Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je n'aime pas les légumes, que se passe-t-il si je reste en pp ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:12

Bonsoir,

 

Jusqu'ici, je peux dire que ce régime m'enchante .... la perte de poids, les menus, je trouve ça extra. Le petit soucis reste les jours PL où je dois me faire violence pour manger des légumes (que je déteste, pour moi Légumes = régime). Est-ce vraiment gênant de rester en PP sachant que je ne suis pas constipée et que je prends un complément de vitamines ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:18

OUI mais là tu ne suis plus la méthode et tu risques d'avoir de grosses carences mais surtout de fatiguer ton corps et ta santé(reins...)

 

donc il faut essayer de trouver une solution. fais toi des gratins à bases de courgette champignon et ajouter beaucoup de viande haché pour perdre le gout des légumes. fais toi une soupe; mange de la salade avec concombre tomate oeuf dur ça devrait passer comme ça non??

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:20

Reste en PP et tu vas finir comme une amie à moi qui a fait 6 semaines de PP !!!

 

Donc en grosse carence malgrès les complèments alimentaires (ils ne font pas tout malheureusement).

Et si tu fais des analyses sanguines tu serais surprise de voir que tout va mal !

 

La pauvre c'est ce qu'il s'est passé, elle ne tenait plus debout, je ne la reconnaissait plus !

 

Si on ne suit pas ce régime A LA LETTRE il vaut mieux ne pas le faire (pour ta santé quoi).

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:20

oui tu va manquer de fibres et des vitamines presents dans les legumes

en plus tu risque de fatigué ton organisme

ce regime repose sur l'alternance et en plus il nous apprend a remangé "normalement" c'est a dire a reintroduire les aliments qu'on a mis de coté au profit des feculents ou des sucreries......

alors fait toi violence et reapprend a aimé les legumes, il y en a plein tu dois quand meme en trouvé un ou deux qui te conviennent

bon courage pour la suite

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:26

vous êtes motivantes les filles .. je vais faire comme les petits, un petit peu pour commencer ...

merci les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:36

voilà c'est bien commence petit à petit !!

 

courage

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:38

Courage Azalee !

 

je peux comprendre dans un sens car maintenant je mange des légumes que je n'aimais pas, mais à force, et vu le "peu" qu'on à le droit faut se forcer lol

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:39

franchement heureusement que j'aime les légumes sinon je ne sais pas trop comment j'aurais pu m'engager dans un tel régime

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:48

A rester en PP, tu vas flinguer te sreins...

 

Pour le légumes essaye les frites de légumes, mes gratins, les soupes, une tomate croque au sel, de la viande bolognaise (viande, tomates, oignons) avec des tagliatelles de courgettes.

Les idées ne manquent pas!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:48

kat4, pourquoi dis tu le "peu" qu'on a le droit ??

 

les jours PL, tu peux manger autant de légumes que tu veux !!!!

 

à part se flinguer un rein, rien de bout à rester en PP, ça ne fera pas maigrir plus vite !!!!

 

bon courage pour la suite !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:51

@kat4 lol 6 semaines de pp !!!!!!!!! elle a perdu combien de kilos ??? mdr y a des guerrières, 6 semaines ! mais comment elle a fait pour supporter ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:55

loulouetcie : le peu d'aliments... des protéines et des légumes pour une ex-gourmande comme moi ça fait pas beaucoup 

 

Bien que ce régime me convienne et que je ne suis pas dutout en manque de sucrée bizarrement ^^

 

 

Nopseudo : elle a perdu 10kg en 1 mois... je ne sais pas dutout comment elle a supporté ça. Mais dans sa tête malheureusement c'est vite devenu une obssession le poids, alors qu'elle n'est pas dutout grosse à l'origine !!! Mais heureusement là ça va mieux.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 22:00

ouf ! Elle ne s'est pas transformée en Steak Sur Pattes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 22:08

ben en protéines et en légumes, c'est quand même relativement varié

 

moi aussi j'étais gourmande et voilà où ça m'a menée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/02/2011 à 22:13

Pour faire court :

Si tu ne manges pas de légumes, tu vas mourir

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 22:14

La vraie gourmandise, c'est aimer et privilégier la qualité, vouloir découvrir de nouvelles choses, de nouvelles associations de goûts!

Je crois que nous étions de "fausses" gourmandes... La qualité peut être pour certaines, mais la quantité pour la majorité d'entre nous surtout...

 

Mais avec Dukan on réapprend les saveurs, on réapprécie une poelée de légumes, et en conso on est heureuse avec 2 tranches de pain!

 

Azalee: c'est maintenant ton tour de redécouvrir tout ça!! Les légumes sont importants, et encore plus si ce sont tes enfants sur ta photo, tu vas leur apprendre l'équilibre alimentaire.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 22:16

ah, ben, zaloo, ça, au moins, ça a le mérite d'être clair !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 22:16

Wow, ça c'est direct Zaloo! Mais je pense que ça aura le mérite de la faire réagir:

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 22:19

Zaloo tu m'as bien fait rire. :o)))

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 22:21

Non mais c'est vrai, on est omnivores que diable!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2011 à 22:27

Bravo Zakoo ça c'est un direct du droit,

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 22:32

je dirais même c'est une phrase qui tue !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2011 à 22:36

bonsoir, je voudrai juste vous poser une question, apres demain je rentre en croisière mais je ne sais comment je dois alterner les phases pp et pl ???

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 22:41

tu fais comme tu veux 1PP/1PL ou 5PP/5PL. il faut respecter le même nombre de chaque.

pour les pertes de poids importantes, Dukan préconisait le 5PP/5PL. tu peux commencer comme ça et si ça devient dur, dur. tu passes en 1/1 ou 2/2 c'est moins lassant et de toute façon la perte de poids sera là quand même !!!

bon courage sabrina !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2011 à 22:49

merci loulouetcie je vais suivre ton conseil et faire 5/5 et ont verra bien, a ton avis 5 jour de phase d'attaque c'est assez? je suis grippée j'ai de la température et je suis un peu afféblie...!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.