Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je ne me supporte plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2015 à 08:36

Bonjour

 

Alors missgrignotte, tu as retrouvé tes tomates ?

Comment vas tu ?

 

 

Hello shannabelle94

Ton post n'apparait plus sur la 1ère page, comment puis je le retrouver afin de suivre ton parcours du début?

Tu veux parvenie à 55 kilos ? Waouh

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 20:52

Bonsoir Penelopelizz. je vais bien je suis passée en croisiere et c'est cool. trop bon les tomates j'en mange 1 jour sur 2 ....... vivement les féculents , les fruits..... bon cest pas pour tout de suite. ce qui me manque le plus c'est le pain. et toi c'est quoi ? tu en est où car je ne vois pas ta courbe à jour. Bon courage en tous les cas !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 08:57

Coucou missgrignotte

 

Non, ma courbe n'est pas encore réellement active : je démarre le 20 août

Oui je comprends le manque de pain

As tu essayé des recettes galettes ou pain Dukan ?

 

Le manque, c'est pour un temps limité de sorte à retrouver un corps qui nous convienne, ensuite on pourra réintroduire (quelques mois hi hi)

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 10:11

Bonour les filles

 

Penelopelizz regarde ma courbe directement mais si si mon post est toujours là ?

 

je suis aujourd'hui à 91 pile en partant de 126.5 kg donc une perte de 35,5 kg en 6 mois pile

 

maintenant j ai hâte de voir le chiffre 8 débarqué car je n ai pas fais ce poids là depuis 2005 !!

 

Cet après midi un peu de piscine et bronzette car il va faire très beau et chaud, profitons en car la rentrée approche !

 

bonne journée et tenez bon

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 10:13

Et non je fais 1m73 donc je souhaite comme objectif 75 kg et non 55 kg penelopelizz

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 11:19

Coucou shannabelle94

 

Ben 55 kilos, c'est mon objectif à moi

 

BRAVO et félicitations pour ta force de volonté

35 kilosen 6 mois c'est super et cela n'a pa dû être évident

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 17:17

Franchement bizarrement super simple car les kilos partent vites et les mois passent vites aussi

 

dukan c est juste une routine alimentaire et une meilleure façon de cuisiner sans gras ni sucre...

 

mais aprèsje prends des tolérés tout les jours et j ai fais quelques écarts comme tout le monde (repas familiaux...) et des périodes de stagnation après de plus de 7 jours mais bon la perte reprenait super bien (en juillet j ai perdue 8 kg)

 

de toute façon moi je suis consciente que mon obésité morbide venait de la mal bouffe je mangeais trop (souvent 2 assiettes) du nutella à gogo, des gâteaux, cuisine assez gastronomique et donc calorique et mon corps maintenant me remercie lol

 

je bouge facilement, j ai des courbes harmonieuses, je m habille mieux et je revis complètement lol, je m aime à nouveau rire !

 

envie d être à 75 kilos maintenant et je vais y arriver rienne m arrêtera !

 

je vous souhaite la même chose les filles

 

go go go ne lâchez rien et soyez fière de vous  !

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 21:48

Bonsoir Shanbelle, pelopolizz

Franchement c'est un plaisir de te lire Shanabelle. tu me donnes l'envie d'arriver plus que jamais à mon but. Mais il en faut de la volonté.

88 kg est le poids le plus élévé que j'ai atteins et ça a été mon détonateur pour me mettre au régime. Même si j'ai déjà éliminé les premiers kilos je me demande si j’aurai la force d'aller au bout. c'est tellement de privations et de frustrations.

aller j'y arriverai j'y crois !!!

bonne soirée les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 22:59

Missgrignotte j suis pas d accord avec toi pour les privations

 

c est toi qui te privé car il y a des recettes équivalente en dudu de nos anciens plats lol et tu ois te faire plaisir !

 

Le matin ou au goûter essaye les muffins dukan , moi je me fais plaisir avec un gros poulet rôti ou en poulet basquaise miam, une bonne blanquette de veau, pour le nutella je remplace par le dudutella dukan et je bois tout les jours mon grand bol de chocolat chaud avec du cacao dukan 1 % il et trop bon !

 

Les céréales dukan aussi au caramel sont top

 

je mange du pain dudu tout les jours avec du fromage bridelight 5 % style camembert ou des carrés frais 0 % et des yaourts sveltesse ils sont bons !

 

il faut cuisiner et te faire plaisir c est ça le secret de la durée et de l efficacité

 

si tu craques c est souvent pour un manque de confiance en toi car tu t empêches de réussir et tu dois réussir à perdre du poids car c est pour ta santé, ton moral, ta famille, ton quotidien !

 

foncé tu verras déjà dans 5 kg tu vas te sentir mieux dans ta peau et tu vas te motiver pour voir les chiffres descendre sur la balance

 

moi j suis accro à ma balance lol, tout les jours je guette les gr en moins rire et les jours ou je ne perds pas j arrête les tolérés une journée ou 2 et ça repart...

 

donc en un mot tu dois croire en toi et le reste suivra, cuisinez les filles il y a pleins de recettes ici et sur youtube en vidéo faites vous plaisir !!

 

courage tu vas y arriver je suis là pour te soutenir et tu dois pouvoir te motiver comme moi en te disant c est fini n les conneries je maigris maintenant tu as le droit d être mince comme les minces qui se baladent devant nos yeux à la plage, à la piscine...lol

 

gros bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 23:08

http://www.proteinaute.com/recette-hamburger-dukan-254.html pour un bon hamburger !

 

www.youtube.com/watch?v=f21yFMTxKQU pour le pain dudu

 

http//www.proteinaute.com/recette-flan-patissier-zebre-11949.html

Ça c est mon ptit flan préféré

 

bref tu regardes ce que tu aimes et tu te fais plaisir !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2015 à 11:10

Bonjour les filles

 

Oh la la je te rejoins complètement shannabelle94

Facile à dire sachant que je n'ai pas encore vraiment commencé hi, h, mais je me prépare

Et c'est vrai que les recettes ont l'air sympa, j'expérimente des gâteaux

Alors missgrignotte courage ma belle

Y a pas de raison

 

Il faut y croire

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 12:08

Merci les filles,

c'est vrai que j'ai expérimenté peu de recettes mais il va falloir que je m'y mette. De plus je m'autorise aucun aliment "toléré" de peur de partir dans les dérives.

Tu as raison shanabelle je n'ai pas confiance en moi mais c'est surement parce que j'ai échoué dans plein d'autres régimes. Les kilos perdus vont surement me motiver pour en perdre d'autres !

Fais tu sport ?

moi j'en fais pas pour l'instant mais par la suite je m'y mettrai.

la semaine prochaine je me met aux founeaux et je testerai ton petit flan !!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2015 à 13:53

Je fais un peu de piscine depuis peu car j essaye de raffermir ma peau en prévention de ma grande perte de poids...mais je te rassure je ne suis pas une grande sportive rire !

 

et oui 1ere erreur dukan autorise jusqu à 2 tolérés par jour max alors pourquoi tu te mets des barrières dès le début !

 

hop hop hop en cuisine miss tu te fais du pain , des gâteaux ou un plat qui te fait plaisir et tu verras que dukan c est pas compliqué mais efficace et puis les protéines sont à volontés donc tu n auras jamais faim !

 

si j ai réussie à perdre du poids tu le peux et regarde les nombreux avant apres sur ce site nous sommes très très nombreuses !

 

courage et occupe toi de ton corps maintenant à la fin du mois on refait le bilan 

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2015 à 12:08

j'ai besoin d'un conseil. j'utilise depuis le début des arômes vahiné. je viens de m'apercevoir qu'ils contiennent du sirop de glucose mais la quantité n'est pas indiqué.

Pouvez vous me dire si c'est un adjuvant autorisé car j'en utilise tous jours !! ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 21:07

CCje ne pense pas que quelques gouttes pperturbéton regime tu sais 

 

sinon ça va ton regime se passe bien ?

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 07:58

bonjour Shannabelle,

contente de te retrouver.

Mon régime se passe bien aucun écart depuis le début.- 7 kg. je me sent mieux !!! Je cuisine un peu. Par contre je stagne depuis quelques jours. surement un pallier.

Et toi comment vas-tu ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 09:11

Bonjour à toutes

 

Je vous mets une journée type parce que j'ai pris 4.4 kilos pendant la phase d'ataque et 2 cm de tour de taille en moins

Alors le matin porridge avec 1.5 cuillère de son d'avoine + 1 cuillère à son de blé et du fromage blanc

A midi 2 oeufs, 2 tanches de jambon et du fromage blanc

En rentrant du poisson + surimis (6)

Le soir viande + fromage blanc ou flan

Ceci pendant la phase d'attaque

 

Pouvez vous m'aider ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 13:16

Bonjour

 

oui je vais bien merci

 

J arrive à - 36 kg aaujourd'hui et 90.5 de poids je vais bientôt voir le chiffre 8 ça me motive à fond !

 

penelopelizz en quoi souhaites tu de l aide ? Ton menu est bien pour une journée pp

 

le plus important dans le principe dukan est d éliminer les graisses et les sucres et de manger 1 gr de protéine par kg (en fonction de ton poids actuel) tout les jours, et max 2 tolérés que moi perso j essaye de prendre un jour sur 2....

 

bon courage les filles, vous souhaitez perdre encore combien toutes les deux ? Bise

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 08:31

Allez Shanabelle tu vas bientôt le voir ton 8 !!! Peneloplizz bravo continu ta lutte tu y arriveras.

moi j'ai toujours pas perdu de poids pourtant je suis sérieuse et c'est pas la période ragnagna. Combien de temps dure un pallier ?

Bonne journée les filles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 08:44

Bonjour les filles

 

Je vous rappelle que je serai absente du 22 août au 20 septembre

Si j'arrive à trouver un autre ordi (donc avec une autre adresse mail), est ce que je pourrais tout de même communiquer avec vous ?

 

missgrignotte COURAGE ma jolie, tu vas parvenir à sauter ce palier, shannabelle94 je te remercie pour tes conseils

Ben surtout, j'apprcierais de commencer la courbe descendante (sic)

 

 

Bonne journée à toutes

Bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 17:39

Missgrignotte moi j ai eu des paliers de 5 à 15 jours c est la mémoire du corps des anciens poids que tu as eu longtemps et ton corps bloque un moment mais après tu vas bien reperdre ne t inquiéte pas..

 

évite les tolérés et les laitages pendant 48h parfois ça aide

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 08:47

Bonjour les filles

 

Alors hier j'avais encore grossi

Et ce matin, j'avais retrouvé le poids de la fin de la phase d'attaque donc perdu

 

Cela signifierait il que je commence à inverser la tendance ?

 

Bonne journe à toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 10:51

Bonjour

 

oui certainement tu vas chasser l eau en pp de toute façon après tu ne vas plus faire attention à tes variations de poids...

 

moi je vois le 89.3 ce matin j suis trop contente de changer de dizaine !

 

bonne journée dudu les filles

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 19:48

bravo shannabelle! moi aussi j'ai hate de changer de dizaine......pfff encore en stagnation ce matin bon ok je patiente et je m'accroche.

c'est bon signe penopelizz !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2015 à 09:01

Ça va venir la persévérance paye toujours moi aussi j ai eu 15 jours de palier en août et là ça repart bien je suis à 89 ce matin

 

tu sais le corps résiste par moment mais après il relâchera tes kilos ne t inquietes pas

 

il va faire beau aujourd'hui profitez en pour marcher un peu les filles

 

Moi piscine au programme ! Bon samedi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.