Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je recommence et en crosière depuis hier le 25/ mars 2014 qui me suis!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 08:21

Forum Dukan : coucou les filles ninachoco tu es canonnnnnnnnnnnnn tu es tres belle pour moi tu n as pas besoin de perdre du poids apres c est toi qui voit et quelle

coucou les filles !!!

 

ninachoco tu es canonnnnnnnnnnnnn !!! tu es trés belle, pour moi tu n'as pas besoin de perdre du poids, apres c'est toi qui voit...et quelle musculature ton travail paye bien à ce que je vois..

 

akilam ce n'est pas si tu as craqué sur seulemnt un oréo et un oeuf de paques allez reprends toi en main et tu perdras, les petits ecart peuvent stopper ta perte de poids courage!!!!

 

olive tu nous fais quoi là !!!!!hihihi tu es une gourmande.... t'inquiete moi aussi j'ai craqué mais sur deux fraise tagada lol allez la semaine commence reprend toi et puis ton papa vient pas grave tu peux continuer ton regime tu es chez toi et les apéros tu gere avec crudité à trempé dans du fromage blanc allégé...

 

moi je suis invité jeudi soir mais j'ai deja prevenu mes amis que je venais avec ma sauce light pour trempé les légumes et mon plat dukan à passer au micro onde et ils m'ont dit" non on te fera une viande blanche grillé et je t'ai meme acheter du coca light pour l'apéro" voila des vrai amis ils comprennent et me soutiennent ...

 

mamoni tu n'es pas trés bavarde ... mais si cette "petite" presence te convient alors moi aussi j'espere que de nous lire te rassure et te motive .

 

bonne journée les filles

Utilisateur99261

Posté le 07/04/2014 à 11:07

HEU ce n'est pas moi sur la photo!!! j'aimerais bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 11:10

Coucou maty je n ose pas trop m incruster dans votre petit groupe....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 13:08

mdr ninachoco, ta photo de profil c'est toi?

 

manoni incruste toi hihihi allez parle nous un peu de toi...moi j'adore vous lire!!!! alors raconte nous tes journées, tes frustrations, tes craquage ou pas !!!

Utilisateur99261

Posté le 07/04/2014 à 14:29

non plus lol!!! je posterais bientot comme ça je ferais mon avant apres lol!

 

hier j'ai grave craqué mais ce jour rien en plus je suis malade j'ai la diahrée!! (glam) je ne me suis pas pesée ce matin car trop le bade

on verra demain matin!

 

ce matin : une barre cereale dukan un thé

ce midi: pas le temps une ratatouille en boite et un sveltesse choco

ce soir je sais pas mais light genre du thon ou une connerie je me degoute d'hier c'est horrible!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 14:47

Moi c est pas grandiose je gere je gere puis je çraque je gere je gere puis je craque je ne sais pas tenir un regime et ca me soule!!

Mais bon la je tiens je tiens et espere ne pas craquer voila voila si vous avez des astuces ou des supers recettes je suis preneuse!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 00:22

coucou .... bon et bien ... euh ... on oublie aussi cette journée hein ! punaise mais ce n'est pas de ma faute, y'a encore des bonbons à la maison ! et mes enfants ne les mangent meme pas ?!?!? c'est de leur faute aussi !!

ce soir j'ai voulu faire nickel, mais déjà en préparant la pizza j'ai mangé des champignons ... oui çà çà va ... mais farcis au chèvre !

ensuite huitres !  tip top, puis quand ils ont mangé leur pizz' j'ai mangé du poulet  ... mais le repas s'eternisait et j'ai bouloté de la pate à pizza avec de la crème fraiche !

bon demain j'arrete mes conner*** je me connais, si je commence à craquer, çà va aller crescendo et c'est foutu ! il faut vite que je me reprenne !

 

 

ninachoco : ne pense plus à hier, pense à demain

Utilisateur99261

Posté le 08/04/2014 à 10:47

bonjour les filles!!

 

apres mon restau de dimanche j'ai décider de me pesée ce matin pour savoir où j'en été!

58.5 soit +900gr my god mais je vous avoue je m'attendait à bien pire, demain ça sera un mauvais souvenir!

 

sinon ce matin :

lait écrémé et biscuit dudu

midi: saucisse de volaille + chou fleur sauce hollandaise dudu + carré bridelight 3% et un yaourt 0

soir; le reste de mon choufleur et poulet

 

sport je pense aller à la piscine ce soir! alllééééé j'aimerais être à 55 pour la fin du mois, je vais sur la cote avec mon amoureux et on va a la piscine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 08/04/2014 à 12:09

Allez les filles pn ne se decourage pas on reste humaines c normal les craquages..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 11:56

coucou les filles!!!

 

je vois que certaines ne sont pas serieuse hihihi allez courage on va y arrivé.

 

super soleil une belle journée a commencé c'est genial,

 

manoni contente de te lire...

 

ninachoco vite ta photo lol marre de te prendre pour une autre .... allez je vois tu te remets serieusement c'est bien...

 

olive dis moi c'est quand que tu les donne ces bonbons ou bien poubelle!!! sinon tu vas pas y arriver !!! allez motivée..

 

moi pfff tout m'ecoeure quand je suis en PP demain je suis invité ( cool je serais en PL) et mon amie va me faire un truc light sans graisse ni toléré elle est adorable,

 

bonne fin de journée

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 11:58

Bon et bien re-craquages. Hier soir gros repas avec mon père et des copains de mon père. Je ne vous dis pas le menu, j'ai honte. Entre les anniversaires/bonbons/chocolats du we et ça ... Ben xca va pas du tout ! Heureusement seulement +200 par rapport a la semaine derniere... Semaine quais nulle quoi ! Aujourd'hui je m'y remets bien, pas le choix

Et ce we nous avons des amis tout le we, je suis contente de les voir ! Le hic : quand je vais bien, je mange 

Utilisateur129952

Posté le 09/04/2014 à 12:43

C est cool les copines comprehensives!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 07:27

Coucou mes filles !

 

Ah oui sympa ta copine 

 

Bon ça ne va pas du tout du tout.... Il n'y a plus de bonbons, ça c'est fait. Mais hier il y avait des chocolats de pâques (offerts la veille pour les ENFANTS) et bien j'en ai pas mal pris.

Quand je commence a craquer en général c'est mal barré  enfin ça y est y'a plus de chocolat non plus remarquez ! Ma louloute du haut de ses 3 ans m'a bien aidée en mangeant le chocolat en douce !

Bizarrement ce matin -400grs, soit mon poids de samedi matin avant ma série de craquages. En gros si je n'avais pas craquer j'aurais sûrement 1kgs de moins et atteint les 60kgs, bon bref ....

 

J'ai 2 jours pour bien me remotiver et perdre si je veux pouvoir tenir le we prochain.

 

Bon a la douche et les enfants a lever et préparer pour l'école.

 

Biz'

Utilisateur99261

Posté le 10/04/2014 à 13:19

Forum Dukan : voila photo de moi je suis au milieu bon le visage ca va moi c est le bas c est une catastrophe

voila photo de moi  je suis au milieu... bon le visage ça va moi c'est le bas c'est une catastrophe!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 17:07

hellooo les filles, moi aussi , je reperds un peu mais pas trop motivée quoi, il faut que je me reprenne , COURAGE!!!!!!

@ ninachoco tu es toute belle vraiment pour moi pas vraiment d'urgence de perdre tu as l'air magnifique comme tu es

bizz à toutes et...

LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VRIENDRA TOUTES A BOUT!!!! 

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 17:44

cc les filles!!!

 

ohhhhh ninachoco tu es trés jolieeeeeeeeeeee!!!! j'adore tes cheveux splendide!!!! contente de te voir, je trouve que c'est sympa d'avoir un visage sur un pseudo c'est moins impersonnel, plus convivial!!!!! au fait j'ai gouter les meringues AU PUNAISE j'adoooooooooooooooooooooooore.... ca fait du bien de manger un trucs autorisé avec tel plaisir!!!!! j'ai gouter aussi les legumes hyophiliser pour l'apéro euhhh beurk j'aime pas je les pensais plus croquand avec un meilleur gout...

 

OLIVEEEEEEEEEEEEEE AU SECOURS!!!! tu es en pleine perdition, allez reprends toi c'est dommage tous ces craquages!!!! courage.

 

Akilam je stagne moi aussi depuis dimanche je perd 200 et reprend 200 je reperd 100 et reprend 100 bref ZERO et ce matin + 200gr pfff

 

ce soir je suis invité chez mes amis et voisins cela va me faire du bien alors bonne soirée à vous

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 21:02

hello Maty!! courage tu as déjà de la chance de voir un 7 sur ta balance lol moi je l'attends avec impatience ce 7!!!

bonne soirée

Utilisateur99261

Posté le 11/04/2014 à 09:21

hello les girls!!!

 

comment allez vous en ce jour de pré week end? j'ai trop hate pour décomprésser, le boulot me fatigue! lol

 

je suis contente ça commence à redescendre! héhé je pense que je vais faire un avant/pendant/après je vous donnerais le lien , il faut se lancer!

ou remarque je peux plutot le faire ici! qu'en pensez vous?

 

ce jour ça sera:

matin: barre dukatine + café

midi: bacon + saucisse volaille + yaourt

aprem : un bout de fromage

soir: aucune idée surement resto avec mon amoureux!

 

j'ai mes règles c'est horrible j'ai trop mal je n'ai pas d'appetit beurk!! (tant mieux hihihihihihi)

 

bis les filles

 

je vous invite également à mettre vos photos!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 11:13

coucou 

 

ninachoco : ah oui tu es très très jolie ! on a du mal à imaginer que tu ais pu avoir 20 kgs de plus pendant un temps !

pour le avant/pendant/après, tu peux faire les deux : ici et dans un topic à part aussi

 

je mettrais une photo de ma tete alors, ma fille m'a pris en photo justement il n'y a pas très longtemps, il faut que je la retrouve.

d'ailleurs maty : on ne voit pas très bien ta photo de profil, alors balance une autre

 

bon hier çà a été bien sur "presque" toute la ligne... oui presque, j'ai mangé un bout de pain, mais c'est rien comparé aux derniers jours. -100grs ce matin.

c'est cool j'arrive à un imc de 23.5, il faut vraiment qu'à terme je ne dépasse pas 22 d'imc, idéalement entre 21 et 22.

 

j'avais comme objectif premier d'arriver à 60kgs ce WE, bon c'est mort, à moins que je fasse du -800grs d'ici demain, mais bon malgré mes craquages ce n'est pas si mal.

je sais déjà que ce WE je ne vais pas tenir, mais j'espère etre assez rigoureuse pour au moins ne pas reprendre de poids.

admettons que je sois à 61 lundi prochain, alors prochain objectif : 58kgs pour mi-mai, puis 55kgs pour le début de l'été vers le 21 juin

Olive17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Olive17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 11:22

Forum Dukan : voila une photo recente avec mon loulou qui lui a une sale tete au pssage lol

voilà une photo recente avec mon loulou (qui lui a une sale tete au pssage lol)

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 11:31

Forum Dukan : coucou les filles me voilaaaaaaaaaaaaaaa alors soiree geniale aucun craquage meme pas pour le roquefort ni pour la tarte tatin et cematin 300gr pas le

COUCOU LES FILLES me voilaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

 

alors soirée geniale aucun craquage, meme pas pour le roquefort, ni pour la tarte tatin et cematin - 300gr!!!

pas le temps de reste ici trop longtemps je repasserai plus tard

photo prise ce matin et je desteste les photos !!!

a +

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 19:54

coucou les filles!!! à l'aiiiiide!!! j'ai craqué!!! j'ai pris une bonne poignée de cacahuètes caramélisées (des chouchous)

et vous comment çà se passe pour vous????

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 23:42

Salut les fille, je peut me joindre à vous?

Je me présente moi c'est Ines

C'est mon deuxième dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.