Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je n'arrive pas à perdre en phase d'attaque !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 07:49

Bonjour !!

 

Je suis désespérée ! Je suis à mon 6ème jour de phase d'attaque, j'ai bien perdu les 4 premiers jours (2.1 kgs) puis j'ai stagné et depuis j'ai repris 100g hier et 400g aujourd'hui... et je ne comprends pas pourquoi !!!!

Aidez-moi !!!! Ou je risque s’abandonner....

 

Il faut savoir que j'ai déjà fait ce régime il y a 2 ans, j'avais très bien perdu : 5 kgs en phase d'attaque pis 20 kilos en tout en 3 mois mais je suis tomée enceinte et j'ai dû arrêter car tous les produits allégés me rendaient malades... lol

Alors, je ne comprends absolument pas d'où vient le soucis !!!! Il me semble tout faire correctement...

 

Un petit doute sur 2 aliments tout de même : la levure et la confiture de lait dudu (que je ne lange vraiment pas en grande quantité..)

 

Pouvez-vous m'adire ????

lylamarcus

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 07:51

La phase d'attaque ne se fais qu'une seul fois dans la vie , passe directement en phase 2 ........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67087

Posté le 07/07/2011 à 07:55

Coucou,

6 jours d'attaque ca fais beaucoup, peut etre que tu devrais passer en pl et je pense que tu recommenceras a perdre et puis desolé pour la question mais as tu étè au selle et les régles aussi peuvent etre une raison de stagnation.

Voila biz et bonne continuation,COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 08:07

tu as déjà fais le régime ton corps n'est pas surpris

Passes tout de suite en croisière si tu as déjé fait dukan tu sais que la perte de poids n(est pas la même chaque jour

tu as déjà perdu 2.1 Kg et cela va continuer

du sport et 0 écart

retrouves ta motivation, photo du départ du régime et prise des mensurations

bonne croisière !!

audrey8544

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 09:55

voilà une seule phase d'attaque dans ta vie ton corps se rappel!!!

 

et puis la tu as peut-être bien perdu au début mais la justment ton corps s'y habitue!!! alors dès aujourd'hui passe en croisière;

louloutte28

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:02

bonjour aujourd hui je passe en croisière g perdu les 3 premiers jours aussi et apres plus rien bon courage pour la suite

Utilisateur48010

Posté le 07/07/2011 à 10:04

Une phase d'attaque dans une vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phen62

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:19

Je suis EXACTEMENT dans la même situation !! J'ai fait le régime en 2009 et j'étais passé de 65 kilos à 55 kilos !!! Je m'étais du 36 ... un rêve !! J'ai bien suivi le régime mais malheureusement un mois après l'autre j'ai tout repris , même plus !! J'ai atteint 73 kilos . Mon médecin qui est à 100 % pour ce régime m'a dit qu'une journée PP n'était malheureusement pas suffisant pour certain pour maintenir le poids et il m'a aussi indiqué que si j'avais perdu avec Dukan, seul Dukan pouvait le refaire car le corps avait compris . J'ai eu beaucoup d'effets secondaires la première fois mais aujourd'hui mon image, je ne la supporte plus surtout que j'entends sans arrêt "tu étais si bien AVANT" alors je m'y suis remise mais la perte est beaucoup moins spectaculaire que la première fois: pire, je perds , reprends, reperds ... Le plus difficile, c'est que j'avais tout noté à mon premier régime et quand je compare .... ((((( j'ai cependant constaté que quand je prends un petit peu de poids, je le reperds c'est avec quelques grammes en moins, alors ... je m'accroche !!!! Courage, si on l'a fait une fois, on peut le refaire !

Utilisateur62052

Posté le 07/07/2011 à 10:52

excuse moi mais c'est quoi ton objectif 10kilos ou j'ai mal lu, le corps se souvient toujourds de la prémiere phase d'attaque c'est pourquoi dukan nous dit une fois toute une vie et courage on va y arriver avec ces maudits kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:11

boulotte92 je pensais que c'est son objectif de perte : -10 kg donc 57.9kg poids souhaité...mais bon à elle de te répondre...

Phen62

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:18

Effectivement, à mon inscription sur ce site j'ai dit vouloir perdre 10 kilos pour atteindre un poids de 57.9 !!! J'ai corrigé plusieurs fois l'erreur mais cela indique toujours l'inverse !!! Mais bon ... Pour la petite histoire, avant de refaire vraiment le régime Dukan, toujours sur le conseil de mon médecin, j'ai fait 3 mois la "phase stabilisation" . Assez bizzare de commencer par la fin mais bon ... j'ai tout de même perdu 5.1 kilos. Il m'a dit ensuite de reprendre depuis le début ...

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:23

Merci pour vos réponses !!!! Ca fait super plaisir de se sentir soutenue et conseillée !!!

 

Je ne savais absolument pas qu'il ne fallait faire qu'une seule phase d'attaque dans une vie !! Je le découvre !!!

Alors ok, je passe en croisière et je vais commencé dès ce midi !!

 

Phen62, merci pour ton récit ! Je suis exactement dans la même situation, moi aussi j'avais tout noté lors de mon premier régime et je compare aussi alors ça me démoralisait beaucoup !

Mais maintenant je comprends mieux et ça me rassure énormément de ne pas être la seule dans cette situation !

 

Sinon et bien mon objectif à moi est de perdre 30 kgs... donc encore un gros effort !! lol

 

Merci à toutes en tout cas !!!

Phen62

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:23

Et bien voilà !!! Cela fonctionne !! boulotte92 , j'ai tout remis dans le bon sens .... ))))

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:24

J'ai à nouveau perdu 600G !!!!!! Trop contente !!!!!

Merci les filles pour vos conseils et votre motivation !!!!

Phen62

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:09

Idem pour moi, 600 grs .C'est étrange de constater que lorsque la courbe remonte, c'est pour mieux redescendre après !!!! Commun au "régime Dukan, le retour" ????Motivation, motivation ... et sur ce, direction la cuisine pour la galette ...

titboul63

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:56

Coucou, ben pour moi c est pa pareil, je l avais commencer en 2009, j avais perdu 8 kilos puis je suis tomber enceinte, 17 kilos au total ( pour ma grossesse). Bref, ma puce va avoir 1 an dans un mois et j ai rattaquer depuis mercredi, donc attaque de 5 jours et SURPRISE, j ai perdu 1.6 kgs !! Alors que vous dites une seule phase d attaque !! Je ne comprend pas ! Mais je garde espoir que cela continu ! Bon courage a vous !

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:37

Pour mon 1er régime, j'avais perdu 5 kgs en phase d'attaque alors que là seulement 2 kgs... donc nettement moins !

audrey8544

Ce message a été supprimé par son auteur.

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:09

Je l'ai fait parce que je ne savais pas que ça ne se refaisait pas... mais bon maintenant c'est fait, je suis passé en croisière depuis

 

Je ne me souviens pas avoir lu ça dans le livre de Dukan :(

Phen62

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:09

La première fois l'attaque est par surprise, la deuxième, l'organisme voit le coup arriver !!! On s'en fiche, on sera gagnante sur les kilos au final !!!! Désolée, je suis dans une journée "euphorique" aujourd'hui ...

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 22:37

Non mais tu as tout à fait raison Phen !!!! Smiley bonheur

Phen62

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:30

J'espère juste faire trahir le proverbe "jamais 2 sans 3"! Ce deuxième régime Dukan me semble plus difficile à faire que le premier ...Même si la perte de poids est là, psychologiquement, c'est beaucoup moins évident .Hier, j'ai dû me faire violence pour ne pas craquer ! J'ai donc mis sur le frigo une photo de moi à mon poids maxi et à coté une photo lorsque j'avais perdu suite à mon premier régime ... cela calme l'envie de se jeter sur le pain/beurre/ fromage mon grand manque !))).

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 18:56

Oui j'ai aussi cette impression que c'est plus difficile ! Desfois je me mets devant mon firgo et je n'ai envie d'aucun des aliments que j'ai le droit, c'est grave quoi XD

 

Mais courage Phen !!! C'est pour la bonne cause !!!

Phen62

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:47

Et bien on dirait que pour moi, cela suit le même chemin que la première fois :j'ai aujourd'hui le poids que j'avais la quand j'ai commencé Dukan et je suis une perte de poids similaire à "l'acte 1" Par contre, sur le site Dukan, il m'informe que mon poids idéal est de 59 kg alors que la première fois c'était 56 ... Mais bon, pour l'instant, mon objectif est de passer sous les 60 kilos !! Pour ce qui est du mental ... je ne sais pas comment, mais je me suis "blindée"!!! Cela ne me dérange même plus de faire des bons petits plats pour mes enfants ... Je ne dirai qu'une chose : pourvu que cela dure !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.