Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je recommence qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mademoizellemoi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 14:36

cc tout le monde je m'appelle sylvie voila il y a 4 ans pour le mariage de ma fille j'ai fait dukan et j'avais perdue 15 kg, bien dans ma tête et mon corps j'ai laissé les mauvaises habitude reprendre le dessus!!! et oui c'est pas bien ... aujourd'hui je suis a nouveau motivé et j'ai besoin de soutient a plusieurs c'est plus encourageant help !!!

merci a vous

lilaavignon84

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 15:41

Coucou moi c'est lyla je commence aujourd'hui, j'ai déjà perdu aussi 15kg avec Dukan il y a 2 ans mais j'ai tout repris et même plus. Je suis déterminée et motivée mais j'ai peur de craquer aussi car dans mon entourage ils sont tous des cordons bleu et je pars en vacance le 10 août.

mademoizellemoi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 16:27

bonjour lyla part en vacance tranquille essaye le faire le 1pp/1pl ou l'escalier et tu pouras en rentrant commencer plus serieusement

tres bonne vacances a toi

loretta64

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 17:37

Bonjour ! Je commence aujourd'hui aussi, une journée en phase d'attaque. C'est aussi ton cas madmoizelleToi  ? tu vas faire le dukan classique ou l'escalier nutrionnel ?

Utilisateur132356

Posté le 03/08/2014 à 17:45

Bonjour les filles. Moi aussi je reprends dukan. J 'avais arrêté afin de reprendre un régime plus équilibré mais je m' aperçois que ça ne me convient pas.....Je commence demain lundi et j' espère tenir dans la durée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mademoizellemoi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 18:02

bon courage popone21 ensembles ont vas y arrivé

mademoizellemoi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 18:04

loreta je vais faire l'escalier et c partie encourageons nous les filles

Utilisateur132356

Posté le 03/08/2014 à 21:53

Je reste sur le dukan classique dans un premier temps. Je verrai par la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 23:59

Coucou, je m'incruste 

Je commence demain aussi, c'est génial de se sentir moins seule ! Je pars sur la formule classique...

Bon courage à toutes, n'oublions pas que ça sera surement ennuyeux au début mais d'ici quelques jours on aura la pêche de se sentir mieux dans nos baskets 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2014 à 06:03

Bonjour,

Je recommence sérieusement le régime avec vous ce jour. J'ai multiplié les régimes toute ma vie et j'aimerais en finir une bonne foi pour toute..même si je sais que cà sera un éternel combat. J'ai de nouveau le courage de m'y remettre, et le régime Dukan me convient le mieux. Je recommence le régime classique, et si mon sommeil est perturbé je passerai alors à la méthode escalier. Deux objectifs pour commencer cette fois-ci : ne pas me mettre la pression avec la balance, et quitter le chiffre le 9. Petit à petit l'oiseau fait son nid...

Aller les filles, on n'a pas échoué tant qu'on continue d'essayer. Courage.

Très bonne journée.

Etoile

loretta64

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 08:40

Deuxième jour de PP ! je file faire provision de protéines et de légumes pour la semaine qui arrive. Après le premier jour de PP j'ai en permanence soif, c'est pas plus mal... Je fais deux jours de PP et ensuite une alternance 1 PP 1 PL et vous ?

Bonne journée les filles !

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 09:04

coucou les filles je peut me joindre à vous?? je suis dans le même cas, après 10kg perdus il y a 2ans je revoilà à la case départ; mais cette fois je suis motivé, trop c trop lol. Donc voila, je suis rentré de vacances samedi et hier..... j'ai repris Dukan mais pas de PA, PP 5j et après soit 1pp:1pl soit 5pp:5pl pour booster le moral bon courage à toutes ...on les aura nos kilos!!!!!!!!

mademoizellemoi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 09:48

tu a tout a fait raison Whaam bon courage a toi et bien venue parmi nous

mademoizellemoi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 09:52

Etoile25 bonjour je t'encourage a bien y remettre a avec nous se sera plus motivant allé a dieu nos kg et bonjour la nouvelle nous!!!!

mademoizellemoi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 09:54

loretta64 bon courage a toi bon objectif

mademoizellemoi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 09:57

loretta64 moi je commence aujourd'hui l'escalier car d’après se que j'ai pus lire on maigrie au même rythme 5pp/5pl

mademoizellemoi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 10:00

aleximax bien venu tu a raison on ait la pour se pouster alors bon courage et bravo a vous toute pour cette demache de se reprendre en main sa me motive encore plus merci

Utilisateur132356

Posté le 04/08/2014 à 13:18

Bonjour les filles. Ca y est c le grand jour....j ai tout dans le frigo pour bien demarrer ma phase d attaque. Par la suite j alternerai 1 PP 1 PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132323

Posté le 04/08/2014 à 14:41

Bonjour les filles,

je vous suis s'il ya encore de la place pour moi.

j'ai commencé aujourd'hui l'union fait la force

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 19:20

merci mademozellemoi, et coucou à toutes, j'ai besoin de votre avis. que se soit la 1fois ou maintenant. je n'ai pas trouve un dessert (gâteux , biscuits ) qui soit à mon goût .....bon j'avoue que en général, je les rattes,!!!!! et en plus je n'aime pas le fromage blanc.si vous avez des propositions je suis preneuse,

je sais qu'il y en à plein sur le site, mais comme on est entre nous...j'en profite..lol

merci les filles

loretta64

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 20:00

Bon, moi je suis pas trop dessert et pas trop cuisinière ... j'aime bien cette recette de gateau parce qu'elle est simple et qu'elle n'a pas d'ingrédients exotiques (genre du protifar que je n'achèterai pas mais qu'on retrouve souvent en ingrédient) Et comme tu prends des yaourts aromatisés, ca permet de varier les goûts.

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-parfait-11576.html

mademoizellemoi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 21:28

jordynie bien sure qui y a de la place et ta raison plus on sera mieux on se motivera bienvenue

Utilisateur132356

Posté le 04/08/2014 à 21:46

Journee qui s est plutot bien deroulee. Pas faim bu beaucoup d eau. Le top

Bienvenue aux nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 08:11

coucou merci loretta64 je vais l'essayer cette après midi. 3j pp et ca va. desséché aussi lol je bois beaucoup plus, c peut être la Cestos qui s'installe. bonne journée et que la force soit avec vous

loretta64

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 08:57

salut les filles ! bon, je voulais pas me peser mais j'ai pas résisté... après une phase d'attaque de deux jours j'affiche une royale perte de 600 g ... on est loin des pertes fabuleuses mais je relativise ! vous prenez quoi au petit dej ? j'ai beaucoup de mal à avaler quoi que ce soit, alors ce matin c'était un café et un fromage blanc. Peut être une collation dans la matinée genre une tranche de jambon blanc pour un apport de protéines. tout cela arrosé de contrex, comme toi aleximax j'ai soif en permanence, et ça doit être la cétose je pense aussi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.