Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je reprends à zéro, besoin de conseils et soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kiki2608

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:27

Quenotte tu n'es toujours pas passe en pl?

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:44

Kiki,non je passerais en pl vendredi

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 23:08

Bon courage pour tes derniers jours en pp! Les résultats sont souvent satisfaisant 

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 08:29

Merci mary

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:41

Hello les filles!

Quoi de neuf aujourd'hui?

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:59

Coucou Mary ici tout roule et toi?

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 23:06

coucou les filles

puis je me joindre à vous dans cette aventure contre les kilos?

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 23:12

Coucou tita et bienvenue Paris nous

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 23:20

coucou quenotte 2004

je vois que tu as bien perdu pendant ta phase d'attaque, quand passes tu en croisière?

moi je n'ai pas beaucoup perdu en attaque car j'ai ru mes règles donc j’étais un peu déçue alors j’essaie de relativiser

j'aimerai perdre mes kilos pour janvier, j’espère que je vais y arriver.en tout cas je vais tout faire pour atteindre cette objectif!!!!

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 08:32

coucou tita moi aussi j'ai etais eu mes regles samedi donc pendant ma pa ..je compte passe en croisiere demain ..;Ce matin m'annonce une perte de -1100g donc je suis plutot contente ..Mais ne t'inquietes pas tes kilos vont s 'envoler et je suis sur que tu auras atteint ton objectif en janvier ..bonne journee

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 19:00

Bienvenue Tita!

Quenotte tu as bien raison, après les règles le poids redescend. J ai dû mal à gérer cette periode, car une semaine avant j ai une terrible envie de sucreries et pendant aussi! En clair, il faut se peser quelques semaines après!

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 19:04

Je viens de trouver des vermicelles de konjac! Je vais surfer côté recettes et vous tiendrai au courant! Bon AP

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 20:00

Bon appetit

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 07:14

coucou les filles ..comment allez vous en ce vendredi matin ??Moi je vasi bien et aujourdhui je reintegre les legumes ..

bonne journee

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:23

coucou les filles !!!!

depuis lundi je suis en croisière et j'ai pris 700gr !!!!!!

je suis folle....je n'ai fait aucun écart pourtant :((((

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:44

Coucou les filles, moi aussi c était les légumes today, j ai bien apprécié une salade composée ce midi avec cette chaleur!

 

Il n est pas rare de prendre quelques grammes en PL car les légumes sont gorgés d eau. Donc ne t inquiètes pas Tita. Dès que tu passeras en PP, le poids redescendra!

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:01

Coucou Mary moi c était pp donc s midi 2 steak haché avec 3 boulettes et ce soir 3 blancs d œufs bonne soiree

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:51

Hello Quenotte!

PP aussi pour moi, c'est dur pour un lundi!!

A midi : saumon et loup et ce soir : j'avais trop la flemme...j'ai commandé des brochettes chez un Jap.

Vivement demain pour une PL en couleur dans l'assiette!

Bonne soirée

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 08:14

coucou mary et bonne journee a plus tard

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 23:08

Hello Quenotte!

Alors cette journée! Quoi de neuf?

Demain pp, j ai donc mangé plein de légumes! Je suis assez contente de cette alternance pour un régime en douceur!

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 16:53

coucou mary , dsl de ne pas etre repasse avant mais hier j'avais 14 personnes a manger le barbecue a la maison ..mais je suis fiere de moi car je n'ai fait aucun ecart et ce matin piscine avec mes loulous aujourdhui c'est pp pour moi et toi quoi de neuf???

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 20:51

Super Quenotte! Félicitation, c est top! J ai eu dû mal cet aprèm, j ai craqué au distributeur, j ai pris un balisto!

Bravo pour la piscine, il faut que je me motive pour y aller ce week-end! J ai remarqué que lorsque je me couchais tard avec un réveil difficile, j ai des difficultés à suivre la pp et j au donc une envie terrible de sucre! Ce soir 23h30 au lit!

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 07:39

coucou mary , ah un balisto ce n'est pas bien grave moi dimanche j'ai bien craque sur une glace, c'est vrai que ca ralentit peut etre la perte de poids mais il faut bien savoir se faire plaisir de temps en temps ..

voila moi poids du jour 103,8..bonne journee

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 19:48

Hello Quenotte!

Super pour ta perte, c 'est vraiment bien.

Cette semaine a été chaotique, donc vaut mieux pas que je me pèse!!

Hop hop hop, je reprends le droit chemin  bonne soirée et bon week end.

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 20:45

coucou mary alors moi hier soir on a ete au resto an amoureux avec mon homme,et j'ai pris un apero, apres j'ai pris un tartare de saumon ,puis un steak avec une sauce aux amandes et des brocolis et j'ai finit par une glace...je sais que ma balance va me faire la tete pendant quelques jours tant pis je ne monterais pas dessus ...et hop aujourdhui j'ai repris normalement ma journee de pp ..bon week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.