Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je stagne depuis près de 20 jours, je ne sais plus quoi faire ... HELP !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 22:37

Moi aussi pour les fetes mm si je suis en conso avec ttes les invit je vais miser sur les fruits de mer et saumon, histoire de pas abuser et de ne pas cumuler ...

 

Profite de ton repas .... et apres tu continues et pr 2012, c'es franchement faisable si tu continue à perdre ... le plus dur le dernier kilos car il descend , monte etc ....

 

On se tient au courant ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 08:41

Coucou les filles, je suis de retour !

 

Vous allez bien ?

 

Pour les baies de goji, tu en as aussi à Botanic dans les rayons bio. Jamais gouté par contre !

 

Sinon pour répondre à une question, non je ne pensais pas faire de rétention d'eau. J'ai visé les draineurs car je stabilisais (+ ou - 25 jours) et ça m'a cassée mon pallier donc j'ai supposé au final que je faisais de la rétention d'eau.

 

Sinon, pour les fêtes, ça sera plateau de fruits de mer pour moi et pour vous ?

 

Je devais finir mon objectif le 19 décembre mais comme vous le voyez, j'en suis loin lol !

 

Ça sera pour les premiers mois de 2012, j'ai hâte !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 08:59

salut Stéphanie,

 

Idem pour moi, plateau fruit de mer et saumon fumé pour les fetes ... hist de pas repartir en 2012 avec 5kg en plus !!!

Et vu que je suis une fana de poissons et crustacés en tt genre, je ne serai pas trop frustrée.

 

Je vais petre tentée le draineur pour voir ... les bies de gogis franchement suis pas fan.

le 1ere fois ou je les ai gouté nature j'ai trouvé ca vraiment dégueu ... depuis je me suis faite .... Mais ca n'apporte pas gd chose ds des cakes, muffins ou yaourts.

Mais je termine mon paquet ... A pres j'abvais lu des articles et des test o uvisiblement ce n'est pas du tt un truc naturel et bio, rempli de pesticides ... Bref, j'ai voulu y gouter ...

 

Contente de voir que ta perte s'est remise en marche, c'ets motivant ... Comme quoi faut pas désespérer !!

Bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kamkilost

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 00:23

Coucou les filles, contente de te revoir stéphanie.

Idem pour les fêtes ce sera produits de la mer en tout genre j'ai vu quelques recettes sur le site qui ont l'air sympas, des apéros aussi il ne me reste plus qu'à me décider.

Ce matin j'ai enfin passé (de justesse) le palier des 60 mais bon là j'entre dans la mauvaise période donc ça risque de remonter 

Stéphanie je vois que tu continues à perdre aussi, mais je ne comprend pas: tu devais finir le 19 décembre ?? parce que toi et moi on a a peu près le même parcours, et la même taille, sauf que moi j'ai commencé un mois avant et sur le site de dudu il m'avait dit "fin le 6 janvier" donc tu vois tu es dans les temps ! et moi j'ai eu un long palier exactement au même poids que toi ! d'ailleurs c'est rigolo de voir que le corps réagit de cette façon dans nos deux cas. En tout cas : un peu de sport + draineur + de temps en temps de PP enchainés et c'est reparti  . Par contre le draineur je n'aime vraiment pas le gout, maintenant je le dilue à peine et je le bois cul sec et sans respirer puis je bois vite autre chose pour faire passer lol je ne sais pas si c'est efficace mais c'est ça ou je le jette !

 

Bon et si j'ai bien compris caroline les baies de goji je me rue pas dessus lol si j'en trouve sur mon chemin j'essairai mais du coup je vais pas chercher activement.

 

En tout cas on se tient au courant pour le passage de ces fêtes !

 

On va l'atteindre notre objectif ! )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 06:55

wahouhhhh te reste plus que 3 kg (gd max )... super .... au 1er janvier une nouvelle page se tourne. Cool ....

hier j'ai regardé les draineurs , etaient ts a base de thé vert .... et comme j'ai les placards remplis de thés verts vu que je ne bois que ce thés, me suis dit remets toi au thé.

 

Franchement, je crois que ce thé à une réelle action.... ca fait qqls sem que je ne carbure qu'au café (et plus une goutte d ethé mais avant c'était le contraire ... et franchement je trouvais queca avait de l'effet !!

Je sais ce quireste à faire ... mais là je sais pas j'ai ma période café dc le thé et moi ca fait 2 !!! On reviendra ami bientot !!!

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 06:56

si les baies faut gouter ..... au moins tu sera s"moins bete" lol !!!

moi le nbre de truc que j'ai acheté comme ca depuis dudu .... je ne les comptes mm plus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 22:41

Ah ben j'ai cru que c'était mi decembre pour mon poids ... j'ai du mal retenir la date lol !!

Bon ça va alors, j'ai encore un peu de temps devant moi ihih !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 23:34

Vous constatez que vous souffrez de rétention d'eau lorsque vos bagues sont trop serrées, que vos doigts et votre visage semblent gonflés, que votre pantalon vous serre à la taille. Si c'est le cas, ayez la main légère sur la salière, évitez les aliments traités en salaison (jambon, viande des grisons, bresaola, ...) et en fumaison (poissons fumés) ou encore les conserves (le jus de conservation contient souvent du sel) et les légumes riches en sodium tels que les choux, céleri, navet, radis. De même, limitez le volume hydrique à 1,5 L d'eau peu minéralisée par jour (type Volvic ou Courmayeur). Vous pouvez aussi opter pour un draineur type Hydracure ou Expuryl, ou encore essayez tout ce qui contient du pissenlit, de l'orthosiphon, du bouleau, de la vigne rouge, de la Reine des près, de la queue de cerise : HYDRACURE, EXPURYL et BOP et si cela ne suffit pas demandez à votre médecin un produit plus médical.

 

pr votre info en cas de rétention d'eau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kamkilost

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 22:17

Stéphanie si tu te mets la pression en plus on va pas y arriver lol tu es encore plus impatiente que moi Mais je dois avouer que la dernière ligne droite est difficile ! Je m'impatiente de plus en plus, c'est horrible, il me reste que 3 semaines d'après le programme dudu (si je poursuis à ce rythme), mais il ne faudrait pas que ça dure plus longtemps. Je me sens de plus en plus fatiguée ... pourtant je prend des vitamines.

Quand même une notre positive : Aujourd'hui un monsieur qui travaille avec moi m'a dit , "mais tu as fait un régime ou quoi t'as au moins perdu 10 ou 12 kilos!" Je lui ai répondu : exactement !

 

 

Caroline, Je vais essayer BOP j'ai regardé sur internet et ça à l'air pas mal du tout. En ce moment je me pèse pas mais je sens que j'ai gonflé avec l'eau alors j'attends la fin des reds ;p mais le thé vert ça fonctionne aussi c'est vrai.

 

On se tient au courant

 

A très vite. Bises

kamkilost

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 09:04

Les filles j'ai pas résisté je me suis pesé et là HORREUR + 1kg !!!! et j'ai même pas fait d'écarts, bon j'ai peu être un peu forcé sur les tolérés mais ça me déprime... et puis reprendre et repasser de l'autre côté de la barre des 60 :(( Autant de poids je doute que je puisse le mettre sur le compte de l'eau ... enfin on verra vendredi. En attendant c'est PP jusqu'à samedi soir parce que là ça me déprime ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 09:07

moi aussi ce matin quasi + 1kg alors que hier piscine, dc je pensais que Gremaine serait sympa .

mais nn , au visage je me sens gonflé dc ca doit etre de le rétention .... pff

 

je te comprends c démoralisant !!!

mais attention trop de PP , au bout d'un moment ca ne marche plus trop ... et parfois tu vas juste avoir un - 300 gr alors que t'as fait 3j de PP.

le mieux continue tes PP/Pl normalement en essayant des légumes duérétiques et sans tolérés et tu devrait retrouver ton poids .

moi aussi auj PP dc demain, ce redescendra et puis apres en PL ca sera ++ ... bref ....

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 16:29

Ah mince, je suis à la traine dans les messages lol, je vais lire et je reposte 

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 16:33

Coucou les filles ça va bien ?

Alors pour moi, j'ai un coup de cafard en ce moment, je me sens surchargée de tout ...

Je me demande si ça ne viendrait pas du régime car j'ai perdu 1 kg en 2 jours. Certes c'est bien en soit mais je me demande si ça ne viendrait pas de là.

Je ne prends pas de vitamines à côté de ça ... je devrais peut etre m'y mettre ... arf ...

Je sais que ça sera passager mais bon, là, je me sens totalement épuisée ...

kamkilost

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 21:49

coucou, les filles, oui moi aussi je me sens très fatiguée en ce moment et il n'y a pas vraiment de raison, je pense que mine de rien perdre du poids aussi vite doit avoir quelques répercussions ... de mon côté je prends des vitamines mais pour être honnête je vois pas trop la différence ... en tout cas félicitations pour ton kilo !

Et puis je ne sais chez vous mais ici la pluie en permanence ça n'arrange rien au moral !

Y'a un truc qui marche bien sinon c'est de faire du shopping pour essayer les nouvelles tailles ) en plus c'est noel le moment de glisser quelques idées kdo ;p

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 22:24

hello les filles,

 

Ca y est j'ai déidé d'investir ds un draineur .. oui car c'ets chero et j'ai longtemps hésité car bcp st composés de thés vert et chez moi, j'ai des quantité de thés vert.

Apres n'avoir pas trouvé le BOP etc (cf message), la vendeuse ma dirigé cette AM vers 1 draineur qui contient pisselit, bouleau etc ...

je commence des demain matin pr une 20me de jour .. je verrai si je dégobfle car y a des jours ou je gonfle et je le vois direct au visage !! mais je pense que c'ets qd j'abuse de FB...

 

Je vous tiens au courant ...

Sinon, moiquetsion fatigue en ce moment ca va. Mais j'ai eu des périodes ou j'étais franchement plus que lessivée et que j'étais presque incapable de marcher !!!

Ben je pense que perdre vite ca ne doit pas arranger les choses mm si DUDU dit que c'ets un régime sans fatigue ....

 

 

Bon WE .. Moi j'étais en congè auj dc c'etait shopping cado de noel enfants !! Faudrait que je les emballe ce soir mais plus trop de courage ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 00:15

Oui il y a noel mais SURTOUT les soldes le 12 janvier, je les attends avec impatience (perso, je m'en fous de noel. Je ne fais de cadeaux qu'à mes enfants. Mon mari attendra les soldes

kamkilost

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 09:21

ah oui les soldes !! je sens que cette année la carte bleue va chauffer  là j'ai réinvestit dans des pantalons parce que les anciens étaient vraiment trop grand, ça faisait plus d'un an et demi que je n'achetais plus rien à cause de ma prise de poids, alors l'heure de la vengeance a sonné !

Sinon j'ai acheté BOP, les gellules me convienent beaucoup mieux que le truc à boire, je vais voir si c'est plus ou moins efficace, mais pour l'instant en terme de poids me revoilà venu en période de stagnation ... je pense que ça va être plus long que prévu

Objectif pour la date des soldes (que je ne connais pas lol) être bien passé bien en dessous de la barre des 60 ! Et pour bien commencer ce soir resto ! lol

Bon we les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 10:26

1er jour de cure de mon draineur, on verra bien ...

Vs buviez à jeun au lever un verre d'eau ??

 

le BOP tu l'as trouvé ou ? imposs de mettre la main dessus ? et a quel px ?

 

bon we les filles

bon resto !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 10:27

ah oui je voulais vs demander vs utilisé le protifar ....

j'en aurai bien acheté pr tester des recettes avec mais vu l'énorme pot qu'ils vendent .. j'ai passé mon chemin ...

 

ca faut le coup d'en acheter ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 20:37

Jamais acheté personnellement ...

 

Je sens que pour les soldes, ma carte va chauffer aussi car ça fait 2 ans que je ne me suis pas réellement fait plaisir en acheter du linge (à cause du poids aussi !)

 

Si je reste dans ma lancée, au moment des soldes, je serai vers les 60 kg ... j'ai l'impression que c'est irréel le chiffre que je vois sur ma balance quand même ihih !!

kamkilost

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 23:46

Coucou le resto était délicieux mais que je dois avouer que craquer derrière devient beaucoup plus facile après avoir regouté à la vraie nourriture lol en plus mon chéri a fait des fondants au chocolat pour la famille !! Lui qui d'habitude me soutient là je lui en veux mais bon il s'entraine pour son boulot alors ... Je vais reprendre les choses de façon très stricte cette semaine et miser à fond sur le sport : résultat vendredi matin ..

 

Pour le BOP je l'ai trouvé en pharmacie ça coute 3 euros la cure de 10 jours et c'est assez efficace plus que l'autre draineur que j'avais essayer et puis ça n'a aucun gout ! ... Concernant le protifar je n'ai jamais essayé ça ne me dit rien mais j'ai peut être tort.

 

Et oui vivement le 12 janvier merci pour la date stéphanie j'avais pas vu ) prochain achat une robe pour les fêtes ! Mais là je met des fringues que j'avais acheté quand je pesais 70kg mais qui étaient trop petites, vous savez le fameux "je le mettrai quand j'aurai maigri ", d'habitude ça ne fonctionne jamais mais là oui c'est génial ! Et puis le regard de mon chéri qui ne m'avait pas vu depuis plus de 3 semaines ça aussi ça encourage 

Bonne nuit les filles et bon courage pour le début de semaine

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 09:26

Contente que tu aies bien profité de ton resto ... Le plus dur je confirme refermer cette porte ... dur dur .. Moi y a plein de gala qui se st transformés en journée !!! Alors du coup, je préfére mm pas gouter que d'etre limitée ....car moi et les limites , ben c'ets aps trop mon truc et plus je m'en mets et plus je mange ....

 

BOP, ben j'essaierai apres mon flacon .... mais faut d'abord que je le trouve, hein ???

 

Ici les soldes c'ets le 2 janvier et comme vous ca fait un bail que je n'ai pas acheté de fringues .... je vais chercher une jupe ... Pr l'instant je remets les fringues que j'avais acheté en me disant "qd j'aurai perdu " ... on est ttes pareilles les filles .

 

Bonne journée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 09:50

Coucou les filles !

 

Perso, j'ai aussi des problèmes avec es "limites" lol donc je comprends tout à fait de quoi tu peux parler ahah !

 

Alors, en ce qui me concerne, je n'ai jamais acheté de fringues en me disant "quand j'aurai maigri" par contre, je retrouve mes fringues de quand j'étais plus fine MDR !

 

Car je ne sais pas pour vous mais mes prises de poids sont dues à mes grossesses. Deux grossesses, deux régimes lol !

 

Sinon, je me suis mises au powerplate, en 2 séances, j'ai déjà vu la différence au niveau de la cellulite .... c'est hallucinant ! Bon je n'ai pas non plus une peau extrêmement lisse mais je peux dire que c'est bien efficace !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 10:11

Hello Steph !!!

 

Ca y est j'ai trouvé le fameux BOP , pas cher du tt ... si j'avais su .....

Je vais finir ma bouteille (j'en ai pour 20 jours ) et j'enchaine avec le BOP

 

 

C'est quoi le powerplate ?, Tu fais ca en salle ?

Alors moi épidémie de rhume à la maison .... GRRRR

sinon, moi prise de poids pcq je suis gourmande, bcp de pduits sucrés ....Mon poids a tjs fait du yoyo et là j'esp le stabiliser à Vie !! Allez j'y crois ....

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 14:28

BONNES FETES LES FILLES !!

 

pas trop d'exces , hein ???

bon, ben moi à force de manger trop !! de prot' et leg j'étais à +1kg auj .... Grrrrrrrr, je vais essayer de faire "light" les prochains jours et un repas de noel sans trop d'exces !!!

en plus, je sens la retention d'eau là, j'ai les doigts tt engourdis !!!

 

allez profitez bien sans trop penser à Mister dudu !!

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.