Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je repars au combat, , qui me suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 18:08

Bonjour les filles,

Tout d'abord Aude, je n'ai malheureusement pas de secret parce que sinon c'est avec une grande joie que je te l'aurais confié .Mais je ne te cache pas que maintenant dès que j'ai un pot, un anniversaire un repas je stresse, trop peur de gacher le travail accompli. Car en fait ma prise de poids est en grande partie due à l'arret du tabac et si je n'avais pas trouvé quelque chose qui me convienne pour perdre je pense que j'aurais repris la cigarette car je ne pouvais plus me supporter, j'avais l'impression d'avoir été gonflée à l'helium et de déborder de tous les côtés et mon moral était au plus bas (j'étais passé d'un petit 36 à un 44 ...) bonjour l'angoisse !!!

Pour toi Nelly il ne faut pas lacher et même si ton break a été long il faut te motiver il n'y a pas de raison que nous n'y arrivions pas !!!

Et je suis bien sure d'accord avec Rejane qui veut faire la peau aux kilos !!! lol

Que tu as de la chance d'aller au Mexique en février ....moi j'espère y aller pour les vacances d'Août ... on verra bien !!!

à bientôt

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:11

coucou

ou etes vous passées???

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 18:39

bonjour rejane60

je suis ici !!!

EADHA

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:31

Bonjour à toutes,

 

Tout comme Rejane,je m'interroge, une semaine a passé depuis notre bonne résolution....où en étes vous ? remises dans les rails, ou déja notre bonne résolution n'est -elle qu'un rêve déja envolé ?

Pour ma part, j'avis bien commencé, mais il y a eu 3 galettes en fin de semaine et impossible de résister ,sauf, en refusant les invitations,ce qui n'est pas toujours facile a faire ! Eh!bien j'ai craqué, tout est a reprendre a zéro ! alors je n'ose plus dire que cette semaine est la bonne ! on verra !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:51

Bonjour à toutes

Hé oui Eadha tu as raison de te poser des questions..... JE suis dans le meme cas que toi..la semaine avait tres bien commencé mais elle s'est plutot mal terminé...Un repas professionnel avec galette vendredi, une invitation samedi soir et un anniversaire en famille dimache ont eu raison de mon bon demarrage!!!! J'arrive à dire non une fois ou deux mais quand les tentations se succèdent à ce point j'ai beaucoup de mal à gérér.. Neanmoins je reste positive, je n ai pas laché le velo d appartement depuis ma reprise de croisière, je mastreints aux 5 kms par jour . J essaye de ne pas culpabiliser, si c etait si facile de mincir çà se saurait et il n y aurait plus de gens en surpoids....On craque hé bien tant pis, ce n'est pas une rauison pour baisser les bras bien au contraire...J essaye plutot de tirer une leço de mes craquages...La prochaine fois que j 'aurai des tentations en vue, je reprendrai les anciennes bonnes habitudes.....Manger avant de partir, emporter un petit en cas permis( surimi, fromage blanc , gateau bonheur etc...)

Bon courage et bonne journée

.

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 15:09

coucou les filles!!!alors sa fai 3 jour que j'ai recommencé et tou vas bien sauf un pti chocolat!!! j'avou!lol mai je tien bon je veu vraiment reussir allez les filles tenons le coup ca vau la peine!!!!

bn journée

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 18:26

hello !!!

enfin un peu de monde ... en ce qui me concerne c'est comme vous les filles beaucoup de mal à me remettre dans le régime à fond Pourtant c'est pas l'envie de perdre les kilos qui me manque !

Va falloir se motiver !!! je compte sur vous !

Pour moi pas de galette pour l'instant mais je pense que ça va me tomber dessu demain après ma réunion de service !!

voilà ... pfffffffffffff

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:44

Coucou tout le monde

 

pour moi c'est dur aussi j'ai du mal a tenir mais bon je ne dois absolument pas laché

j'ai rien repris mais pas encore perdu

 

j'en suis désolée pas évident de repasser en croisière après un mois de conso mais ca va aller

 

Bizzzzzzzz

CARPE DIEM

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 21:54

Bonjour ceinture

pourquoi tu repars en croisière alors que tu es en conso ? tu es presque au but, ?

moi ce soir j'ai testé les aromes !!! omelette avec arome lardons et bien il faut avouer que c'est bluffant ...

voili voilou

courage courage on va y arriver

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 10:37

coucou les filles

Contente de voir un peu de monde revenir, çà fait du bien d echanger et de se motiver mutuellement. Ceinture , je partage l avis de Manon , pourquoi repartir en croisière a 300 GRS près???? en conso le poids bouge un peu à 1 ou 2 kilos pres , c'est normal.

En ce qui mle concerne Je me suis remise en croisière car j'ai repris presque 6 kilos ce qui est beaucoup trop, d'autant que je n'arrivais pas à gerer correctement la conso...mais c'est dur de repartir en arrière..

TANT pis,ce qui est fait est fait!!! Accrochez vous les filles, pensez que le printemps n 'est plus loin avec ses petites tenues legères.

Pour la cuisine avec le "laché de regime" J avais oublié aussi les aromes, je n ai jamais testé les lardons mais tu me donnes envie Manon..En ce moment pour me remonter le moral et essayer de limiter les craquages je me suis remise au gateau bonheur ( avec des tolérés) aromes noisette ou amande, suivant les moments. J'ai aussi des aromes beurre sale ou beurre mais quand j ai voulu les utiliser j 'ai trouvé que le gout n'etait pas bon....J'en ai aussi au speculos et pain d épices nettement plus agreables..En utilises tu d'autres.? Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées pour varier mes recettes

Bonne journée à toutes

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 13:20

bonjour tout le monde,

 

panne d'internet !!! une galère !!!

 

je me sentais tellement seule sans vous, c'est tellement mieux de se sentir épaulé.

 

un peu comme vous, ce fut dur de repartir au combat des kilos.

comme toi koala, j'ai souvent craqué sur des petits chocolats.

mais je bois beaucoup. toujours du mal a remonter sur mon vélo.

 

j'espère que tout le monde va bien.

a plus tard.

Acanthe

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:03

coucou, moi j'ai pris la solution de faire aucun écart ds ma phse PP mais en PL je me prends un peu de chocolat et du vin, comme ca je vais peut etre un peu plus lentement mais mon corps a moins de privation, dc a mon avis moins de risque de reprendre qd on reprend une nourriture régulière.

slt a toutes 

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:09

Arcanthe, je gere un peu comme toi les journées pl, c est vrai que qi on reste raisonnable la balance descends quand meme et il y a moins de privations, c'est comme çà que j' ai perdu pendant toute la croisière...Je pense comme toi qu il faut mieux eviter de se frustrer trop mais pour moi c 'est la phase suivante qui a posé des problemes......Enfin je vais tout faire pour que çà se passe mieux la prochaine fois.

Pour faire un petit tour d horizon et mieux se connaitre, , vous etes d ou les filles???? Que faites vous de beau dans la vie ( si ce n'est pas indiscret bien sur)

Je donne l exemple..J'habite Sacy le grand ,un village de 4000 habitants dans l oise , J'ai 56 ans et deux grandes filles ide 27 et 30 ans. La plus jeune est mariée et habite dans l 'est de la France, l'ainée est à l étranger, au royaume de Bahrain. Je travaille à une 15 aine de kms de chez moi, Je suis conteiller technique et j 'aide mes clients par telephone.

Voilà pour moi, à vous ,si le coeur vous en dis.....

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:52

coucou

 

Pour vous répondre j étais repassée en croisière pour descendre à 67.5 kilos mais j'y arrive pas donc comme vous je gère au mieux mes journée

 

Pour répondre à ta question

 

Je suis maman d'un garçon de 14 ans moi j'en ai 41

je travaille dans l’horeca ( cad dans une taverne soit au comptoir soir en salle) donc beaucoup de marche

je suis en couple depuis inq ans mais on a choisi de vivre chacun chez soi je suis trop indépendante et lui aussi

 

voila vous savez déja pas mal de moi

 

Bizzzzzz

CARPE DIEM

Acanthe

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:32

donc pour ma part, j'habite bruxelles, j'ai 26 ans et célibataire lool dc rien de tres passionnant. Je fais des études de psycho et je suis prof de piano 

 

Voila vs en savez un peu plus sur moi

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 11:44

Coucou

C'est gentil d avoir donné ces indications Acanthe et Ceinture, ainsi je vous connais un petit peu mieux....Je passe en coup de vent vous dire un petit bonjour..Ce matin j'ai dormi comme un loir ( por une fois, en general je dors mal) du coup j'ai du un peu courrir pour faire ce que j 'avais à faire et je vais aller prendre mon repas avant de partir bosser, je termine à 20h ce soir..Le week end va etre court! Ici dans l oise il fait froid( moins 4), ce matin mon homme a du grater la voiture, çà fait tout drole car on avait perdu lhabitude, l' hiver etant resté tres doux jusqu'à maintenant.

bOnne journée à toutes

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 20:20

Bonsoir tout le monde

 

je me permets de venir sur ce forum afin d'échanger également sur le sujet qui nous occupe tant l'esprit LE REGIME !! Je me présente j'ai 42 ans 2 enfants de 14 et 9 ans. J'ai commencé Dukan en septembre et j'ai perdu 14 kg environ. très contente du résultat je revis. La je suis en conso depuis le 12 décembre, les fêtes se sont super bien passées je me suis lachée niveau bouffe et tout ce qui va avec et je n'ai pris qu'un kilo que j'ai d'ailleurs reperdu, je suis donc a environ 57 ce qui me convient parfaitement. Par contre, la je commence à faiblir e j'ai peur de reprendre . Car le soucis c'est qu'on se sent tellement mieux et tellement forte qu'on pense pouvoir faire des petits n'importe quoi sans conséquence sauf que ça ne se passe pas forcément comme ça au vu de tout ce que jh'ai pu lire. Franchjement, jhe ne voudrais et ne pourrais pas tout recommencé notamment les jhours PP qui me dégoutent!!!! Et la jh'ai l'impression que ma motivation diminue donc besoin de soutien

Voila bonne soirée a très vite j'espère

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:14

Bonjour et bon dimanche à toutes

Bienvenue cathcath; comme tu le dis la periode de conso est assez difficile car on a ( à tort) la sensation d avoir gagné et il est facile de se lache trop sur les aliments qui redeviennent autorisés....Tu as bien fait de venir nous rejoindre; Quand j ai commencé à lacher prise pour le regime jai aussi cessé de venir sur le site et d utiliser les recettes..C ' est une belle betise que j ai fait là...

De retour en croisière pour reparer les ereurs de la consolidation je constate que ce n'est pas si simple que çà.et j ai plus de mla à rester dans les rails que la première fois mais j espere bien y arriver en utilisant au maximum les recettes du site.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:43

Oui pour le moment ça se passe bien pour moi mais comme je le disais je me sens faiblir et je ne veux surtout pas repartir même en croisière donc VIGILANCE ORANGE déclencjée !!! C'est vrai ce que tu dis REJANE la conso c'est super mais super dangereux aussi. Nous sommes condamnées à faire attention tout le temps et ça c'est le plus dur.

Bon bilan de ma journée d'hier = N'IMPORTE QUOI : brioche chocolat... Bref +1 kl soit 57.8 mais pas grave vu q ue l'objectif était de 58 mais bon faut faire attention car ça monte plus vite que ça ne baisse

Par contre durant tout le régime je n'ai pas trop cuisiner Dukan, je trouve qu'il y a trop d'aromes ou autres. Après chacun fait comme il veut.

En tous cas bon courage pour la croisière bis et ça devrait aller vite vu qu'il te reste environ 3 kg. A +

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 12:03

bonjour les filles,

et bien moi j'ai 42 ans sans enfants et j'habite dans l'Aisne voilà pour ma présentation.Il est grand temps que je me reprenne, impossible de me remettre dans le régime. En plus, je suis en plein travaux donc pas facile de tenir les PP et PL mais il faut que je me remotive.

Bravo Cathcath pour ton régime ... je rêve d'être enfin à mon poids mais à ce rythme je risque pas d'y être de si tôt !!! :-(

Pour les arômes je n'ais pas encore pu tester bcp à cause de mes travaux qui ont démarré la semaine dernière mais promis après je teste.

Pour l'omelette arôme lardons ... j'ai trouvé que c'était pas mal . ça permet de changer les goûts .

voili voiloù

à bientôt

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:46

coucou à toutes

 

et bien moi non plus j'ai pas trop cuisiner dukan durant la croisière

j'ai du mal avec la conso aussi donc je gère et je mélange conso et croisière lol

 

 

mais je ne varie jamais que de 500 à 800 gr donc tout va bien

 

je vous souhaite une bonne fin de journée je vais au boulot

 

Bizzzzzzzz

CARPE DIEM

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 06:45

coucou tout le monde

En piste pour commencer la semaine et garder le cap.....On y va, on y croit!

Ce matin comme les deux derniers jours , tout est gelé, je vais partir un peu plus tot pour degivrer ma voiture...On dirait que l hiver arrive....

Bonne journée

EADHA

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:33

Bonjour à toutes, heureuse de vous retrouver..qui dit début de semaine dit bonnes intentions ! repartons au combat ! Ces derniers jours, j'ai plutot fait l'autuche....ne pas venir sur le forum, ne pas me peser, attendre encore pour le faire....bref, un grand; courage ,fuyons...mais le fait de lire vos message, me booste un peu.

Pour répondre aux questions,non indiscrétes de Réjane,j'ai 62 ans,retraitée et habite près de Pontorson,à 13 kms du Mont Saint Michel...les enfants déja bien grands, nous voilà plus que 2 à la maison. Gourmande, je suis au régime depuis mon adolescence......autant dire que je les ai tous faits !!! mais je reconnais que seul Dukan me donne des résultats,même si parfois, j'ai l'impression d'être intoxiquée par tant de protéines ! surtout là avec le froid, les fringales sont nombreuses et je mange trop.....comment faites vous pour calmer vos petites faims ?

Bonne journée, belle semaine

carrie40

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:04

Bonjour à vous toutes!!

Heureuse de voir que nous sommes toutes plus ou moins pareil!!

J'étais en stablisation et les vacances de Noël sont passées par là: +3kg!! alors que j'avais pas réussi à perdre les 3 derniers... Donc bonne résolution: perdre ces derniers kilos!!

Mais difficile de pas craquer, il faut une bonne dose de motivation!

Alors je me joint à vous, serrons nous les coudes!

 

EADHA, pour mes fringales je prends une bonne tasse de thé aromatisé, et un fromage blanc ou une petite brioche aux sons, et surtout je m'occupe l'esprit! Courage!

 

Bon courage et bonne année à toutes!!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:22

bonsoir tout le monde

 

APRES UN DIMANCHE OU J AI EU DES PULSIONS INCONTROLABLES LA tourmente est passee AUJOURD HUI PP DONC CA VA. C VRAI HIER CA A ETE L HORREUR QUE DES ENVIES ET J AI MANGE PLEINS DE CHOCOLAT POURTANT JE NE SUIS PAS UNE FOLLE DE CHOCOLAT BIZARRE

MAIS BON LA BALANCE NE M EN A PAS TROP TENU RIGUEUR 58 KG BON PAR RAPPORT A LA SEMAINE DERNIERE CA FAIT 1 KG MAIS BON CA VA REBAISSER CETTE SEMAINE

EN FAIT DES QUE JE PASSE LE 58 C VIGILENCE

 

voila pour les news a + tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.