Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne perds pas de poids

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 19:12

wahou t'es presque arrivée à ton objectif je vois c'est trop !

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 19:15

Je n'avais que quelques kilos.

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 19:29

Top *

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 07:53

coucou les filles besoin de vos lumières  

je dois preparé l'after eight (mousse chocolat menthe a l'agar agart

il me faut du Bio flan j'ai fais plusieurs magasins sans succès je peux le remplacer par un produit ??

je vous souhaite une bonne journée courage et on résiste

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 20:39

Il y en a chez inter je crois...marque impérial

87 ct les 4 prepas

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 21:08

Coucou les filles comment ça va ? Blanc de poulet pour moi et legumes  

J ai 100 gr de plus ce matin  

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 21:11

coucou moi je stagne deja ... ca fais une semaine que j ai commencer je comprend pas ca decourage vraiment

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 21:12

Bonne nuit et gros bisous les filles je suis fatiguée

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2017 à 21:19

Les filles ont stagne c'est des passages obligés. ..On prive notre corps de se qu'il a l'habitude de manger donc il fait blocage c'est la ou il faut tenir car si vous lui donner il fera blocage de plus en plus longtemps pour vous faire craquer et sil vous tenez bon il fera de moins en moins de blocage ou autant mais moins longtemps tout dépend des personnes ....craquer ne ferais que ralentir votre perte courage les filles vous êtes fortes !

Claire bonne nuit  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 22:06

  on tient booon !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2017 à 22:16

Super vous êtes trop fortes  

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 06:50

Alor alors on s cramponne j'ai stagne une pt semaine et maintenant c' reparti j'a changé de menus je fais l'escalier, et ça marche courage.

Pour le bio flan j'ai fait deux inter marché de succès.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2017 à 08:42

Le bioflan tu peux le commander sur internet  

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 10:02

Bonjour, Fourmiz,

oui c'est ce que je vais faire pour l'avenir

 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2017 à 13:31

Cc Sandrine dsl ce matin j'étais presser un peu débordé lol

L'escalier me plaisait bien et je me suis tenter à le faire pendant un moment quand je suis passé en dessous des 10kg à perdre mais tu perds moins vite il te dit alors j'ai pas eu le courage lol moi je stagne souvent et je suis jamais descendu en dessous de 63 ce poids je l'ai garder vraiment longtemps donc du coup je savais que ça serai dur de passer en dessous   mais ce matin ça a recommencer à descendre on verra les prochains jours ...je vais avoir minimum 5 mois de stabilisation c'est pour ça que je veux me dépêcher je voudrais pas être en consolidation pour les fêtes lol bref voilà les news  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 14:11

Genial Fourmiz si ça a redescendu ce matin ! J'ai hâte de passer les barres des 79 !

Fourmiz tu as deja fait le regime jusqu'au bout une fois ? Car pour plus tard ça me fait peur la conso et la stabilisation j ai peur de reprendre en mangeant normalement !

Petitpotam couraage ça va descendre aussi  

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 14:27

comme quoi ça paye aller on garde le moral les filles ,et si pt coup de mains il y a toujours qu'un ici  

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 14:39

Forum Dukan : coucou les filles j ai trouve du flan a auchan ds le rayon bio ce matin j ai du investir ds une nouvelle balance la mienne m a lachement abandonnee c

Coucou les filles,j' ai trouvé du flan à Auchan ds le rayon bio! Ce matin j' ai du investir ds une nouvelle balance,la mienne m à lâchement abandonnée...c était pas le moment,Mais bon.aujourd'hui,dentiste,Donc petits Suisse à midi.à ce soir,bonne journée,ici soleil soleil,Ça aide!!!!

82.8 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2017 à 15:28

Cc samalba non j'ai arrêter avant la stabilisation c'est pour ça que je vais le faire jusqu'au bout cette fois...n'ai pas peur j'ai lu pleins de témoignages et tout le monde pense comme toi et pourtant tu perds même encore un peu en stabilisation alors ne t'inquiète pas dukan à fait son régime correctement si on fait cette phase aussi bien que la première il n'y aura pas de soucis soit confiante !

Moi se qui m'inquiète le plus c'est de peser ! J'y ai déjà pensé je préparerait d'avance je pense genre le pain je ferais mes tranches que j'ai droit et je congeler ais comme ça juste à sortir ! Et j'essaierais de faire ça au max...Ça va le faire  

Claire je suis pas sûre qu'on est le droit au flan il en parle pas dans son livre   bisousur les filles la pause est fini

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 18:19

Daccord oui tu as raison et moi je crois en ce regime si on le suit bien ! Oui c est vrai je pense je ferai comme toi car des fois il suffit que tu sois pressée de peser sans arret c est penible !

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 21:25

Forum Dukan : un petit coin de mon ciel a nancy auj un peu mal aux dents donc dodo bisous les filles bon courage tenez le coup a demain gros gros bisous

Un petit coin de mon ciel à Nancy auj...

Un peu mal aux dents donc dodo...bisous les filles,bon courage,tenez le coup,à demain,gros gros bisous

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 10:16

Bonjour les filles et bon courage pour la journée!

82.5 ce matin

Qui aurait des ides à me soumettre pour la journée pn?

Je trouve que je mange bcp d' oeufs....Et le reste je sature.Bisous bisous

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 11:25

Bonjour , journée pn 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2017 à 11:34

Cc En pp tu veux dire? Lol moi je prends des pâtes de konjac avec des oignons et steack haché ou pavé de saumon ...quiche avec des de jambon rapide à faire ...

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 11:36

tu voudrais entrée , plats ,dessert

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.