 journée pp et 5 pl ! La ca redémarre doucement en pp et je reste motivée!

On va y arriver  

Bon dimanche    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 29/10/2018 à 08:11

Coucou les filles,

Vous avez passé un bon wk ?

Le mien était tranquille.

Je suis dégoûtée, hier j’etais En PP super sérieuse, vas comprendre pourquoi, 100 grammes de plus ! J’ai l’impression que mon corps ne veut pas descendre en dessous, ça me gonfle sérieux !

Aujourd’hui ça sera donc PP encore !

Je ne baisserais pas les bras !

Bonne journée A toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2018 à 10:51

Coucou les filles,

 

Hier anniversaire de ma maman (85 ans) au resto chinois, nous étions 14.

J ai assez bien géré me semble t il avec en menu crevettes natures salade légumes je sais pas à quelle sauce   wok avec seiche gambas moules et pas de dessert. En rentrant gâteau à la chantilly aux fruits je n y ai pas goûté même pas tentée moi qui suis très sucre et champagne, j ai bu juste une petite gorgée. Je suis je dois dire assez fière de moi.

Bien sûr Calydann ne baisse pas les bras sinon tu vas entendre parler du pays  

Oui Djia hanches larges, on se refait pas  

Nouvelle semaine in vise les moins 1 kg

Bisous les filles on persévère  

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 11:58

Salut, hier j'ai été malade je suis pas sortie de chez moi résultat : +800g en mangeant de la soupe certes beaucoup beaucoup mais quand même c'étais de la soupe   Bref aujourd'hui ça va mieux je m'y remet a fond, j'actualise pas ma courbe de poids car j'ai espoir que demain ma balance affiche -800g, si c'est pas le cas tant pis j'actualiserais tout ça demain.

 

Chipie je te rejoins objectif -1kg pour cette semaine  

 

Bisous à toutes

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2018 à 16:01

Just, 800 g c est essentiellement du liquide, ils vont partir aussi vite qu ils sont arrivés.

Aujourd'hui pluie et froid on reste dedans mais on tiens le coup, on ne grignote pas. .. 

Utilisateur145173

Posté le 29/10/2018 à 16:44

Coucou les filles

Comment ça va !!! Ah la balance c’est pour cette raison que j’évite de me peser chaque matin, on fait de la rétention, problème de transit ...etc on ne baisse pas les bras pour autant

Moi je vais me peser demain après 5 jr de PP à suivre...je change de rythme aussi le 5/5 était un peu hard...je repasse sur 1pl/1pp et 1 pesée/semaine.

On tient le coup      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2018 à 19:10

Pesée mercredi car je ne suis pas chez moi mais mercredi je donnerai le résultat après 3 jours de repas dans la famille.

On lâché rien...

 

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 21:15

Coucou,

oui je sais les filles c'est pas bien de se peser tous les jours, mais jusqu'à maintenant je perdais tout les jours (parfois 100g mais c'était déjà super j'étais ravie) ça me motivais énormément ! Je verrais demain si effectivement je ne perds plus un petit peu tous les jours je suivrais votre exemple et je ne le ferais plus  

En attendant je reste super motivée et mine de rien vous lire chaque jour ça aide énormément !

 

Chipie ça va être difficile les 3 jours de repas de famille mais tiens le coup 

 

Bon courage à toutes  

Utilisateur145173

Posté le 30/10/2018 à 09:18

Coucou les filles

Pesée ce matin après 5 jrs de PP -500 gr, un peu dégoûtée ... je vais éviter la balance pour le moment.

Je passe en PL aujourd’hui, j’ai préparé un stock d’epinards pour le transit ! Je supprime les tolèrés aussi (j’en ai pris sur 2 jrs)

Ce matin cafe

Midi: épinards steak haché et infusion

Goûter: fromage blanc

Dîner haricots verts et pavé de saumon

On ne baisse pas les bras    

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 30/10/2018 à 09:21

coucou tout le monde,

 

Bon bah, moi, j'ai une baisse de moral .... j'ai fait 2 jours de PP, et j'ai repris encore 200 grammes, je n'ai pourtant pas de problème de transit, je suis sérieuse et malgré tout ça ne marche pas ... en PP, je mange par exemple du blanc de poulet, des surimis et des fromages blanc 0 % je bois mes 2 litres sans problème ... je comprends pas et ça me gonfle ... c'est vraiment démoralisant ...

en parallèle, je continue mes séances de LPG qui même si ça fait pas perdre devrait m'affiner, bah que dalle !!!

 

Je suis dégoutée !    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2018 à 10:01

Coucou bon verdict ce matin +600 donc mes 800 d'hier ne sont pas partis. Je suis dégoutée si j'avais su que je prendrais du poids avec la soupe j'aurais manger autre chose  

le + sur la courbe ça fait mal mais tant pis je fais avec et je continue ! Objectif 90 kilos pour noel 

 

Bisous à toutes

Utilisateur145216

Posté le 30/10/2018 à 10:23

wouhai .... bah on est dans le même contexte ... pas d’écart, rigoureuse et paf, la balance nous assomme ! Y a de quoi flancher quand même !

Et c'est là que notre mental rentre en jeu et qu'on ne lâche rien ! notre corps doit probablement nous tester et il est très doué pour nous mettre en souffrance, faut tenir bon, on y arrivera !

Mon objectif est de perdre 3 kg d'ici le 20 novembre, mes collègues ne m'ont pas vu depuis le mois de juin et ne savent pas que je me suis prise en mains, c'est une occasion, et surtout un objectif ! je l'aurai, je me bâterais, j gagnerais !!

même si aujourd’hui je n'ai pas envie ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2018 à 16:07

Re coucou, caly ton message m'aide beaucoup.

Bien sur je ne dit pas que je suis contente que tu sois dans cette situation, je préférerais que toi et les filles perdiez vos kilo facilement quitte à me retrouver toute seule sur ce sujet  Mais le fait que tu sois également dans cette situation m'aide à relativiser je me dit que je ne suis pas toute seule que c'est chiant mais c'est "normal" j'éprouve moins ce sentiment d'injustice que j'ai ressenti en montant sur la balance ce matin  

 

Je suis de tout coeur avec toi et les autres, nous réaliserons toutes nos objectifs  !  

Restons motivées 

Utilisateur145216

Posté le 31/10/2018 à 12:42

Coucou les filles,

ce matin pesée : - 400 grammes ... je suis enfin soulagée mais je n'y comprends rien à mon métabolisme ...

Enfin, le principal c'est de réussir à descendre de cette satanée courbe.

Faut voir sur le long terme en fait ... on est trop pressées hélas ...

 

c'est super qu'on puisse se motiver les unes aux autres ! il faut continuer ca ne peut que nous aider toutes !

 

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2018 à 13:36

Coucou les filles,

 

Rentrée hier soir de mon we de 3 jours en famille et après un anniversaire dimanche.

Pesée ce matin comme prévue j ai enfin perdu ce 1,7 k pris sans raison apparente et même un peu plus. Je suis à 96,9 kgs j ai assez bien géré mes repas du we assez fière de moi. Je mettrai ma réglette à jour de l odi lundi quand je reprendrai le boulot.

Calydann bravo ça descend c est l essentiel.

Just idem je veux arrivée à 90 voire 89 k pour noel.

Je vais manger, brochettes de gésiers de poulet au tomates

 

Utilisateur145216

Posté le 31/10/2018 à 17:32

Satisfaction de la journée : un collègue que je ne vois pas souvent me dis : dis donc, t'as fondu toi ....

Yessss dans ma tete, je jubile    

On doit continuer, persévérer, s’obstiner, et bien sur se serrer les coudes les uns les autres ... tout ça payera un jour ! le mental c est vraiment ce qui fait tout dans notre vie ! soyons fortes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 31/10/2018 à 18:31

Coucou les filles

Bravo pour vos pertes !! Chipie tu as bien géré

On ne baisse pas les bras, motivation ++++

Aujourd’hui

Porridge café

Saumon fromage blanc

Steak haché pour ce soir

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2018 à 19:01

Tu vois Calydann t as fondu... c est ce que ma dit ma famille le we dernier. Je ne les avait pas vu depuis mi août. Ce sont les personnes qu on voit pas très souvent les meilleurs juges.

Merci Djia oui j ai bien géré et il faut continuer. C est ce que je fais et me dit tous les jours (bien suivre le régime) il y a que comme ça qu on arrivera à notre but et être fière d y être arriver

Moules marinieres pour le repas de ce soir.

   

Bisous  

Utilisateur145216

Posté le 01/11/2018 à 20:54

Coucou les filles,

Aujourd’hui c’etait Papier peint chez ma belle mère ... elle est adorable et chèche toujours à faire plaisir mais en pensant faire bien elle ne m’aide pas !

Elle savait que j’etais En PP aujourd’hui, elle m’a donc préparé une pintade (avec un filet d’hiile D’olive pour que ça ai du goût)

Ensuite fakir boire l’apéro... j’ai minimisé les 2 verres de rosé ... et elle fait son saumon fumé elle même mais ... elle ne lésine pas sur le sel .... je sais pas ce que ça me dire la balance mais ... je doute fortement du résultat ... j’ai beau lui dire de ne rien faire mais c’est plus fort qu’elle .... alors tant pis, une journée perdue que je rattraperai mais, je ne peux et surtout ne veux pas l’offencer ... je l’adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2018 à 10:34

Coucou les filles

@calydann ; c'est super que quelqu'un le remarque c'est que ça se voit que tu as fondu   félicitation !!

Et félicitation à toi aussi chipie pour avoir passé l'étape des repas de famille avec brio

 

Je me suis "lachée" un peu hier j'ai préparer ce gateau http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-919.html en rajoutant des morceaux de pomme, c'était un régal j'ai vraiment eu l'impression de faire une entorse au régime tellement c'étais bon, mes proches aussi ont adorer 

 

 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2018 à 13:20

Coucou les filles.

 

Calydann tu as une super belle mère, c est une chance de bien s entendre ainsi. Je pense pas que la balance te tienne rigueur avec 2 vetrès de rosé tu nous diras ça.

Just tu m a donné envie de manger du gâteau donc je viens de me préparer un gâteau au yaourt il est au four actuellement il me tarde d en manger.

A midi c était poulet et une salade verte vinaigrette avec un peu d huile d olive sinon j arrive pas a manger la salade verte.

Ce soir omelette aux trompettes de la mort.

J ai rdv avec l angiologue cet aprem   j ai des varices et je crains bien son compte rendu : opération  

 

 

Utilisateur145173

Posté le 02/11/2018 à 15:09

Coucou les filles

Caly tu as une belle mère au top!

Chipie courage chez l’angio

Just une pomme n’aura pas le même effet qu’une part de pizza!

Moi en pp aujourd’hui

Pesée ce matin -300 gr mon corps répond mieux à 1/1

Petit déjeuner café yaourt nature

Midi pavé de saumon petits suisse et infusion

J’ai préparé une tarte au citron pp pour 2jrs

Courage à toutes

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.