Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je reprends à zéro, besoin de conseils et soutien

kiki2608

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 20:54

De retour de vacances!!! Heureuse de vous retrouver les filles  je vois que vos êtes toujours dans ce régime donc hyper contente qu'on soit toujours ensemble! Vacances difficiles, j'ai perdu pas grand chose tellement c'était dur de résister aux barbecues et aux apéro! Contente de rentrer pour reprendre tout ça en main... Vous allez comment toutes?? Bisous bisous

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 09:46

Coucou kiki,moi je vais bien avec ce beau temps

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 00:15

Salut Kiki!

Bon retour parmis nous 

J essaie de me reprendre en main. Objectif zéro écart

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 00:19

Bravo Quenotte pour ta détermination!

Je me demande si je devrais pas faire 5pp pour rattraper mes écarts de la semaine puis repartir sur 1pl/1pp?

Marycripies

Ce message a été supprimé par son auteur.

kiki2608

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 09:41

Moi je pars sur 6jours de pp pour reprendre au mieux le pl... Une copine à fait ça et elle s'est mieux sentie après.. Elle a vite récupére le rythme qu'elle avait avant...

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 10:27

Merci de l info Kiki! Dès lundi je pars sur 5pp! Aujourdhui ça va être bouillon de légumes, boeuf carottes, tisanes à volonté, pour un estomac bien propre pour lundi.

kiki2608

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 11:05

Exactement  le repas à l'air très bon en tout cas bon appétit!

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 23:09

Merci Kiki! Bonne semaine à toutes et surtout du courage pour celles qui seront en pp toute cette semaine

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 19:52

Coucou les filles! Quoi de neuf pour ce lundi?

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:37

Coucou les filles j espère que vous allez bien désolé de ne pas être passez mais mon second fils à une mega gastro depuis dimanche avec fièvre et maux de tête et analyse de sang pas bonnes donc du coup il est hospitaliser depuis mardi et je reste avec lui jour et nuit on espère qu il va sortir aujourd'hui suivant résultat prise de sang et des selles ....normalent on espère partir samedi en vacances donc je reprendrais dukan en revenant car la je mange à l hosto donc c pas dukan c et des sandwich e compagnie bonne journée bisous

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 11:11

Bonjour tout le monde

 

Je suis moi aussi dans la reprise de DUKAN depuis lundi ... j'était en phase de consolidation depuis avril après avoir perdu 20 kg ... mais depuis le 18 juin ... j'ai tout laché après de grosses difficultés à la maison qui m'ont fait un peu perdre pied et ... j'ai repris 7,6 kilos.

Je reprends avec une semaine PP, histoire de me remotiver puis reprise de la croisière ... tranquille ... je suis de retour dans la zone verte depuis ce matin ... dur quand même de revenir à la roisière après quelques mois de consolidation

mais pas le choix

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 12:59

Salut Quenotte,

J'espère que ton fils va mieux et que vous avez pu partir sereinement en vacances.

A très bientôt et profite en bien.

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 13:02

Hello Pkdilles,

 

Bienvenue parmi nous!!

La reprise c 'est vraiment pas facile, j'ai eu dû mal à reprendre le bon rythme du régime et surtout une semaine de PP.

Félicitations à toi et du courage.

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 13:51

coucou les filles ..

Mary ben en faite mon fils n 'a pas pu partir avec nous en vacances , car fatigue mal aux ventre et surtout il mangeait presque rien donc il a decide de rester chez mes parents ..

j'espere que vous allez bien me revoici plus motive que jamais car ce matin en montant sur ma balance le 108 s'affichait...je n'etait pas tres surprise car pendant les vacances j'ai mangeait de tout en fesant bien sur des exces..pfff..donc je reprends une attaque et en plus hier avec mon homme on s'est inscrit dans une salle de musculation donc plus motive que jamais ...

bonne journee bisous

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 21:06

Coucou Quenotte! Contente de te lire et de te savoir motivée plus que jamais...je devrais prendre exemple sur toi. Je reprendrai à fond lundi, je profite encore des derniers jours de congés en restant raisonnable. À très vite et bon week end à toutes!!!

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 13:30

coucou mary j'espere que tu vas bien..

bonne journee

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 11:06

Coucou Quenotte! Me revoilà en pleine forme!! Et toi ça va? Bon dimanche à toute !

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 14:29

Nobody? où êtes vous?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.