Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 08/02/2013 à 23:45

Bonsoir les dudus ....

 

Je passe sur la pointe des pieds, pour ne pas vous reveiller ....

 

Baloo ...lol t es inquiet ?

 

Je vais bien c est gentil de t inquieter..

J ai ete quelque peu malade mercredi , jeudi ..

Et aujourd hui ben rattraper mon retard a la maison .

Mon moral n etant tjs pas au beau fixe, je vegete...et vous lit de temps en temps ..

Mais je vais me remotiver a venir papoter ...

Demain aprem on est inviter chez belle maman , je passerai surement vous voir demain soir ...

 

J apprehende la pesée de demain matin ... apres une semaine sans toleres, je n ai rien perdu ... a ne rien y comprendre et a en desespere ...

Bref on verra .

 

Gros bisous les dudus , z etes des z amours!!!!

 

A demain

 

Mouaaaaaaa

 

Et mouaaaaaaaaaaaaaaaa special pour ma pajj adoré !

 

Chô amigo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 23:47

Coucou Momo, pas de pointe des pieds.... je ne dors pas ici il est 17 h.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 23:48

Momo - Et moi je m'inquiète aussi mais bon apparemment je sens mauvais !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 00:02

Pajupete, en fait, je cherche quelque chose pour remplacer le protifar... Mais j'imagine qu'on ne peut pas cuisiner avec ces produits...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 06:18

bonjour tout le monde ,j'espère que tout le monde vas profiter de son wee-kend un max!!!!!!

Utilisateur73801

Posté le 09/02/2013 à 08:07

Bonjoue la compagnie,

 

Momo contente de te lire ici 

 

Flordemayo, je vais regarder tes liens, et si besoins je poserai la question lundi au coaching, car les WE la messagerie est fermée.

 

Un truc que tu pourrai peut-être faire pour tes clientes c'est la viande séchée, voici une recette du site, moi j'avoue que la viande des Grisons j'enmange des kilos depuis 2 ans, Mais peut-être cela existe-il au Mexique, je sias qu'au US il y en a.

 

http://www.proteinaute.com/recette_viande_de_boeuf_sechee_trop_facile_kaddid_(...)

 

Bonjour Mamie, bonne journé&e à toi.

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 09/02/2013 à 08:38

Flordemayo MP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 08:53

Coucou les filles !!!

 

Un truc de fou que je voulais partager avec vous ce matin : ma balance affiche-800g ce matin !!!

Les repas de mendiant payent !!!!

 

Bon je suis invité ce soir à manger une pierrade... on verra bien comment je m'en sors... mais à mon avis le résultat sur la balance demain risque de se voir !!!!

 

Allez je vais déjeuner...

Vous voulez quoi ? café ? lait chaud ? ricoré ? thé ? infusion ?...

Utilisateur73801

Posté le 09/02/2013 à 09:05

Coucou Baloo, un café pour moi merci 

 

Bises et bonne pierrade.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 09:20

@ pajupete

 

si mes souvenirs sont bons je crois que tu t'est inscrite au coaching après t'être mise au régime , si ce n'est pas indiscret j'aimerais savoir quand tu as commencé et comment ton coaching a été pris en compte par rapport à l'avancement dans ton régime et comment a tu fait ? car je pense m'y inscrire pour un meilleur encadrement pour la conso et la stabilisation , je suis dans le doute et j'aimerais avoir ton avis

merci pour ce que tu me diras

en mp si tu préfère cela m'est égal

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 09:27

Pfiuuoouuuuuu

 

J'ai mangé comme un cochon !!!

 

Peut-être trop vite aussi... encore un axe de progrès !

 

Hier soir : apéro chez les amis = 2 tranches de jambon avec carré frais, puis en rentrant = 2 oeufs durs

 

Ce matin : galette dudu + saumon fumé + cancoillotte nature. Le tout avec un fromage blanc + 1 flan stardi et un grand café !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 09:31

Momo ça fait plaisir de te lire !!!!

 

(les autres aussi hein...mais momo manquait à l'appel ces derniers jours...)

 

Tu t'es pesé tous les jours ? ou tu auras la surprise ce matin ?

Tu parlais de pesée ce matin si j'ai compris... alors, ça a donné quoi ? Dis-nous, dis-nous !!!! Je suis sûr que ça va aller !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 09:33

@PAJUPETTE : c'est clair que pour faire sécher la viande au soleil, il vaut mieux habiter chez Flor !!!

Temps encore plus pourrit que d'habitude ce matin.... il y a je dirais 1mm de neige... et encore, le sol n'est pas totalement blanc, il y a du brouillard et il pèle sa mère !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 09:35

baloo c'est un problème que j'essaye de corriger ,pas facile mais pour avoir un effet rassasiant il faut manger lentement, il faut laisser du temps au cerveau pour qu'il nous dise "stop tu as assez manger"

MOMOMEMETTE

Posté le 09/02/2013 à 10:15

Coucou les dudus !

 

@flo la mayo , bien sur que je pense a toi lol , mais j ai bien vu que baloo etait en panique de pu me voir ...

Mais je pense a vous tous voyons !!

MOUAAAAaaaaaa rien que FLO , tiens !!!!

 

Baloo oui je me suis pese tout les jours...sans perdre....la je suis descendu faire couler le cafe, je vais aller voir ginette ... on verra bien ..

Mais comme je le disais a paj, je sent par mon bide que je n ai pas perdu ...

A ne rien y comprendfe ...

Bref

 

C est cool toi tu perd bien, continue dans ce sens baloo !!!

 

Gros gros bisous a vous tous !!!!

 

 

MOUAAaaaaa !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 09/02/2013 à 10:21

Coucou Mamie,

 

Cela ne me dérange absolument pas de te répondre 

 

C'est mon gentil époux qui à Noël 2011 m'a offert l'inscription au coaching Dukan  J'ai donc débuté en janvier 2012 avec eux.

 

Mais franchement une perte d'argent, au bout de trois semaines je le regrettais déjà, dans le sens ou ils n'apportent rien de plus que sur Proteinaute, ou NOUS les coachées (car des filles) donnons toutes les nouvelles infos et répondons bien volontier à toutes les questions 

 

J'ai déjà dis ce qu j'en pensait et au coaching Dukan et ici sur des posts:

 

- Les consignes du jour non personalisées, mais donné par un programme suivant les réponses que tu donnes lors de ton compte rendu quotidien (oui il y a bien mon prénom, mais les consignes sont "bâteau" et ce sont toujours les mêmes phrases qui reviennent !!!!)

 

- Aucune autre information de plus pour les coachés, pas de trucs ni astuces supplémentaire, par exemple lorsque je stagnais durant 15 jours et que par messagerie je demandais quoi faire c'était toujours la même réponse : Marcher 45 mn, faite vous de la rétention d'eau ?, Si oui mangé moins de produits sous blisters, Peut-être êtes -vous constipé, et bien faites des habdos, ou buvez plus d'eau, prenez du recul et détendez-vouz un peut,

 

 

Un jour j'ai même pété un câble car lors de mon compte rendu quotien j'avais du cocher as cases"motivatiion faible" et la case "la tentation revient" et dans mes consignes du lendemain j'avais une phrase du genre "et bien pour que la perte de poids reprenne arrêté les écarts" et faites une journée "Héroïque" !!!! Quoi alors là il vont m'entendre, et en plus c'est quoi une journée héroique un truc pour les coachés uniquement, un super secret, chouette 

 

Voici nos échanges

 

1) Coaching envers moi :

 

Bonjour, Vous avez perdu beaucoup de poids depuis le début, il est donc normal que votre poids stagne voir remonte un peu certain jour, la perte de poids n'est jamais linaire. Vous devez poursuivre vos consignes en continuant votre activité physique et en évitant les aliments tolérés pendant 3 jours pour relancer la perte de poids. La journée Héroïque est une journée classique sans écart. Bon courage, Alexia du support nutrition

 

 

Moi envers eux :

 

Bonjour Alexia,

 

J'ai demandé à être soutenue et à recevoir une réponse personnalisée !!!

 

Avez vous vraiment pris le temps de lire mon message et de prendre connaissance de mes comptes rendus quotidien, j'en doute !!!

 

Avez vous vu quelque part dans mes CR que j'ai fais un quelconque écart depuis le début de mon régime, NON !!!

 

Avez vous lu dans mon message que j'ai déjà fais les 3 jours PP, NON !!!

 

Je ne prends plus de toléré depuis le 14 juin !!!

 

Oui j'ai perdu du poids, mais je suis revenue au poids du 2 juin.

 

Avez vous des conseils pour que mon poids reparte à la baisse, car faire des journée PP à répétition sans toléré cela revient à faire une phase d'Attaque NON !! Et je pense que ce n'est pas très conseillé. Y a t-il un produit autre que ceux que je prends déjà qui pourrait m'aider, et pas le Devorcal car je ne mange pas gras non plus.

 

Merci

 

De eux envers moi :

 

Bonjour , je pense qu'il y a eu un quiproquo. En effet je ne vous ai absolument pas parlé d'écart dans mon message, au contraire je vous félicitais pour votre perte de poids (je vous expliquais juste les journées héroïque, ce que vous faites déjà. De plus je ne vous conseille pas non plus de faire des jours de PP supplémentaire mais juste de poursuivre vos consignes et votre alternance PP/PL. Avez vous fait un bilan hormonal récemment, il est important d'avoir des constantes stable afin d'avoir une perte de poids régulière. Le Dévorcal peut aussi booster la perte de poids même si vous ne mangez pas gras. Bon courage, Alexia du support nutrition

 

 

Après cela j'ai laissé tombé, car cela m'exaspèrait leurs réponses à la con.

 

Par contre es filles du support sont sympa, elle répondent assez vite sur les questions possées via ma messagerie Dukan, mais je ne m'en sers que pour les question sur les autorisation d'aliments ou produit. Il est vrai que parfois je lis des réponses à des questions sur Proteinaute qui sont archi fause, mais je ne m'en mèle plus, cela me fait perdre du temps que de répondre à des personnes qui soit disant savent tout sur la Méthode Dukan.

 

Il faut savoir que malheureusement les infos ici ne sont pas à jours au fur et à mesur de l'évolution de la Méthode, par exemple c'est moi qui ai envoyé un MP au filles pour leurs dire de changer le statut de la Cancoillotte !!!

 

Par contre oui je te ferai parvenir un MP plus tard car je prends toute la place ici, mais franchement au vu de ton parcours tu n'en aurai pas besoin, sur en conso !!!

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:40

PAJUPETTE, pour ma part je pense que tes pavés sont plus que bienvenus... vos échanges m'intéressent... après bien sûr si vous jugez qu'ils ne sont pas à laisser à la vue de tout le monde, je comprendrais... mais c'est très instructif donc je souhaite, pour ma part, que vous laissiez vos échanges accessibles...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:46

Euh j'espère ne pas être maladroit dans mes propos.... je voulais juste dire que j'ai un grand intérêt pour votre échange : to be coatched or not to be coatched, that is the question !!!! Vous êtes bien entendu libres !!! pfff je m'enterre là... !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:49

@momo : bon c'est plutôt une bonne nouvelle pour le moment ! Tu n'as pas perdu... ça veut aussi dire que tu as ARRETé de prendre !!!!! et ça c'est super positif !!!! Après ton organisme lutte toujours, il résiste toujours... tu l'as martyrisé pendant des mois pour arriver à vider ses réserves... !!!!

 

Tu intègres des aliments qui profitent plus à l'organisme... donc il se gave et essaye de refaire toutes ses réserves !!! Et d'après le peu que j'ai lu, c'est normal qu'il y ait ce phénomène de rebond... mais tu vas y arriver mon momo !!! Ne lâche pas l'affaire !!!!

 

alors, bilan sur Ginette ??? Dis-nous !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:50

Vous voulez un café, je vais m'en faire chauffer un ?

Utilisateur73801

Posté le 09/02/2013 à 10:53

Baloo, si cela ne dérange personne alors ok 

 

Mais je ne laissera pas certains de mes messages à la vue de tous, donc certain trucs seront en MP ok !!!

 

MP pour toi et Mamie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 09/02/2013 à 10:57

Et moi paj . ? Sniff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.