Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je "re attaque"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

senoufo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:30

Bonjour, aujourd'hui je recommence . J'ai suivi a la lettre pendant 1an le régime et j'ai perdu 15 kgs! Mais depuis le début de cette année petit a petit, les "mauvaises habitudes" alimentaires sont revenues et la balance marque 5 kgs de trop.... Mon physique et mon moral en prennent un coup surtout avec l'été qui arrive. Je ne sais plus comment m'habiller alors qu'il y a quelques mois j'avais plaisir a me relooker !!!! Je n'ai plus envie de faire du sport, car j'ai perdu ma capacité d'endurance. Je suis motivee pour me reprendre en mains, mais j'ai besoin de votre soutien. Dois-je reprendre la phase d'attaque ? Merci pour vos réponses .

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:41

coucou senoufou! bienvenue au club des "je re attaque"! après 16 mois de stab et une reprise de 7 kilos j'ai recommencé il y a quelques jours... pour t'aider regarde dans les phases du régime dans la phase stabilisation Anne laure a rajouté une partie sur la reprise de poids avec la marche à suivre en fonction de la reprise! bonne journée et bon courage pour al suite

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:45

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

si je n'ai pas fait de bétises voilà le lien

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:50

kikoo les filles

bienvenue au club apres avoir perdu 23kg, j'ai eu une nouvelle grossesse et j'ai tous stopper en stab!!!!!j'ai repris un truc de dingue!!!!!!arret du regime dudu, arret du tabac et retour a la bonne bouf pris 27kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!a pleuré!!!j'ai reussi a perdre quelques kg de grossesse apres accouchemnt mais toujours pas assez!!!9kg!!

cela fait 15 jours que j'ai repris , commencé par phase d'attaque de 8jours et alternance 5j/5!!!dejà perdu 5kg!!!!assez contente!!!bon courage a toi, et t'inquietes on est là!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzz

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:55

kikoo grosslouloute! et bravo pour cette belle reprise en main! une grossesse, un arrêt du tabac voilà qui explique! en tous cas bon courage pour la suite! et en se soutenant! on va le faire!

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 14:17

Bon retour parmi les dudus!

Courage à toutes!

Moi j'avais perdu 15KG l'an passé entre mars et juillet, mais suite problème de santé j'ai tout repris en 3 mois en fin d'année. Je m'y suis remise le 03 janvier. J'ai reperdu les 14 kg et même 1 de plus! je continue tranquillement vers mon objectif (pas atteint l'an passé car vacances donc passé en conso mais rien perdu ensuite)...

Bonne continuation et courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:18

normalement pas de phase d attaque quand on reprend

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:19

merci tittileretour pour tes encouragements! et bravo à toi pour ta motivation car c pas facile de s'y re mettre! bonne continuation pour la suite !

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 14:31

@ nicolefafa: faux, il est possible de refaire une attaque.

Voici le lien de Zaloo et Proteinaute à ce sujet...

 

http://www.proteinaute.com/forum/stop_aux_idees_recues-30570.html

 

@ aigrette: merci. ce site est super pour trouver du réconfort et des encouragements quand c'est dur...et du coup, je tiens bon et me sens de mieux en mieux dans mon corps et ma tête!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:58

bonjour à toutes

 

moi aussi j ai repris 4 kilos sur 20 perdus, je me suis remise en conso je ne sais pas du coup si j ai bien fait mais j ai beaucoup de mal à reperdre.

courage à toutes merci pour les liens.

a bientôt

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 17:40

bon courage pour la reprise

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:55

Bonjour à toutes,

 

Allez une de plus dans le clan des "qui se laissent aller" non... je vais dire qui "se laissaient aller" car c'est tellement dur de les perdre que nous n'allons pas baisser les bras.

Pour ma part je fais du yoyo depuis maintenant presque 1 an, je ne suis pas rrivée à faire la consolidation au moment ou j'ai stagné car j'avais des kilos qui revenaient et cela m'a fait très peur. Et après j'ai repris une croisière que je n'arrive pas à gérer donc avec des écarts et des écarts ce qui me vaut la reprise de 5 kgs. Aujourd'hui j'ai repris une attaque et je compte la tenir et pour cela je viendrai régulièrement sur le site car c'est avec vos soutiens que j'étais arriver à perdre donc je compte sur les proteinautes.

Bises et bon courgae à toutes et tous.

senoufo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 19:52

Merciiiiii pour vos messages de soutien. Je suis allée sur le site conseille par aigrette, et on peut donc faire 2 ou 4jours d'attaque et poursuivre avec les autres phases jusqu'à obtention du poids désire . Déjà aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir "dégonflée "....

On se donne des nouvelles d'accord ?

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:09

cool, suis contente pour toi, tiens bon, c'est dur mais tellement positif, ça fait du bien de se sentir belle !!!!!moi suis pas prete de lacher je suis mon objectif et vais passer par des cap difficile mais veut perdre et ne jamais plus avoir de problemes de poids!!!!38 a vie!!!!comme je n'aurai plus de grossesses, peut vraiment perdre maintenant!!!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:01

bonsoir les filles

 

J ai donc fini mes 5j pp et je reprends en pl pour 5 jours comme avant. j'ai toujours fait par 5 jours. Il faut que l'on reste motivée et je reconnais que c'est dur, l'année derniere je trouvait ça beaucoup plus facile peut être parce que je perdai regulièremennt alors ça motive et je ne faisait pas écart et une fois en conso j ai fait que des betises.

senoufo je suis comme toi j ai repris que 4 kilos et j ai l impression d'avoir tout repris et que je suis comme redevenuecomme avant, moral en baisse aussi. on se sert les coudes toutes ensemble.

 

courage à vous toutes et on se donne des nouvelles ça motive + de se parler.

Utilisateur20956

Posté le 30/05/2012 à 20:43

Idem pour moi après 6 mois de regime sérieux et 23 kg perdu au fure et à mesure les mauvaises habitude reviennent .

Et voilà 10 kg repris , alors j'arrete le carnage et je mi remet !! courage à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:29

courage à toi aussi pour ta reprise de régime najomoau! allez le filles on les aura ces kilos

Utilisateur20956

Posté le 31/05/2012 à 05:33

Merci aigrette je vais essayai de m'y tenir , mais j'avoue que c'est vraiment pénible de devoir toujours faire attention.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:07

alors là je suis d'accord avec toi! c'est très pénible! c'est ce que disais à ma belle soeur ce week end: pour rester mince faut que je sois au régime tout le temps! ben au moins içi on sait qu'on est pas seule ! bonne journée à toutes

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:49

bonjour a toutes , je tiens a remercier tittileretour , merci pour le lien de l attaque j etais pas au courant et bienvenue a toutes les nouvelles ,,,,,

c est tres sympa car on a toujours des aides ,,,,, merci

a bientot

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:52

j ai oubliee as ton le droit de sucer des batons de reglisse (le bois ) ?

senoufo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 16:49

Bon, voila 1 premier kgs en moins.... En fait, j,ai mange 1 poulet et du fromage blanc pendant 2 jours!... Ce WE ça va être difficile de tenir !!! Il y a un resta u de prévu samedi.... Oui, je sais, je vais choisir du poisson, mais c'est toujours pénible de dire qu'on ne veut rien d'autre et surtout pas de dessert genre gros gâteau au chocolat, mais plutôt du fromage blanc !!! en plus je ne peux pas annuler ce RV prévu depuis longtemps. J'hésite sur ce que je dois faire dimanche : faire une journée PP ou PL ? Vos conseils sont les bienvenus.

merci et bravo a tous et toute

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:18

alors les filles on en est où? j'espère que tout le monde tient le coup! pour moi - 2.3 en 8 jours trop contente (je n'ai pas refait de phase d'attaque) bonne journée à toute

krishna

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:27

bonjour moi aussi je reattaque je dois perdre au loins 25kg mais je vais aller doucement car je ne bois pas d alcool et j avais trop de gamma gt dans le sang soit disant le regime donc j avais stoppée mais les gamma toujours la il y a quelqu un sur le forum qui ne mange pas les laitages je suis embetée car je ne sais pas quoi manger a la place des yaourts ou fromage blanc merci

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:44

coucou krishna ! bienvenue et bon courage alors pour cette reprise! c'est vrai que quand les soucis de santé s'ajoutent c'est pas évident! je ne peux pas t'aider malheureusement pour les produits laitiers ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.