Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je recommence Dukan aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wilhug

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:37

Bonjour les filles, j'ai décidé de recommencer le régime dukan aujourd'hui. Après une tentaive qui a été assez prometteuse au début j'al laissé tomber pour des raisons de santé, je ne sais pas si cela était lié au régime. Quoiqu'il en soit j'ai tout repris et je souhaite me reprendre. Je vous avouerai que je ne suis pas aussi motivée que la dernière d'où mon inscription sur ce forum, j'espère donc y trouver la motivation qui me manque un petit peu et l'entraide pour ne pas craquer. Bon courage à toutes celles qui débutent et bonne continuation aux anciennes

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 12:42

ne fais pas d'attaque, ton corps ne sera même plus surpris étant donné que tu lui as déjà fait le coup.

 

motivation, motivation !

Mel1984

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:43

Coucou Wilhug! Bienvenue parmi nous! La motivation arrivera toute seule à ta première pesée quand tu verras le poids perdu! Tu avais fait Dukan combien de temps la première fois? Car il serait peut-être meilleur pour ta santé de commencer direct en croisière, car normalement la phase d'attaque ne se fait qu'une seule fois dans sa vie. Allé motivation!!!! Tu va les avoirs ces kilos^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 12:45

pas de phase d'attaque recommence en croisière, une seule attaque dans sa vie!!

 

et motivation et persévérance sont les mots clés de la réussite!!!

 

bonne continuation

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 12:46

comme te dit elow75, passe direct en croisière. Motive toi et accroche toi pour pouvoir perdre tes kilos.

bon courage

wilhug

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:18

Merci les filles de votre soutien c'est entendu je me mets directement en croisière. J'avoue qu'hier j'ai une journée d'attaque avec 2h de sport, mais aujourd'hui et demain je vais introduire des légumes afin de me relancer dans la phase de croisière.

Bon courage à toutes!!!!!!!

wilhug

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:25

Mel1984 la dernière fois j'avais fait Dukan pendant 1 mois et demi environ avec une perte de 5kgs si mes souvenirs sont bons

Nel333

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:31

Salut les filles! Moi aussi je m'y remets.J'avais commencé il y a 3 semaines environ, mais dès que j'ai lu qu'il était préférable de faire des analyses de sang pour vérifier si notre corps est OP, j'avais stoppé. J'avais pourtant fait presque 1 semaine d'attaque et j'avais déjà remarqué que mon ventre devenait plus plat. Après un adieu ce we, chez ma mère, aux gâteaux, madeleines, brownies et compagnie, je me suis mis depuis hier au régime.

Je vous avoue que je vais avoir du mal à ne pas faire de conneries étant donné que c'est bientôt mon anniversaire et que nous fêterons ça dignement... alors, quelques conseils à me donner les filles? Je suis une affreuse gourmande je crois.

MENISAM

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:38

Salut les filles, jvien de commencer egalement et j espere ke ça marche vraiment c la 1ere fois ke jsui ce regime ! on vera bien courage a toutes

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:13

alors nel on vient juste de dire qu'il ne faut pas faire d'attaque quand on l'a déjà fait une fois et qu'on reprend le régime... mais bon !

Nel333

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:14

Et oui Elow, t'as bien raison! A vrai dire j'ai vu vos commentaires aujourd'hui à ce sujet et comme j'ai déjà commencé hier avec ma tête programmée en "PP" (protéines pures) bah voilà, je crois que je vais continuer. ceci dit, je sais pas du tout combien de temps je vais faire cette 1ère étape. ça dépend de combien on veut perdre,non? si je me souviens bien de ce que j'ai lu. je vais revoir ce que dit Dukan dans son bouquin...

au fait, avant de te quitter, je tenais à te féliciter: t'es une "proteinaute dynamique" et ta réglette a vraiment bonne allure! félicitations!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 07:38

t'es quand même têtue, nel. mais bon, c'est ton corps. fais-lui ce que tu veux.

 

merci pour le ptit mot.

Nel333

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:08

tu sais ce qui ce passe? c'est qu'après ma petite semaine d'attaque, j'ai fait n'im-por-te-quoi!!! pendant que j'allais chez le médecin, attendais les résultats des analyses, etc...

j'ai mangé plusieurs trucs qu'il fallait pas, alors j'avais mauvaise conscience, tu comprends? d'où un "adieu" aux gourmandises, le dimanche, chez ma mère, (en en mangeant, bien sur! avec la larme à l’œil) Et ma mère qui me disait derrière: "c'est comme ça que tu fais ton régime?!" et moi: "Demain (lundi) je commence "

j'espère qu'il va pas en souffrir, mon corps, de lui faire une deuxième d'attaque......tu m'inquiètes!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 08:10

si tu suis un peu l'actualité, tu verrais qu'en ce moment le régime est beaucoup critiqué. alors respecte-le un peu !

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:16

Eh bien je suis dans le même cas! après 5 kg de perdus, des problèmes médicaux m'ont fait tout arrêter, résultat: +7kg!

Mais je px de moins en moins supporter mon physique alors j'ai décidé de recommencer et vu la richesse de ce forum, en soutien et recettes, je pense pouvoir y arriver! Courage à toutes!

wilhug

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:58

Nel fais attention quand meme !!!!!!!!!!!! si tu vois que ton corps tiens le coup pourquoi pas mais je te conseille de ne pas trop faire durer ta periode d'attaque et ensuite tu rentres en croisiere en alternant 3/3 apres ca depend de combien tu veux perdre.

Nel333

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:10

Bonjour les proteinautes! bon, j'envisage d’arrêter l’attaque samedi. Dimanche, j'ai un gros souci: comme je vous avais déjà dit mon annif était là bientôt. C'est dimanche! Maman m'invite et elle fera ce qu'elle voudra bien sur! Je peux peut être considérer ça comme mon 1er jour de croisière en PL, par exemple, cependant quand je lui dirais NON aux gâteaux qu'elle a acheté avec les noms de mon petit-copain et le mien (on le fête en même temps car on a 5 jours d'écart), elle va certainement faire la gueule. quelle déception pour elle! la pauvre! Comment lui dire que je ne les goute même pas...? j'espère qu'elle comprendra.

wilhug

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:21

Tu devrais lui expliquer que tu es au régime, je pense qu'elle comprendra et ne s'offusquera pas, d'autant plus que c pour ton bien. Ca ne la rendra que plus fière de voir que tu te donnes les moyens d'arriver au but que tu t'es fixée.

wilhug

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 12:05

Bienvenue parmi nous Aonoi!!!!!!!!

Nel333

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 05:45

merci pour des post wilhug, ils sont très pertinents! c'st fait: je l'ai vu aujourd'hui et prévenu qu'elle ne le prenne pas mal si je ne goûte pas aux gâteau commandés (avec nos noms). elle a ronchonné, mais je sais qu'elle a bien compris que je ne peux pas foutre en l'air ma semaine d'attaque en apportant à mon corps des sucreries. c'est comme ça et pas autrement. il y en aura d'autres des annifs!

Et bienvenue à Aonoi et à Menisam!!!!!!! (je vous ai zappé avec ma convers', mille excuses)

Bisous à toutes et merci pour votre soutient.

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:46

Merci merci willhug et nel333!

Bienvenue Menisam!

Bon anniversaire Nel333! J'espère que tu as bien fêté ton anniv et que maman n'a pas trop boudé lol!

De toute façon dis toi bien que les mamans boudent dès qu'on va à l'encontre de leurs positions... la preuve pour moi: la mienne m'a toujours fait des réflexions sur mon surpoids, là elle sait que je suis au régime mais maintenant elle me reproche d'en faire un alors bon...

Bon anniv' c'est tout ce qui compte!

Nel333

Ce message a été supprimé par son auteur.

minouchette78

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:11

Bonjour les filles ! Puis je me joindre à vous ? Je recommence aussi DUKAN après 1 an d'arret ... J'avais perdu 6 kgs et puis j'en ai repris 2 kgs en 10 mois. C'est pas non plus la mort alors je recommence mais j'ai bien noté qu'il ne fallait pas refaire la phase d'attaque donc je passe directement enc roisière .. Là je reviens de 45 mn de footing et je vais enchainer après ce message à 10 mn d'abdos ventre avec exercices super sympas avec petite vidéo à l'appui trouvée sur le web hier. Bizz

wilhug

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:41

Biensur que tu peux te joindre à nous sans problèmes minouchette78!!!!!!!! Patience et motivation sont les maîtres mots de ce régime une fois que tu l'as compris tu es sur la bonne voie.

minouchette78

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:58

Oui je sais et merci de ton petit coucou ! L'année dernière j'avais été bluffée par ce régime et Dieu sait que j'en ai testé comme beaucoup d'entre nous sans doute ... Je me marre lorsque je constate la polémique en ce moment sur le fait qu'on reprend après avoir perdu. Moi si j'ai repris 2 kgs je sais pourquoi : j'ai arreté mon footing et puis je me suis lachée sur le chocolat mon peché mignon alors c'est sur que tu reprends !!!! Il y a 2 ans j'ai une amie qui a été suivie par le Dr JM C ... dont on parle bcp en ce moment. Elle a claqué la porte de son cabinet sans payer la dernière seance tellement c'etait scandaleux !! Elle payait les consultations fort cher pour un résultat quasi nul ! C'est sur qu'il vaut mieux coacher les stard çà rapporte plus !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.