Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me suis enfin décidée !!!!

Rokinha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 16:24

Bonjour etoile filante25. Courage pour la suite. Tu vas voir a plusiers c'est plus facil.... Bon week end et courage a tts

Rokinha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 07:40

Bonjour !!!! C'est matin c'etait la pesée et j'ai perdu 500gr. C'est pas bcp mais je suis contente.... Bon dimanche a vous les filles

fsylvie94

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 07:42

Bonjour les filles,

Fin des premiers 5 jours PL et angoisse ce matin pour monter sur le pèse personne !!!! Suspense, sueur au front, mains moites, non quand même pas à ce point là mais j avoue j avais peur d avoir repris du poids avec la réintroduction des légumes.

Et là, juste trois mots : YES YES YES. 1 kilo de moins. 4.7 kg

en moins en 10 jours. Je suis super contente et d attaque pour repartir pour 5 jours de PP.

J ai finalement décidé de ne me peser qu à la fin de chaque période PP/ PL. Se peser tous les jours était trop stressant.

Nos petits échanges me motivent. Tellement agréable de se sentir soutenue et de soutenir et encourager en contrepartie.

Sur ce je vous envoi des tonnes d encouragements et vous souhaite un bin dimanche.

Bizz

Sylvie

sarahjessica

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 08:03

Bonjour à toutes,

je me joins à vous, j'ai (re)commencé Dukan hier, et je suis en PA jusqu'à jeudi matin.

Bon courage à toutes !!

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2013 à 11:47

Salut les filles !

Je passe simplement vous faire un petit coucou d'encouragement car je vous que vous débutez ^^

Juste vous dire de ne pas perdre votre motivation, c'est le plus important.

N'écoutez pas les remarques des gens, car oui il y en aura, sur le fait que Dukan n'est pas bon ou autre.

Pensé à vous ! si vous faite ce régime c'est pour une bonne raison, alors courage et garder le cap ! 

 

Pour la pesée les filles évitez de la faire tout les jours, surtout en croisière !

Cela vous fera tellement plus plaisir de voir chaque fin de semaine un kilos de partit que de voir votre poids faire les montagnes russes ! ^^

 

Aller bonne continuation ! et si vous avez des questions n'hésitez pas ! ^^

On va les avoir ces kilos en trop !

Rokinha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 16:35

Trop bien fsylvie94!!!! C'est bien....ça motive.... Moi je ne fais pas 5 jours de suite je fais un jour sur 2... C'est moi chiant et ça marche aussi... Et bienvenue sarahjessica.... Courage a tts

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2013 à 06:05

Bonjour les filles,

 

J'ai du modifier mon pseudo car tout était bloqué. Du coup, j'ai fait plus court et j'ai dû tout réinitialiser à aujourd'hui.

 

On continue et on s'accroche. Sarah je te suis... la croisière sera vite là.

 

Bravo Sylviie et Rokinha. Peu importe l'alternance, il faut choisir ce qui nous convient le mieux.

 

Très bonne journée.

 

Bises

sarahjessica

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 06:07

Coucou !

 

Ah, 3ème jour d'attaque, et déjà 1.5 kg de dégommés, c'est trop cool !!!!!!!! Je vous souhaite au moins les mêmes résultats.

Programme du jour, baignade ce matin avec les enfants, et sieste cet après-midi, car je bosse la nuit prochaine.

Bonne journée !

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 10:34

Coucou les filles

Bravo sylvie c est top et ça motive

Moi pesée ce matin - 500g ça me fait un totale de 6.2 kg en trois semaine mais la zone rouge alors on verra bien si ça bouge ou pas

Bravo aussi sarahjessica tu va tous les dégommer !!!!!

Bonne journée bisous

sarahjessica

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 13:16

Salut les filles !!

Steph, -6.2 kg en 3 semaines, trop bien

Pas de pesée pour moi aujourd'hui, puisque j'ai bossé cette nuit donc mangé cette nuit. On verra demain matin. Mais j'ai dû resserrer ma ceinture d'un cran !!

Bonne journée à toutes !

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 13:59

A Ba c est plutôt une bonne nouvelle les fringues ça parle bien !!!! C est sûre tu a du perdre

Bisous

Rokinha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 08:06

Bonjour les filles ce matin c'est la pesée et j'ai encore perdu 500gr.... Je suis tres contente... Et bien sur felicitations a vous tts.... On va les avoir ses kilos.... Bonne journée ensoleillé

Rokinha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 16:44

Je me sents demotive.... Peur de la pesee:( et vous ça va?

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 18:30

Coucou

 

Rokinha pourquois tu est démotiver tu a peur de ne pas avoir perdu de poid aller courage on s y remet la positive attitude en plus si ça ce trouve tu va avoir une bonne surprise

 

Pour moi ça va je continue mon bonhomme de chemin -1.3 kg cette semaine

 

Voilà bon courage a toute !!!!!!

Rokinha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 19:25

Trop bien steph8305.... Je suis contente pour toi.... Moi c'est la fatigue et le regime.... Mais bon on vera a la pesee dimanche.... Merci steph8305....

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2013 à 17:56

hello,

 

Steph, bravo.. C'est super encourageant.

 

Rokinha, alors cette pesée ? Cà va.

 

Allez on s'accroche les filles et on y croit.

 

Bonne soirée à toutes.

 

Bises

Rokinha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 21:15

Cc les filles... Bon pour moi mm pas un gramme de perdu:(... Je ne sais pas pourquoi... Je suis un pei demotivée.... Mais je continue ... Mais dites moi quand vous avez vos regles vous perdez pareil? Parce k ça fait une semaine k j'ai mes regles( je viens de mettre un implant).... Bon courage a tt les filles et a mercredi peut etre j'aurais de bonnes nouvelles

Rokinha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 16:23

Bon je suis en vacances les filles et c'est tres dure!!!! Et vous ça va? Je me peserais a la rentree... Bonne vacances les filles et courage a tts

fsylvie94

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 05:47

Coucou les filles,

Aucune perte en une semaine et reprise de 200 g. Je ne comprends plus rien.

C est bizarre, depuis quelques jours j ai la sensation de faim qui revient. Dur de resister aux petits plats que prépare mon chéri pour les enfants, mais je tiens bon. J espère avoir quelques grammes de moins dimanche.

Ca vous le fait aussi ? C est peut être du à mon changement de rythme. J ai arrêté les 5 jours PP/PL. Maintenant c est 1 pp, 1 jours pl, c est moins contraignant.

Pour moi c'est bientôt les vacances, il faut que je tienne bon, tout comme toi Rokinha.

Bon courage à toi et bonnes vacances, profites en bien. Je voulais parler de farniente bien sur. Lol. 

A celles qui bossent, bon courage et à celles qui sont en congés, bonnes vacances et je vous dis à dans 3 semaines. En espérant que ma pesée de la rentrée ne me fera pas regretter d etre partie au soleil.

Bon courage à vous toutes.

Bises

Sylvie

Rokinha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 15:08

Salut sylvie94... Il y a 2 semaines moi aussi j'ai repris un peu mais ne t'inquiete pas apres tu perds vite fait c'est peut etre parce k tu vas avoir tes regles ou kk chose comme ça... Moi c' est ça... Mais bon il faut tenir.... Bonnes vacances et a bientot les filles courage

Rokinha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 09:41

Vous etes tts partis?

fsylvie94

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 13:30

Coucous les filles

Me voilà de retour.

La rentrée est dure pour moi. Je me sens démotivée même si j ai un peu perdu pendant les vacances. Et vous dites moi comment allez vous ? Vous avez passez de bonnes vacances ? Êtes vous toujours aussi motivée ?

Bises à toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.