Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je suis en obésité morbide à 2O ans et je souhaite perdre 50kg.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:41

Bonjour à tous,

 

Et oui Marine, tu as peut-être l'impression que nous faisons de la propagande pour notre post... je ne vais donc pas t'en faire plus... mais sache que tu es la bienvenue...

 

J'ai pour ma part plusieurs interrogation... Sans vouloir être indiscret bien sûr...

Tu n'as pas mis ta taille de départ dans ton profil. Tu devrais la mettre, ainsi ton IMC se calculera automatiquement au fur-et-à-mesure que tu rentreras tes pesées...

Ton objectif est à 99kg, je pense que c'est psychologique pour être en dessous de 100kg... je ne peux que te conseiller vivement de cliquer en haut sur "calcul du juste poids" ou ici : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute Ce lien te renvoi vers le site du Doc Dukan et te permet de te fixer un objectif. Même si cet objectif te fait mal au coeur par rapport à ton poids actuel, je t'invite vraiment à le faire... (tu peux très bien le faire, pour savoir vers quoi tu veux aller et ne pas l'inscrire dans ton profil... mais il faut que tu aies cet objectif en tête). Cette étape est gratuite sur le site du Doc... donc pourquoi s'en priver ?

Cette inscription sur le site du Doc va te fixer un "planning" de départ pour que tu aies les meilleures chances avec ce régime. Cela va t'indiquer le nombre de jours d'attaque, la durée théorique de croisière puis la conso et la stab... Combien de jours PA dois-tu faire ? Tu dois le savoir avant de commencer lundi...

Pour la croisière, ne t'inquiète pas, tu peux choisir l'alternance PP / PL que tu veux ! Le principal est que ça corresponde à ton rythme et surtout que tu fasses autant de PP que de PL !!!!

 

Voilà, je ne veux pas trop de gaver d'informations... il y a plein de petites astuces que tu pourras toujours trouver à droite, à gauche... Une des principales est d'avoir un frigo toujours plein... alors j'entends par là, avoir toujours un truc sur lequel tu peux te jeter en cas de crise sans risque pour ton régime... Et puis, si c'est possible, ne pas avoir de trucs interdits à portée de la main (mais là ce n'est pas facile si tu es toujours chez tes parents ou si tu vis avec d'autres qui ne font pas le régime ou qui le refusent...)... évite de croiser du regard des bonbons, des gâteaux, de la charcuterie... enfin toutes les choses interdites qui pourraient te faire craquer...

 

Toujours sans être indiscret, tu es en couple, chez tes parents ? Bref, comment ton entourage prend cette envie de régime ? Tu ne leur en a peut être pas parlé... et tu n'y es pas obligée pour le moment... ! C'est juste pour comprendre un peu ton environnement... Idem, quelles sont tes habitudes de sortie entre cops... c'est pareil, il y a des astuces pour ne pas craquer avec les amis (je dis ça mais après 5 mois de régime c'est parfois difficile...)

 

Enfin voilà, il y a plein de choses à dire, à échanger... donc n'hésite pas... et encore une fois, tu peux venir sur notre post http://www.proteinaute.com/forum/62_kgs_a_perdre_yes_we_can_tome_2-37884,52.h(...) mais ça je pense que tu l'as compris... !

Utilisateur116423

Posté le 09/02/2013 à 11:20

BirthdayCake : Non ce n'est méchant du tout, tout le monde à le droit de perdre du poids si il (elle) le veux.

C'est juste que 70kg ça fais rêver voila tout mais il n'y a rien de méchant du tout, crois moi   

 

Baloo 51, je vais aller voir le site dukan officiel pour calculer mon juste poids etc .. 

 

Bon week end à vous!! cette apres midi c'est course dudu pour moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 00:04

Tiens-nous au courant misscoco !!!

 

Juste une petite chose : si tu trouves des produits Dukan (type Saint Pierrelin) tu peux m'indiquer où ? Même s'il faut aller jusqu'à Epernay, Montmirail, je m'en fiche... mais j'aimerai vraiment trouver ce fameux fromage !!!!

 

Merkiii

Utilisateur116423

Posté le 10/02/2013 à 17:56

Baloo51, Si je trouves quelques chose je te fait signe !! 

C'est vrai qu'on ne trouve pas grand chose Dukan par ici si ce n'est le son d'avoine, le son de blé et les préparation pour galette 

( Je suis motivée pour demain houyou ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 19:57

Je te souhaite bonne chance dans cette aventure !!!

 

N"hésite surtout pas si tu as besoin de conseils, de soutien... !

 

Viens nous raconter tes ressentis, tes joies... etc !

Utilisateur116423

Posté le 11/02/2013 à 16:34

1er jour : CATASTROPHE J'ai été invitée chez des amis et pour " fêter mon dernier jour de non-régime " c'était frite knacki '

Je me suis acheté des préparation pour des galettes Dukan  J'ai profité de ce jour avec les frites du coup demain hop hop hop au boulot ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 18:02

Bon alors sur demain c the debut de dukan plus de jocker pour decaler lol

Utilisateur116423

Posté le 11/02/2013 à 18:09

KIRBY Oui, demain c'est Sûr à 1OO% ! :P Je ne reculerais pas la date 

J'ai déja fais mes planning de menus etc .. Donc je vais me lancer demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 18:37

Hihi!

Tu pourras te refaire ton repas en plus :

Tu pourras prendre une merguez et faire des frites de panais lol

Utilisateur116423

Posté le 11/02/2013 à 19:52

C'est un tout petit peu différent des frites et des knacki lol

Mais les merguez c'est trop épicé pour mon estomac en carton 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 20:18

Jai vu des recettes de saucisson de volaille. Il faudrais jessaie!!!il parait c super bon

Utilisateur116423

Posté le 11/02/2013 à 20:26

Ah oui, faudrais essayer !!  Perso je ne mange que de la vollaile 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.