Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me reprends en main !

Utilisateur145173

Posté le 08/11/2018 à 10:32

Coucou les filles

Bravo pour vos pertes, Caly oui il faut oublier la balance pour le moment comme dit just refais une phase PP pour remettre la machine en marche.

Pour la constipation: oui le son d’avoire aide beaucoup, personnellement je prends 1 càc de son de blé chaque soir avant de dormir et quand je suis en pl je mange bcp de fibres haricots verts, épinards.

Just je suis à -4,7 kg/23 jrs, je me pèserai le 16/11 à 1 mois de régime, j’ai repris le sport aussi, je m’etais fixée un objectif de -5 à 6 kg/ mois je suis sur la bonne voie, j’attends le verdict! J’espère changer de dizaine début décembre et passer en consolidation dès janvier 2019

Courage à toutes

 

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2018 à 17:15

Recoucou les filles,

 

Ça va être la torture Just d attendre dimanche pour le verdict de la balance, mais quelle bonne surprise tu vas avoir. Je confirme c est dur pour moi aussi d éviter là pesée quotidienne, mais ce matin j ai éviter.

Djia je vais suivre tes conseils et essayer de prendre une cuillère à café de son de blé le soir mais je trouve que c est peu, ce serait pas plutôt une cuillère à soupe ? Les épinards c est mort j en ai ère dégoûté dans mon enfance car on m en avait fait manger de force (en colonie je precise) mais haricots verts ok. Tu vas bientôt arrive a la prochaine phase, bravo.

Au fait Just il te reste combien de kilos à perdre pour arriver à ton objectif ?

Moi un peu plus de 6 pour être en dessous des 90

 

Courage  

Utilisateur145173

Posté le 08/11/2018 à 17:44

Coucou Chipie

Si tu peux prendre 1cas de son de blé fais le, moi j’ai un peu de mal, je prends ça et hop de l’eau pour faire passer.

Haricots ça marche bien, pour les épinards je te comprends tu peux remplacer par du chou/ poireaux/ chou fleur et boire bcp d’eau, après si le problème persiste il faudra penser aux laxatifs.

On se serre les coudes les filles on va y arriver 

Bonne soirée à toutes    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2018 à 21:51

Coucou les filles,

Merci dija de nous avoir renseigné sur les sons, il me semblait bien l'avoir lu mais j'étais plus sûre du tout donc là c'est cool on est fixée grâce à toi

 

Chipie j'ai encore 3.5kg pour arrivée à 90, et donc 3.6kg pour voir arrivée le 8 en premier nombre  

Aujourd'hui premier écart pour moi, j'ai mangé un sandwich jambon beurre. Mon frigo était vide donc j'ai rien pu emmener au boulot et là bas j'ai eu le choix entre boulangerie et kebab lol. Je réconforte en me disant que au moins j'ai résisté aux pâtisseries dans la vitrine c'est déjà pas mal. Bon allez un écart, c'est fait c'est pas grave je reprends à fond dés demain  

 

bon courage à toutes 

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2018 à 23:06

Bonsoir.

A propos de la constipation, il y a cette vidéo de Dukan: https://www.youtube.com/watch?v=VuOl9Z7KoFc

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2018 à 06:36

les battantes,

 

Grrrr j ai pas reçu hier mes biscuits aux sons, j espère qu aujourd'hui j aurai mon colis. Merci Djia pour tes conseils. Aujourd'hui ce sera haricots verts cuisse de poulet. Qu est ce que je peux manger comme poulet mais j adore ça donc c est pas un calvaires pour moi, heureusement.

Just 3,6 kgs, moi un petit peu pus que toi on est à peu près dans le même poids   hier ton 1er écart, bon c est pas catastrophique un sandwich et puis t as éviter le pire. Moi mes écarts c étaient pas rien qu un sandwich   c est derrière moi j en parle pas ça m agace puis tu vas vite te remettre dans les rails, je n en doute pas  

Merci cats pour lien et grâce à vous toutes et votre soutien on ne peut qu arriver à notre but.

Bonne journée à vous toutes et tenez bon, ça en vaut la peine  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2018 à 09:44

Catsy super la vidéo du Dr dukan tout y est très bien expliqué. Je vais suivre bien évidemment ces conseils merciiii.

Puis pendant 2 jours pl donc ça va le faire.

Je ne me pèse pas quand je ne suis pas passée par là case toilettes donc j attends...

 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2018 à 17:36

Oups plus personne... vous êtes où les filles ?

Hier j ai acheté un minI stepper à decatlon ça tire sur les cuisses mais j y vais molo car le sport et moi cà fait 2. J ai ressorti mon vélo d appartement également et j ai pedalé 1/2 h ce matin. Ça va pas trop dur donc j ai décidé d en faire un jour sur deux en espérant être assidue.

A bientôt de vous lire  

Utilisateur145173

Posté le 10/11/2018 à 22:52

Bonsoir les filles

Comment ça va? Désolée pour le retard !

Journée hyper chargée entre les courses, une invitation pour un café etc.

J’ai acheté qlq produits Dukan, les biscuits au chocolat sont bien mais les perles de konjac sont immangeables...

PP pour moi aujourd’hui demain PL

Je me suis inscrite dans 1 salle de sport et j’ai dépoussié mon vélo elliptique, oui chipie petit à petit pour atteindre son rythme sans trop forcer.

On tient bon  

Bonne soirée à toutes    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2018 à 08:45

 

Super Djia pour le vélo, moi ausi je te dis pas la poussière qui le recouvrait  

Maintenant faut s y tenir. C est le plus difficile.

Le riz de konjac (c est peut être ca que tu appelles perles) je ne le mange qu en riz cantonais et c est bon ça prend le goût de la sauce chinoise et des autres ingrédients et ça remplit drôlement l estomac.

Pesée ce matin après avoir fait un tour aux toilettes, contente du résultat - 1 kg trop cool

Aujourd'hui pp je sais pas encore ce que je vais manger. Ce matin gâteau au yaourt.

Journée tranquille aujourd'hui un beau soleil donc sûrement une petite balade avec le chien en forêt.

Dis moi Djia ou as tu trouvé les produits dukan ? J ai toujours pas reçu mes biscuits dukan à la noix de coco. J ai tel a amazon et ils m ont répondu que si je les recevait pas d ici 2 jours ouvrés donc mardi au plus tard ils me rembourseraient mais moi je veux mes biscuits.  

Courage les filles et bon dimanche  

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2018 à 16:57

Coucou les filles, désolée j'ai été pas mal occupée ce week end j'ai pas eu le temps de passer vous lire.

 

Je suis en pleine phase de stagnation, -100g seulement depuis jeudi mais au moins j'ai pas reprit et ça c'est super  

Vous vous mettez toutes au sport c'est super, je devrais surement faire de même mais j'ai tellement la flemme c'est terrible d'être aussi fainéante   . Je m'occupe de mon linge et ensuite je suis votre exemple je monte sur le vélo d'appart en espérant restez dessus plus de 10 minutes !

 

Bon courage à vous.  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2018 à 06:23

Bonjoir à toutes,

 

Just comme tu dis au moins tu n as pas repris mais on s explique pas.les stagnation ou la perte d un coup. L essentiel ne pas reprendre.

Si tu ne fais que 10 min de vélo peu importe, la fois prochaine tu en fera 5 min de plus, la fois d après quelques minutes supplémentaires. Ça c est passé comme ça pour moi quand j ai acheté mon vélo ya 2 ans. J en faisais une h tous les 2 jours au bout de quelques temps. Ce qu il faut surtout s est s y tenir et en faire régulièrement au moins 1 jour sur 2.

J espère que vous allez toutes bien er que vous passerez par ici nous lire et donner des news.

Bonne journée  

Utilisateur145173

Posté le 13/11/2018 à 11:37

Coucou les filles

Désolée pour le retard, je dois me connecter sur PC pour retrouver ce post ...

Bravo Chipie pour ta perte !

Just le sport viendra petit à petit comme disait chipie 10 min puis 15 ...etc

Pour les biscuits, c'est la dernière fois que je vais en acheter, j'ai pris ceux au chocolat 2 biscuits max/jour pour respecter la dose max bah moi j'en mange le double mdr, et puis rapport qualité/prix je ne vous raconte pas...j'ai trouvé ça au rayon light à Carrefour, mais pas de cacao 1%...

Je continue ma croisière en 1/1

En PL aujourd'hui

Bonne journée à toutes et à très vite

 

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ghill

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2018 à 17:14

Coucou les filles ! Bravo à toutes les sportives pour leur courage ! Moi à part de la marche à pied je ne fais pas grand chose comme sport ! Par contre je suis toujours en train de bouger !

Moi aussi Just ça m'arrive de stagner mais ça repart après , il ne faut pas se décourager ! Je consomme plein de biscuits Dukan , à la noisette , apéritifs, cookies au chocolat .... mais en respectant les doses .... enfin j'essaie ... parfois un petit craquage !

Chipie je les achète à Carrefour ou parfois à Géant . L'autre jour il y avait une belle promo chez Carrefour , un acheté, un gratuit ! Donc j'en ai profité pour faire du stock !

Chipie pour mon petit déj je prends 2 biscuits Dukan et un yaourt aromatisé et avec celà je tiens facilement jusqu'à 13h .

Ce soir au repas comme je suis en PP , j'ai prévu merluchon bouilli et grosse crevettes !

Bonne soirée à toutes

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2018 à 19:34

Contente de vous lire les filles.

 

Je vis à la campagne, carrefour à 60 km et géant y en n à pas. J ai rappelle amazon mes biscuits devraient être livrer demain à relais, affaire à suivre.

La marche à pied est un excellent sport, moi j ai fais une balade en forêt dimanche.

Est ce que le fait de manger 4 biscuits au lieu de 2 de temps en temps freine la perte ?

Je crois que ceux que j ai commandé à la noix de coco on a droit à 3 en croisière. Il le tarde d en manger ils sont très bons.

Ce soir riz cantonais et flan aux oeufs.

Belle soirée les filles  

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2018 à 15:56

Coucou les filles,

Pour ce soir au menu aiguillette de poulet avec une julienne de légume 

Je n'ai toujours pas pu me peser donc je ne sais pas si je stagne toujours ou non on verra ça vendredi 

 

Chipie quelle recette utilisé tu pour ton flan aux œufs ?

J'ai pas mal d'œuf dans le frigo ils périment la semaine prochaine il faut que je les écluse lol

 

Bisous

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2018 à 19:18

Bonsoir à toutes

 

Alors pour le flan je fais bouillir un demi litre de lait écrémé avec de la vanille et un demi sachet d agar agar. En attendant je mélancé 4 oeufs avec 2 cuillères à soupe de sucre cuisson ((à toi de voir si tu veux plus sucre ou moins) je verse le lait chaud sur les oeufs en battant bien. Dans des ramequins et 30 min au four au bain marie à 180 degrés 30 min. J en fais très souvent.

A midi spaghettis de konjac à la bolognaise et soir une cuisse de poulet grillé un chocolat dudu. Au goûter 3 biscuits dudu à la noix de coco.

Suis indisposee donc pesée en fin de semaine grrr

Bonne soirée bisous  

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2018 à 09:17

Coucou les filles, j'ai enfin pu monter sur la balance résultat 91.6. Je suis hyper heureuse, - 15kg tout pile ! Je suis bientôt à la moitié de mon objectif.  

Merci Chipie pour la recette, j'ai pas d'agar agar je vais essayer d'en trouver, j'imagine que c'est au rayon levure/arome et compagnie ? ^^

 

À midi omelette avec du jambon ici  

 

Et vous les filles vous en êtes où ?  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2018 à 09:58

Bonjour

 

Tout à fait Just l agar agar au rayon arome levure etc. Surtout n en met pas plus d un demi sachet dans ta préparation pour flan car ça fait une drôle de texture. J en avais mis un peu trop une fois et pas top.

Félicitations pour ta perte, tu vas bientôt changer de dizaine cool, moi il me tarde mais j y suis encore un peu loin. Peut être dans un mois...

T as perdu com ien alors depuis ton avan dernière pesée ?

A midi poulet, encore, mais franchement je ne m en lasse pas j adore cette viande je la fait bien grillée, pas noire quand même, et ça croustille miam et un flan maison en dessert.

Bonne journée  

ghill

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2018 à 13:40

Bonjour à toutes ! Bravo Just pour ta perte de poids, ça fait tellement plaisir de voir les kilos s'enfuir ! Moi j'ai passé quelques jours à Lille chez une de mes filles, et après un bon resto un soir , un salon de thé un après midi et un brunch très copieux le dimanche midi et bien au retour pas un gramme de plus !!! Qu'est ce que j’étais contente car j'avais peur de monter sur la balance ! Et depuis j'ai encore perdu 500 g . Je mange un peu plus de tolérés que recommandé mais ça n'a pas l'air de trop ralentir ma perte .A midi ça va être champignons de paris en salade , fenouil et escalope de dindonneau puis un carré de bridelight avec 2 petits gâteaux au parmesan Dukan !

Bon weekend à toutes et à bientôt de vous lire.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.