Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne perds pas de poids

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2017 à 08:38

Coucou les filles ça va? En vacances 1 semaine avec ma maman et ma fille,Donc pas de balance...je vous embrasse ,courage!

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2017 à 09:12

Coucou les filles comment ça va ? Claire profite à fond !

Aujourd'hui 77,7 youyou ! en 5 jours j'ai perdu 1 kilos 5 je sais pas comment ça se fait de perdre aussi vite alors que jusqu'ici la perte était assez lente   vous avez une idée ?    

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2017 à 09:33

Cc bonne vacance claire

Samalba ça va faire que ça c'est normal ton corps résiste il va t'envoyer des demande de sucré de gras ou autre et il va stagner pour te faire craquer et si tu résiste assez longtemps suivant les personnes il va laisser tomber et puiser dans les réserves. ..Mais il reviendra à la charge donc accroche toi ma belle tes sur la bonne voie. ..Moi tjrs pareil ça stagne donc autre tactique je me suis inscrite à Iron body fit c'est un nouveau concept tu fais 20 min de sport tu fais les mouvements de ton coach qui te lâche pas pendant 20 min et en plus tu as des électrodes sur les cuisses abdos fessiers et bras qui amplifie ton mouvement j'ai essayer samedi depuis j'ai mal au fesses comme des bleus ! Mon homme dit que si j'ai mal c'est que ça a travaillé lol on verra il dise qu'on voit des résultats au bout de 10 séances ! Je te dirais en plus il vient d'ouvrir à côtés de chez moi je peux y aller à pieds donc cool aller je vais sortir les chiens et ménage  

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2017 à 14:20

Bonjour les filles,je sus rentrée de vacances.un peu dégoûtée je ñ ai pas fait un écart,marché2 km tous les soirs et pas perdu 1 gr,c est désespérant...pas le moral 

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 15:30

Hello les filles ! Comment ça va ? Ou en êtes vous ?

77.4 pour moi ce matin     allez plus que 7.4 kilos et c'est bon      

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 20:17

Moi encore 15 ...je vais avoir besoin de vous! Bravo samalba,bisous fourmiz 

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 20:22

Claire t as bien perdu deja courage on va y arriver !!    

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2017 à 23:01

Cc les filles claires courage mets du thé dans une bouteille et boit beaucoup...augmente la viande blanche ou le poisson...samalba bravo! Je suis contente pour toi! Moi ca fait 3 semaines que je stagne mais je laissé couler et la depuis hier je me suis reprise 2 l d'eau avec du thé vert dedans dans la journée et j'ai limitée les laitages juste un yahourt à midi verdict dimanche à la pesée 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2017 à 07:22

Forum Dukan : cc voila pour moi ca a marche ce matin 60 8 trop contente je vais continuer comme ca d

Cc voilà pour moi ça a marché! Ce matin 60. 8 trop contente je vais continuer comme ça  

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 12:37

Coucou les filles,je fête mes 10 kg perdus! C est vrai que je ne mange pas beaucoup de viande et de poisson mais financièrement les laitages 0% sont moins chers...

Bisous bisous bonne journée😍

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2017 à 15:32

Fourmiiiiiiz t es bientôt à ton objectif wahouuuuuuuuu bravooooo !!

Claire felicitations !!!!! On est toute proche toute les deux ! Courage on tient bon bientôt atteint l'objectif !!

76.9 ce matin pour moi youyou même si la perte est leeeente ces temps on se motive !! Comme Fourmiz on va y arriver        

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2017 à 17:28

Bravo les filles ! Continuer je suis contente pour vous!

Moi ça y est je suis enfin descendu 59.5 psychologiquement d'être dans les 50 c'est top lol je voudrais être entre 55 et 60 et le rester surtout !

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2017 à 23:33

Bravooo !!

Coucou les filles alors aujourdhui j ai mangé des chips   c est mon anniversaire alors du coup je me suis dis j ai envie de me faire 1 plaisir en 3 mois de regime et voilà ! Et c est reparti encore pluuuus motivée pour le régime ça ma fait du bien une petite pause ! Vous comment ça va ?   

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2017 à 09:22

Joyeux anniversaire samalba! Des chips lol super continue à avoir autant de motivation!

Moi ca va je suis remonté à 60 ...alors que aucun écart mais je m'accroche et comme toi je suis motivé donc j'ai déjeuné mes galettes je vais boire mon litre de the ! Et voilà on verra bien   mais j'ai la pêche il fait beau et chaud moi j'aime! Passe une bonne journée  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2017 à 10:06

Merciiiiiiii beaucouuuup Fourmiz !! Ouii ça ma fait du bien et je suis motivée comme jamais ! Courage ! Il fait chaaaud deja olalaa

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2017 à 11:34

Coucou les filles, je prend un peu de vos nouvelles.. comment se sont passées vos vacances ? Comment se passe le regime ?

Pour moi les derniers kilos sont dur dur à decollés je stagne depuis 1 mois presque ! Mais je persiste !

J espere avoir de vos nouvelles    

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2017 à 15:44

Cc samalba

Moi aussi je stagne je suis arrivé au but que je mettais fixer mais je veux perdre encore un peu 3/4 kg mais dur dur ils veulent pas partir lol je suis parti 1 semaine en Creuse nickel j'ai fais mes galettes le matin le midi et le soir poulet ou haricots verts j'ai couru tous les matins à pas 20 bornes lol mais le plus que je pouvais ( je déteste courir) on a beaucoup marcher... Retour le samedi soir dimanche matin je me suis pesé rien repris rien perdu Et la je suis à la mer et pareil galettes le matin viande le midi et le soir tomates de temps en temps je continue à courir mais j'avoue que j'ai fais un excès une glace au café... Premier excès depuis le début du régime en janvier donc verdict lundi pour toi c'est super continue à t accroché  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2017 à 22:14

GENIAAAL fourmiz tu as deja atteind ton objectif ! Courage   on va vaincre cette stagnation c est penible !!

Mmh glace au café trop bon ! Ça fait du bien    

Ou en es tu aujourdhui ? 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2017 à 09:25

Forum Dukan : cc retour de vacance dimanche soir repris en tout est pour tout 700 g donc ca va reprise du sport lundi soir alimentation strict et on verra bien lund

Cc

Retour de vacance dimanche soir repris en tout est pour tout 700 g donc ça va

Reprise du sport lundi soir... Alimentation strict et on verra bien lundi prochain pour la pesé plus d'écart on verra bien mais c'est sure que je me sens au top je me sens plus sûre de moi  

Je te mets une photo de lundi au sport et roi comment ça va ?

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2017 à 10:16

Wahouuuu t es magnifique bravo !! Trop belle ! Booof moi je stagne entre 72.9 ez 73.3 ça descend pas depuis le mois passé desesperaaant   vraiment te voir ça me motive t es au top !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2017 à 13:54

Ça va le faire samalba boit beaucoup hépar c'est bien mange de la viande blanche plus que de la rouge ou du poisson... en légumes favorise courgettes tomates ou salade verte en vinaigrette utilise du vinaigre avec de l'huile de paraffine et rien en dehors marche au moins 1/2 heure par jour et ça va descendre c'est sure !!! Moi je suis en train de voir pour une abdomino plastie car mon ventre est plat mais fripper... J'ai rdv le 26/10 mais ça fait plaisir de pas réfléchir pour s'habiller tu dis ça me plaît hop tu le prend ça te va ! Et dans n'importe quel magasin un bonheur !!! quand tu l'as ta plus envie de retourner en arrière plus jamais... Par contre je prends tjrs du 36 et du 40 en pantalon au magasin pour essayé car je me vois tjrs ronde...Il y a que sur les photos que je me rend compte du changement c'est pour ça que je prend pleins de photos lol  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2017 à 14:57

Ouiii y a des jours ou j ai l impression de me voir comme avant et quand on te prend en photo tu te dis " ah non ! " c est clair se lever et hop prendre c est tellement.chouette.!!!!! Vraiment c est genial bravo ! Bonne idée je vais essayer quelques jours " plus strictes " pour réenclencher la perte voir !

Tu me dira pour ta petite operation !   

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2017 à 16:34

continue tu vas etre toute belle !!!  

chritou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 13:53

Bonjour à tous, et merci de vos commentaires qui m'aident un peu psychologiquement, merci à Fourmiz2000 pour moi le moteur et le bel exemple de cette discussion.

J'ai commencé il y a 6 jours et je n'ai perdu que 1,6 kg. je vais donc suivre vos conseils et ne pas me démoraliser si je ne maigris pas ou si je reprends quelques 100 gr.

En même temps je me dis qu'avant de faire DUKAN, j'avais déjà testé un autre régime pour lequel on ne se pesait qu'une seule fois par semaine et la perte de poids hebdomadaire était entre 1 et 1,5 kg ce qui était très bien ! donc je vais essayer de ne pas m'affoler et de persister.

A plus et merci de m'avoir lu

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 14:17

Hello !

Oui quand je stagne ou ma perte ralenti, ma balance rajoute quelques grammes je relis quelques commentaires qui m aident à me dire que c est normal.

C est destabilisant quand meme cette fluctuation de poid  

1,6 kilos en 6 jours c est top c est la moyenne il me semble de perte normal de dukan !

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.