Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je ne comprends pas .. Je fesais 101 et je repasse a 103 mais je "degonfle"! Que se passe t-il ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115101

Posté le 08/02/2013 à 13:19

Adelela9 : oh c'est génial moi j'ai 23ans !! donc on se comprends toute les deux je pense !! moi aussi je suis tellement mal dans ma peau et puis a notre age on peux encore changer notre corps car apres on aura plus de mal , sa te dit q'u'on échange nos mails pour pouvoir mieux se parler ?

 

mimine59: il taime comme tu es cest le plus important ! tu sais moi il ma connu ronde mais pas autant qu'aujourd'hui ! lui il me dit que cest bien que je maigrisse pour mon bien mais il ne m'en parle pas car c'est sujet tabou chez moi mdr ! je sais pas si il me croit quand je dis que j'y arriverai car j'ai promis trop de fois que j'y arriverai et j'abandonner !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 08/02/2013 à 13:48

tu a déjà bien perdue alors continu ainsi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 08/02/2013 à 13:51

oui cest clair que je vais pas marreter ! et toi tu souhaites continuer malgré ce que te dis ton mari ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 08/02/2013 à 15:31

je me sent beaucoup mieux ainsi, si je perds encore 1 ou 2 kilos ça serait top mais je ne vais pas tomber dans les excès non plus et je pense que mon corps est arrivé à son poids de forme et à un moment ou à un autre le poids ne descendra plus donc maintenant pour moi le plus dur sera de ne plus les reprendre !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 08/02/2013 à 15:39

tu metonne je pense qu'au bout d'un moment on ne peut plus maigrir car cest le poids de forme et qu'il ne faut pas forcer car cest pire apres ! en tout tres beau parcours! j'ai tellement hate darriver a ton but !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 08/02/2013 à 15:46

tu prends des tolérés ? tu cuisines ? du sport ? je sais ça fait beaucoup de questions

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 08/02/2013 à 16:03

lol non tinquietes ! je mange des tolérées oui cest sa qui fait que je ne craque pas meme si sa me ralentit , pas de sport encore jattends de perdre encore et par contre je cuisine jadore le poulet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 19:03

Ah oui super idée envoie moi ton mail par message privée  et je t enverrai un mail!

 

Les tolérés c mes alliés

Utilisateur115101

Posté le 09/02/2013 à 10:13

adelela je sais pas comment on fait mdr désolé ! alors que fait tu ce weekend  ? enfaîte sa yé j'ai perdu 10 kilos truc de fou ! bientôt je verrai les 2 chiffres jai tellement hate ! jaimerai jaurai cru y arriver ! je pensais pas que je tiendrai donc la je suis encore plus determiné !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 09/02/2013 à 10:39

ah les 10 premiers kilos c'est que du bonheur  reste motivée à fond surtout et bravo pour cette belle perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 09/02/2013 à 11:17

mimine : merci beaucoup je suis tellement heureuse si tu savais ! sa me donne encore plus de force pour y arriver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:22

Bravo !!! Moi aussi mon premier mois j avais dégommer 10 kilos pile.

Puis quand j'ai franchi la barre des 3 chiffres olala sur excitation!!!

 

Sinon je suis face a ' un pallier ' je pense , je n'ai pas peser ce poids depuis le collège je croie lol ça date ! Donc forcément la ça ft 6 jours que je n'ai pas bouG donc bon j prend mon mal en patience

 

Sinon week-end de devoirs et de révisions Pff et toi?

Utilisateur115101

Posté le 09/02/2013 à 11:57

adelela a part la patience ya rien dautre ! mais bon on attends !

 

moi j'au un ti garcon de 3mois et demi donc jm'en occupe ! tes parents te dise quoi par rapport a dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 12:08

Oh un petit bb mes félicitations  c bien de se reprendre en main tt de suite après!

 

Ma mère ne me dit rien elle m encourage au vue des résultats même si elle trouve ce régime ' draconien ' car on a pas le droit aux fruits par exemple et cme je ne mange aucune viande voila c'est assez restreint mais bon a part ça c cool j écoute pas les autres !

 

Et toi ton entourage en pense quoi?

Utilisateur115101

Posté le 09/02/2013 à 14:42

merci beaucoup adelela ! moi tu sais tout le monde me dit que ce regime est nul et mauvais pour la santé mais je m'en fou car mourir a 40 ans d'obesité je crois pas que se soit mieux !!

 

mon chéri il y croit pas trop enfin je sais pas trop deja pour mes 10 kilos il voit pas de diff mais comme j'ai beaucoup de poids a perdre c'est normal aussi tu vois !

 

sinon mes collegues elles, elles me font chier mdr !

 

et du coté famille j'ai du soutien ! mais bon je compte que sur moi et ma motivation !

 

comment sa tu mange pas de viande ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 11:42

Coucou

Tqt pas vers 15-20 kilos la on va voir une différence incroyable ! C la que jlai vu enfin que mon entourage la vu.

 

C'est clair y'a que sa de vrai compter sur soi 

 

J suis végétarienne depuis des années. Mais pr fr ce régime j'me suis remise a manG du poisson car c était plus possible sinon... Mais la viande j peux pas c impossible lol

 

On va s'en sortir !!!

C'est ton premier régime ? Moi oui et c plutôt radical pour le coup lol

Utilisateur115101

Posté le 10/02/2013 à 15:10

adelela : c'est sur qu'avec ce régime si tu manges pas de viande ou poisson sa va être très dur !

 

moi enfaîte je t explique un peu mon parcours , j'ai tjs été bouboule toute ma vie a 15 ans j'ai tellement souffert que j'ai fais un régime je fessai 64 kilos mais avec le temps en grandissant et le laisser aller j'ai repris du poids et avec ma grossesse alors c'est devenu catastrophique !!

 

et donc j'ai décider de me reprendre en main ! j'aimerai arriver a 70 kilos car c'est mon juste poids !

 

je pense pas pouvoir refaire mon poids de 15ans mais avant que je fesai super attention je restais dans les alentours de 75 !

 

donc voila moi par contre je mange bcp de viande surtout poulet mais de poisson a part du saumon !

 

et je pense que tu es comme moi quand tu vas dans les boutiques c'est tellement dur de trouver des choses a notre taille !!!

 

voila je t'ai raconté toute ma vie mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 15:18

Ah mdr ça m'a ft plaisir de te lire car j m'y reconnaît !!!

 

J'ai tjrs été une boulette aussi & je veux peser 75 kilos ce serait vraiment extra !!! Donc la encore 20 bon kilos a dégommer !

 

Oui c bien dommage en plus on paie super chère des trucs pas spécialement beaux ou a la mode...

La ça va mieux je met du 44 donc le mois fernier je me suis rhabiller un peu et je me suis habiller chez H&M, Zara , Camaïeu. Je ne suis pas retourner dans les magasins types M&S Mode

Donc ça ft plaisir c'est sur.

 

Pour te donner une idée ayant perdu bientôt 24 kilos j'ai perdu 3 tailles de pantalons ! Le dernier pantalon que j'ai acheter avant régime c était du T50 de chez Carrefour...

Ça va vite alors courage !

 

Tu fais quel alternance? Moi 1/1

Utilisateur115101

Posté le 10/02/2013 à 15:25

moi aussi quand je te lis j'ai l'impression de me lire mdr !

 

le pire comme tu dis c'est que l'on paie des choses horribles super chères !!

 

moi j'ai arrêter de m acheter des vêtements depuis 3 ans ! je m'habille tout le temps pareil et large !

 

mon alternance c'est 1/1 comme toi mais pour te dire je mange tres peu de légumes !! je sais pas pourquoi mais sa me donne meme pas envie !!

 

en tout cas ton parcours est génial !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 15:29

Ah oui mais tqt pas tu vas retrouver le goût quand tu pourras t acheter ce que t aime !

 

C gentil mais bon j suis loin du compte, tu vas avoir le même c sur j étais cme toi j'ai franchi les même étapes les 3 chiffres est tout donc ça va l'faire !

 

On va être au top tu vas perdre 5 kilos par mois comme moi je pense a ce rythme si tu fais le cacule cet été va être vraiment trop cool on sera déjà moins en sueur pour rien mdr

J étais devenue anti soleil limite...

Utilisateur115101

Posté le 10/02/2013 à 15:32

di moi tu veux qu'on s'echange nos tel pour discuter c'est peut etre plus simple non ? enfin si tu veux bien sur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur115101

Posté le 10/02/2013 à 15:45

trop simple a retenir ton tel mdr

 

tu peux supprimer mericii !!!

 

je peux tappeler stp  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 15:48

Oui mdr fastoche mn numéro!

 

Ah mince là ça va pas être possible car je n suis pas chez moi

Utilisateur115101

Posté le 10/02/2013 à 15:50

pas grave tinquietes pas un autre jour ou plus tard

 

et toi niveau tentation rien ne te manques ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.