Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je ne me supporte plus

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2015 à 08:41

Oui d'ailleurs j'ai commencé à reperdre un tout petit peu .

Pour moi le sport même la marche c'est pas bon car j'ai une phlébite. Et oui en ce moment je cumule les problemes de santé. Je me dis que mon organisme me fait payer toutes ces années à le mal traiter !!! Je fais tout pour prendre soins de lui maintenant !!! Allez une motivation supplémentaire pour continuer mon régime. La santé n'a pas de prix.

Bravo pour ta nouvelle perte de poids.

Bon dimanche

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2015 à 10:09

Bon dimanche ensoleillé les filles

,

ce matin j affiche - 38 kg et 88.5 sur la balance, hier j étais à la piscine cela aide dans la perte de poids et je vais y retourner aujourd'hui j en ai besoin pour raffermir la peau...et pour drainer l eau c est top !

 

plus que 13 kg à perdre j arrive presque au bout de mon défi !

 

motivéeeeeeeeeeeee

 

bise

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 07:06

tu as bien reperdu dit moi ! félicitation.

moi aussi on dirait que ça redemarre. Ce soir je suis invitée dans un resto gastronomique l'angoisse.... je vais essayé de limiter : pas de pain ni fromages ni alcool mais pour le reste ......... je ferai un jour de plus en PP pour compenser. qu'en penses-tu ?

bonne journée

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 10:19

super resto hier mais + 300g sur la balance ce matin. proteines pures pendant 2 jours pour rattraper l'écart.

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 10:36

trop contente de changer de dizaine! yesssss .......je suis pratiquement à la moitié du parcours. Motivée plus que jamais

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2015 à 08:30

Bonjour à toutes

 

Je suis de retour

On devait me prêter un ordi pendant ces 3 semaines et la personne a changé d'avis

Donc je n'ai pas pû vous lire ni communiquer

 

Mais désormais, je suis là

Comment allez vous toutes ?

 

Moi, ben indis donc pas de pesée

Je dois dire qu'à la maison, c'est trés trés difficile de ne pas faire d'écarts

Je vous tire mon chapeau (à toutes celles qui y parviennent)

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 14:09

Bonne année les dukanettes

Dernier kilo à perdre et mon objectif sera atteint.

Je me demande si je vais réussir à passer en conso ...... sur ma lancée je perdrai bien 2 ou 3 kg supplémentaires..... je vais cogiter ça ...

je vous tiens au jus

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 14:40

Coucou missgrignotte

 

Tu vois, tu as réussi à tenir, c'est super

 

Moi lorsque j'ai commencé, j'ai encore pris 8 kilos

Donc ceux ci sont partis (je ne les avais pas mentionnés parce que le poids de départ était juste) et j'ai commencé la véritable perte, trés trés lente en raison de mon hypothyroïdie

 

Mais j'ai tout de même éliminé ces +8 non prévus

 

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 17:01

mais que m'arrive-t-il ?

une pulsion cet après-midi de manger tout ce qui est interdit. j'ai ouvert mon frigo et j'ai sorti le camembert le paté, le beurre, et j'ai fini avec une glace..... n'importe quoi c'est le première fois que je craque ainsi depuis le début du régime.

Bon y'a pas mort d'homme mais j'ai pas pu controler .... c'est surtout ça qui m'embète.

est-ce que ça vous est déja arrivé ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 21:00

Coucou Missgrignote

 

Cela arrive, peut-être es tu particulièrement fatiguée ou constipee et ton corps à besoin de gras

 

Une fois ce n'est pas grave d'autant que tu perds vraiment bien BRAVO À TOI

Reprends toi dés demain pour ne pas tomber dans la spirale du yoyo

 

Aurais tu des conseils pour moi par rapport à mon hypo parce que je perds mais vraiment lentement

 

Bisous  

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 16:23

bonjour Péneloplizz

Je pense que c'est un coup du stress....ça passera. Aujourd'hui je suis serieuse.

concernant ton hupothyroïdie j'ai pas de conseil particulier à te donner. On perd moins vite que les autres c'est sure mais pour le reste patience, respect du régime strict, nouriture pas trop salé..... bref tout cela tu le sais!!!! Le principal c'est que tu perdes du poids. et surtout à ton rythme. Moi je vais bientot passé en conso mais j'ai très peur que mes démons du passé ressurgissent donc je recule l'échéance .....

Allez courage! ne lache rien et tu vas y arriver

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 18:38

Coucou Miss

 

Ne t'angoisse pas, tu as déjà fait le plus dur, ma belle

 

Il est certain que nous devrons nous surveiller à vie, mais en même temps c'est le cas de la majorité et puis retrouver le plaisir de se reconnaître dans son corps et de s'accepter, c'est essentiel

 

Allez on continue, choupinette  

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 08:29

Pas evident de stabiliser. J'ai glissé doucement vers mes anciens démons... bon allez je vais me reprendre PFFF je suis dégoutée  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 09:30

Coucou

 

Allez Missgrignote, je suis avec toi

 

Courage, ma belle, c'est le 1er pas qui est dur

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2016 à 22:13

merci Peneloppe. c'est dur changement de boulot, déménagement .... bref j'ai perdu mes reperes.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 09:55

Hello Miss grignote

 

Je comprends mais si tu veux, on peut s'entraider lorsque tu auras décidé de sauter le pas

 

Comment vas tu ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 08:15

Hello les filles

 

Dites comment faites vous pour éplucher le butternut ou potiron, j'en avais pour faire un hachis et une soupe

Et impossible de couper, d'éplucher ni rien, sauf à y laisser mes doigts

L'horreur

Plus jamais je n'en rachèterais pourtant j'adore

Cela fait que je n'ai eu que de tous petits bouts et j'ai fait une soupe ... que mon mari n'a pas aimé (il a dit goût bizarre)

 

 

Bonne semaine les fifilles

Attention ici il fait froid froid

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.