Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je stagne , si je fais une journée blanc d'oeufs et poulet uniquement ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112867

Posté le 07/12/2012 à 07:13

je n'ai pas fais d'écart et je stagne , puis je entamer quelques jours PP stricte pour re faire lancer la machine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112867

Posté le 07/12/2012 à 07:14

je bois pas trop non plus !!! en ce moment !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 07/12/2012 à 07:41

cc suis comme toi...je fais tout bien et je stagne voir reprend,

j'ai fait il y a 2 semaines ces journées blanches, ss sel, avec bcp d'eau et un peu de sport...et c'est bie descendu..alors teste;;;ca fait combien de temps que tu stagne...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2012 à 08:12

coucou

on parle de stagnation sans perte d poids au bout de 15 jours 3 semaines, ce qui n'est pas ton cas.

Dans un 1er temps tu peux supprimer les tolérés; fais attention de ne pas manger trop salé.

Pense à bien boire

Utilisateur100629

Posté le 07/12/2012 à 10:09

Moi je fais une consommation importante de BOP depuis qq semaines, en salé et en sucré, et depuis je perds presque 2 fois plus vite...!

A bon entendeur(se)!

Mon parcours: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 10:17

@suismotivee : bois au moins 1,5L par jour (thé, café, coca zéro inclus ) ensuite évite les tolérés qq jours et fais un petit peu plus d'activité courage !!

 

@ stardiben le BOP c'est un draineur, c'est de le phytothérapie  !!!!! comment tu fais à manger avec ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 10:20

Coucou il est essentiel de boire c'est 1,5l par jour il contribue fortement a la perte de poids

 

je pense pas qu'il existe des jours stricte dans le regime surtout en pp

 

puisqu'on introduit meme pas les legumes a la base les jours pp sont fait pour sa , mais je pense qu'en etant stricte sur sa façon de manger ça ne peut qu'etre negatif lorsqu'on introduira les autres aliment,

 

moi ce que je fais je mange bien la journée et le soir je me fais un truc leger du genre une omelette bien garni , et ça marche bien

 

le fais de bien manger la journée evite que le soir on ce defoule sur le frigo

 

honnetement je sais que c'est frustrant de stagner mais tu verra qu'aux fur et a mesure du regime on se rend compte que la perte de poids qu'elle soit rapide ou pas revien au meme ,car elle se jouera surtout sur la durée et l'accomplissement final des 4phase

 

bon courage et no stresse ;D comme ont dis les filles on appel une stagnation au bout de 3 semaine, et sinon dans le car contraire c'est normale

kikie5976

Posté le 07/12/2012 à 10:24

simply bop je crois que pour mr poulet sait des bioflancs)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 07/12/2012 à 10:27

Je ne mange pas que ça, mais beaucoup. Et je nous bien sur énormément.

Exemple 1:

Mes flans PP:

C'est tout simplement du flan fait en mélangeant au fouet manuel de l'eau avec du blanc d'oeuf en poudre (bop reconstitué à raison de 125 g de BOP pour 875 ml d'eau), de la poudre de Flan de France vanille (2 sachets pour 1,0 l de blancs), de l'arôme caramel et de l'édulcorant liquide. 50' au four préchauffé au bain Marie à 160-180 degrés selon la taille des ramequins. Je mets de l'eau chaude du robinet...

C'est bon, à volonté (mais boire beaucoup!) et provoque la cétose...! Miraculeux, quoi! Et en plus ça coupe rapidement la faim et pour longtemps...!!!

J'en mange très souvent et ça a quasiment x par 2 ma perte de poids hebdomadaire depuis les qq semaines que j'en "abuse", hormis mon écart de dimanche dernier... Shame on me!

Grâce à ce flan que j'ai "inventé", je n'ai plus faim et je maigris...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 07/12/2012 à 10:28

Exemple 2:

 

Œufs brouillés PP:

C'est simple à préparer avec du BOP + de l'eau la quantité de blanc d'oeuf désiré selon la faim (proportion de 125 g de BOP + 875 ml d'eau = 1 litre de blanc d'oeuf), et on y ajoutes 1 oeuf entier.

Ensuite on ajoutes sel, poivre, origan, gruyère râpé allégé (6%), lardons ou émincés de bacon super allégés, persillade et un peu de piment d'Espelette ou de Cayenne (j'aime quand c'est un peu épicé!). Ou du Tabasco!!! Un peu d’échalote hachée en plus, j'adore!

Faire cuire dans une poêle Téfal à feu vif en remuant avec une cuillère en bois. Enlever l'excédent d'eau en fin de cuisson avec une cuillère à soupe.

Bon appétit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 07/12/2012 à 10:29

Exemple 3 Pritifar + BOP:

Mon super gâteau PP au citron:

Dans une grande jatte mélanger 8 cs de Protifar + 2 cs de BOP, 4 cs de son d'avoine et 2 de blé, 1 sachet de levure, 2 œufs entiers, 3-4 cs de fromage blanc à 0%, 1/2 cc d'agar agar (si vous en avez), 4-5 bonnes pressions d'aspartame liquide (bouteille du Super U), arôme citron + le jus d'1/2 citron, sa pulpe et son zeste.

Mettre le tout au four à 180°C dans un plat en silicone (rempli à moitié de la hauteur maximum) pendant 40 minutes env. (surveiller). Piquer avec un couteau pour être sûrs de la cuisson...

Régalez vous!!!

C'est un gros gâteau à volonté (pour 2 jours de doses de sons)!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 07/12/2012 à 10:30

Vous m'en direz des nouvelles...

Ok???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 07/12/2012 à 10:30

"Et je bois bien sûr énormément"!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 07/12/2012 à 10:32

Kikie, tu peux traduire s'il te plaît...?

"simply bop je crois que pour mr poulet sait des bioflancs)))"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 10:37

@stardiben : peux tu me répondre ?? c'est quoi ton BOP moi le mien c'est "smarties blancs" et c'est un draineur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 07/12/2012 à 10:46

bin oui tu es mr poulet mdr tu te rapel pas quon a pas droit de mnger du pouletttttttttttttttttt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 07/12/2012 à 10:49

De préférer le blanc aux cuisses tu veux dire, non?

Moi j'en mange tous les jours... du blanc!

Car près de 2x moins gras que la cuisse sans peau...!

Hi hi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 07/12/2012 à 10:51

J'ai acheté mon bop par boite de 1 kg chez la Fée Régime...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 07/12/2012 à 10:52

Rien à voir avec du Bioflan! C'est du Blanc d'Oeuf en Poudre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 07/12/2012 à 10:56

bin faut eviter de dire bop car bop est un draineur des personnes pourrait confondre et pourrait sans goinffrer et ca pourrait jouer sur leur sante)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 10:57

ah oki !!!!!!!!!!!!!!! parce que le BOP vrai nom pas diminutif c'est un draineur je voyais pas comment tu pouvais te faire à manger avec un draineur !!!! attention de pas tomber dans l'excès de protéines après sinon ouille les reins !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 10:58

oui comme dis kikie attention aux abréviations pour la majorité BOP = draineur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 07/12/2012 à 11:10

Sur le topic "autoroutier" de Spicy, le terme BOP est utilisé tout le temps pour du blanc d'oeuf uniquement...

Jamais entendu parlé de ce draineur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 07/12/2012 à 11:18

flotte, il y a les plantes drainantes ou plus médicalement parlant le B.O.P. ou le CANOL ce sont des comprimés à base de plantes, mon médecin m'en avait prescrit à une certaine époque, une ordonnance n'est pas nécessaire, parles en à ton pharmacien où mieux à ton toubib, mais en tout cas ce ne sont pas des machins dangereux

 

Principes actifs

 

APHLOIA 10 mg

Extrait aqueux sec sur maltodextrine de feuilles

PYROLE 30 mg

Ombellée : extrait aqueux sec sur maltodextrine de parties aériennes

ARTICHAUT 100 mg

Extrait aqueux sec sur maltodextrine de feuilles pour le canol

 

Traditionnellement utilisé pour faciliter les fonctions d'élimination rénales et digestives.

 

BOP

 

OLIVIER 65 mg

extrait sec aqueux.

BOULEAU 95 mg

extrait sec aqueux.

Médicament de phytothérapie.

 

Traditionnellement utilisé pour favoriser l'élimination rénale d'eau.

 

va sur biam2.org c'est un site super pour avoir des renseignements supplémentaires

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 07/12/2012 à 11:36

Ok merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.